La Table et l'Ardoise
Saint-Jean-de-Maurienne
Horaires de La Table et l'Ardoise
À propos de La Table et l'Ardoise
La Table et l'Ardoise, situé à Saint-Jean-de-Maurienne, vous accueille dans un cadre soigné et une ambiance chaleureuse. Notre cuisine privilégie les produits frais et de saison, issus de circuits courts, mettant en valeur le savoir-faire des producteurs locaux. Nos clients apprécient particulièreme...
La Table et l'Ardoise, situé à Saint-Jean-de-Maurienne, vous accueille dans un cadre soigné et une ambiance chaleureuse. Notre cuisine privilégie les produits frais et de saison, issus de circuits courts, mettant en valeur le savoir-faire des producteurs locaux. Nos clients apprécient particulièrement nos plats savoureux et généreux, comme la truite Gravlax et nos viandes tendres, ainsi que nos desserts maison. L'accueil et le service attentionné, ainsi que la décoration raffinée et originale, contribuent à une expérience culinaire mémorable. Que ce soit pour un repas en famille, une célébration spéciale ou un dîner décontracté, nous vous offrons une carte variée et des plats élaborés avec passion.
Ce que disent les clients de La Table et l'Ardoise
La Table et l'Ardoise est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa décoration soignée. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier la tartiflette, le burger de la vallée et le filet de boeuf. Idéal pour repas entre amis ou en famille.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à réserver à l'avance. Les desserts sont particulièrement recommandés.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur La Table et l'Ardoise
Avis sur La Table et l'Ardoise Saint-Jean-de-Maurienne
Que dire après 4 soirs par semaine pendant 5 semaines ... un peu comme à la maison. Restaurant très agréable et calme, personnel toujours disponible et efficace, carte complète et variée... Pour avoir bien fait le tour de la carte et dégusté pas mal de plats ... le pates aux morilles et le porc confit reste quand meme mes préférés. Merci encore pour l'accueil et le service ... profitez bien des chocolat ;-)
Repas en famille, établissement propre et environnement sympa. Les tarifs sont corrects , 122€ à 5 pour apéro, plats et desserts. Les plats sont de très bonne qualité, burger , nuggets, poke ball et pâtes testées. Pain frais à table, service correct, jeune volontaire débutant dans le secteur. Courage et bonne continuation.
Je n’avais jamais mangé de filet mignon auparavant, pensant ne pas aimer ça et finalement très surprise, viande tendre et très bonne. Un petit + pour le serveur (Sylvain) qui a su répondre à toute nos demandes, très souriant. Le dessert très bon également !
Un repas avec de bons produits, un service top avec un personnel accueillant et à l’écoute. J’ai adoré le cadre et l’ambiance chaleureuse. Le plat pas assez chaud pour moi mais ça n’a pas altéré le plaisir gustatif. À très vite 😊
Repas en famille. Accueil chaleureux, souriant... Cuisine délicieuse, j'ai adoré également la décoration. N'hésitez pas a aller faire un tour mais pensez a réserver a l'avance.
Cuisine du marché délicieuse et dessert maison, formule midi 19,5€ plat+dessert. Le service est très qualitatif et attentionné. La décoration est raffinée et stylée, différentes ambiances : grande salle, alcôves intimistes, salle privative et bar à vin convivial. Pari gagné dans cette zone industrielle et commerciale pas très chaleureuse, emplacement qui a le mérite d’être facilement accessible depuis la route.
Lieu à découvrir autant par le service que par la la cuisine et la déco Les plats que nous avons choisis étaient excellent
Nous avons célébré le repas de baptême de nos enfants. Nous avons tous été stockés par le menu et surtout la qualité des produits proposés. La viande fondait en bouche. Sans parler de la décoration et de l’ambiance du restaurant! Toutes nos demandes (un repas végétarien, intolérances alimentaires, budget serré...) ont été prises en considération. Ils ont été très attentifs et de très bons conseils (choix des vins, pâtissier...). Très bonne adresse, je recommande fortement.
Vraiment excellent pour les moments entre amis endroits vraiment jolie et petite recommandation pour les desserts vraiment excellent 🤩
La meilleure adresse du coin ! Nous étions ici pour le week-end et y avons mangé le midi ET le soir tellement tout était parfait : de l’accueil au service, une carte élaborée et des plats et cocktails délicieux. Étant amateurs de bons vins, nous avons apprécié découvrir les vins en exposition dans le restaurant. Mention spéciale pour la fondue aux cèpes. Merci pour votre accueil chaleureux, je recommande ce lieu qui mérite un grand succès !
Repas en famille, établissement propre et environnement sympa. Les tarifs sont corrects , 122€ à 5 pour apéro, plats et desserts. Les plats sont de très bonne qualité, burger , nuggets, poke ball et pâtes testées. Pain frais à table, service correct, jeune volontaire débutant dans le secteur. Courage et bonne continuation.
Je n’avais jamais mangé de filet mignon auparavant, pensant ne pas aimer ça et finalement très surprise, viande tendre et très bonne. Un petit + pour le serveur (Sylvain) qui a su répondre à toute nos demandes, très souriant. Le dessert très bon également !
Repas en famille. Accueil chaleureux, souriant... Cuisine délicieuse, j'ai adoré également la décoration. N'hésitez pas a aller faire un tour mais pensez a réserver a l'avance.
Un repas avec de bons produits, un service top avec un personnel accueillant et à l’écoute. J’ai adoré le cadre et l’ambiance chaleureuse. Le plat pas assez chaud pour moi mais ça n’a pas altéré le plaisir gustatif. À très vite 😊
Cuisine du marché délicieuse et dessert maison, formule midi 19,5€ plat+dessert. Le service est très qualitatif et attentionné. La décoration est raffinée et stylée, différentes ambiances : grande salle, alcôves intimistes, salle privative et bar à vin convivial. Pari gagné dans cette zone industrielle et commerciale pas très chaleureuse, emplacement qui a le mérite d’être facilement accessible depuis la route.
Lieu à découvrir autant par le service que par la la cuisine et la déco Les plats que nous avons choisis étaient excellent
La meilleure adresse du coin ! Nous étions ici pour le week-end et y avons mangé le midi ET le soir tellement tout était parfait : de l’accueil au service, une carte élaborée et des plats et cocktails délicieux. Étant amateurs de bons vins, nous avons apprécié découvrir les vins en exposition dans le restaurant. Mention spéciale pour la fondue aux cèpes. Merci pour votre accueil chaleureux, je recommande ce lieu qui mérite un grand succès !
Nous avons célébré le repas de baptême de nos enfants. Nous avons tous été stockés par le menu et surtout la qualité des produits proposés. La viande fondait en bouche. Sans parler de la décoration et de l’ambiance du restaurant! Toutes nos demandes (un repas végétarien, intolérances alimentaires, budget serré...) ont été prises en considération. Ils ont été très attentifs et de très bons conseils (choix des vins, pâtissier...). Très bonne adresse, je recommande fortement.
Vraiment excellent pour les moments entre amis endroits vraiment jolie et petite recommandation pour les desserts vraiment excellent 🤩
Je me suis vraiment régalé ! -Burrata vraiment fraîche et succulente. -le burger de la vallée très copieux. -Un nougat glacé avec un très bon coulis de fruits rouges. Le service était vraiment très chaleureux, j'y retournerai sans problème. 👌
Je suis venue de nombreuses fois, réservé pour des groupes et organisé des évènements d'entreprise (séminaire, petit-dèj, réunion, repas du midi). Accueil, conseil, infrastructures, réactivité ♥♥♥♥♥ Restauration (et petite attention : merci pour le cierge magique !) ♥♥♥♥♥
Le joli cadre de la salle nous a mis dans l'ambiance, on a passé pas mal de temps à observer la décoration 😊(Les toilettes haha j'ai adoré 😆) Des serveuses très sympathiques et professionnelles 🙂 Les plats étaient délicieux, on s'est régalés, pour ma part la tartiflette, et c'était incroyable 😍 le cheesecake façon un peu tarte citron meringuée, très léger, très bon ! Bref une très bonne expérience que je renouvellerai quand je repasserai dans la région 🥰
En vue d’une réunion familiale prochaine, nous sommes venus tester les plats proposés. Ci-après notre retour.. Notre choix s’est porté sur laTRUITE Gravlax (un petit régal pour les papilles), le FOIE GRAS (belle présentation, bon mais un peu fade), le FILET DE BOEUF succulent (très tendre et cuisson parfaitement respectée), le FILET MIGNON très apprécié, et le PRINCE DU LAC très délicat et savoureux.. Tous les plats que nous avons dégustés étaient EXCELLENTS, FRAIS..un bon rapport qualité/prix - la carte des vins est très correcte... Concernant les locaux et l’accueil: la décoration est cosy, raffinée et de très bon goût. Petit +: une salle pour les repas de famille(ou autre festivité) est mise à disposition de manière à assurer une certaine intimité.. (étant dimanche, l’ambiance dans la salle principale était feutrée) Côté service: rapide et attentionné . Le personnel est agréable (dommage qu’ils n’aient pas une tenue de service même très basique pour compléter la qualité de l’accueil). Cela dit, un LIEU CHALEUREUX avec une BONNE TABLE à découvrir.. L’expérience a été très concluante…Nous avons hâte de revenir tester les alcôves plus intimes et le bar à vin convivial..
Superbe soirée entre copines ! La décoration est très cosy et de bon goût. Dans l’assiette : foie gras succulent, filet de bœuf très tendre et cuisson parfaitement respectée (saignant évidemment 😉). Service rapide et personnel agréable. Merci ! ☺️
En déplacement à l'hôtel voisin, j'y ai mangé tous les soirs. La carte est variée sans être surchargée. Produits de qualité, parfaitement travaillés. On sent la maîtrise en cuisine. L'accueil est chaleureux. Le service efficace, très agréable et rapide. La déco est soignée. Je me suis régalé 👌. Je recommande, bravo.
⭐⭐⭐⭐⭐ Super moment passé à La Table et l’Ardoise ! Les plats sont délicieux, bien présentés et généreux. Mais un énorme +++ pour la serveuse, absolument au top : souriante, professionnelle, attentive et vraiment agréable. Un service comme on les aime, qui fait toute la différence. Je recommande vivement et je reviendrai sans hésitation !
⭐⭐⭐⭐⭐ Super moment passé à La Table et l’Ardoise ! Les plats sont délicieux, bien présentés et généreux. Mais un énorme +++ pour la serveuse, absolument au top : souriante, professionnelle, attentive et vraiment agréable. Un service comme on les aime, qui fait toute la différence. Je recommande vivement et je reviendrai sans hésitation !
En vue d’une réunion familiale prochaine, nous sommes venus tester les plats proposés. Ci-après notre retour.. Notre choix s’est porté sur laTRUITE Gravlax (un petit régal pour les papilles), le FOIE GRAS (belle présentation, bon mais un peu fade), le FILET DE BOEUF succulent (très tendre et cuisson parfaitement respectée), le FILET MIGNON très apprécié, et le PRINCE DU LAC très délicat et savoureux.. Tous les plats que nous avons dégustés étaient EXCELLENTS, FRAIS..un bon rapport qualité/prix - la carte des vins est très correcte... Concernant les locaux et l’accueil: la décoration est cosy, raffinée et de très bon goût. Petit +: une salle pour les repas de famille(ou autre festivité) est mise à disposition de manière à assurer une certaine intimité.. (étant dimanche, l’ambiance dans la salle principale était feutrée) Côté service: rapide et attentionné . Le personnel est agréable (dommage qu’ils n’aient pas une tenue de service même très basique pour compléter la qualité de l’accueil). Cela dit, un LIEU CHALEUREUX avec une BONNE TABLE à découvrir.. L’expérience a été très concluante…Nous avons hâte de revenir tester les alcôves plus intimes et le bar à vin convivial..
Superbe soirée entre copines ! La décoration est très cosy et de bon goût. Dans l’assiette : foie gras succulent, filet de bœuf très tendre et cuisson parfaitement respectée (saignant évidemment 😉). Service rapide et personnel agréable. Merci ! ☺️
En déplacement à l'hôtel voisin, j'y ai mangé tous les soirs. La carte est variée sans être surchargée. Produits de qualité, parfaitement travaillés. On sent la maîtrise en cuisine. L'accueil est chaleureux. Le service efficace, très agréable et rapide. La déco est soignée. Je me suis régalé 👌. Je recommande, bravo.
Resto très calme, tout est joliment dressé et savoureux. Le personnel est adorable 🩷 Seul bémol, pas bcp de choix pour les végétariens (j'aurais bien aimé un Burger Végé 🥲 le classique a l'air excellent)
28/09/24. Bien reçus, service convenable, dans un cadre plutôt convivial. quelques améliorations à apporter au niveau cuisine. Un gérant très sympathique est commerçant. Il sait trouver les mots pour fideliser et faire revenir sa clientèle. Les serveuses très sympathique également A renouveler.😉👍👍
Une pause bienvenue en redescendant des cols ! L'accueil était très sympa, nous étions 3 sans réservation. Les plats sont copieux,la cuisine traditionnelle. Belle découverte !
Resto très calme, tout est joliment dressé et savoureux. Le personnel est adorable 🩷 Seul bémol, pas bcp de choix pour les végétariens (j'aurais bien aimé un Burger Végé 🥲 le classique a l'air excellent)
28/09/24. Bien reçus, service convenable, dans un cadre plutôt convivial. quelques améliorations à apporter au niveau cuisine. Un gérant très sympathique est commerçant. Il sait trouver les mots pour fideliser et faire revenir sa clientèle. Les serveuses très sympathique également A renouveler.😉👍👍
Une pause bienvenue en redescendant des cols ! L'accueil était très sympa, nous étions 3 sans réservation. Les plats sont copieux,la cuisine traditionnelle. Belle découverte !
Accueil désagréable « vous êtes en retard » « normalement on ne devrait pas vous accepter ça sera un plat direct ». Je peux comprendre que 15 minutes de retard soit un problème mais il y a une manière de s’adresser aux personnes (qui ne sont pas encore des clients à ce stade). Heureusement notre serveur était très agréable et sympathique, ce qui a permis de détendre l’atmosphère…merci à lui.
Service très long. Pourtant le restaurant n'était pas plein. Pas de carafe d'eau si je ne la demande pas. J'ai commandé une salade, j'ai dû demander le pain au milieu du plat. Ils ont mis un temps fou pour nous débarrasser, pour prendre les desserts. Au final pas de dessert car plus de dessert du jour. La moindre des choses aurait été de nous demander de choisir dans la carte des desserts mais non. Cependant les plats étaient très bons, rien à redire sur la cuisine.
Très déçus du repas. Le foie gras impeccable. Mais les tagliatelles étaient vraiment trop cuites. La baleine de volaille très sèche Présentation pas terrible. Le dessert était bien. Un repas à 120 euros pour 2.
Très déçus du repas. Le foie gras impeccable. Mais les tagliatelles étaient vraiment trop cuites. La baleine de volaille très sèche Présentation pas terrible. Le dessert était bien. Un repas à 120 euros pour 2.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur La Table et l'Ardoise
Comment s'y rendre
371 Av. d'Italie, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
371 Av. d'Italie, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Saboya, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Table et l'Ardoise et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez La Table et l'Ardoise !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Table et l'Ardoise
🏆 Récompenses de La Table et l'Ardoise
Réduction 10%
Chez La Table et l'Ardoise
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu