Menu
Café de la place
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Café de la place
Photos

Café de la place

Saint-Germain-du-Teil

4.8 · 103 avis Google
TripAdvisor 4.6 (13)

À propos de Café de la place

Café de la place is a restaurant in Saint-Germain-du-Teil. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Café de la place

Le Café de la Place est un restaurant très apprécié pour son ambiance familiale, son accueil chaleureux et sa cuisine simple mais efficace à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'équipe attentionnée.

Plats populaires

choucroute planche du randonneur pièce de bœuf avec la truffade viande mijoté 8h poitrine de bœuf mijoté 8heures steak

Idéal pour

Familles Touristes Locaux Décontracté Groupes

Tip: Ne manquez pas la choucroute, surtout en hiver. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe de motards!

À voir à proximité

Église Saint-Germain de Saint-Germain-du-Teil
A 46m

Église Saint-Germain de Saint-Germain-du-Teil

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Café de la place

Café de la place est situé au 3 Pl. de l'Ayral, 48340 Saint-Germain-du-Teil, Saint-Germain-du-Teil.
Les plats les plus recommandés chez Café de la place selon les avis clients sont : choucroute, planche du randonneur, pièce de bœuf avec la truffade, viande mijoté 8h, poitrine de bœuf mijoté 8heures.
Café de la place est idéal pour les familles, les touristes, les locaux, décontracté, les groupes.
Le Café de la Place est un restaurant très apprécié pour son ambiance familiale, son accueil chaleureux et sa cuisine simple mais efficace à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'équipe attentionnée.
Ne manquez pas la choucroute, surtout en hiver. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe de motards!
103
Avis

Avis sur Café de la place Saint-Germain-du-Teil

4.8
31
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
D
Decaillon Mickael

Malgré notre arrivée tardive nous avons passé un agréable moment, accueil et service fort sympathique avec de bons produits et une cuisine raffinée et gourmande ! Je vous conseille sans hésiter la poitrine de bœuf mijoté 8heures.. un vrai régal ! On s'est vraiment régalé, les prix sont également abordables. Merci

I
ISA DELÉTANG

Excellent déjeuner, accueim et service très agréable. Cuisine très correcte. Merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir !

Y
Yves Massart

Nous sommes allés dîner au café de la place de Saint Germain du Teil et avons été très satisfaits de l'accueil, du repas et du prix qui était très correct. Une bonne adresse à ne pas rater et où il faut retourner !!! Merci pour ce repas bien bon et copieux.

G
Gabriel Fabiani

Très bon accueil après réservation Pour 7 motards Large choix de plats et desserts Prix raisonnables Et bonne ambiance On reviendra a l'occasion pour profiter des chambres d'hôtes Merci

L
Laurent 30

Nous avons dîné dans cet établissement qui est très bien tenu. Le service attentionné et la qualité de la nourriture sont irréprochables. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande les yeux fermés. Les motards à la moto grise.

C
Camille Ortega

Un super repas pour un dimanche midi à deux, avec de bons produits et une cuisine raffinée et gourmande ! On s’est vraiment régalé, les prix sont également abordables.

G
Gin Pat

Un midi, un repas pour deux randonneurs....très très sympa, simplicité et qualité !

N
Nadeige Letry

Le Petit déjeuner et le repas du midi sont excellent la cuisine est fait avec des produits de la région et le prix est très correct pour les repas

O
Olivier Benvenuti

Menu pris ce midi en tombant presque par hasard sur ce resto. Tout est simple et de qualité. Bonne cuisine de terroir. L'accueil est ouvert et sympathique. Je recommande sans hésiter.

D
Damien Loiselet

Très bon accueil et mention spécial pour la viande mijoté 8h, un délice !

B
Beatrice Halit

Le café de la place porte merveilleusement bien son nom ! Que l'on y passe pour se désaltérer lors d'une promenade, pour y manger les bons produits fraîchement cuisinés ou même pour passer la nuit dans l’une des chambres d’hôtes on y sera bien accueilli. Les habitués côtoient les gens de passage dans la convivialité et la bonne humeur. Sourire et gentillesse de toute l’équipe sont au rendez-vous.

C
Chrystelle B

Nous y avons mangé ce vendredi soir : en plus d'une très bonne carte, les prix sont attractifs Le menu enfant est top 👍🏾 les enfants étaient ravis Les plats donnent tous envie 😅 : nous avons opté pour un steak et une planche du randonneur : excellent ! la viande cuite parfaitement, les fromages et charcuteries goûteux, sans parler du pain, lui aussi très bon ! Sans oublier le patron, très aimable Une adresse à retenir !

m
magali clavel

Je suis venue cette semaine avec ma fille ,je ne regrette pas, un accueil très agréable familiale, le restaurant d une très bonne qualité, l hôtel bon qualité /prix , vraiment je vous conseil de découvrir ce lieu . Merci a Alex et Olivier.

b
bernard cartagena

Tout très bien et excellent : accueil, plat goûteux et copieux. Le personnel est très à l'écoute et à vos petits soins.

B
Bomby Antoine

Une carte courte et simple, de terroir local, aux plats très abordables et parfaitement exécutés. Service et accueil efficaces et très sympathiques. Une très belle vue depuis pas mal de tables. Une excellente adresse donc, qui fait regretter au visiteur de passage de n’être pas plus souvent dans les parages !

C
Chriss Legout

Très bon emplacement sur le chemin de St Guilhem. L’hôtel est simple mais son aménagement récent en fait un endroit très propre et agréable. L’équipe n’hésite pas à se mettre en 4 pour vous apporter son aide. Quant aux repas : simple et efficace. Très bon rapport qualité /prix.

R
Régine Rodriguez

Belle surprise ! De passage par hasard dans le village nous avons mangé à la souillarde... Après un accueil très sympathique, le repas a été savoureux, cuisine soignée et produits frais, excellent rapport qualité prix ! Le tout très bien reçus ! A recommander !

A
Annick Simon

Excellente pose sur notre chemin vers Saint Guilhem le Désert… joli village, succulent dîner et nuit bien réparatrice Merci merci Famille Delongeas &Cie

S
Stephane Allinquant

De passage par hasard dans cette commune , sorti de l’autoroute pour déjeuner. Je recommande cette adresse. Nous avons très bien déjeuné ! Pour un prix très correct avec un bon accueil. Je recommande également la pièce de bœuf avec la truffade . Bravo à l’équipe ! Je reviendrai .

F
François Commeaux

Un restaurant des plus agréables. Cuisine simple et gourmande avec des produits locaux plus une choucroute sublime l'hiver. L'équipe est très attentionnée. Les prix très raisonnables.

d
delcausse

Ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.

d
delcausse

Ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.

d
delcausse

ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.

g
gisele p

Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude

g
gisele p

Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude

g
gisele p

Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude

i
isabelle2505

endroit très sympa. Nous avons testé les planches qui sont vraiment copieuses, un régal L équipe est très accueillante. Belle rencontre faite au hasard d une balade.

6
630veroniqued

La cuisine est savoureuse ( jamais déçu après une vingtaine de repas seul ou accompagné d amis) . L ' accueil est chaleureux , l'ambiance familiale. Superbe endroit pour déjeuner ou prendre un ve…

T
T7945BLchristianb

.nous sommes accueillis par le patron avec le sourire et le souhait de satisfaire les clients. Les plats sont présentés simplements avec des produits travaillés locaux. Les prix sont résonnab…

W
Wanderer08043855569

Restaurant du village principalement fréquenté par des personnes qui travaillent aux alentours. La cuisine est simple mais de bonne qualité et bien présenté. Bon accueil et prix correct.

W
Wanderer08043855569

Restaurant du village principalement fréquenté par des personnes qui travaillent aux alentours. La cuisine est simple mais de bonne qualité et bien présenté. Bon accueil et prix correct.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Germain-du-Teil →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Café de la place

Comment s'y rendre

3 Pl. de l'Ayral, 48340 Saint-Germain-du-Teil

Chargement de la carte...
Café de la place
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Nombreux avis
103 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.8/5
💬 Avis
103
📞 Téléphone
+33466940933

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

3 Pl. de l'Ayral, 48340 Saint-Germain-du-Teil

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Germain de Saint-Germain-du-Teil

iglesia situada en Lozère, en Francia

A 46m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Café de la place et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Café de la place !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Café de la place

🏆 Récompenses de Café de la place

💰

Réduction 10%

Chez Café de la place

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas