Menu
Restaurant Le Goût du Voyage
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Goût du Voyage
Photos

Restaurant Le Goût du Voyage

Rodez

4.9 · 147 avis Google

Horaires de Restaurant Le Goût du Voyage

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.7 (33)

À propos de Restaurant Le Goût du Voyage

Restaurant Le Goût du Voyage, situé à Rodez, vous invite à découvrir une cuisine authentique et inspirée. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 147 avis, notre établissement est le fruit du retour aux sources du chef Thomas Sabrié. Après avoir exploré les saveurs du Pacifique pendant plusieurs années,...

Restaurant Le Goût du Voyage, situé à Rodez, vous invite à découvrir une cuisine authentique et inspirée. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 147 avis, notre établissement est le fruit du retour aux sources du chef Thomas Sabrié. Après avoir exploré les saveurs du Pacifique pendant plusieurs années, il renoue avec ses racines aveyronnaises. Imprégné de ses voyages insulaires, Thomas Sabrié est impatient de vous faire partager son univers culinaire unique et passionnant.

Ce que disent les clients de Restaurant Le Goût du Voyage

Le Goût du Voyage offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service impeccable. Les plats sont originaux, savoureux et préparés avec des produits frais et de saison. L'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix est excellent.

Idéal pour

Couples Familles Groupes Célébrations Locaux Touristes

Tip: Écoutez les conseils du chef pour le dessert, c'est un régal! La terrasse ombragée est très agréable.

À voir à proximité

Segodunum
A 232m

Segodunum

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Rodez (Samian Ware Productioncentre)
A 309m

Rodez (Samian Ware Productioncentre)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Museo Fenaille
A 351m

Museo Fenaille

museo

Voir les détails
Pont de La Guioule-sous-Rodez
Patrimoine
A 387m

Pont de La Guioule-sous-Rodez

puente

Voir les détails
Musée Denys-Puech
A 411m

Musée Denys-Puech

museo

Voir les détails
Maison d'Armagnac
Patrimoine
A 433m

Maison d'Armagnac

edificio

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant Le Goût du Voyage

Restaurant Le Goût du Voyage est situé à Rodez, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Pont de La Guioule-sous-Rodez (A 387m) — bridge in France monumento histórico inscrito
  • Maison d'Armagnac (A 433m) — building, hotel in Rodez, France monumento histórico clasificado
  • Église du Sacré-Coeur de Rodez (A 476m) — iglesia situada en Aveyron, en Francia monumento histórico inscrito
  • iglesia San Amancio de Rodez (A 500m) — iglesia situada en Rodez, departamento Aveyron de Francia monumento histórico inscrito

Musées

  • Museo Fenaille (A 351m) — museo en Rodez, Francia
  • Musée Denys-Puech (A 411m) — museo en Francia
  • musée Soulages (A 698m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Segodunum (A 232m) — city
  • Rodez (Samian Ware Productioncentre) (A 309m) — Rodez as Samian Ware production centre

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Le Goût du Voyage

Restaurant Le Goût du Voyage est situé au 38 Rue de Bonald, 12000 Rodez, Rodez.
Près de Restaurant Le Goût du Voyage, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Segodunum, Rodez (Samian Ware Productioncentre), Museo Fenaille, Pont de La Guioule-sous-Rodez.
Restaurant Le Goût du Voyage a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Restaurant Le Goût du Voyage est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les célébrations, les locaux, les touristes.
Le Goût du Voyage offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service impeccable. Les plats sont originaux, savoureux et préparés avec des produits frais et de saison. L'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix est excellent.
Écoutez les conseils du chef pour le dessert, c'est un régal! La terrasse ombragée est très agréable.
147
Avis

Avis sur Restaurant Le Goût du Voyage Rodez

4.9
27
5★
96%
4★
4%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
L
Loanne

Nous étions 2 pour le déjeuner un samedi. Leur formule du midi à 20€ entrée/plat ou plat/dessert etait très bien. 24€ la formule complète. Service très bien. Excellent rapport qualité prix.

g
g gfr

Tres bon restaurant dans le vieux Rodez avec une terrasse ombragée au calme. Entrée plat et dessert pour 24€. Présence d amuse-gueule si on prend un apéro. C’est un plus appréciable. Plats savoureux avec des produits de saison. Le chou à la crème avec pêche de vigne excellent. Service efficace et sympathique. Dogfriendly.

N
Nicolas H

Petit restaurant perdu dans une charmante ruelle de Rodez, nous avons été très bien accueilli par le chef de rang et le cuisinier. Le restaurant propre et la décoration intérieure vous fera voyager. Nous n'avons pas eu le choix sur les menus pour cause un souci de livraison, mais pour être franc cela m'a fait sortir de mes choix pour découvrir de la nouveauté. A ma grande surprise de l'entrée au dessert, tout était parfait et succulent pour une formule à seulement 21€ Une très bonne surprise en ce restaurant qui rentre dans mon top 3 des meilleurs adresse de Rodez. Nous y retournerons avec grand plaisir. Bonne continuation à cette merveilleuse équipe 👍

T
Thérèse MORLAIN

Suite au changement de propriétaire, je suis venue avec des amis. Je ne suis absolument pas déçue !! Un très bon accueil et un bon suivi des plats tout le long du dîner. Un seul menu avec 2 variantes à chaque plat. Assiettes bien présentées. Cuisine goûteuse et recherchée. Prix raisonnable. Je recommande ce restaurant. Vaut mieux réserver car la salle était remplie.

L
Léo

Une superbe découverte ! Un super accueil sur place et par téléphone (avec des demandes un peu particulière du fait de ma grand mère âgée). Un lieu tres convivial, joliment décoré. Dans l’assiette, une réussite à 100% : des produits frais, locaux et de saison cuisinés à la perfection. Un patron très agréable qui prend le temps de tout expliquer et de mettre chacun à l’aise. Et avec tout ça, une note plus que contenue à la vue de la qualité de notre instant. Bravo ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

K
Kevin Delmas

Excellente adresse. Nous nous sommes régalés. Les plats sont excellents et les saveurs originales.

A
Aurélie Bel S.

Ouvert depuis seulement 3 semaines, nous avions hâte de nous faire notre avis sur cette nouvelle adresse en plein cœur du vieux centre. Un nouveau bistronomique avec une carte courte : avec 2 choix par plat. Un menu dejeuner complet à 21 euros et un menu soir à 37 euros. Nous y avons dégusté des plats délicieux, préparés avec attention et soin. Le chef et son collaborateur sont à l'écoute des besoins et suggestions. L'ensemble de la table s'est régalée. La carte des vins est elle aussi courte mais efficace. Très bon rapport qualité prix ! Bravo !! Une adresse à conserver. Nous reviendrons avec plaisir. Recommandé à 💯

M
Marian Santacruz

Nous avons choisi de dîner ici et avons opté pour le menu complet. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, généreusement proportionnés. Mon coup de cœur a été le dessert, absolument délicieux !

s
séverine fontaine

Une escapade le temps du midi entre collègues que nous ne regrettons pas ! Accueil et service attentionnés, de belles assiettes et des plats savoureux accompagnés d'un bon Gaillac. La terrasse est très agréable, le chef ainsi que le serveur aux petits soins. N'hésitez pas à emprunter cette petite ruelle pour découvrir ce restaurant à l'écart de la place de la Cité !

A
Anthony Devlr

Repas à 5, service du midi. Accueil chaleureux et restaurant très agréable, en l'occurrence la terrasse extérieure très ombragée. La carte est très bien équilibrée, 2 menus très complémentaires. Entrées, plats et desserts tous excellents, beaucoup de textures et de saveurs, de belles assiettes. Le service est parfait, attentionné et à l'écoute, mention spéciale pour le menu enfant qui met à disposition les plats des menus mais adaptés aux plus jeunes. Vivement recommandé !

W
WP 123

Vraiment un excellent moment, le service était impeccable, les plats étaient tous exceptionnels ! On sent le savoir faire de la salle et en cuisine. Un esprit familial dans un cadre gastronomique ! On recommande ce restaurant les yeux fermés ☺️

R
Richard Falip

Très belle découverte gastronomique, des plats savoureux, cuisinés avec des produits frais. Un service agréable. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir et à recommander sur Rodez!!!

D
Damien

Aucun regret, menu du soir délicieux, serveurs et cuisinier très sympathique. Le lieu est agréable dans une ambiance cosy. Écoutez les conseils du chef pour le dessert: un régal. Tarif correct. L’entrée en photo :)

S
Stéphanie Lamy

Un restaurant comme on aime avec un chef et une équipe au top. Une cuisine délicieuse et de saison un vrai plaisir à Rodez.

L
Laurena Dessaint

Nous n’avons absolument rien à redire sur notre soirée au restaurant. L’accueil, le repas et l’ambiance globale sont incroyables. Les plats sont généreux et travaillés. Le service et les demandes d’avis par le chef sont un réel point positif qui a retenu notre attention. C’est bien dommage d’avoir un restaurant où la cuisine est extraordinaire qui soit si peu connu (malgré que cet aspect en fait tout son charme) dans nos ruelles ruthénoises. Si vous devez manger dans un restaurant où les plats sont dingues, vous avez votre adresse. Nous y retournerons sans hésiter.

P
Paul Delbos (“Paulo”)

Découvert lors d’un repas entre amis, j’ai adoré cette table. La cuisine est simple mais les harmonies de saveurs sont surprenants et très agréables. Le patron est très sympathique, chaleureux et avenant. Il a beaucoup voyagé et nous fait partager cela à travers sa cuisine. Nous avons passé un moment fort agréable. Je recommande ce lieu qui vaut le détour.🤩🤩👍👍

A
Antonin S

Très bon restaurant avec une carte assez varie bien que limite j'ai vraiment tout aime ainsi que l'accueil adresse a gardé si je repasse par rodez 😋

G
Geraldine Mas (“Gege”)

Belle expérience pour la saint Valentin .. Cuisine raffinée, de bons produits, service impeccable. . Le concept du dessert à partager est original, mais les quantités un peu limitées.. Dommage

A
Anthony Castel

Super moment chez Thomas chef gérant du resto. Accueil, ambiance, musique, service et évidemment cuisine au top, rapport qualité prix magnifique. Si vous venez à Rodez il faut venir manger tous les jours 😁 Merci pour ce bon moment authentique. Céline et Anthony des Montpelliérain de passage 👍🏽

T
Thierry Da Rold

Caché dans le vieux Rodez,charmant petit restaurant à taille humaine. Nous avons fait un repas de groupe (25 personnes) ambiance conviviale patron sympathique, mets parfait. Je recommande.

T
Tmg Ravage

Franchement top! Accueil très sympa, petit restaurant mignon ! Maintenant parlons du repas! Bah Franchement, très agréablement surpris , enfin un restaurant où l'on mange des repas recherchés et travaillé ainsi que goûteux. Enfin un restaurant qui propose des repas que l'on retrouve pas de partout. Pour couronner le tout , prix plus que correct ! Je recommande ! Merci

C
Christelle Delsol

une découverte un dimanche entre mère et fille. Le patron est aux petits soins, discret et très professionnel. Sa cuisine est savoureuse et colorée. Nous avons passé un agréable moment dans un cadre chaleureux. A découvrir sur Rodez.

E
Edith Babin

Je laisse rarement d’avis mais là je le devais à ce charmant restaurant. De retour de nos vacances nous nous sommes arrêtés apprécier les plats de ce restaurant aux avis rassurants. Malgré notre considérable retard (et même si nous avions prévenu) l’accueil a été vraiment chaleureux ! Le service u petit soin juste ce qu’il faut pour vous mettre à l’aise avec la petite touche d’humour que l’un apprécie. Le tout avec un repas de cuisiner, chose de moins en moins évidente à trouver de nos jours! Du goût, de belles cuissons et le dessert…. Un régal ! Encore merci à vous tous

L
Lucie Esp

Nous avons adoré ce restaurant! L’accueil est très chaleureux, le repas était excellent! Nous reviendrons c’est certain! Nous pouvons que vous inviter à y aller!!!

V
Virginie Lemort

Nous sommes venus déjeuner avant d'aller au musée Soulages. Le chef est d'une très grande amabilité, les plats sont savoureux et originaux, et on se sent juste très bien. Excellent moment. A refaire

C
Corinne M

Tout est excellent : l'accueil, le service, la décoration, la cuisine (originale), un vrai plaisir pour les yeux et les papilles de l'entrée au dessert. Je recommande

G
Getaway59191024625

Belle découverte dans une cadre calme et agréable un service au top et que dire de se repas le mot excellent et faible tellement nous nous sommes régaler Nous reviendrons avec plaisir au vu de la …

C
Chantal L

accueil très sympathique et explication des plats par le cuisinier. Saveurs exotiques dans une ambiance calme. Merci beaucoup, a renouveler lors d'un prochain passage à Rodez.

C
Camille H

Super repas entre ami, nous avons pu déguster un repas travaillé et raffiné. L’ambiance du restaurant prête à partager un moment convivial. La serveuse est d’une gentillesse exceptionnelle et le p…

F
Florent C

Très bon accueil service rapide et cuisine au top Le lieux est sympathique. Le rapport qualité prix est très bon. Le menu a 23 euros à midi.

N
N9738FGmichelec

Came across this little gem by chance and we were very glad we did. Excellent food & service. The owner/head chef Tomas has spent several years living in the French Caribbean & Pacific & this has i…

L
Laurence G.

Délicieux et copieux Les petites notes du Chef au travers de ses voyages sont ressenties dans les assiettes finement dressées. Un service plus attentionné et c’est une étoile gagnée !

M
Marie Hélène B

Un bel endroit, un accueil et service professionnel, personnalisé et sympathique, des produits de qualité cuisinés par un jeune chef qui maîtrise les cuissons et les associations originales. Nous …

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Rodez →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Le Goût du Voyage

Comment s'y rendre

38 Rue de Bonald, 12000 Rodez

Chargement de la carte...
Restaurant Le Goût du Voyage
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
147 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.9/5
💬 Avis
147
📞 Téléphone
+33565427510
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

38 Rue de Bonald, 12000 Rodez

📍 Explorer le Quartier

Weather
37°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Segodunum

city

A 232m
Rodez (Samian Ware Productioncentre)

Rodez as Samian Ware production centre

A 309m
Museo Fenaille

museo en Rodez, Francia

A 351m
Pont de La Guioule-sous-Rodez Patrimoine

bridge in France

A 387m
Musée Denys-Puech

museo en Francia

A 411m
Maison d'Armagnac Patrimoine

building, hotel in Rodez, France

A 433m
Église du Sacré-Coeur de Rodez Patrimoine

iglesia situada en Aveyron, en Francia

A 476m
iglesia San Amancio de Rodez Patrimoine

iglesia situada en Rodez, departamento Aveyron de Francia

A 500m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le Goût du Voyage et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le Goût du Voyage !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le Goût du Voyage

🏆 Récompenses de Restaurant Le Goût du Voyage

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le Goût du Voyage

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas