Menu
Restaurant Le bonnet d'âne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le bonnet d'âne
Photos

Restaurant Le bonnet d'âne

Saint-Laurent-du-Pont

4.8 · 352 avis Google

Horaires de Restaurant Le bonnet d'âne

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
le-bonnet-d-ane.metro.rest
TripAdvisor 4.6 (71)

À propos de Restaurant Le bonnet d'âne

Situé à Saint-Laurent-du-Pont, le Restaurant Le bonnet d'âne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre atypique qui ne manquera pas de vous surprendre. Notre équipe, attentive et souriante, met tout en œuvre pour vous offrir un service impeccable et personnalisé. Apprécié pour sa cuis...

Situé à Saint-Laurent-du-Pont, le Restaurant Le bonnet d'âne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre atypique qui ne manquera pas de vous surprendre. Notre équipe, attentive et souriante, met tout en œuvre pour vous offrir un service impeccable et personnalisé. Apprécié pour sa cuisine maison, Le bonnet d'âne propose des plats savoureux élaborés à partir de produits frais et de saison. Laissez-vous tenter par nos spécialités, comme le velouté de panais au sésame ou encore la cuisse de lapin basse température, particulièrement appréciées. L'accessibilité est une de nos priorités, avec une rampe facilitant l'accès aux personnes à mobilité réduite. Venez passer un moment agréable et convivial dans notre établissement.

Ce que disent les clients de Restaurant Le bonnet d'âne

Le Bonnet d'Âne est un restaurant très apprécié pour son cadre original dans une ancienne école, son accueil chaleureux et sa cuisine de qualité avec des produits locaux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et le service impeccable.

Plats populaires

Tiramisu (3) Tiramisu à la Chartreuse pièce du boucher crème d’asperges cuisse de lapin basse température sauce au vin jaune tatin de légumes du moment brownie foie gras

Idéal pour

Couples Familles Groupes Célébrations

Tip: Ne manquez pas le tiramisu, et profitez de la terrasse en été. L'endroit est bien caché, mais vaut le détour.

À voir à proximité

église de l'Immaculée-Conception de Villette
A 133m

église de l'Immaculée-Conception de Villette

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Le bonnet d'âne

Restaurant Le bonnet d'âne est situé au 1679 Chemin de la guillotiere Villette, 38380 Saint-Laurent-du-Pont, Saint-Laurent-du-Pont.
Restaurant Le bonnet d'âne a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Le bonnet d'âne selon les avis clients sont : Tiramisu, Tiramisu à la Chartreuse, pièce du boucher, crème d’asperges, cuisse de lapin basse température sauce au vin jaune.
Restaurant Le bonnet d'âne est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les célébrations.
Le Bonnet d'Âne est un restaurant très apprécié pour son cadre original dans une ancienne école, son accueil chaleureux et sa cuisine de qualité avec des produits locaux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et le service impeccable.
Ne manquez pas le tiramisu, et profitez de la terrasse en été. L'endroit est bien caché, mais vaut le détour.
352
Avis

Avis sur Restaurant Le bonnet d'âne Saint-Laurent-du-Pont

4.8
37
5★
92%
4★
0%
3★
0%
2★
5%
1★
3%
J
Jennifer Guyot

Nous sommes aller dans se restaurant par hasard, au détour d'une ballade. Un très bon accueil, personnel très gentil, a l'écoute, bonne ambiance, surtout trés bon tout et fait maison, rien a redire 😁 Ancien école refait en restaurant , restaurant très propre rien a redire. Et il ont surtout accepter notre petit chien ce qui n'est pas dans tout les restaurants. Aller y les yeux fermer !! Encore merci a ce restaurant nous avant passer un agréable moments. Et surtout pas chers pour la qualités du repas et des produits.

F
Franny Simon

Très agréable expérience dans cet établissement pour le moins atypique : nous avons déjeuné dans une classe d’école ! Ambiance décontractée et sympathique, à l’mage du personnel. Service au top ! Ici, tout est fait maison, jusqu’à la charcuterie, et cuisiné avec des produits frais, du terroir. Les assiettes sont généreuses et tout est très bons !!! Bravo les filles ! Continuez !

A
Anne

Nous avons mangé au bonnet d'âne samedi soir pour la première fois, et j'espère qu'il y aura une prochaine fois 😍😍 Un rapport qualité prix super : le velouté de panais au sésame est l'une des meilleures entrées que j'ai mangé, et la poire pochée au romarin, une merveille. La gentillesse de la serveuse (l'une des patronnes je crois !), son sourire, tout était parfait ! ( Merci d'avoir empêché mon mari de boire tout mon champagne, d'ailleurs ! 😉😁) A refaire pour découvrir la carte de printemps !

C
Caro Caro

Un très bon moment en famille pour les 80ans de ma mère dans cette ancienne école, devenue le Bonnet d'âne. Tout était exquis de l'entrée au dessert et le service au top. A refaire !!! Encore merci

M
Morgane Ginot

Nous avons partager un super moment culinaire dans ce restaurant ! Des plats préparés avec goût une présentation parfaite ! De l’entrée au dessert une très bonne cuisine !

G
Gauthier

Super adresse ! Tout est fait maison ! Bon rapport qualité prix. Le cadre est très sympa dans une ancienne école de village !

W
W Emilie

On y est allée entre amies. On a passé une super soirée. Premièrement la serveuse qui gère le restaurant est adorable et on a passé notre temps à plaisanter avec. Deuxièmement le cadre parle de lui même, ambiance cosy, la décoration est trop mignonne, mention spéciale aux trois têtes d'affiches aux toilettes j'ai bien rigolé... Enfin, c'est délicieux, elles mettent tous leurs cœurs dans leur restaurant donc ben c'est un sans faute et on reviendra et comme on vous l'a dit on vous recommandera... A bientôt. 😀

A
Amanda Krebs

Personnel très accueillant et agréable ainsi que gentil, très serviable au près des personnes en difficultés. Il y a une rampe d'accès pour les personnes ne pouvant pas monter les escaliers avec facilité. Le cadre est charmant, les couleurs sont bien choisies,la décoration aussi et il y a pleins d'affiches pour s'instruire, ce qui ajoute du charme et du sens à cette ancienne école.La terrasse est bien ombragée sous les platanes, et c'est sécurisé pour les enfants. La propreté est au rendez-vous, ce qui est agréable. Concernant le menu, tout est parfait, des produits de qualités avec des portions généreuse.Le rapport qualité prix est super, ça vaut le coup. Je recommande très fortement ce restaurant, qui possède un parking facile d'accès et un charme incontournable. Au plaisir d'y retourner :)

V
Vanessa BUREAU FLEISCHER

Un vrai petit bonheur ce restaurant 😊 Je me suis régalée avec la crème d’asperges , puis une cuisse de lapin basse température sauce au vin jaune et une tatin de légumes du moment, un vrai délice ! Et le brownie généreux… miam ! De la créativité en toute authenticité pour un tarif raisonnable (30€ le menu) Un cadre très agréable et un thème « école » bien suivi (chaises et tables confortables quand même ahah), un service efficace et agréable, vraiment un très bon moment, merci ! 🙏

J
Jean-François Lesueur

Découvert à tout hasard, nous cherchions un restaurant sur Saint Laurent du Pont, mon épouse à cherché sur Maps et avons trouvé ce restaurant à quelques kilomètres de Saint Laurent (3 ou 4 km). Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil, nous avons pris la pièce du boucher, une viande tendre à merveille, un dessert pour gourmands une coupe ardéchoise et une coupe fruits rouges.Il n'y a qu'un problème, nous sommes de Bretagne et malheureusement la distance est un frein pour nous, mais si nous repassons dans la région un détour de 50 km voir plus ne nous fera pas hésiter pour y retourner. De plus ce restaurant se trouve dans l'ancienne école communale du petit village.

M
Marie Dewal

Un trés bon moment au Bonnet d’âne ! Lieu sympas, personnel agréable et la cuisine un régale Merci et bonne continuation

C
Claudio Tafarel

Très bonne expérience culinaire dans une ancienne école, le tout décoré avec goût. Menu et carte sans chichi mais avec des produits de qualités. Service rapide et professionnel. Nous y reviendrons en été avec plaisir pour tester cette belle terrasse dans la cour de l’école !!!

G
Ghislaine LASKA

Très belle halte en Chartreuse. Le lieu est accueillant et rappelle de beaux souvenirs d’école.. la cuisine est délicieuse. Mention spéciale pour le tiramisu à la Chartreuse ! Le service était parfait. Je reviendrais.

Anne
Anne

Nous avons mangé au bonnet d'âne samedi soir pour la première fois, et j'espère qu'il y aura une prochaine fois 😍😍 Un rapport qualité prix super : le velouté de panais au sésame est l'une des meilleures entrées que j'ai mangé, et la poire pochée au romarin, une merveille. La gentillesse de la serveuse (l'une des patronnes je crois !), son sourire, tout était parfait ! ( Merci d'avoir empêché mon mari de boire tout mon champagne, d'ailleurs ! 😉😁) A refaire pour découvrir la carte de printemps !

Jennifer Guyot
Jennifer Guyot

Nous sommes aller dans se restaurant par hasard, au détour d'une ballade. Un très bon accueil, personnel très gentil, a l'écoute, bonne ambiance, surtout trés bon tout et fait maison, rien a redire 😁 Ancien école refait en restaurant , restaurant très propre rien a redire. Et il ont surtout accepter notre petit chien ce qui n'est pas dans tout les restaurants. Aller y les yeux fermer !! Encore merci a ce restaurant nous avant passer un agréable moments. Et surtout pas chers pour la qualités du repas et des produits.

Franny Simon
Franny Simon

Très agréable expérience dans cet établissement pour le moins atypique : nous avons déjeuné dans une classe d’école ! Ambiance décontractée et sympathique, à l’mage du personnel. Service au top ! Ici, tout est fait maison, jusqu’à la charcuterie, et cuisiné avec des produits frais, du terroir. Les assiettes sont généreuses et tout est très bons !!! Bravo les filles ! Continuez !

Caro Caro
Caro Caro

Un très bon moment en famille pour les 80ans de ma mère dans cette ancienne école, devenue le Bonnet d'âne. Tout était exquis de l'entrée au dessert et le service au top. A refaire !!! Encore merci

Gauthier
Gauthier

Super adresse ! Tout est fait maison ! Bon rapport qualité prix. Le cadre est très sympa dans une ancienne école de village !

Morgane Ginot
Morgane Ginot

Nous avons partager un super moment culinaire dans ce restaurant ! Des plats préparés avec goût une présentation parfaite ! De l’entrée au dessert une très bonne cuisine !

Marie Dewal
Marie Dewal

Un trés bon moment au Bonnet d’âne ! Lieu sympas, personnel agréable et la cuisine un régale Merci et bonne continuation

W Emilie
W Emilie

On y est allée entre amies. On a passé une super soirée. Premièrement la serveuse qui gère le restaurant est adorable et on a passé notre temps à plaisanter avec. Deuxièmement le cadre parle de lui même, ambiance cosy, la décoration est trop mignonne, mention spéciale aux trois têtes d'affiches aux toilettes j'ai bien rigolé... Enfin, c'est délicieux, elles mettent tous leurs cœurs dans leur restaurant donc ben c'est un sans faute et on reviendra et comme on vous l'a dit on vous recommandera... A bientôt. 😀

Amanda Krebs
Amanda Krebs

Personnel très accueillant et agréable ainsi que gentil, très serviable au près des personnes en difficultés. Il y a une rampe d'accès pour les personnes ne pouvant pas monter les escaliers avec facilité. Le cadre est charmant, les couleurs sont bien choisies,la décoration aussi et il y a pleins d'affiches pour s'instruire, ce qui ajoute du charme et du sens à cette ancienne école.La terrasse est bien ombragée sous les platanes, et c'est sécurisé pour les enfants. La propreté est au rendez-vous, ce qui est agréable. Concernant le menu, tout est parfait, des produits de qualités avec des portions généreuse.Le rapport qualité prix est super, ça vaut le coup. Je recommande très fortement ce restaurant, qui possède un parking facile d'accès et un charme incontournable. Au plaisir d'y retourner :)

Vanessa BUREAU FLEISCHER
Vanessa BUREAU FLEISCHER

Un vrai petit bonheur ce restaurant 😊 Je me suis régalée avec la crème d’asperges , puis une cuisse de lapin basse température sauce au vin jaune et une tatin de légumes du moment, un vrai délice ! Et le brownie généreux… miam ! De la créativité en toute authenticité pour un tarif raisonnable (30€ le menu) Un cadre très agréable et un thème « école » bien suivi (chaises et tables confortables quand même ahah), un service efficace et agréable, vraiment un très bon moment, merci ! 🙏

Jean-François Lesueur
Jean-François Lesueur

Découvert à tout hasard, nous cherchions un restaurant sur Saint Laurent du Pont, mon épouse à cherché sur Maps et avons trouvé ce restaurant à quelques kilomètres de Saint Laurent (3 ou 4 km). Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil, nous avons pris la pièce du boucher, une viande tendre à merveille, un dessert pour gourmands une coupe ardéchoise et une coupe fruits rouges.Il n'y a qu'un problème, nous sommes de Bretagne et malheureusement la distance est un frein pour nous, mais si nous repassons dans la région un détour de 50 km voir plus ne nous fera pas hésiter pour y retourner. De plus ce restaurant se trouve dans l'ancienne école communale du petit village.

Claudio Tafarel
Claudio Tafarel

Très bonne expérience culinaire dans une ancienne école, le tout décoré avec goût. Menu et carte sans chichi mais avec des produits de qualités. Service rapide et professionnel. Nous y reviendrons en été avec plaisir pour tester cette belle terrasse dans la cour de l’école !!!

François DG
François DG

Excellent restaurant installé dans un cadre et un décor original et nostalgique !. Très bon accueil. Les plats sont de qualité, recherchés et bien présentés. Vaut le détour.

Ghislaine LASKA
Ghislaine LASKA

Très belle halte en Chartreuse. Le lieu est accueillant et rappelle de beaux souvenirs d’école.. la cuisine est délicieuse. Mention spéciale pour le tiramisu à la Chartreuse ! Le service était parfait. Je reviendrais.

N
Neke Gwir

Une très belle découverte ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux, de qualité et joliment présentés. Le service et l'ambiance sont très agréables. Je recommande sans modération !

v
vinciane Krist

Une expérience plus qu'exceptionnelle ! Nous avons dîné à deux et tout était absolument parfait du début à la fin. La cuisine est remarquable, avec des saveurs maîtrisées qui font honneur aux produits. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et le service impeccable. Une adresse rare que nous recommandons sans aucune hésitation. Un vrai coup de cœur !" Bravo et Merci

M
Malak Bendimerad

La nourriture est délicieuse et vraiment goûtue, nous sentons la cuisine « fait maison ». La qualité des plats et le travail de présentation sont exceptionnels ! Merci également aux serveuses pour leur gentillesse ainsi que leur bel accueil. Je recommande à 100%

B
Bernard Berrou

Très belle surprise. Le cadre est agréable, cuisine de qualité, bien servie, mention spéciale pour le tiramisu en dessert, à ne pas louper. Service impeccable et sympa.

i
inês GONCALVES

Une adresse que je recommande les yeux fermés. Le cadre est original et chaleureux, avec un accueil toujours parfait et souriant. La cuisine est d’une qualité exceptionnelle et constante ! C’est l’adresse où l’on revient pour être certain de se régaler !

Neke Gwir
Neke Gwir

Une très belle découverte ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux, de qualité et joliment présentés. Le service et l'ambiance sont très agréables. Je recommande sans modération !

Bernard Berrou
Bernard Berrou

Très belle surprise. Le cadre est agréable, cuisine de qualité, bien servie, mention spéciale pour le tiramisu en dessert, à ne pas louper. Service impeccable et sympa.

inês GONCALVES
inês GONCALVES

Une adresse que je recommande les yeux fermés. Le cadre est original et chaleureux, avec un accueil toujours parfait et souriant. La cuisine est d’une qualité exceptionnelle et constante ! C’est l’adresse où l’on revient pour être certain de se régaler !

Malak Bendimerad
Malak Bendimerad

La nourriture est délicieuse et vraiment goûtue, nous sentons la cuisine « fait maison ». La qualité des plats et le travail de présentation sont exceptionnels ! Merci également aux serveuses pour leur gentillesse ainsi que leur bel accueil. Je recommande à 100%

Marie Arnaud
Marie Arnaud

On a passé un très bon moment, on a été très bien accueilli, service au top, personnel très sympathique et souriant. Les plats sont justes excellents, cadre très chaleureux et calme. Petit bonus étant donné qu’on étais venu pour fêter mon anniversaire j’ai eu le droit à ma bougie sur mon dessert, chose à laquelle je m’attendais pas du tout mais qui fais très plaisir et surtout qu’on ne vois pas de partout. Je recommande fortement ce restaurant

M
Moleinsa

Endroit génial dans une ancienne ecole...les propriétaires on garder l esprit des lieux.. la nourriture est juste excellente avis partager par toute notre table (7 personnes). Qualité des produits to…

M
Moleinsa

Endroit génial dans une ancienne ecole...les propriétaires on garder l esprit des lieux.. la nourriture est juste excellente avis partager par toute notre table (7 personnes). qualité des produit…

M
Moleinsa

endroit génial dans une ancienne ecole...les propriétaires on garder l esprit des lieux.. la nourriture est juste excellente avis partager par toute notre table (7 personnes). Qualité des produits …

3
3-za-6

Hyper bon !!!!! Plats de qualité et très gustatifs !!!!! Personnel adorable !!! Bon rapport qualité/prix Je recommande ++++

3
3-za-6

Hyper bon !!!!! Plats de qualité et très gustatifs !!!!! Personnel adorable !!! Bon rapport qualité/prix Je recommande ++++

3
3-za-6

Hyper bon !!!!! Plats de qualité et très gustatifs !!!!! Personnel adorable !!! Bon rapport qualité/prix Je recommande ++++

3
3-za-6

Hyper bon !!!!! Plats de qualité et très gustatifs !!!!! personnel adorable !!! Bon rapport qualité/prix Je recommande ++++

N
NOUNOUNICE

Au top : l’accueil souriant, le cadre original, l’ambiance chaleureuse, la présentation soignée et la qualité des plats, la carte des vins variée, le service discret et efficace, l’addition maîtri…

N
NOUNOUNICE

Au top : l’accueil souriant, le cadre original, l’ambiance chaleureuse, la présentation soignée et la qualité des plats, la carte des vins variée, le service discret et efficace, l’addition maîtri…

N
NOUNOUNICE

Au top : l’accueil souriant, le cadre original, l’ambiance chaleureuse, la présentation soignée et la qualité des plats, la carte des vins variée, le service discret et efficace, l’addition maîtri…

e
eric g

Une très bonne cuisine simple mais efficace avec des produits locaux de bonnes factures servis dans de généreuses assiettes Tiramisu très gourmand, à essayer absolument ambiance école des années …

L
Laetitia R

Endroit magnifique et original dans une ancienne école. Thème respecté et décor original. Repas excellent de l'apéritif au dessert Très bien présenté service rapide , avec sourire et efficacité.…

V
Virginie G

Repas excellent dans un cadre top, personnel au petit soin Espacé jeux pour les enfants avec fléchettes et petits vélos

j
jeangE9331IF

Bien caché a Vilette pres de St Laurent du Pont, une restaurant niché dans une ecole qui vous propose des plats de qualité a prix raisonnable. Le fois gras est toujours notre test et il a la …

D
Dominique D

Sublime endroit, qui m'a rappelé mon ancienne école repas excellent bonne présentation tout avez du goût, et un service au top.

C
Corinne Lasserre

Bonjour, Nous sommes venus entre amis en 2025 déjeuner, nous avons pris plaisir, la cuisine, l'ambiance, la déco est agréable, les plats généreux de bonne qualité aussi, toutefois, un service particulièrement.. long. La jeune demoiselle qui nous a servi, avec un sourire aurait été bienvenu, elle nous a laissé penser qu'elle n'aimait pas vraiment son métier.... un autre petit bémol, c'est très bruyant (caisse de résonnance) quand la salle est pleine, peut être étudier une possibilité de créer un faux plafond... A part cela nous reviendrons quand même aux beaux jours mais cette fois à l'extérieur, merci encore pour ce bon moment malgré quelques points à revoir. Continuez ainsi c'est très bon. Cordialement

i
insaeric

Restaurant horrible et trop cher Menu cher et trop classique Fromage blanc et tiramisu chaud.. Personnel pressé de nous voir partir... Eau chaude... Je ne recommande pas du tout

i
insaeric

Restaurant horrible et trop cher Menu cher et trop classique Fromage blanc et tiramisu chaud.. personnel pressé de nous voir partir... Eau chaude... Je ne recommande pas du tout

C
Clara Médico arnoldi

Bonjour. Pour les 70 ans de mon père nous voulions réserver une table chez vous. Vous avez eu ma maman au téléphone. Vous avez refusé que mon petit frère amène son repas alors qu'il est allergique aux gluten avec risque d'œdème respiratoire s'il mange une simple miette. Heureusement que tous les restaurateurs ne sont pas comme vous, sinon les personnes vraiment allergique n'aurai pas le plaisir de venir discuter en famille au restaurant et serai complètement exclu de la société. Je ne vous remercie donc pas pour votre décision Mr et votre point de vu si réduit a votre chiffre d'affaires. Nous étions 5 personnes tout de même qui auraient pu consommer ! Il n'y avait aucun risque pour lui si celui ci amenait son propre repas. Nous aurions pu vous fournir un avis médical,vous montrez sa seringue en cas d'œdème,vous n'avez même pas cherché à savoir. Je vous souhaite donc d'évoluer mentalement. Cordialement

Clara Médico arnoldi
Clara Médico arnoldi

Bonjour. Pour les 70 ans de mon père nous voulions réserver une table chez vous. Vous avez eu ma maman au téléphone. Vous avez refusé que mon petit frère amène son repas alors qu'il est allergique aux gluten avec risque d'œdème respiratoire s'il mange une simple miette. Heureusement que tous les restaurateurs ne sont pas comme vous, sinon les personnes vraiment allergique n'aurai pas le plaisir de venir discuter en famille au restaurant et serai complètement exclu de la société. Je ne vous remercie donc pas pour votre décision Mr et votre point de vu si réduit a votre chiffre d'affaires. Nous étions 5 personnes tout de même qui auraient pu consommer ! Il n'y avait aucun risque pour lui si celui ci amenait son propre repas. Nous aurions pu vous fournir un avis médical,vous montrez sa seringue en cas d'œdème,vous n'avez même pas cherché à savoir. Je vous souhaite donc d'évoluer mentalement. Cordialement

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Laurent-du-Pont →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Le bonnet d'âne

Comment s'y rendre

1679 Chemin de la guillotiere Villette, 38380 Saint-Laurent-du-Pont

Chargement de la carte...
Restaurant Le bonnet d'âne
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Nombreux avis
352 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.8/5
💬 Avis
352
📞 Téléphone
+33476078581
🌐 Site web
le-bonnet-d-ane.metro.rest

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1679 Chemin de la guillotiere Villette, 38380 Saint-Laurent-du-Pont

📍 Explorer le Quartier

Weather
33°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église de l'Immaculée-Conception de Villette

iglesia situada en Isère, en Francia

A 133m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le bonnet d'âne et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le bonnet d'âne !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le bonnet d'âne

🏆 Récompenses de Restaurant Le bonnet d'âne

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le bonnet d'âne

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas