Café de la place
Saint-Germain-du-Teil
À propos de Café de la place
Café de la place is a restaurant in Saint-Germain-du-Teil. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Café de la place
Le Café de la Place est un restaurant très apprécié pour son ambiance familiale, son accueil chaleureux et sa cuisine simple mais efficace à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'équipe attentionnée.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Ne manquez pas la choucroute, surtout en hiver. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe de motards!
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Café de la place
Avis sur Café de la place Saint-Germain-du-Teil
Malgré notre arrivée tardive nous avons passé un agréable moment, accueil et service fort sympathique avec de bons produits et une cuisine raffinée et gourmande ! Je vous conseille sans hésiter la poitrine de bœuf mijoté 8heures.. un vrai régal ! On s'est vraiment régalé, les prix sont également abordables. Merci
Excellent déjeuner, accueim et service très agréable. Cuisine très correcte. Merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir !
Nous sommes allés dîner au café de la place de Saint Germain du Teil et avons été très satisfaits de l'accueil, du repas et du prix qui était très correct. Une bonne adresse à ne pas rater et où il faut retourner !!! Merci pour ce repas bien bon et copieux.
Très bon accueil après réservation Pour 7 motards Large choix de plats et desserts Prix raisonnables Et bonne ambiance On reviendra a l'occasion pour profiter des chambres d'hôtes Merci
Nous avons dîné dans cet établissement qui est très bien tenu. Le service attentionné et la qualité de la nourriture sont irréprochables. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande les yeux fermés. Les motards à la moto grise.
Un super repas pour un dimanche midi à deux, avec de bons produits et une cuisine raffinée et gourmande ! On s’est vraiment régalé, les prix sont également abordables.
Un midi, un repas pour deux randonneurs....très très sympa, simplicité et qualité !
Le Petit déjeuner et le repas du midi sont excellent la cuisine est fait avec des produits de la région et le prix est très correct pour les repas
Menu pris ce midi en tombant presque par hasard sur ce resto. Tout est simple et de qualité. Bonne cuisine de terroir. L'accueil est ouvert et sympathique. Je recommande sans hésiter.
Très bon accueil et mention spécial pour la viande mijoté 8h, un délice !
Le café de la place porte merveilleusement bien son nom ! Que l'on y passe pour se désaltérer lors d'une promenade, pour y manger les bons produits fraîchement cuisinés ou même pour passer la nuit dans l’une des chambres d’hôtes on y sera bien accueilli. Les habitués côtoient les gens de passage dans la convivialité et la bonne humeur. Sourire et gentillesse de toute l’équipe sont au rendez-vous.
Nous y avons mangé ce vendredi soir : en plus d'une très bonne carte, les prix sont attractifs Le menu enfant est top 👍🏾 les enfants étaient ravis Les plats donnent tous envie 😅 : nous avons opté pour un steak et une planche du randonneur : excellent ! la viande cuite parfaitement, les fromages et charcuteries goûteux, sans parler du pain, lui aussi très bon ! Sans oublier le patron, très aimable Une adresse à retenir !
Je suis venue cette semaine avec ma fille ,je ne regrette pas, un accueil très agréable familiale, le restaurant d une très bonne qualité, l hôtel bon qualité /prix , vraiment je vous conseil de découvrir ce lieu . Merci a Alex et Olivier.
Tout très bien et excellent : accueil, plat goûteux et copieux. Le personnel est très à l'écoute et à vos petits soins.
Une carte courte et simple, de terroir local, aux plats très abordables et parfaitement exécutés. Service et accueil efficaces et très sympathiques. Une très belle vue depuis pas mal de tables. Une excellente adresse donc, qui fait regretter au visiteur de passage de n’être pas plus souvent dans les parages !
Très bon emplacement sur le chemin de St Guilhem. L’hôtel est simple mais son aménagement récent en fait un endroit très propre et agréable. L’équipe n’hésite pas à se mettre en 4 pour vous apporter son aide. Quant aux repas : simple et efficace. Très bon rapport qualité /prix.
Belle surprise ! De passage par hasard dans le village nous avons mangé à la souillarde... Après un accueil très sympathique, le repas a été savoureux, cuisine soignée et produits frais, excellent rapport qualité prix ! Le tout très bien reçus ! A recommander !
Excellente pose sur notre chemin vers Saint Guilhem le Désert… joli village, succulent dîner et nuit bien réparatrice Merci merci Famille Delongeas &Cie
De passage par hasard dans cette commune , sorti de l’autoroute pour déjeuner. Je recommande cette adresse. Nous avons très bien déjeuné ! Pour un prix très correct avec un bon accueil. Je recommande également la pièce de bœuf avec la truffade . Bravo à l’équipe ! Je reviendrai .
Un restaurant des plus agréables. Cuisine simple et gourmande avec des produits locaux plus une choucroute sublime l'hiver. L'équipe est très attentionnée. Les prix très raisonnables.
Ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.
Ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.
ambiance familiale, cuisine simple et efficace à des tarifs maitrisés. Choucroute d' exception ! Incontournable à Saint Germain du Teil.
Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude
Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude
Un arrêt au hasard pour le repas de midi dans ce petit village. Très bon accueil. Menu à un prix correct avec des produits frais. Gisèle et Guy-Claude
endroit très sympa. Nous avons testé les planches qui sont vraiment copieuses, un régal L équipe est très accueillante. Belle rencontre faite au hasard d une balade.
La cuisine est savoureuse ( jamais déçu après une vingtaine de repas seul ou accompagné d amis) . L ' accueil est chaleureux , l'ambiance familiale. Superbe endroit pour déjeuner ou prendre un ve…
.nous sommes accueillis par le patron avec le sourire et le souhait de satisfaire les clients. Les plats sont présentés simplements avec des produits travaillés locaux. Les prix sont résonnab…
Restaurant du village principalement fréquenté par des personnes qui travaillent aux alentours. La cuisine est simple mais de bonne qualité et bien présenté. Bon accueil et prix correct.
Restaurant du village principalement fréquenté par des personnes qui travaillent aux alentours. La cuisine est simple mais de bonne qualité et bien présenté. Bon accueil et prix correct.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Café de la place
Comment s'y rendre
3 Pl. de l'Ayral, 48340 Saint-Germain-du-Teil
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
3 Pl. de l'Ayral, 48340 Saint-Germain-du-Teil
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Lozère, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Café de la place et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Café de la place !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Café de la place
🏆 Récompenses de Café de la place
Réduction 10%
Chez Café de la place
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu