Menu
Kiki N'en veut ?
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Kiki N'en veut ?
Photos

Kiki N'en veut ?

Roquebrune-sur-Argens

5.0 · 10 avis Google

À propos de Kiki N'en veut ?

Kiki N'en veut ? is a restaurant in Roquebrune-sur-Argens. Rated 5.0 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de Kiki N'en veut ?

Kiki N'en veut ? est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine maison authentique "comme chez mamie". Les clients soulignent l'accueil exceptionnel et la qualité des plats, notamment le burger et les plats du jour.

Plats populaires

burger (3) frites maison omelette aux trompettes de la mort plat du jour (3) roti de veau avec champignons tagliatelles poulet basquaise hampe de bœuf

Idéal pour

Familles Touristes Locaux Décontracté

Tip: Ne manquez pas le plat du jour fait maison et profitez de l'accueil chaleureux des propriétaires. Ouvert le dimanche.

À voir à proximité

Église Saint-Pierre-Saint-Paul de Roquebrune-sur-Argens
Patrimoine
A 70m

Église Saint-Pierre-Saint-Paul de Roquebrune-sur-Argens

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Kiki N'en veut ?

Kiki N'en veut ? est situé au 11 Rue des Portiques, 83520 Roquebrune-sur-Argens, Roquebrune-sur-Argens.
Les plats les plus recommandés chez Kiki N'en veut ? selon les avis clients sont : burger, frites maison, omelette aux trompettes de la mort, plat du jour, roti de veau avec champignons tagliatelles.
Kiki N'en veut ? est idéal pour les familles, les touristes, les locaux, décontracté.
Kiki N'en veut ? est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine maison authentique "comme chez mamie". Les clients soulignent l'accueil exceptionnel et la qualité des plats, notamment le burger et les plats du jour.
Ne manquez pas le plat du jour fait maison et profitez de l'accueil chaleureux des propriétaires. Ouvert le dimanche.
10
Avis

Avis sur Kiki N'en veut ? Roquebrune-sur-Argens

5.0
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (22)
E
ERIC KRAUTH

Un très bon moment de partage avec mon fils autour d’une cuisine familiale faite avec le cœur. Nous avons opté pour un poulet basquaise : un régal ! Les assiettes étaient généreuses et savoureuses. Que souhaiter de plus, si ce n’est une longue vie à ce nouvel établissement ? Nous reviendrons avec plaisir — et peut-être que le soleil sera au rendez-vous la prochaine fois, pour rendre l’expérience encore plus agréable. 🌞🍽️

J
Jean Rochefort

Très bonne ambiance , c est très bon et une atmosphère positive , on a adoré , on recommande

L
Laura Cavallini

Super petit spot, qui ne paye pas de mine, mais tout est délicieux et fait maison. La serveuse et le chef de cuisine très sympathique. Ça fait plaisir de trouver des lieux aussi agréables..

F
Filippone Alissia

Vraiment super bon! J'ai pris le burger et frites maison au top. Et super équipe

R
Richard Usai

Si vous cherchez un restaurant comme "chez mami" avec du fait maison et produits frais, vous êtes au bon endroit. Kiki et Aurel vous recevront avec leur joie de vivre qui ne donne qu'une envie, d y revenir !

G
Gregory Pavan

Je me suis régalé avec leur omelette aux trompettes de la mort. Belle ambiance décontractée

D
Denisse Fernandez

Lovely and warm experience. Great customer service and delicious food. We had the sausage and cabbage. Other patrons were also kind. Great vibes! Merci mille fois for the amazing service!

A
Andy

Te midden in het prachtig pittoreske dorp, heel klein restaurant om iets lekkers te eten met een heel vriendelijke uitbaatster! Een aanrader als je van eenvoud en authenticiteit geniet.

M
Marie Kamp

Un restau comme on les aime, la cuisine est simple, entièrement faite maison et juste delicieuse! Cette pause gourmande a ravi nos papilles (la hampe de bœuf… magnifique 🤩), vos sourires, votre accueil et l’ambiance du lieu nous ont fait passer un très bon moment en famille. Nous vous souhaitons une belle année 2026 ✨

s
stephanie L.

Nous sommes allés y manger ce midi et ce fut une Jolie découverte. La serveuse et le cuissot sont super agréables, les burger a tomber, les attentions pour nos petits étaient vraiment gentilles. Je recommande à 1000%

M
Martin Mireille

Arrêtés par hasard dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris. Les plats — burger frites et onglet frites — étaient très bon, l’ambiance très agréable avec une musique pop-rock bien choisie, et les portions généreuses. Les tenanciers sont fort sympathiques, le service rapide et les prix très corrects. Une adresse que nous recommandons vivement !

A
Anne Marie Lecompte

Superbe découverte mercredi Superbe accueil, le chef et la serveuse sont très sympa. Nous avons pris le plat du jour roti de veau avec champignons tagliatelles, un vrai régal et dessert . Bravo au chef Nous avions senti la cuisine le matin en passant ,nous sommes revenu sans hésitation. A bientôt avec d autres amis.

a
antoine verrons

Acceuil chaleureux service au top. Des plats servis selon l humeur du cuisinier et ses envies on nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés. Que du frais rien que du frais tout fait maison un régal. Bonne continuation ...

O
Olga Sewgobind

Super Spot authentique au coeur de notre village millénaire… une cuisine traditionnelle faite avec Amour, simple et délicate, et surtout pleine de saveur…. à découvrir de toute urgence Les patrons au top, accueil chaleureux +++ Ambiance de village comme on les aime… Rapport qualité prix plus que satisfaisant

L
Laurent O

Arrivée improbable dans ce petit village, mais très bon accueil sur place. On y mange bien dans une ambiance souriante et conviviale.

R
Rita Fubu

Whaou super surprise Accueil au top avec petites attentions adorables cuisine locale et délicieuse On conseille à 100%

J
Jamila Louati

Super accueil super cuisine Superbe ambiance au top du top du top. Le chef au top du top ? La vraie cuisine Traditionnel et familiale

F
Florent DUPUIS

C’est super bon, tout est fait maison ! Cadre sympa sous les portiques du village, et personnel sympathique ! Je recommande !

l
lionel muzin

Un lieu qui manquait dans un village, des plats comme chez mamie. Un accueil chaleureux. Si vous visitez le village, il faut s'arrêter.

l
laurent devigne

Cuisine généreuse et authentique , concocter dans un cadre idyllique a la fraîcheur des portiques de ce beau village. Service chaleureux , et prix corrects Je recommande

v
vanessa fleith

Super burger, pain maison😋 Plat du jour maison, à la bonne franquette, façon cuisine de grand mere, on retrouve la saveur d antan Un vrai plaisir pour les papilles Accueil au top Ouvert le dimanche 😉

S
Sophie Magail

La Cuisine comme chez mamie simple et authentique 😍 Pas de chichi et le tout dans la joie et la bonne humeur

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Roquebrune-sur-Argens →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Kiki N'en veut ?

Comment s'y rendre

11 Rue des Portiques, 83520 Roquebrune-sur-Argens

Chargement de la carte...
Kiki N'en veut ?
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
5.0/5 étoiles

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
5.0/5
💬 Avis
10
📞 Téléphone
+33670401681

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

11 Rue des Portiques, 83520 Roquebrune-sur-Argens

📍 Explorer le Quartier

Weather
23°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Pierre-Saint-Paul de Roquebrune-sur-Argens Patrimoine

iglesia situada en Var, en Francia

A 70m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Kiki N'en veut ? et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Kiki N'en veut ? !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Kiki N'en veut ?

🏆 Récompenses de Kiki N'en veut ?

💰

Réduction 10%

Chez Kiki N'en veut ?

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas