Menu
Royal d'asie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Royal d'asie
Photos

Royal d'asie

Saint-Jean-d'Angély

3.8 · 658 avis Google

Horaires de Royal d'asie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 3.3 (46)

Ce que disent les clients de Royal d'asie

Le Royal d'Asie à Saint-Jean-d'Angély propose un buffet varié avec un large choix de plats, notamment des sushis, des woks et des desserts. L'accueil est généralement bon, mais certains clients trouvent le personnel trop présent. Quelques critiques concernent la qualité de certains plats et le prix pour les enfants.

Plats populaires

sushis (3) makis woks rouleaux de printemps

Idéal pour

Familles Groupes Décontracté

Tip: Pour une meilleure expérience, arrivez tôt pour profiter de la fraîcheur et de la variété des produits proposés au buffet.

À voir à proximité

building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély
Patrimoine
A 895m

building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély

edificio

Voir les détails
Musée des cordeliers
A 911m

Musée des cordeliers

museo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Royal d'asie

Royal d'asie est situé à Saint-Jean-d'Angély, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély (A 895m) — building in Saint-Jean-d'Angély, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Musées

  • Musée des cordeliers (A 911m) — museo en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Royal d'asie

Royal d'asie est situé au 114 Rue France III, 17400 Saint-Jean-d'Angély, Saint-Jean-d'Angély.
Près de Royal d'asie, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély, Musée des cordeliers.
Royal d'asie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Royal d'asie selon les avis clients sont : sushis, makis, woks, rouleaux de printemps.
Royal d'asie est idéal pour les familles, les groupes, décontracté.
Le Royal d'Asie à Saint-Jean-d'Angély propose un buffet varié avec un large choix de plats, notamment des sushis, des woks et des desserts. L'accueil est généralement bon, mais certains clients trouvent le personnel trop présent. Quelques critiques concernent la qualité de certains plats et le prix pour les enfants.
Pour une meilleure expérience, arrivez tôt pour profiter de la fraîcheur et de la variété des produits proposés au buffet.
658
Avis

Avis sur Royal d'asie Saint-Jean-d'Angély

3.8
22
5★
45%
4★
18%
3★
9%
2★
9%
1★
18%
K
Kien M

Restaurant très propre, produits frais, large choix, plats très bien cuisinés. Nous reviendrons !

L
Lilas Gomes

Je suis très très agréablement surprise ! Je venais beaucoup ici quand j'étais petite car j'étais en vacances chez mes grands parents et nous y sommes retournés le dernier soir avant le second confinement. C'était délicieux comme jamais, c'était vraiment meilleur que d'habitude, non qu'avant ce ne sois pas bon mais la nous étions impressionnés par la qualité des produits et par les saveurs incroyables.

T
Tati Domi

L'accueil est super, les plats sont très bons. Nous avons passés un très bon moment. Nous reviendrons.

A
Aiden Dusklara

La nourriture et les boissons étaient très bonnes, le personnel est très accueillant et les prix sont plus que raisonnable, je recommande vraiment.

J
Jessica Mallet

Buffet varié et bon. Petit plus pour le choix des desserts, plus conséquent que dans d'autres établissements. La salle est grande et les tables assez espacées les unes des autres. Personnel sympathique.

E
Emma Bouchet

Très bonne expérience, bon service très bon accueil super ambiance je vous le recommande vivement! Bisous

C
Cecile Girardeau

J'ai testé le buffet à volonté du restaurant Royal d'Asie un midi en semaine. La cuisine est variée : large choix de plats japonais (sushis et makis), chinois traditionnels (fritures diverses, rouleaux de printemps etc.), woks à composer soi-même et desserts pour tous les goûts (traditionnels ou européens, comprenant pâtisseries, fruits frais ou au sirop, glaces, sans compter les assiettes de bonbons...) La salle est vaste, propre et bien agencée, le service souriant, discret et agréable. Amateurs de viande, de fruits de mer et végétariens y trouveront leur compte, le tout pour un excellent rapport qualité / prix.

V
Val

Pas mal de choix, les plats sont bon Pour le rapport qualité/prix, rien à dire c’est nickel. Seul bémols, les enfants qui courent dans le restaurant sans que personne disent quoi que ce sois.

I
Isabelle Boutin

Restaurant très propre avec un large choix de plats qui vont de l apéritif jusqu'au dessert personnel aimable

A
Amaddeus World

Arrêt suite à un petit road trip vers Angoulême. Juste parfait, la cuisine fraîche et le service en salle où au comptoir wok est juste níquel. L'ambiance calme et reposante même à heure de pointe. Divers choix d'entrée, de plat et dessert ! Je recommande chaudement se restaurant n

G
Gregory (White Widow)

Nous y allons régulièrement en famille et nous ne sommes jamais déçu Personnel sympa Bonne qualité de viande Les plats sont bons Le choix est varié Je recommande

C
Carolyn P

Excellent food, superb service. An amazing choice of dishes, from the aperitif right through to the dessert and cheese courses. We will be back!

D
Didier Bigot

Vraiment très bien . Ne pas arriver trop tard car il n'y a trop de produits dans les bacs ....( Perte oblige sans doute) Restaurant très propre et bien rangé . Personnel impeccable , sympathique , avenant et à votre écoute . Les prix sont raisonnables . Tout les produits goûtés sont corrects et de bonne présentation. Ouverture sept jours sur sept . À essayer !!

D
D. Reese

Belle variété de plats convient a tout le monde y compris les végétariens ! Produits frais Accueil agréable Prix raisonnable

D
D.R

Bon restaurant avec pas mal de choix Qualité/prix raisonnable On y retournera sans problème

n
nono 17

Nous avons été agréablement surpris Buffet 👌 Propreté👌

L
Loic Madeux

Prix correct, bon buffet , sushis un peu juste en variété et qualité mais les fritures et choix de wok sont pas trop mal. Sûrement pas le meilleur buffet du monde mais tient la route

s
surreypete

Under new management. Great selection of food on the buffet. Also a nice range of sushi. Prawns, mussels and oysters available along with cooked to order options. All the usual varieties of rice and …

F
Flo Roro

Accueil : Accueil chaleureux mais un peu trop collant, il est souvent proche de la table pour vérifier ce que l'on fait, ce qui est un peu dérangeant. Salle : Salle propre et bien entretenu, décor harmonieux et simple. Plats : La nourriture est parfois réchauffé, un peu huileuse et parfois froids. Prix raisonnable le midi.

N
Nelly Closson

Je trouve ce restaurant très bien à part le prix pour les plus de 10ans… j’ai une fille de 10 ans et payer plus de 20€ est énorme. Malheureusement nous n’iront plus le soir… je pense qu’un prix intermédiaire par exemple entre 10 et 14 ans serait bien ou élargir au moins de 12 ans plutôt que moins de 10ans

l
léon Prince

Désolant! plat de la veille souvent réchauffés, le goût et la température des aliments en est affecté, on peut sentir la différence quand c’est cuit du jour, comparaison évidemment sur les memes plats. c’est dommage si un autre buffet s’installe ils risquent de s’en ressentir, et vous ne serez plus la Reine Madame!

s
sanouche 16

Les plats sont bons nous sommes arrivés à l’ouverture ce qui est dommage c’est que personne n’est parti se servir avant nous et il y avait des cheveux dans mon assiette et c’est pas la première fois que j’en vois. J’en avais déjà vu dans les nouilles sautés. Franchement c’est dégoûtant j’ai pas fini mon assiette ça m’a coupé l’appétit. Je ne reviendrais plus

M
Martine Ghilardi

Bien meilleur avant. A part les desserts le reste semble être de mauvaise qualité. Les crevettes cuites sont toutes molles, la viande n'a pas de goût etc... Nous venions souvent avant mais maintenant c'est fini.

N
Nathalie G

Les repas à emporter sont du vol organisé !! 12€ la barquette 20cm x10cm pas plus et l’autre barquette encore plus petite 7€ on y met rien à l’intérieur. C’est de l’abus !! Tout pour 31€ et qq. C’était pour faire plaisir à un proche qui ne peut pas se déplacer , mais on ne le refera plus .

L
Lana Ctz

Un seul et unique mot, désolant de À à Z, en therme de nourriture les sushis sont dur, les pâtes également, la viande a sûrement tourné, le choix était très limité. On a eu l’impression de se faire surveiller tout au long du repas. A fuir

D
Damien

Peu de choix disponible, on voit bien que plusieurs plats sont réchauffés de la veille. La viande, demandé saignante, donnée bleue. La qualité n'est clairement pas là. Le pain est surgelé, les desserts présentés dans leurs boîtes d'origine, encore bien froids. Même la carafe d'eau n'est pas très bonne à boire... Établissement à éviter à tout prix ! Changement de propriétaire depuis peu, on aurait pensé qu'ils aient pu changer un peu la qualité de leur produit, mais c'est presque pire qu'avant 😱 Espace assez bruyant 78 dB en moyenne, et il n'y avait pas beaucoup de monde (environ 20 personnes). Salle mal insonorisé.

J
Jm Gengen

Très déçu plat réchauffé les pâtes dur le riz dur franchement pas terrible

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Jean-d'Angély →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Royal d'asie

Comment s'y rendre

114 Rue France III, 17400 Saint-Jean-d'Angély

Chargement de la carte...
Royal d'asie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
658 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Note
3.8/5
💬 Avis
658
📞 Téléphone
+33546585858

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

114 Rue France III, 17400 Saint-Jean-d'Angély

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély Patrimoine

building in Saint-Jean-d'Angély, France

A 895m
Musée des cordeliers

museo en Francia

A 911m
📰

What people say about Royal d'asie

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Royal d'asie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Royal d'asie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Royal d'asie

🏆 Récompenses de Royal d'asie

💰

Réduction 10%

Chez Royal d'asie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas