Menu
Le Coq Sauvage
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Coq Sauvage
Photos

Le Coq Sauvage

Saint-Loubès

4.5 · 636 avis Google

Horaires de Le Coq Sauvage

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
lecoqsauvage.com
TripAdvisor 3.9 (223) Linternaute 4.0 (11)

À propos de Le Coq Sauvage

Situé à Saint-Loubès, Le Coq Sauvage vous accueille dans un cadre détendu et convivial. Profitez de nos salles confortables avec accès Wi-Fi gratuit, et découvrez notre restaurant raffiné. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 636 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire de qual...

Situé à Saint-Loubès, Le Coq Sauvage vous accueille dans un cadre détendu et convivial. Profitez de nos salles confortables avec accès Wi-Fi gratuit, et découvrez notre restaurant raffiné. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 636 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Venez savourer nos plats tout en admirant la vue imprenable sur la rivière depuis notre terrasse. Nous vous attendons pour un moment de plaisir et de détente.

Ce que disent les clients de Le Coq Sauvage

Le Coq Sauvage est apprécié pour son cadre agréable, son service généralement bon et ses plats savoureux. Plusieurs clients soulignent l'ambiance calme et la salle de réception idéale pour les événements familiaux. Quelques critiques mentionnent des prix élevés et un service parfois lent.

Plats populaires

tapas oeuf cocotte noix d'entrecote sauce reblochon gauffre millefeuille profiterole Entrecôte œufs mimosa

Idéal pour

Célébrations

Tip: Il est préférable de réserver, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant peut être rempli.

Questions fréquentes sur Le Coq Sauvage

Le Coq Sauvage est situé au 71 Av. du Port, 33450 Saint-Loubès, Saint-Loubès.
Le Coq Sauvage a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Coq Sauvage selon les avis clients sont : tapas, oeuf cocotte, noix d'entrecote sauce reblochon, gauffre millefeuille, profiterole.
Le Coq Sauvage est idéal pour les célébrations.
Le Coq Sauvage est apprécié pour son cadre agréable, son service généralement bon et ses plats savoureux. Plusieurs clients soulignent l'ambiance calme et la salle de réception idéale pour les événements familiaux. Quelques critiques mentionnent des prix élevés et un service parfois lent.
Il est préférable de réserver, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant peut être rempli.
636
Avis

Avis sur Le Coq Sauvage Saint-Loubès

4.5
21
5★
48%
4★
29%
3★
5%
2★
19%
1★
0%
B
Bruno Bournisien

Venu hier Vendredi soir ,pour manger de la cuisine française. Très bon accueil Très bon boeuf bourguignon Très belle découverte. Merci à Steve et à l'équipe. Profiteroles géniales A une prochaine expérience pour de nouveaux plats.

P
Patricia BELO

Super lieu, personnel aimable et souriant, ambiance cocooning, nous avons fait un repas entre mamans et notre "nounou" c'était très bien, je vous recommande le cochon laqué, une délice et copieux. On c'est régalé

A
Alice Burel

Nous avons passé un excellent moment au Coq Sauvage à Saint Oubles. Tout était délicieux, du début à la fin ! Le personnel est adorable, attentionné et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le cadre est convivial et chaleureux, parfait pour profiter d’un bon repas. Je recommande à 100 % — nous reviendrons avec plaisir !

M
M. V.

Restaurant de charme niché en bord de Dordogne... Vraiment très bien de l'accueil au dessert, et même jusqu'au digestif offert par la maison, autour de quelques échanges avec le staff. Je recommande !

C
Céline Debruyne

Nous avons passé un excellent moment entre amies. Menu du soir à 28 € ou à la carte . Du choix sans trop exagéré, gage de qualité. Des prix raisonnables. Suggestion de vins à choisir à la cave directement ou au verre. Patrons bien sympathiques. Pour nous un menu du jour avec Foie Gras, Volaille et la fameuse mousse au chocolat et pour ma part, un camembert roti délicieux, et pavé de saumon citronné avec fondue de poireaux. C'était parfait ! La décoration est très agréable. Ne pas hésiter à s'y rendre, au bord de la Dordogne. L'été ça doit être encore plus charmant.

J
Jeremy RODRIGO

1ere fois dans cet établissement et très bonne surprise : plats très bons, bien présentés, personnel très agréable, service impeccable, prix raisonnables. Nous y retournerons

C
Christophe Fagnon

2 ème fois que nous allons dans ce restaurant et 2 ème fois que nous ne sommes pas déçus . D’une part les plats servis sont bons mais en plus Chloé la serveuse est d’une gentillesse qui mérite d’être soulignée ici . En résumé un restaurant où l’ on prend plaisir à venir . Je recommande .

M
Mehdy JACQUET

Dès l’accueil, on se sent attendu et chaleureusement pris en charge. Le service est à la fois professionnel, attentionné et souriant. Chaque assiette témoigne du savoir-faire et de la passion du chef. Les produits sont de grande qualité, frais et cuisinés avec une finesse remarquable. Le cadre, élégant et convivial. Une adresse à mettre en favoris !

L
Luc Mouche

Equipe efficace et sympathique, une cuisine sans faille.... C'est top ! Allez y les yeux fermés ! Avec une réservation c'est mieux ! 😁

M
M tout simplement L

Un service plus que parfait ! Les plats sont excellents, servit dans de belles assiettes. Restaurant à côté de la Dordogne , donc très bel emplacement. Une équipe très aimable et souriante Merci pour ce beau repas d’anniversaire

N
Nelly Carvalho

Nous sommes venu pour un repas en famille, en plus qune cuisine exceptionnelle, nous avons ete accueilli comme des rois, le service à été top, super sympathique, rien à redire, je reviendrais !

P
Patricia Guimberteau

Ce midi pour l'anniversaire de mon oncle. Super accueil, très bien servi, plats copieux et très bons. Merci à vous tous 🖐

P
Pierre Abecassis

Superbe restaurant avec des produits fait maison. Un service dynamique et attentif . Incontournable de st loubes

A
Alexandra BONHUR

Excellente cuisine! Bon rapport qualité prix. Un bon moment de convivialité et d’authenticité. Le personnel est au petit soin. Les moules frites à volonté sont terribles. Je recommande vivement

G
Geoffrey Fleau

Même après 5 venues. On ne ce lasse pas . Accueil impeccable, qualité des plats exceptionnels. Nous reviendrons encore et encore.

D
Dominique Sussenbeck

Très bon restaurant. La propriétaire est accueillante. Le service est rapide. Les plats sont bien présentés et la qualité est présente. Le restaurant dispose de 2 terasses et d'une grande salle pour un événement particulier. Parking. Je recommande.

L
Latifa Gauthier

Superbe découverte de ce restaurant, le personnel est très accueillant, le cadre est très sympa et la nourriture excellente. Nous nous sommes régalés du début à la fin, les plats sont copieux et vraiment très bon. Les responsables ainsi que les serveuses sont très agréables et souriants et le service est assez rapide. Que demander de plus! 😁. Nous y retournerons avec grand plaisir et je vous le conseille fortement.

M
Marie-José GUSTAVE

Très beau restaurant l'accueil génial et la cuisine trop délicieuse de l'entrée jusqu'au dessert je recommande

E
Emilio Fernandez

Hier, nous avons fêter l'anniversaire d'une amie dans un cadre très agréable, un personnel souriant et dynamique. Accueil très chaleureux. Un repas délicieux. Nous avons adoré la simplicité et l'authenticité de ce repas. Le repas était tout simplement parfait. Félicitations au patron et au personnel. Nous ne manquerons pas d'y retourner avec un grand plaisir. BRAVO et FELICITATIONS. Nous vous recommandons ce restaurant le COQ SAUVAGE à SAINT LOUBES.

M
Maude Guegan

C'est toujours un régal de venir ici ... Le cadre est chic et les plats délicieux. Une très bonne adresse !

K
Kloé Nicolas

Toujours de très bons moments au Coq Sauvage ! Service agréable et attentionné, plats délicieux et ambiance chaleureuse. Merci à toute l’équipe, on reviendra avec plaisir !

F
Fabienne

Un agréable moment passé dans ce restaurant. Le personnel est bienveillant, disponible, très bons conseils sur les cocktails, les plats ou les vins. Tout était bon et copieux. Un grand merci pour votre attention 🌹 ce dimanche 25 mai que nous avons apprécié. Ce restaurant est à faire ou même... à refaire 👍

A
Alex Gnt

Nous avons passé un très agréable moment en famille. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel accueillant et attentif, et les plats sont très bons. La grande salle donne sur une terrasse ensoleillée. On s’y sent vraiment bien. Je recommande sans hésitation !

C
C. CARRETERO

Un moment très agréable passé au coin de la cheminée. Le repas était délicieux, particulièrement le foie gras et le burger au foie gras. Nous avons apprécié le service avec mention spéciale pour Chloé aux petits soins pour ses clients sans oublier Sandra toujours très accueillante. Un restaurant à découvrir pour son ambiance, sa carte, sa déco et son emplacement très facile d’accès ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😊 Merci à toute l’équipe !!

L
Lola Gbn

Un excellent moment passé dans ce restaurant hier soir ! Les plats étaient délicieux, joliment présentés et remplis de saveurs — un vrai régal du début à la fin 🍽️. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et souriant. La décoration chaleureuse et conviviale crée une ambiance agréable où l’on se sent bien dès l’arrivée. Nous avons adoré cette expérience et nous reviendrons avec grand plaisir ! 👏

S
Stefani Eye

Nous y avons dîné un soir de semaine.Ambiance Cosy et service à table impeccable ! Notre serveuse Chloé a été aux petits soins. Les plats servis étaient de bonne qualité et copieux. Nous n' en n'attendions pas moins vus les prix... Ce fût un excellent moment !

L
Leeroy M

Bonne soirée passée en famille pour un anniversaire, bon repas, bon service, gentillesse et endroit très calme avec une belle salle de réception, sans oublier le parking très accessible.

L
Leeroy M

Bonne soirée passée en famille pour un anniversaire, bon repas, bon service, gentillesse et endroit très calme avec une belle salle de réception, sans oublier le parking très accessible.

L
Leeroy M

Bonne soirée passée en famille pour un anniversaire, bon repas, bon service, gentillesse et endroit très calme avec une belle salle de réception, sans oublier le parking très accessible.

L
Leeroy M

Bonne soirée passée en famille pour un anniversaire, bon repas, bon service, gentillesse et endroit très calme avec une belle salle de réception, sans oublier le parking très accessible.

F
Florence F

SUPER ADRESSE !!! Nous sommes allés hier soir avec des amis partager des tapas : excellents. Le cadre, le personnel, la présentation tout est vraiment super ! Je recommande et en plus les prix sont …

F
Florence F

SUPER ADRESSE !!! Nous sommes allés hier soir avec des amis partager des tapas : excellents. Le cadre, le personnel, la présentation tout est vraiment super ! Je recommande et en plus les prix s…

J
Jessica A

Encore un bon moment ! Un peu de monde ce soir là mais comme toujours un moment super ! Excellent repas et service ! Je recommande vivement

A
Antony L

endroit tranquille pour une soirée parfaite. Très bons repas, copieux et servis avec le sourire. Que demander de plus ? Un tartare non préparé ? Pas de problème. Je recommande !

E
E3065NImurielp

Tout est parfait. Oeuf cocotte, noix d'entrecote sauce reblochon gauffre millefeuille et profiterole.Accueil, repas service Bravo

Y
Yves M

Excellent moment passé dans ce restaurant. Le cadre est super sympa, moderne, la cuisine top et prix très corrects. Service irréprochable, rapide malgré le restaurant rempli (préférable d…

P
Pierre P.

Nous avons manger deux fois dans cet établissement. La première il y a eu un bug suite a une coupure de courant qui a fait "sauté" notre commande, du coup plus d’une heure entre l’entrée et le plat. La deuxième pour la fête des pères pour laquelle ma femme avait réservé, nous sommes arrivés sur place et nous avions été oubliés, après un coup de stress la gérante a trouvé une solution pour nous gare une table malgré que le restaurant soit complet. Toutefois je mets une bonne note car nous avons apprécié l’ambiance, la qualité des plats et le professionnalisme de la gérante face aux imprévus.

l
lesdoudous33

Accueil très agréable ainsi que la salle. Par contre déjeuner vraiment très moyen : en entrée cuisses de grenouille panées : plat très gras, je n'avais que le goût de la friture dans la bouche. Ensu…

l
lesdoudous33

Accueil très agréable ainsi que la salle. Par contre déjeuner vraiment très moyen : en entrée cuisses de grenouille panées : plat très gras, je n'avais que le goût de la friture dans la bouche.…

l
lesdoudous33

Accueil très agréable ainsi que la salle. Par contre déjeuner vraiment très moyen : en entrée cuisses de grenouille panées : plat très gras, je n'avais que le goût de la friture dans la bouche. En…

9
935informationi

Super restaurant très bon. Entrecôte super ! Il n'y a cependant pas beaucoup de choix de poissons, assez cher et le personnel un peu à l'ouest. Mais dans l'ensemble, ça va.

9
935informationi

Super restaurant très bon. Entrecôte super ! Il n'y a cependant pas beaucoup de choix de poissons, assez cher et le personnel un peu à l'ouest. Mais dans l'ensemble, ça va.

t
toob876

une planche à 25 euros...mais bien maigre et sans saveurs. un serveur qui n'a pas envie de travailler. je commande le vin à 'l'avance pour le plat mais malgres plusieurs relance le vin arrive lor…

M
Mr P

Ça pourrait être top. Mais ça ne l'est pas. Le personnel est sympa, la musique est bien .... mais ça manque de soin. Sur la terrasse, les fils électriques pendouillent sur des murs à la peinture…

m
marielle s

A fuir . 1 h15 d’attente pour les entrées très simples :œufs mimosa : table réservée dans un passage entre la cuisine les wc …aucune empathie de la Responsable . Rebelote attente 30 mn pour le pla…

m
marielle s

A fuir . 1 h15 d’attente pour les entrées très simples :œufs mimosa : table réservée dans un passage entre la cuisine les wc …aucune empathie de la Responsable . Rebelote attente 30 mn pour le plat…

N
Noëmie D

Endroit jolie et agréable mais hors de prix pour boire un café une bière , le double de prix des endroits en ville, j'ai cru mettre arrêter sur le bassin , ne pas revenir ici pour boi…

N
Noëmie D

Endroit jolie et agréable mais hors de prix pour boire un café une bière , le double de prix des endroits en ville, j'ai cru mettre arrêter sur le bassin , ne pas revenir ici pour boire un verre

m
marielle sluys

Restaurant à fuir : 1h15 d’attente avant l’entrée : un simple œuf mimosa et 35 mn après enfin la trilogie de saumon plus proche du carpaccio de saumon énoncé dans les entrées avec des frites très loin du fait maison. Guide Michelin averti. On vous souhaite une bonne continuation…note salée.

L
Lea Boulanger

Nous sommes venus la semaine dernière, il y avait des cheveux dans mon assiette. La patronne était désagréable. A FUIR

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Loubès →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Coq Sauvage

Comment s'y rendre

71 Av. du Port, 33450 Saint-Loubès

Chargement de la carte...
Le Coq Sauvage
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
636 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
636
📞 Téléphone
+33556878625
🌐 Site web
lecoqsauvage.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

71 Av. du Port, 33450 Saint-Loubès

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
📰

What people say about Le Coq Sauvage

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Coq Sauvage et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Coq Sauvage !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Coq Sauvage

🏆 Récompenses de Le Coq Sauvage

💰

Réduction 10%

Chez Le Coq Sauvage

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas