Menu
L'ALBATROS
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'ALBATROS
Photos

L'ALBATROS

Diner · Saint-Briac-sur-Mer

3.8 · 214 avis Google

Horaires de L'ALBATROS

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lalbatros-restaurant-stbriac.fr
TripAdvisor 3.2 (54)

À propos de L'ALBATROS

L'ALBATROS, situé à Saint-Briac-sur-Mer, vous accueille dans un cadre magnifique avec une vue imprenable sur la plage du Port Hue. Notre ambiance guinguette chaleureuse et notre esprit familial créent une atmosphère sereine et conviviale, appréciée par nos clients. Nous proposons une carte variée, a...

L'ALBATROS, situé à Saint-Briac-sur-Mer, vous accueille dans un cadre magnifique avec une vue imprenable sur la plage du Port Hue. Notre ambiance guinguette chaleureuse et notre esprit familial créent une atmosphère sereine et conviviale, appréciée par nos clients. Nous proposons une carte variée, allant des moules-frites traditionnelles aux burgers savoureux et galettes bretonnes, sans oublier notre fish and chips réputé. Laissez-vous tenter par nos spécialités, comme le tartare de thon frais et la gaufre au caramel au beurre salé maison. Notre équipe, toujours sympathique et aux petits soins, vous garantit un service attentionné et un excellent rapport qualité-prix. Facile d'accès avec un parking à proximité, L'ALBATROS est l'endroit idéal pour un repas agréable et mémorable.

Ce que disent les clients de L'ALBATROS

L'Albatros offre une vue magnifique sur la plage et une ambiance conviviale. Les clients apprécient particulièrement le fish and chips et les moules. Le service peut être lent et l'attente parfois longue, surtout en période d'affluence.

Plats populaires

fish and chips (3) moules (5) Tartare de thon gaufre au caramel au beurre salé maison burger galettes

Idéal pour

Familles Couples Décontracté Touristes

Tip: Le restaurant est très fréquenté, surtout par beau temps. Il est conseillé de réserver, surtout si vous êtes un grand groupe, et d'être patient quant au service.

Questions fréquentes sur L'ALBATROS

L'ALBATROS est situé au 67 Rue du Port, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, Saint-Briac-sur-Mer.
L'ALBATROS propose une cuisine diner.
L'ALBATROS a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez L'ALBATROS selon les avis clients sont : fish and chips, moules, Tartare de thon, gaufre au caramel au beurre salé maison, burger.
L'ALBATROS est idéal pour les familles, les couples, décontracté, les touristes.
L'Albatros offre une vue magnifique sur la plage et une ambiance conviviale. Les clients apprécient particulièrement le fish and chips et les moules. Le service peut être lent et l'attente parfois longue, surtout en période d'affluence.
Le restaurant est très fréquenté, surtout par beau temps. Il est conseillé de réserver, surtout si vous êtes un grand groupe, et d'être patient quant au service.
214
Avis

Avis sur L'ALBATROS Saint-Briac-sur-Mer

3.8
23
5★
57%
4★
4%
3★
13%
2★
4%
1★
22%
M
Marlene Dupré

Super accueil, esprit familial qui y règne ,comme ça fait du bien de retrouver un état d'esprit serein ! Je me suis régalée avec le burger et mon amie avec les moules

F
Francois Thiriet

Le hasard fait bien les choses. Les gens du coins qui viennent comme un bon signe, pas suffisant. Mais le charme du lieu, la simplicité du service et l'excellence du plat font tout le reste. Les meilleures moules qu'on ait mangé ! On recommande

l
luc dumont

Un ptit resto qui ne paie pas de mine mais qui est très bon, rapport qualité prix plus que correct et personnel super sympa: je recommande vivement

A
Annaig Gicquel

Jolie découverte, fish and chips excellent, accueil formidable Allez y !

F
FlZ ZbaPz

Tartare de thon et gaufre au caramel au beurre salé maison avec une vue superbe sur la plage de Port Hue

S
Stephanie Lesimple

Pause vivifiante en bord de mer. Cuisine simple et succulente.

Marlene Dupré
Marlene Dupré

Super accueil, esprit familial qui y règne ,comme ça fait du bien de retrouver un état d'esprit serein ! Je me suis régalée avec le burger et mon amie avec les moules

Francois Thiriet
Francois Thiriet

Le hasard fait bien les choses. Les gens du coins qui viennent comme un bon signe, pas suffisant. Mais le charme du lieu, la simplicité du service et l'excellence du plat font tout le reste. Les meilleures moules qu'on ait mangé ! On recommande

luc dumont
luc dumont

Un ptit resto qui ne paie pas de mine mais qui est très bon, rapport qualité prix plus que correct et personnel super sympa: je recommande vivement

Annaig Gicquel
Annaig Gicquel

Jolie découverte, fish and chips excellent, accueil formidable Allez y !

Stephanie Lesimple
Stephanie Lesimple

Pause vivifiante en bord de mer. Cuisine simple et succulente.

FlZ ZbaPz
FlZ ZbaPz

Tartare de thon et gaufre au caramel au beurre salé maison avec une vue superbe sur la plage de Port Hue

M
Marie Hamonic

Cadre magnifique. Guinguette très agréable. Ambiance très sympa. Patron aux petits soins avec les clients. Nous étions 8, et chaque personne a apprécié son plat: moules/ frites, burger, galettes, feash and chips, salade de la mer.... Un très bon moment en famille!!!

D
Delpierre Stephan

Un moment suspendu. Un patron très sympathique. Une magnifique plage.

T
Thomas Zahra

La vue sur la plage du port hue est magnifique, une des meilleures vues de Saint briac, on y a mangé plusieurs fois ces dernières semaines. On y revient avec plaisir pour prendre un verre et admirer la vue. La clientèle est à l’image du lieu, simple, sympa et sans chichi!

D
Dieudonné Elisabeth

Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés avec 3/4h de retard dû à un embouteillage et le patron très sympa et très cool. Belle carte et prix très abordables. Parking facile et vue magnifique. À revenir sans hésitation!

G
G Peto

C'est très amusant de voir les commentaires sur cette paillotte. On aime ou on détèste. Moi j'aime. Oui le service est lent. Et bien tant mieux. Oui c'est parfois chaotique. Et bien tant mieux également. A l'albatros il y a un truc. Un petit truc en plus. Un je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache. Alors si les grincheux, les pointilleux, les accrocs à trip advisor peuvent éviter de s'attabler et bien ça fera de la place pour les joyeux.

Delpierre Stephan
Delpierre Stephan

Un moment suspendu. Un patron très sympathique. Une magnifique plage.

Marie Hamonic
Marie Hamonic

Cadre magnifique. Guinguette très agréable. Ambiance très sympa. Patron aux petits soins avec les clients. Nous étions 8, et chaque personne a apprécié son plat: moules/ frites, burger, galettes, feash and chips, salade de la mer.... Un très bon moment en famille!!!

Dieudonné Elisabeth
Dieudonné Elisabeth

Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés avec 3/4h de retard dû à un embouteillage et le patron très sympa et très cool. Belle carte et prix très abordables. Parking facile et vue magnifique. À revenir sans hésitation!

Thomas Zahra
Thomas Zahra

La vue sur la plage du port hue est magnifique, une des meilleures vues de Saint briac, on y a mangé plusieurs fois ces dernières semaines. On y revient avec plaisir pour prendre un verre et admirer la vue. La clientèle est à l’image du lieu, simple, sympa et sans chichi!

G
Grainne D

Looks like a simple seaside shack, but we had a lovely lunch today. Fish and chips with fresh cod and crispy chips, and, for my husband, moules writes, which he said were lovely and fresh. I had a d…

C
Caroline H

We happened across this gem of a place on a coastal walk, and stopped for a coffee, then we cycled back the next day for a late lunch, and last night walked from our hotel for dinner. It is true that…

C
Caroline N

Fab place! We stopped for coffee on Tuesday when we happened across it on a coastal walk, then cycled back for lunch on Wednesday. Fabrice who served us both times was charming and the food was the b…

Laura Montmirel
Laura Montmirel

Personnel cool mais trop d'attente et les assiettes ne sont pas assez garnies

F
Frank Lucas

Petite baraque à frites mais pas que...jouxtant une superbe plage. Oui c’est bon mais le service est un peu long! Le patron en est d’ailleurs très conscient. Pour y accéder, il faudra s’armer de patience car les jours de beaux temps, il est quasi impossible de se garer dans les « règles ».

Frank Lucas
Frank Lucas

Petite baraque à frites mais pas que...jouxtant une superbe plage. Oui c’est bon mais le service est un peu long! Le patron en est d’ailleurs très conscient. Pour y accéder, il faudra s’armer de patience car les jours de beaux temps, il est quasi impossible de se garer dans les « règles ».

A
Anne-Isabelle Gendrot

Une seule table occupée à mon arrivée mais j'ai dû attendre un moment et finir par me signaler auprès du patron donc au niveau accueil, il y a des choses à revoir. Au vu des autres avis, peut-être faut-il être un habitué pour bénéficier de cet accueil chaleureux décrit par certains ? On a juste vérifié que j'avais payé en guise d'au revoir... La galette servie était une mini-galette (je ne connaissais pas ce format) pour 13 € quand même. Bien sûr, le cadre est génial. Je n'y retournerai pas.

C
CATHERINE GICQUEL

Cuisine très simple, trop cher ! Le lieu et le service sont bien et l accueil sympathique.

CATHERINE GICQUEL
CATHERINE GICQUEL

Cuisine très simple, trop cher ! Le lieu et le service sont bien et l accueil sympathique.

Anne-Isabelle Gendrot
Anne-Isabelle Gendrot

Une seule table occupée à mon arrivée mais j'ai dû attendre un moment et finir par me signaler auprès du patron donc au niveau accueil, il y a des choses à revoir. Au vu des autres avis, peut-être faut-il être un habitué pour bénéficier de cet accueil chaleureux décrit par certains ? On a juste vérifié que j'avais payé en guise d'au revoir... La galette servie était une mini-galette (je ne connaissais pas ce format) pour 13 € quand même. Bien sûr, le cadre est génial. Je n'y retournerai pas.

F
Flamenn Dufeil

Mitigé, bon accueil. Service très long… nous avons attendu 1h30 avant d’avoir nos moules, qui étaient bonnes. Pour le dessert impossible d’avoir une gaufre en étant à table, obligé de la prendre en partant à emporter. C’est stupide car ça revient au même. Gaufre limite; fade. Je suggère de réserver votre table.

Flamenn Dufeil
Flamenn Dufeil

Mitigé, bon accueil. Service très long… nous avons attendu 1h30 avant d’avoir nos moules, qui étaient bonnes. Pour le dessert impossible d’avoir une gaufre en étant à table, obligé de la prendre en partant à emporter. C’est stupide car ça revient au même. Gaufre limite; fade. Je suggère de réserver votre table.

M
Mathieu Lefebvre

Le site est pas mal placé entre parking golf et plage. Malheureusement, les prix pratiqués sont exorbitants. Un simple galette avec 3 feuilles de salade 13 €. Les moules avaient pas l'air mal mais lorsque vous allez régler l'addition à la caisse, la vue sur THE cuisine laisse pantois. On croise les doigts de ne pas avoir de soucis gastriques. Qu'en au toilettes, oubliez, passez votre chemin.

S
Stephane Barbier

Dimanche midi avec ma famille nous sommes allés manger manger dans ce restaurant, nous sommes très déçus ,nous avons attendus nos plats plus d'une heure. Le monsieur qui s'apparente être le patron n'est pas aimable du tout,ne sais pas du tout porter un plateau en manquant de faire tomber deux bols de frites sur ma fille, ma belle fille a essayé de l'aider mais s'est vite faite rembarrer. Prix très elevés pour une cuisine de mauvaise qualité moules servies a peine chaudes, l'oeuf sur la galette de ma fille était congelé, un fish and chips froid et un burger trop cher pour une tranche de fromage 2 morceaux d'oignons un steack et une tomate. Sans compter que le service se fait au bon vouloir du patron et non en fonction de l'arrivée des clients Félicitation au seul jeune qui a bouger qui nous pensons est un saisonnier, qui a du s'excuser a la place du patron et faire sourire les clients dans une ambiance aussi catastrophique que celle ci, sans aucune communication Malheureusement nous ne pouvons pas ne pas mettre aucune étoile.

N
Nathalie Delahaie

Je n ai jamais vécu cela vendredi dernier je suis allée avec ma mère j ai voulu prendre une crêpe pour ma maman qui avait l habitude de venir pas de crêpe bon cela n est pas grave mais par contre j ai entendu la patronne me traiter de pingre elle me juge sans me connaître tout cela car je n ai pas pris la tarte à tatin à 9 euros . De plus elle a osé après dire en parlant de ma maman oh la pauvre elle n aura droit qu'à une crêpe maintenant déjà je ne reviendrais sûrement pas. dans tout cela ce qui me dérange le plus c est le jugement sans connaître la situation des personnes.ensuite sachez que ma.mère a eu son gâteau mais sûrement pas à 9 euros

E
Elise Germain

Table non prête malgré la réservation faite. Si vous voulez manger des moules à la crème sans crème ou un tartare de thon à la mangue sans mangue, vous serez au bon endroit. Personnel peu aimable.

A
Aline pelhate

Je vous déconseille de perdre votre temps à vous arrêter à ce snack, peu de personnel donc vite débordé. Le serveur nous passe devant en nous disant à peine bonjour, il ne nous invite pas à nous assoir. Une fois assis il prend les commandes de personnes arrivées après nous… De plus les plats sont excessifs, plus cher que des restos avec un vrai service. Je vous conseille plutôt d’aller dans le centre place du Maréchal Leclerc,

Stephane Barbier
Stephane Barbier

Dimanche midi avec ma famille nous sommes allés manger manger dans ce restaurant, nous sommes très déçus ,nous avons attendus nos plats plus d'une heure. Le monsieur qui s'apparente être le patron n'est pas aimable du tout,ne sais pas du tout porter un plateau en manquant de faire tomber deux bols de frites sur ma fille, ma belle fille a essayé de l'aider mais s'est vite faite rembarrer. Prix très elevés pour une cuisine de mauvaise qualité moules servies a peine chaudes, l'oeuf sur la galette de ma fille était congelé, un fish and chips froid et un burger trop cher pour une tranche de fromage 2 morceaux d'oignons un steack et une tomate. Sans compter que le service se fait au bon vouloir du patron et non en fonction de l'arrivée des clients Félicitation au seul jeune qui a bouger qui nous pensons est un saisonnier, qui a du s'excuser a la place du patron et faire sourire les clients dans une ambiance aussi catastrophique que celle ci, sans aucune communication Malheureusement nous ne pouvons pas ne pas mettre aucune étoile.

Mathieu Lefebvre
Mathieu Lefebvre

Le site est pas mal placé entre parking golf et plage. Malheureusement, les prix pratiqués sont exorbitants. Un simple galette avec 3 feuilles de salade 13 €. Les moules avaient pas l'air mal mais lorsque vous allez régler l'addition à la caisse, la vue sur THE cuisine laisse pantois. On croise les doigts de ne pas avoir de soucis gastriques. Qu'en au toilettes, oubliez, passez votre chemin.

Nathalie Delahaie
Nathalie Delahaie

Je n ai jamais vécu cela vendredi dernier je suis allée avec ma mère j ai voulu prendre une crêpe pour ma maman qui avait l habitude de venir pas de crêpe bon cela n est pas grave mais par contre j ai entendu la patronne me traiter de pingre elle me juge sans me connaître tout cela car je n ai pas pris la tarte à tatin à 9 euros . De plus elle a osé après dire en parlant de ma maman oh la pauvre elle n aura droit qu'à une crêpe maintenant déjà je ne reviendrais sûrement pas. dans tout cela ce qui me dérange le plus c est le jugement sans connaître la situation des personnes.ensuite sachez que ma.mère a eu son gâteau mais sûrement pas à 9 euros

Aline pelhate
Aline pelhate

Je vous déconseille de perdre votre temps à vous arrêter à ce snack, peu de personnel donc vite débordé. Le serveur nous passe devant en nous disant à peine bonjour, il ne nous invite pas à nous assoir. Une fois assis il prend les commandes de personnes arrivées après nous… De plus les plats sont excessifs, plus cher que des restos avec un vrai service. Je vous conseille plutôt d’aller dans le centre place du Maréchal Leclerc,

Elise Germain
Elise Germain

Table non prête malgré la réservation faite. Si vous voulez manger des moules à la crème sans crème ou un tartare de thon à la mangue sans mangue, vous serez au bon endroit. Personnel peu aimable.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Briac-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur L'ALBATROS

Comment s'y rendre

67 Rue du Port, 35800 Saint-Briac-sur-Mer

Chargement de la carte...
L'ALBATROS
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
214 avis
👨‍🍳
diner
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
3.8/5
💬 Avis
214
📞 Téléphone
+33607177825
🌐 Site web
www.lalbatros-restaurant-stbriac.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

67 Rue du Port, 35800 Saint-Briac-sur-Mer

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L'ALBATROS et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L'ALBATROS !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L'ALBATROS

🏆 Récompenses de L'ALBATROS

💰

Réduction 10%

Chez L'ALBATROS

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas