Menu
LE RELAIS DE LA CALECHE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE RELAIS DE LA CALECHE
Photos

LE RELAIS DE LA CALECHE

Saint-Denis-d'Anjou

4.3 · 112 avis Google
TripAdvisor 3.8 (18) Booking 8.5 (15)

À propos de LE RELAIS DE LA CALECHE

Situé à Saint-Denis-d'Anjou, Le Relais de la Calèche vous accueille dans un cadre chaleureux et simple. Notre hôtel propose des chambres confortables, un salon avec cheminée pour vos moments de détente, ainsi qu'une terrasse jardin pour profiter des beaux jours. Le restaurant vous invite à découvrir...

Situé à Saint-Denis-d'Anjou, Le Relais de la Calèche vous accueille dans un cadre chaleureux et simple. Notre hôtel propose des chambres confortables, un salon avec cheminée pour vos moments de détente, ainsi qu'une terrasse jardin pour profiter des beaux jours. Le restaurant vous invite à découvrir une cuisine savoureuse dans une ambiance conviviale. Forts de 112 avis, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5, témoignage de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir !

Ce que disent les clients de LE RELAIS DE LA CALECHE

Le Relais de la Calèche est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent l'amabilité du personnel et l'atmosphère conviviale. Quelques avis mentionnent un manque de choix dans les plats.

Plats populaires

salade de gésiers salade au chèvre souris d'agneau feuilleté chèvre

Idéal pour

Familles Touristes Locaux

Tip: N'hésitez pas à réserver, même si l'accueil est chaleureux en cas d'absence de réservation. La terrasse couverte est agréable en été.

À voir à proximité

Église Saint-Denis de Saint-Denis-d'Anjou
Patrimoine
A 44m

Église Saint-Denis de Saint-Denis-d'Anjou

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur LE RELAIS DE LA CALECHE

LE RELAIS DE LA CALECHE est situé au 2 Rte d'Angers, 53290 Saint-Denis-d'Anjou, Saint-Denis-d'Anjou.
Les plats les plus recommandés chez LE RELAIS DE LA CALECHE selon les avis clients sont : salade de gésiers, salade au chèvre, souris d'agneau, feuilleté chèvre.
LE RELAIS DE LA CALECHE est idéal pour les familles, les touristes, les locaux.
Le Relais de la Calèche est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent l'amabilité du personnel et l'atmosphère conviviale. Quelques avis mentionnent un manque de choix dans les plats.
N'hésitez pas à réserver, même si l'accueil est chaleureux en cas d'absence de réservation. La terrasse couverte est agréable en été.
112
Avis

Avis sur LE RELAIS DE LA CALECHE Saint-Denis-d'Anjou

4.3
27
5★
70%
4★
11%
3★
4%
2★
7%
1★
7%
P
Pascal Lepoullen

Très très bon restaurant très bon accueil repas extra copieux prix raisonnable le patron très gentil le service impeccable 20 sur 20 nous y retournerons n'hésitez pas

C
Camille Marechaux

Superbe expérience ! Produits frais, cuisine pleine de saveurs, accueil très chaleureux... J'y reviendrais sans hésiter !

A
ALMAFIT Treillieres

Accueil très sympa ! Certe la déco est un peu vieillotte mais la propreté est de rigueur ! Parole d une infirmière Nos 2 chambres étaient très très propres !!! Ce qui n est pas chose courante ! Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries de qualité ! Rien à dire du service ! Et prix très abordable Je conseille vivement

V
Valérie

Accueil chaleureux, convivial, et la cuisine généreuse mérite le détour, nous avons passé un très agréable moment. Je vous recommande ce restaurant.

O
Odile Lory Lefèvre

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et la cuisine. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et la literie de qualité. Très bon rapport qualité/prix.

l
laurent gautier

Super endroit je vais me permettre d'y revenir Trop bien!!! Très bonne accueil et petit déjeuner hiper superbe!! Me suis permis de regarder la carte des menus 12 euros moyenne et franchement !! Ce n est pas cher!!par apport à ce qu'il propose De plus!! j avait oublié nos masque avec mon amie , le patron, (un petit jeune très sympathique, m'en as donné. ) Il aime bien discuter !!trouvé un endroit comme ça, une cour en plus très belle je croyais que cela n'existait plus . Je le recommande pour faire des visite autour !!plein de chose a voir mais pas tout vus !!!! Sinon village a visiter j adore !! Donc je vous le recommande !!!!!!! Chambre avec douche si besoin café a part il font aussi !! Laurent Gautier

S
Sylvie Arreckx

Un endroit à découvrir absolument, une cuisine délicieuse et copieuse. Un accueil très sympathique et une terrasse calme dans un cadre typique. Un excellent moment

I
Iris Holtz

Bel établissement, village plein de charme. L’hôtelier est aux petits soins. A réserver sans hésiter. Petits déjeuner et dîners faits maison et très bons.

S
Sébastien Chevrier-Mahaudeau

Superbe acceuil, très bonne cuisine. Si vous passez par là, arrêtez vous au relais de la calèche, cela vaut le détour. Les chambres sont belles et refaites à neuf.

a
angélique

Je suis très contente de mon sejour. Excellent accueil,convivial et dans la simplicité. On y mange très bien et les lits sont tres confortable, j'ai dormi comme un bebe :) Je le recommande et leurs souhaite bonne continuation

T
Thomas RENOU

Très bon accueil et repas savoureux! Cuisinier passionné du savoir-faire et serveuse très agréable et souriante.

C
Christophe Appert

Très bon restaurant en plus ds un village très joli et super la terrasse couverte pour l été et on mange très bien et c es raisonnable au niveau des prix

S
Solena Malary

Nous sommes allés hier soir à ce restaurant et je le recommande vivement !! Acceuil au top ainsi qu'une cuisine 100% fait maison. Super moment !!!

J
Julien QP

Très bon hôtel qui à son charme. Situé au coeur du village vous pourrez vous y restaurer sur place avec une très bonne cuisine. Les chambres sont propres. L'accueil du gérant et très agréable rien à redire je recommande fortement.

H
He N

Très bon accueil (malgré notre arrivée tardive). Chambre très propre avec une literie très confortable. Restauration de qualité. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement cet endroit idéalement situé, proche du circuit du Castellet.

V
Vaysset Anne Sophie

Merveilleux de réussir à faire vivre ces petits hôtels dans nos petits village de France. Chambre petite et simple mais d'une propreté irréprochable. Accueil charmant. Un regret ne pas avoir essayé la table qui paraît-il est excellente

C
Christophe O

Repas en famille 9 pers. Accueil très sympathique. Menus à 29 €. Je vous conseille en entrée la salade de gésiers, quoique la salade au chèvre était aussi bonne. En plat souris d'agneau (copieux) et …

C
Christophe O

repas en famille 9 pers. Accueil très sympathique. Menus à 29 €. Je vous conseille en entrée la salade de gésiers, quoique la salade au chèvre était aussi bonne. En plat souris d'agneau (co…

p
pierrepaul f

Un déjeuner dominical assez magique. Un accueil chaleureux malgré notre absence de réservation, une cuisine irréprochable, un service parfait, un rapport qualité prix rare Soyez remercie' pour ce …

p
pierrepaul f

Un déjeuner dominical assez magique. Un accueil chaleureux malgré notre absence de réservation, une cuisine irréprochable, un service parfait, un rapport qualité prix rare Soyez remercie' po…

C
Catherine Lemoine

Chambre très petite mais très propre ainsi que la salle de douche toutefois la cuisine reste très basique ,pas de produits locaux ni de saison au dîner sinon les hôtes sont charmants

m
marie dequidt

Repas bien cuisiné, lieu sympa, serveur et patron agréables. Peut être revoir la déco, notamment pour les chaises qui dénotent vraiment. Je recommande ce lieu.

l
leslie drou

Très bon accueil.Nous avons passé un agréable moment en famille en dînant sur la terrasse extérieur, le repas était parfait.

V
VIVIEN LOYTIER

Pour commencer j'ai passé toute la semaine dans cette hôtel. Voilà ce qu'il en ressort. La chambre bien que de taille moyenne est très correct. Propre et dispose de tout ce que l'on à besoin. Nous avons mangé tout les soirs et malheureusement il ne propose que des plateaux repas...froid. Alors une semaine de repas froid le soir sachant que nous sommes en hivers c'est un gros point faible. Cependant la quantité et qualité de la nourriture est très correct. Globalement cette hôtel est plutôt agréable, les personnes qui s'en occupe très agréable. Pour moi il y a deux point a amélioré pour que je mette 5 étoiles, les repas le soir et la qualité du wifi dans les chambres qui est moyen. Pour le reste rien a redire.

G
Grégoire T

Nous sommes venu pour manger en tant que ouvrier travaillant dans le village, nous avons été reçu avec peu de tact. Le choix des plats était médiocre (1 plat) par rapport au autre client délit de fac…

G
Grégoire T

Nous sommes venu pour manger en tant que ouvrier travaillant dans le village, nous avons été reçu avec peu de tact. Le choix des plats était médiocre (1 plat) par rapport au autre client délit de…

J
J O

Réservation annulée 1 mois avant sur booking avec la raison "contexte social", alors que l'établissement était bien ouvert pour d'autres aux bonnes dates. Dommage, peut-être plus de communication la prochaine fois ?

C
C. Rondeau

Déception au vu des avis publiés, car plats basiques de chez basiques et peu de choix. En entrée un feuilleté chèvre avec une feuille de salade et un bout de tomate qui se balade dans l'assiette, suivi de saumon avec du riz et une sauce mais le tout servi sans aucun agrément visuel ou gustatif. En somme je fais aussi bien à la maison ! Bref, c'est pas mauvais mais loin d'être transcendant et pour le prix on trouve bien mieux dans les parages... Et on notera, par ailleurs, la réponse du propriétaire a mon commentaire, qui ne sait argumenter autrement que par des injures... Courage fuyez !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Denis-d'Anjou →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur LE RELAIS DE LA CALECHE

Comment s'y rendre

2 Rte d'Angers, 53290 Saint-Denis-d'Anjou

Chargement de la carte...
LE RELAIS DE LA CALECHE
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
112 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.3/5
💬 Avis
112
📞 Téléphone
+33243128959

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Rte d'Angers, 53290 Saint-Denis-d'Anjou

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Denis de Saint-Denis-d'Anjou Patrimoine

iglesia situada en Mayenne, en Francia

A 44m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE RELAIS DE LA CALECHE et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez LE RELAIS DE LA CALECHE !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE RELAIS DE LA CALECHE

🏆 Récompenses de LE RELAIS DE LA CALECHE

💰

Réduction 10%

Chez LE RELAIS DE LA CALECHE

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas