Menu
l'Atelier Resto
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

l'Atelier Resto
Photos

l'Atelier Resto

Saint-Jean-d'Arves

4.5 · 202 avis Google

Horaires de l'Atelier Resto

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
atelier-cafe.fr

À propos de l'Atelier Resto

Situé à Saint-Jean-d'Arves, l'Atelier Resto vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine généreuse et savoureuse, notre établissement propose un large choix de plats, allant des spécialités savoyardes aux pizzas copieuses, en passant par des salades fraîches e...

Situé à Saint-Jean-d'Arves, l'Atelier Resto vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine généreuse et savoureuse, notre établissement propose un large choix de plats, allant des spécialités savoyardes aux pizzas copieuses, en passant par des salades fraîches et des burgers gourmands. Les ris de veau aux morilles, un plat signature, sont particulièrement plébiscités. Profitez de notre belle terrasse ombragée pour savourer un repas, une glace artisanale ou simplement un verre. L'Atelier Resto se distingue également par son service attentionné et son personnel sympathique, ainsi que par l'organisation régulière de concerts live. Un lieu idéal pour prolonger vos soirées dans une atmosphère décontractée.

Ce que disent les clients de l'Atelier Resto

L'Atelier Resto est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service sympathique et sa cuisine de qualité mettant en valeur les produits régionaux. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et les plats copieux.

Plats populaires

Burger maison crème brûlée pizzas (4) ravioles ris de veau aux morilles fondue

Idéal pour

Couples Familles Groupes Touristes Décontracté

Tip: N'hésitez pas à prolonger la soirée au pub juste au dessus. Pensez à goûter les glaces artisanales.

À voir à proximité

estación de esquí de Saint-Jean d'Arves
A 351m

estación de esquí de Saint-Jean d'Arves

estación de esquí

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur l'Atelier Resto

l'Atelier Resto est situé au 678 route de, 73530 Saint-Jean-d'Arves, Saint-Jean-d'Arves.
l'Atelier Resto a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez l'Atelier Resto selon les avis clients sont : Burger maison, crème brûlée, pizzas, ravioles, ris de veau aux morilles.
l'Atelier Resto est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les touristes, décontracté.
L'Atelier Resto est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service sympathique et sa cuisine de qualité mettant en valeur les produits régionaux. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et les plats copieux.
N'hésitez pas à prolonger la soirée au pub juste au dessus. Pensez à goûter les glaces artisanales.
202
Avis

Avis sur l'Atelier Resto Saint-Jean-d'Arves

4.5
20
5★
85%
4★
5%
3★
0%
2★
10%
1★
0%
Avis (40)
A
Arnaud Hamm

Prix un peu chers notamment sur les pintes de bière mais la quantité et la qualité sont au rendez vous. Les pizza sont très grandes et bien garnies, très bonnes. Cocktails très bons, bien faits. Le cadre est top, le personnel est aimable.

C
Chloe Lcq

Nous sommes venus à 14 lors de nos vacances en Savoie, c’est le meilleur restaurant et notre préféré de la station ! Tout y ai très bon et en grande quantité. Le service également très bien.

O
Olivier Chabot

Nous avons eu la chance d'y manger 2 fois et de pauses boissons/glaces à la fin de nos randonnées lors de notre séjour. Très bonne cuisine savoureuse et copieuse. Un service très agréable. Et merci au patron pour son petit digestif.

J
Jerome CHARRIN (Shabaka7831)

Personnel sympathique, le service a été parfait, la cuisine est généreuse et excellente, un très grand choix sur la carte, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régaler avec des ris de veaux, le petit digestif offert m'a fait plaisir, je recommande vivement, continuez c'est parfait

C
Caroline Lorente

Ambiance chaleureuse. Très bonnes pizzas. Un Établissement qui fait l'effort de proposer chaque semaine des concerts en live doit être encouragé. Continuez comme cela, vous vous démarquez des autres bars qui ne proposent aucune animation. Pour résumé, vous passerez une excellente soirée.

G
Genet Laurent

Une très bonne adresse! Venus plusieurs fois, tous les plats sont délicieux : ravioles, burgers,...le service est top, à l'écoute et le patron très sympa. N'hésitez pas à prolonger la soirée au pub juste au dessus...

T
Terry Varenne

Super restaurant. Nous avons trouvé notre QG pour la semaine 👌. L'équipe est super, les plats sont très bons. C'est parfait. Merci !

M
Mark Watkins

Restaurant avec une belle terrasse ombragée. Plats savoyards, salades, pizzas et de belles coupes de glaces en dessert. Endroit branché pour boire simplement un verre ou manger un bon repas. Le service et l'accueil sont de qualité. On ne regrette pas de s'y être arrêté...

C
Christine Chabot

Nous avons diné deux fois dans cet endroit cette semaine. L'accueil y est chaleureux, les plats raffinés et très copieux Les glaces artisanales sont à tomber par terre Je recommande chaudement ce resto

N
Naïs

Manger en terasse. Plat très bon et consistant. Super dessert. Avec super cadre en plein milieu du village. Je recommande

J
Jean-François Lamy-au-Rousseau

Endroit agréable tout comme le personnel. Quoi dire de plus, si ce n'est qu'il est certain que nous y retournerons l'année prochaine. Le ris de veau aux morilles avec le risotto, j'en salive encore ! Continuez comme cela.

M
Mathe Piro

Excellentes pizzas de Guillaume et très bonne restauration d Isa. Les ravioles 😍...!!! allez y sans hésitation. Très bien reçus, nous reviendrons. Propreté au top 👍. Super ambiance.

C
Celia Pereira

Parfait très bon restaurant. Burger maison avec un pain maison délicieux, crème brûlée parfaite, serveuse super sympa et souriante. Je conseille +++

Arnaud Hamm
Arnaud Hamm

Prix un peu chers notamment sur les pintes de bière mais la quantité et la qualité sont au rendez vous. Les pizza sont très grandes et bien garnies, très bonnes. Cocktails très bons, bien faits. Le cadre est top, le personnel est aimable.

Chloe Lcq
Chloe Lcq

Nous sommes venus à 14 lors de nos vacances en Savoie, c’est le meilleur restaurant et notre préféré de la station ! Tout y ai très bon et en grande quantité. Le service également très bien.

Olivier Chabot
Olivier Chabot

Nous avons eu la chance d'y manger 2 fois et de pauses boissons/glaces à la fin de nos randonnées lors de notre séjour. Très bonne cuisine savoureuse et copieuse. Un service très agréable. Et merci au patron pour son petit digestif.

Jerome C78 (Shabaka7831)
Jerome C78 (Shabaka7831)

Personnel sympathique, le service a été parfait, la cuisine est généreuse et excellente, un très grand choix sur la carte, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régaler avec des ris de veaux, le petit digestif offert m'a fait plaisir, je recommande vivement, continuez c'est parfait

Caroline Lorente
Caroline Lorente

Ambiance chaleureuse. Très bonnes pizzas. Un Établissement qui fait l'effort de proposer chaque semaine des concerts en live doit être encouragé. Continuez comme cela, vous vous démarquez des autres bars qui ne proposent aucune animation. Pour résumé, vous passerez une excellente soirée.

Genet Laurent
Genet Laurent

Une très bonne adresse! Venus plusieurs fois, tous les plats sont délicieux : ravioles, burgers,...le service est top, à l'écoute et le patron très sympa. N'hésitez pas à prolonger la soirée au pub juste au dessus...

Terry Varenne
Terry Varenne

Super restaurant. Nous avons trouvé notre QG pour la semaine 👌. L'équipe est super, les plats sont très bons. C'est parfait. Merci !

Mark Watkins
Mark Watkins

Restaurant avec une belle terrasse ombragée. Plats savoyards, salades, pizzas et de belles coupes de glaces en dessert. Endroit branché pour boire simplement un verre ou manger un bon repas. Le service et l'accueil sont de qualité. On ne regrette pas de s'y être arrêté...

Christine Chabot
Christine Chabot

Nous avons diné deux fois dans cet endroit cette semaine. L'accueil y est chaleureux, les plats raffinés et très copieux Les glaces artisanales sont à tomber par terre Je recommande chaudement ce resto

Naïs
Naïs

Manger en terasse. Plat très bon et consistant. Super dessert. Avec super cadre en plein milieu du village. Je recommande

Jean-François Lamy-au-Rousseau
Jean-François Lamy-au-Rousseau

Endroit agréable tout comme le personnel. Quoi dire de plus, si ce n'est qu'il est certain que nous y retournerons l'année prochaine. Le ris de veau aux morilles avec le risotto, j'en salive encore ! Continuez comme cela.

Mathe Piro
Mathe Piro

Excellentes pizzas de Guillaume et très bonne restauration d Isa. Les ravioles 😍...!!! allez y sans hésitation. Très bien reçus, nous reviendrons. Propreté au top 👍. Super ambiance.

Celia Pereira
Celia Pereira

Parfait très bon restaurant. Burger maison avec un pain maison délicieux, crème brûlée parfaite, serveuse super sympa et souriante. Je conseille +++

L
Le papa de Felipe

Un très bon établissement. Je remercie tout le personnel pour son accueil chaleureux ainsi que pour ce repas.

J
Julie PIRAT

Un sans faute !! L'accueil fut merveilleux : on a tellement ri. On s'est senti comme chez nous dès le pas de la porte passé. Et on sent l'amour dans la cuisine. N'hésitez pas !!!

J
Jerome Chaix

J’ai mangé à L’Atelier Resto avec des amis et en famille, et c’était un super moment ! Accueil chaleureux, service au top, équipe souriante et très attentionnée… on se sent vraiment bien du début à la fin. ⭐ Mention spéciale pour Isabelle en cuisine : des plats savoureux, faits avec soin et beaucoup de générosité — un vrai régal. On reviendra avec grand plaisir 👌🍽️

C
Christelle Rodrigues

Nous avons fait de ce restaurant notre cantine pour la semaine. Excellents plats, accueil parfait, personnel très agréable. Allez y si vous voulez vous régaler.

J
Jlouis Loulou

Personnel très sympathique et efficace Les plats sont succulents aussi bien le midi que le soir Ne pas hésiter vous ne serez pas déçus et bien accueillis sans aucune pression

Jonathan Costa
Jonathan Costa

Très bon restaurant convivial et personnel très accueillant et sympathique

Milene Lucas
Milene Lucas

Accueil très agréable Nous avons très bien mangé et service très chaleureux

Julie PIRAT
Julie PIRAT

Un sans faute !! L'accueil fut merveilleux : on a tellement ri. On s'est senti comme chez nous dès le pas de la porte passé. Et on sent l'amour dans la cuisine. N'hésitez pas !!!

Rachelle
Rachelle

Accueil et service très sympathiques. Plats qualitatifs, valorisants les produits régionaux. En été, idéalement placé, hors de l'affluence de la station voisine. Nous recommandons !

M
Mateo F.

Bon restaurant dans la station de Saint Jean d'Arves, de bons burgers et une bonne fondue ! Cependant nous avons trouvé le service assez lent de la prise de la commande aux desserts. Les serveurs sont sympathiques et le gérant très aimable. Nous avons passé un bon moment.

Mateo F.
Mateo F.

Bon restaurant dans la station de Saint Jean d'Arves, de bons burgers et une bonne fondue ! Cependant nous avons trouvé le service assez lent de la prise de la commande aux desserts. Les serveurs sont sympathiques et le gérant très aimable. Nous avons passé un bon moment.

L
Liberté

Nous nous sommes arrêtés pour le goûter et souhaitions revenir y manger mais mais je ne saurais jamais si la cuisine est bonne !!! une crêpe m aura suffit. une crêpe dure et sans goût même pas dépliée sur la crepiere pour être réchauffée donc arrivée froide avec un coulis de framboises industriel qui sert pour les glaces aussi, flacon en plastique. pourtant à la montagne on peut espérer manger une bonne crêpe avec une bonne confiture, ce n'est pas trop demandé !!! horrible expérience et totale déception pour un goûter.

Liberté
Liberté

Nous nous sommes arrêtés pour le goûter et souhaitions revenir y manger mais mais je ne saurais jamais si la cuisine est bonne !!! une crêpe m aura suffit. une crêpe dure et sans goût même pas dépliée sur la crepiere pour être réchauffée donc arrivée froide avec un coulis de framboises industriel qui sert pour les glaces aussi, flacon en plastique. pourtant à la montagne on peut espérer manger une bonne crêpe avec une bonne confiture, ce n'est pas trop demandé !!! horrible expérience et totale déception pour un goûter.

Jean.charles Brandes
Jean.charles Brandes

La cuisine y est excellente. Le service un peu lent, mais bon, c'est les vacances. Par contre l'accueil du patron est exécrable : un ours derrière un bar en quelque sorte. C'est dommage. Ce soir (lundi 24 février 2025), je me suis installé à une table de la terrasse pour boire une bonne IPA et c'est lui qui servait. Il a croisé plusieurs fois mon regard sans prendre ma commande alors qu'il a pris celles de toutes les grandes tables. Je ne devais pas être intéressant pour lui. Je suis parti.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Jean-d'Arves →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur l'Atelier Resto

Comment s'y rendre

678 route de, 73530 Saint-Jean-d'Arves

Chargement de la carte...
l'Atelier Resto
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
202 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Note
4.5/5
💬 Avis
202
📞 Téléphone
+33479643788
🌐 Site web
atelier-cafe.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

678 route de, 73530 Saint-Jean-d'Arves

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
estación de esquí de Saint-Jean d'Arves
A 351m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez l'Atelier Resto et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez l'Atelier Resto !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de l'Atelier Resto

🏆 Récompenses de l'Atelier Resto

💰

Réduction 10%

Chez l'Atelier Resto

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas