LE RELAIS DE LA CALECHE
Saint-Denis-d'Anjou
À propos de LE RELAIS DE LA CALECHE
Situé à Saint-Denis-d'Anjou, Le Relais de la Calèche vous accueille dans un cadre chaleureux et simple. Notre hôtel propose des chambres confortables, un salon avec cheminée pour vos moments de détente, ainsi qu'une terrasse jardin pour profiter des beaux jours. Le restaurant vous invite à découvrir...
Situé à Saint-Denis-d'Anjou, Le Relais de la Calèche vous accueille dans un cadre chaleureux et simple. Notre hôtel propose des chambres confortables, un salon avec cheminée pour vos moments de détente, ainsi qu'une terrasse jardin pour profiter des beaux jours. Le restaurant vous invite à découvrir une cuisine savoureuse dans une ambiance conviviale. Forts de 112 avis, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5, témoignage de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir !
Ce que disent les clients de LE RELAIS DE LA CALECHE
Le Relais de la Calèche est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent l'amabilité du personnel et l'atmosphère conviviale. Quelques avis mentionnent un manque de choix dans les plats.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à réserver, même si l'accueil est chaleureux en cas d'absence de réservation. La terrasse couverte est agréable en été.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur LE RELAIS DE LA CALECHE
Avis sur LE RELAIS DE LA CALECHE Saint-Denis-d'Anjou
Très très bon restaurant très bon accueil repas extra copieux prix raisonnable le patron très gentil le service impeccable 20 sur 20 nous y retournerons n'hésitez pas
Superbe expérience ! Produits frais, cuisine pleine de saveurs, accueil très chaleureux... J'y reviendrais sans hésiter !
Accueil très sympa ! Certe la déco est un peu vieillotte mais la propreté est de rigueur ! Parole d une infirmière Nos 2 chambres étaient très très propres !!! Ce qui n est pas chose courante ! Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries de qualité ! Rien à dire du service ! Et prix très abordable Je conseille vivement
Accueil chaleureux, convivial, et la cuisine généreuse mérite le détour, nous avons passé un très agréable moment. Je vous recommande ce restaurant.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et la cuisine. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et la literie de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
Super endroit je vais me permettre d'y revenir Trop bien!!! Très bonne accueil et petit déjeuner hiper superbe!! Me suis permis de regarder la carte des menus 12 euros moyenne et franchement !! Ce n est pas cher!!par apport à ce qu'il propose De plus!! j avait oublié nos masque avec mon amie , le patron, (un petit jeune très sympathique, m'en as donné. ) Il aime bien discuter !!trouvé un endroit comme ça, une cour en plus très belle je croyais que cela n'existait plus . Je le recommande pour faire des visite autour !!plein de chose a voir mais pas tout vus !!!! Sinon village a visiter j adore !! Donc je vous le recommande !!!!!!! Chambre avec douche si besoin café a part il font aussi !! Laurent Gautier
Un endroit à découvrir absolument, une cuisine délicieuse et copieuse. Un accueil très sympathique et une terrasse calme dans un cadre typique. Un excellent moment
Bel établissement, village plein de charme. L’hôtelier est aux petits soins. A réserver sans hésiter. Petits déjeuner et dîners faits maison et très bons.
Superbe acceuil, très bonne cuisine. Si vous passez par là, arrêtez vous au relais de la calèche, cela vaut le détour. Les chambres sont belles et refaites à neuf.
Je suis très contente de mon sejour. Excellent accueil,convivial et dans la simplicité. On y mange très bien et les lits sont tres confortable, j'ai dormi comme un bebe :) Je le recommande et leurs souhaite bonne continuation
Très bon accueil et repas savoureux! Cuisinier passionné du savoir-faire et serveuse très agréable et souriante.
Très bon restaurant en plus ds un village très joli et super la terrasse couverte pour l été et on mange très bien et c es raisonnable au niveau des prix
Nous sommes allés hier soir à ce restaurant et je le recommande vivement !! Acceuil au top ainsi qu'une cuisine 100% fait maison. Super moment !!!
Très bon hôtel qui à son charme. Situé au coeur du village vous pourrez vous y restaurer sur place avec une très bonne cuisine. Les chambres sont propres. L'accueil du gérant et très agréable rien à redire je recommande fortement.
Très bon accueil (malgré notre arrivée tardive). Chambre très propre avec une literie très confortable. Restauration de qualité. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement cet endroit idéalement situé, proche du circuit du Castellet.
Merveilleux de réussir à faire vivre ces petits hôtels dans nos petits village de France. Chambre petite et simple mais d'une propreté irréprochable. Accueil charmant. Un regret ne pas avoir essayé la table qui paraît-il est excellente
Repas en famille 9 pers. Accueil très sympathique. Menus à 29 €. Je vous conseille en entrée la salade de gésiers, quoique la salade au chèvre était aussi bonne. En plat souris d'agneau (copieux) et …
repas en famille 9 pers. Accueil très sympathique. Menus à 29 €. Je vous conseille en entrée la salade de gésiers, quoique la salade au chèvre était aussi bonne. En plat souris d'agneau (co…
Un déjeuner dominical assez magique. Un accueil chaleureux malgré notre absence de réservation, une cuisine irréprochable, un service parfait, un rapport qualité prix rare Soyez remercie' pour ce …
Un déjeuner dominical assez magique. Un accueil chaleureux malgré notre absence de réservation, une cuisine irréprochable, un service parfait, un rapport qualité prix rare Soyez remercie' po…
Chambre très petite mais très propre ainsi que la salle de douche toutefois la cuisine reste très basique ,pas de produits locaux ni de saison au dîner sinon les hôtes sont charmants
Repas bien cuisiné, lieu sympa, serveur et patron agréables. Peut être revoir la déco, notamment pour les chaises qui dénotent vraiment. Je recommande ce lieu.
Très bon accueil.Nous avons passé un agréable moment en famille en dînant sur la terrasse extérieur, le repas était parfait.
Pour commencer j'ai passé toute la semaine dans cette hôtel. Voilà ce qu'il en ressort. La chambre bien que de taille moyenne est très correct. Propre et dispose de tout ce que l'on à besoin. Nous avons mangé tout les soirs et malheureusement il ne propose que des plateaux repas...froid. Alors une semaine de repas froid le soir sachant que nous sommes en hivers c'est un gros point faible. Cependant la quantité et qualité de la nourriture est très correct. Globalement cette hôtel est plutôt agréable, les personnes qui s'en occupe très agréable. Pour moi il y a deux point a amélioré pour que je mette 5 étoiles, les repas le soir et la qualité du wifi dans les chambres qui est moyen. Pour le reste rien a redire.
Nous sommes venu pour manger en tant que ouvrier travaillant dans le village, nous avons été reçu avec peu de tact. Le choix des plats était médiocre (1 plat) par rapport au autre client délit de fac…
Nous sommes venu pour manger en tant que ouvrier travaillant dans le village, nous avons été reçu avec peu de tact. Le choix des plats était médiocre (1 plat) par rapport au autre client délit de…
Réservation annulée 1 mois avant sur booking avec la raison "contexte social", alors que l'établissement était bien ouvert pour d'autres aux bonnes dates. Dommage, peut-être plus de communication la prochaine fois ?
Déception au vu des avis publiés, car plats basiques de chez basiques et peu de choix. En entrée un feuilleté chèvre avec une feuille de salade et un bout de tomate qui se balade dans l'assiette, suivi de saumon avec du riz et une sauce mais le tout servi sans aucun agrément visuel ou gustatif. En somme je fais aussi bien à la maison ! Bref, c'est pas mauvais mais loin d'être transcendant et pour le prix on trouve bien mieux dans les parages... Et on notera, par ailleurs, la réponse du propriétaire a mon commentaire, qui ne sait argumenter autrement que par des injures... Courage fuyez !
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur LE RELAIS DE LA CALECHE
Comment s'y rendre
2 Rte d'Angers, 53290 Saint-Denis-d'Anjou
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
2 Rte d'Angers, 53290 Saint-Denis-d'Anjou
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Mayenne, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE RELAIS DE LA CALECHE et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez LE RELAIS DE LA CALECHE !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE RELAIS DE LA CALECHE
🏆 Récompenses de LE RELAIS DE LA CALECHE
Réduction 10%
Chez LE RELAIS DE LA CALECHE
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu