Menu
New School Tacos - Saint-Etienne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

New School Tacos - Saint-Etienne
Photos

New School Tacos - Saint-Etienne

Fast food · Saint-Étienne

3.7 · 710 avis Google

Horaires de New School Tacos - Saint-Etienne

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–22:00
borneoapp.com
Uber Eats 4.1 (4,000)

Ce que disent les clients de New School Tacos - Saint-Etienne

Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la générosité des tacos, la viande fondante et les sauces maison. Cependant, beaucoup se plaignent de la qualité variable, des ingrédients parfois secs ou mal cuits, et d'un service désagréable.

Plats populaires

tacos kebab tiramisu

Idéal pour

Sur le pouce Décontracté Groupes

Tip: Soyez attentif à la qualité de la viande et des sauces, car la qualité semble varier. Vérifiez votre commande à la livraison pour éviter les erreurs.

À voir à proximité

Q3330493
A 122m

Q3330493

museo

Voir les détails
Église Notre-Dame de Saint-Étienne
Patrimoine
A 150m

Église Notre-Dame de Saint-Étienne

iglesia

Voir les détails
Église Saint-Louis
Patrimoine
A 177m

Église Saint-Louis

iglesia

Voir les détails
Chambre de Commerce de Saint-Étienne
Patrimoine
A 327m

Chambre de Commerce de Saint-Étienne

edificio

Voir les détails
Grand'Église
Patrimoine
A 331m

Grand'Église

iglesia

Voir les détails
Église Sainte-Marie
Patrimoine
A 352m

Église Sainte-Marie

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de New School Tacos - Saint-Etienne

New School Tacos - Saint-Etienne est situé à Saint-Étienne, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Notre-Dame de Saint-Étienne (A 150m) — iglesia situada en Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Louis (A 177m) — iglesia situada en Loire, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Chambre de Commerce de Saint-Étienne (A 327m) — building in Saint-Étienne, France monumento histórico inscrito
  • Grand'Église (A 331m) — iglesia situada en Loire, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Sainte-Marie (A 352m) — iglesia situada en Loira, en Francia monumento histórico inscrito
  • Musée d'Art et d'Industrie de Saint-Étienne (A 515m) — museo en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Palais Mimard (A 539m) monumento histórico inscrito
  • Eglise Saint-Ennemond (A 663m) — iglesia situada en Loira, en Francia monumento histórico inscrito

Musées

  • Q3330493 (A 122m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Monument à José Frappa (A 706m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur New School Tacos - Saint-Etienne

New School Tacos - Saint-Etienne est situé au 30 Rue des Martyrs de Vingré, 42000 Saint-Étienne, Saint-Étienne.
Près de New School Tacos - Saint-Etienne, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q3330493, Église Notre-Dame de Saint-Étienne, Église Saint-Louis, Chambre de Commerce de Saint-Étienne.
New School Tacos - Saint-Etienne propose une cuisine fast_food.
New School Tacos - Saint-Etienne a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez New School Tacos - Saint-Etienne selon les avis clients sont : tacos kebab, tiramisu.
New School Tacos - Saint-Etienne est idéal pour manger vite, décontracté, les groupes.
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la générosité des tacos, la viande fondante et les sauces maison. Cependant, beaucoup se plaignent de la qualité variable, des ingrédients parfois secs ou mal cuits, et d'un service désagréable.
Soyez attentif à la qualité de la viande et des sauces, car la qualité semble varier. Vérifiez votre commande à la livraison pour éviter les erreurs.
710
Avis

Avis sur New School Tacos - Saint-Etienne Saint-Étienne

3.7
20
5★
10%
4★
0%
3★
10%
2★
20%
1★
60%
Avis (20)
N
Nathan RF

Reçu chaud, généreux et parfaitement garni ! Ce tacos est une véritable pépite : viande fondante, sauce maison qui claque, et une cuisson maîtrisée. Mention spéciale pour la musique, un vrai plus ! Emballage nickel, livraison rapide, et un goût qui reste en tête. À recommander les yeux fermés 🤝

I
I K

Je suis allé dans ce tacos hier soir avec deux de mes copines…je ne connaissais absolument pas cet endroit ,un très gentil monsieur nous a accueilli , comment vous dire que c’était tellement délicieux que j’y retournerai à coup sur ! J’ai commandé un tacos kebab et franchement je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bien préparé en terme de tacos. C’était réconfortant en sachant qu’il faisait froid , ce tacos m’a réconforté, il était généreux,bien garni avec des frites de patates douce à se cogner la tête contre le mur tellement elles étaient bonnes et l’ensemble était plein de saveur bref un delice !

M
Mathis Portet-Cammilleri (Jhello)

Le tacos était vraiment horrible, la viande sec, bourré de sauce d'un côté et aucune de l'autre. Très très cher pour un si petit tacos sans menu. Ce qu'il fait que la note monte un peu, c'est la structure et le personnel, tout deux très agréable. La serveuse vraiment gentil et très appréciable et généreuse et le design de l'enseigne assez belle et moderne

J
Johann

40 min d’attente + frite pas cuite, au début, il faisait partie de mes tacos préférés cependant depuis peu la qualité du service et des ingrédients a changé…. C’est dommage.

E
Emma Giry

Très décevant. J’ai commander 4 tacos, dans 3 d’entre eux le poulet était dur et d’une couleur brune comme si il était resté dehors pendant plusieurs jours . J’ai payer environ 50€ pour que mon fils manque de s’etouffer avec !

j
ju ju

Non mais oh! Portes grandes ouvertes alors qu’il fait -8 degrés dehors. Manger avec bonnet et manteau. On n’est pas des finlandais. Bouffe indéfinissable, un gloubiboulga de viandes mauvaises et de frites mauvaises le tout baignant dans un fatras saucier proche de l’ignominie. Qu’est ce que c’est que ces histoires de sauces harissa forestière truffée? On y comprend plus rien. Bref. Je ne recommande pas, j’inrecommande même. Heureusement, les petits shot bien bons du Saint-Jacques ont laissé un goût plus doux à cette bien vilaine expérience. Le Saint-Jacques, alors, oui, voilà, un bien établissement. Ça, j’y recommande.

I
Ismail

Pas dégueu mais loin d’être bon. L’accueil est glacial et pas courtois. Menu étudiant donc prix réduit sur tacos, boisson +1.50€, frites + 1.50€, Compass ? «  Ça marche pas » Heureusement que l’endroit est joli, des points d’amélioration à pourvoir.

A
Anonyme

Je suis venue à votre restaurant aujourd’hui pour manger, le tacos était très bon. Cependant, à la fin de notre repas après avoir débarrassé je voulais simplement charger mon téléphone sur les bornes lorsque le gérant nous ordonna de partir en nous criant littéralement dessus. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Je ne reviendrai pas

I
Imane EL HADI

2 tacos sans la deuxième viande et sans les sauces demandées. Aussi, trop huileux

E
Elia

Je n’ai pas l’habitude de poster des avis négatifs mais très déçue de ce fast food. Deja très sale, sol collant. Au niveau du service le personnel n’est pas souriant et pas agréable du tout. De plus, c’est avec dégoût qu’on a découvert que la mayonnaise était périmée depuis presque un mois et quand nous sommes aller leur dire seulement un « ah désolé ». L’hygiène général laisse vraiment à désirer, idem pour les WC. À fuir.

U
U. Mazino

Tout d’abord, je n’ai jamais manger sur place donc je ne sait pas si c’est «mieux» ou non contrairement sur UberEat. J’ai commander plusieurs fois chez NewSchool Tacos et SEULEMENT 1 seul fois où il y avais bien ce que j’ai commander ! Par moment, il y’a les boissons qui ne concorde pas, du gratinage manquant alors que tu paye pour ça, des « amuses bouches » manquant. Encore une fois, je ne crache pas sur le fast-food mais le minimum c’est de prévenir le client si il risque de manquer des choses dans ça commande et surtout ne pas le faire payer des choses qu’il n’a visiblement pas dans la commande qu’il a passé.

V
Vincent M

1 étoile pour ne pas mettre 0, un pavé de gras avec de la viande dégueulasse épicée pour cacher la misère et les frites encore congelées. Mes enfants et moi nous l'avons gardé seulement 10 min dans le ventre avant que notre organisme le refuse. Notre pire expérience de tacos. A fuir

L
Line Gourounas

Jamais goûté un tacos aussi infâme pour pas dire degeulasse. Le pain à baigner dans une friteuse tellement il suinte dégoulinant, sauce fromage inexistante ou sans goût (tellement je la cherche encore), les suppléments introuvables. Bref première et dernière fois !

A
Adel Mekki

Je déconseille fortement ce "restaurant" de tacos. Dès l’entrée, on sent que l’accueil n’est pas une priorité ici. Les serveurs sont désagréables, à peine polis, et donnent clairement l’impression qu’on les dérange. Aucune amabilité, aucun sourire, aucune envie de bien faire. Côté nourriture, ce n’est pas mieux. Les tacos sont mal garnis, mal présentés, tièdes, et franchement sans goût. On est loin de ce qu’on peut attendre d’un snack rapide correct. Les sauces étaient mal dosées, la viande trop cuite, et les frites molles. L’attente a été longue alors que le restaurant était presque vide. Aucune organisation, aucune propreté apparente non plus : tables sales, sol collant, et hygiène douteuse. Bref, une expérience catastrophique du début à la fin. Il y a plein d’autres snacks bien meilleurs ailleurs, avec un minimum de respect pour la clientèle. Passez votre chemin.

M
Mat Janko

Tacos en livraison, 80% de frites et c'est la 1ere fois que je pose un avis.. 1 supplément payant très cher avec du boeuf effiloché mais il était ou ? Avant de faire des tortillas de toutes les couleurs pensez a vérifier les quantités que vos salariés mettes dans les tacos car c'est honteux 40 euros pour 2 tacos dont un qui était sencé être offert, les frites de patates douces toutes froides les frites classiques pareil..

L
Lalia Rbh

Franchement c’est de l’arnaque, j’ai commandé le tiramisu qui me donnait plutôt envie à quatre euros l’unité, je précise J’ai Prix trois saveurs différentes ( Dmg je peut pas mettre la photo ) J’ai reçu des tiramisus De métro, tout congelé industriel et qui n’ont rien avoir avec la photo qu’ils ont mis ,&en plus de ça tous spéculos J’apprécie le coca pour le geste commercial, mais il fallait Refuser ma commande, dans ce cas J’ai finalement rien mangé

y
yasser hb

Je commande souvent sur uber eats .. ces 2 derniers temps c'était catastrophique .. tacos sec .. escalope pas cuite .. remplie de frites .. jai fini par le jeter a la poubelle cest dommage

H
Hédi Sdl

Premiere visite de l'établissement il y a 1 mois, personne en cuisine ni au comptoir, établissement rempli de jeunes qui fumaient. Aujourd'hui j'ai voulu leurs donner une chance. Le tacos n'avait pas beaucoup de viande et pas cuite, rempli de frites et pas de sauce. Au final pour moi c'était pas un tacos mais une purée. Plus jamais

N
Najj 42

Commande de 47.07€ passée par uber eat livrée par SAKHERULLAH le 15.11 19h41,qui ne correspond pas du tout a mon panier.Je me rends au restaurant pour echange avec mon panier et arrivé a la maison c est incomplet manque patates douces et sauces moutarde miel...qu'est ce que les pro ne comprennent pas.inadmissible .Moi je comprends que 2 tacos pour 47€ c est cher payé en plus du trajet.Du coup dégoutée d avoir été arnaqué 2 fois.Plus jamais uber et new school.cependant le resto a effectivement la fibre commerciale,pour embrouiller.Le pire obliger de mettre une étoile.. LA HONTE

K
Khalil Nasraoui

Personnel très désagréable, nous avons été virer avec de cris macabre,cette expérience ne nous est pas seulement arrivée à nous.ce restaurant est lugubre de façon à ce que j'en ai eu peur .les toilettes sont condamné depuis au mois 7 moisdonc aucune possibilité de vomir et les sauces était périmé. Horrible.je déconseille fortement.que dieu nous en éloigne.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Étienne →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur New School Tacos - Saint-Etienne

Comment s'y rendre

30 Rue des Martyrs de Vingré, 42000 Saint-Étienne

Chargement de la carte...
New School Tacos - Saint-Etienne
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
710 avis
👨‍🍳
fast_food
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
10:00, 00:00
Note
3.7/5
💬 Avis
710
📞 Téléphone
+33477218959
🌐 Site web
borneoapp.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

30 Rue des Martyrs de Vingré, 42000 Saint-Étienne

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame de Saint-Étienne Patrimoine

iglesia situada en Loira, en Francia

A 150m
Église Saint-Louis Patrimoine

iglesia situada en Loire, en Francia

A 177m
Chambre de Commerce de Saint-Étienne Patrimoine

building in Saint-Étienne, France

A 327m
Grand'Église Patrimoine

iglesia situada en Loire, en Francia

A 331m
Église Sainte-Marie Patrimoine

iglesia situada en Loira, en Francia

A 352m
Musée d'Art et d'Industrie de Saint-Étienne Patrimoine

museo en Francia

A 515m
Palais Mimard Patrimoine
A 539m
Eglise Saint-Ennemond Patrimoine

iglesia situada en Loira, en Francia

A 663m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez New School Tacos - Saint-Etienne et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez New School Tacos - Saint-Etienne !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de New School Tacos - Saint-Etienne

🏆 Récompenses de New School Tacos - Saint-Etienne

💰

Réduction 10%

Chez New School Tacos - Saint-Etienne

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas