Menu
Au Comptoir Italien
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Comptoir Italien
Photos

Au Comptoir Italien

Saint-Malo

3.6 · 342 avis Google
www.aucomptoiritalien.com

À propos de Au Comptoir Italien

Au Comptoir Italien vous accueille à Saint-Malo dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Notre restaurant est un lieu de plaisir où vous pourrez savourer une cuisine italienne authentique. Nos cocktails divins et nos plats savoureux, comme nos pizzas excellentes et notre burger montagnard, sont...

Au Comptoir Italien vous accueille à Saint-Malo dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Notre restaurant est un lieu de plaisir où vous pourrez savourer une cuisine italienne authentique. Nos cocktails divins et nos plats savoureux, comme nos pizzas excellentes et notre burger montagnard, sont préparés avec soin pour ravir vos papilles. L'accueil est chaleureux, le service est souriant et rapide, et nous nous efforçons de rendre chaque visite mémorable. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou en couple, Au Comptoir Italien vous offre une expérience culinaire agréable et décontractée. Un bar est également à votre disposition pour compléter votre soirée.

Ce que disent les clients de Au Comptoir Italien

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service rapide. Les pizzas sont souvent mentionnées, mais la qualité est inégale. Certains plats manquent de quantité ou sont servis tièdes. L'ambiance est conviviale, mais le service peut être lent.

Plats populaires

Burger montagnard tarte au citron lasagne au bœuf tiramisu speculoos pizzas (6) dos de cabillaud pâtes carbonara

Idéal pour

Familles Couples Décontracté Sur le pouce

Tip: Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, certains les trouvent injustes. Si vous commandez un burger, préparez-vous à attendre un peu plus longtemps que les autres plats.

À voir à proximité

église Saint-Jean-l'Évangéliste de Saint-Servan
Patrimoine
A 979m

église Saint-Jean-l'Évangéliste de Saint-Servan

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Au Comptoir Italien

Au Comptoir Italien est situé au Centre Commercial La Madeleine, Av. de la Flaudaie, 35400 Saint-Malo, Saint-Malo.
Les plats les plus recommandés chez Au Comptoir Italien selon les avis clients sont : Burger montagnard, tarte au citron, lasagne au bœuf, tiramisu speculoos, pizzas.
Au Comptoir Italien est idéal pour les familles, les couples, décontracté, manger vite.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service rapide. Les pizzas sont souvent mentionnées, mais la qualité est inégale. Certains plats manquent de quantité ou sont servis tièdes. L'ambiance est conviviale, mais le service peut être lent.
Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, certains les trouvent injustes. Si vous commandez un burger, préparez-vous à attendre un peu plus longtemps que les autres plats.
342
Avis

Avis sur Au Comptoir Italien Saint-Malo

3.6
20
5★
25%
4★
15%
3★
10%
2★
15%
1★
35%
Avis (40)
N
Nyfos

Un restaurant très surprenant auquel nous reviendrons sans hésiter ! Les cocktails sont absolument divins, la cuisine est absolument délicieuse, bien qu'il y ait un manque de quantité pour les pâtes, et les assiettes sont magnifiques. Nous étions sur notre petit nuage jusqu'au dessert, qui lui aussi était absolument divin! Le service est rapide, le personnel très aimable, et réceptif à nos questions. Merci infiniment !!

B
Bl- N

Nous avons été plusieurs fois manger au Comptoir italien, et la plus récente était en février 2023. Presque tout le temps en famille et à quelques occasions, en amoureux. Pour avoir fait les deux restaurants (Dinan et Saint Malo), nous restons toujours d'accord que celui-ci est le mieux ! Le service est rapide - même en heure de pointe - les plats sont copieux, bien garnis et très bien présentés. Le prix est abordable malgré les coûts qui augmentent partout. Côté service en salle, rien à redire ! A chaque nous y sommes accueillis et servis avec le sourire et les pointes d'humour (surtout avec les serveurs), c'est vraiment un petit plus très agréable !!!

a
adam ch

Accueil chaleureux et service particulièrement rapide. Burger montagnard et tarte au citron. Les deux étaient très bien cuisinés. Bon plan pour un repas rapide sans prise de tête. Présence d'un bar au même endroit à noter.

m
martin dasque

Nous y sommes actuellement, accueil chaleureux, chaise pour bébé. et que dire du service et repas. c'est super bon 😄 je vous laisse 2 photos en preuve ou plutôt pour vous donner envie.

F
Florian Picton

Très bon accueil. Le rapport qualité prix est excellent. Des menus semaine a 10 euros. La pâte a pizza est très fine et croustillante. Je recommande ;) Au plaisir

Nyfos
Nyfos

Un restaurant très surprenant auquel nous reviendrons sans hésiter ! Les cocktails sont absolument divins, la cuisine est absolument délicieuse, bien qu'il y ait un manque de quantité pour les pâtes, et les assiettes sont magnifiques. Nous étions sur notre petit nuage jusqu'au dessert, qui lui aussi était absolument divin! Le service est rapide, le personnel très aimable, et réceptif à nos questions. Merci infiniment !!

Bl- N
Bl- N

Nous avons été plusieurs fois manger au Comptoir italien, et la plus récente était en février 2023. Presque tout le temps en famille et à quelques occasions, en amoureux. Pour avoir fait les deux restaurants (Dinan et Saint Malo), nous restons toujours d'accord que celui-ci est le mieux ! Le service est rapide - même en heure de pointe - les plats sont copieux, bien garnis et très bien présentés. Le prix est abordable malgré les coûts qui augmentent partout. Côté service en salle, rien à redire ! A chaque nous y sommes accueillis et servis avec le sourire et les pointes d'humour (surtout avec les serveurs), c'est vraiment un petit plus très agréable !!!

adam ch
adam ch

Accueil chaleureux et service particulièrement rapide. Burger montagnard et tarte au citron. Les deux étaient très bien cuisinés. Bon plan pour un repas rapide sans prise de tête. Présence d'un bar au même endroit à noter.

martin dasque
martin dasque

Nous y sommes actuellement, accueil chaleureux, chaise pour bébé. et que dire du service et repas. c'est super bon 😄 je vous laisse 2 photos en preuve ou plutôt pour vous donner envie.

K
Karlito

Nous étions 4 a venir mangé dans ce restaurant. Nous avons Très bien mangé, accueillant et dynamique. On reviendra.

A
Adrienne Calvi

A chaque fois que nous passons à St Malo, nous nous y arrêtons avec plaisir La cuisine y est très bonne et le service toujours impeccable et souriant Un conseil !!! Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs !!!! Tellement injustes et inappropriés À bientôt pour une nouvelle visite …..

Adrienne Calvi
Adrienne Calvi

A chaque fois que nous passons à St Malo, nous nous y arrêtons avec plaisir La cuisine y est très bonne et le service toujours impeccable et souriant Un conseil !!! Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs !!!! Tellement injustes et inappropriés À bientôt pour une nouvelle visite …..

T
Tiphaine Julien

Nous sommes atterri dans ce restaurant par hasard, c’est bon mais le plats est pas très copieux comparé au dessert qui lui était bien copieux on est venu à plusieurs et j’étais la seule à prendre un burger et malheureusement j’ai était servi bien après les autres ce qui est dommage

X
Xavier BEAUVOIS

Bien, la présentation des plats est jolie et la qualité est au rendez-vous. Toutefois les plats servis sont tièdes à notre goût, nous aimons manger très chaud. J'ai pris le dos de cabillaud qui était très bon, j'ai malheureusement oublié de prendre une photo, ce sera pour la prochaine fois. Le service est un peu long le midi quand le temps est compté. Le café gourmand est bon. Le personnel est accueillant. Globalement c'est bien, nous y retournerons à l'occasion.

Tiphaine VB
Tiphaine VB

Nous sommes atterri dans ce restaurant par hasard, c’est bon mais le plats est pas très copieux comparé au dessert qui lui était bien copieux on est venu à plusieurs et j’étais la seule à prendre un burger et malheureusement j’ai était servi bien après les autres ce qui est dommage

Xavier BEAUVOIS
Xavier BEAUVOIS

Bien, la présentation des plats est jolie et la qualité est au rendez-vous. Toutefois les plats servis sont tièdes à notre goût, nous aimons manger très chaud. J'ai pris le dos de cabillaud qui était très bon, j'ai malheureusement oublié de prendre une photo, ce sera pour la prochaine fois. Le service est un peu long le midi quand le temps est compté. Le café gourmand est bon. Le personnel est accueillant. Globalement c'est bien, nous y retournerons à l'occasion.

n
natacha landais

Des pizzas excellentes. Le personnel est très sympathique. Ambiance conviviale. Je recommande !

natacha landais
natacha landais

Des pizzas excellentes. Le personnel est très sympathique. Ambiance conviviale. Je recommande !

S
Stéphanie Locu

La personne qui nous a placé ne nous a pas indiqué le plat du jour et il n'y avait pas d'ardoise de visible. Les serveuses ne sont pas souriante ni dynamique a croire que cela ne leurs plaisent pas d'être ici. Utilisation du téléphone personnel deriere les panneaux . (Etages) Dépose des plats sans le ''bonjour, ni le bon appétit '' Pour un restant de galerie nous attendons un service rapide et donc une prise en charge également rapide. Nous n'avons donc pas eu le temps de prendre un dessert. Dommage pour le chiffre d'affaires car les tiramisu qui sont passés devant nos yeux nous aurais bien tenté. Malheureusement notre timing du midi ne nous permettra pas de revenir.

D
D D

Déjeune un midi en semaine. Tarifs corrects, pizza généreuse, service un peu long ( boissons en même temps que le plat, oubli carafe d’eau ) tiramisu au spéculos ne ressemble pas à un tiramisu, la crème manque de légèreté.

Stéphanie Locu
Stéphanie Locu

La personne qui nous a placé ne nous a pas indiqué le plat du jour et il n'y avait pas d'ardoise de visible. Les serveuses ne sont pas souriante ni dynamique a croire que cela ne leurs plaisent pas d'être ici. Utilisation du téléphone personnel deriere les panneaux . (Etages) Dépose des plats sans le ''bonjour, ni le bon appétit '' Pour un restant de galerie nous attendons un service rapide et donc une prise en charge également rapide. Nous n'avons donc pas eu le temps de prendre un dessert. Dommage pour le chiffre d'affaires car les tiramisu qui sont passés devant nos yeux nous aurais bien tenté. Malheureusement notre timing du midi ne nous permettra pas de revenir.

T
Trong VOBA

Bon accueil, Jolie restaurant, La lasagne au bœuf est bonne mais sans plus, Le petit pain qui l'accompagne est assez moyen, Le tiramisu speculoos, pas trop de goût, pas assez de biscuit.

Trong VOBA
Trong VOBA

Bon accueil, Jolie restaurant, La lasagne au bœuf est bonne mais sans plus, Le petit pain qui l'accompagne est assez moyen, Le tiramisu speculoos, pas trop de goût, pas assez de biscuit.

Kimberley Leroy
Kimberley Leroy

J'ai commandé pizzas ce soir , en arrivant à la maison, super, pizza cramé !! Avoir moins -50% sur la pizza du soir ne veux pas dire bâclé sont travail, la qualité et le manque de garnitures décevant. Pizza immangeable !!!! Je ne recommande pas du tout !

M
Mavid DARK

Accueil ? Quel accueil ? Lent à servir. 45 minutes d'attente un jeudi. Pizza savoyarde à peine chaude et assez peu garnie et tout était concentré au centre de l’assiette et je cherche encore le fromage savoyard. Le crumble était froid au centre.

X
Xavier Journot

Les pizzas ne sont pas bonne. Nous étions 5 dont 4 à prendre des pizzas différente et nous avons tous pensez la meme chose. Le personnel et agréable mais la façon de servir laisse à désirer. Dommage je comprend pourquoi c’est 3,6 Étoiles …

Mavid DARK
Mavid DARK

Accueil ? Quel accueil ? Lent à servir. 45 minutes d'attente un jeudi. Pizza savoyarde à peine chaude et assez peu garnie et tout était concentré au centre de l’assiette et je cherche encore le fromage savoyard. Le crumble était froid au centre.

Xavier Journot
Xavier Journot

Les pizzas ne sont pas bonne. Nous étions 5 dont 4 à prendre des pizzas différente et nous avons tous pensez la meme chose. Le personnel et agréable mais la façon de servir laisse à désirer. Dommage je comprend pourquoi c’est 3,6 Étoiles …

R
Rémy MAHMOUDI

À FUIR, vaut 0 etoile Après avoir attendu 20 minutes supplémentaire( soit 1h au total), les 2 pizzas n’étaient pas cuites du tout une fois rentrée chez nous. Nous nous en sommes aperçu après avoir manger un quart d’une des 2 pizzas. Résultat, indigestion malade toute la nuit. La responsable n’as rien voulu savoir , j’ai demandé le remboursement mais voulait nous les refaire. 13€50 à la poubelle, A FUIR

Rémy MAHMOUDI
Rémy MAHMOUDI

À FUIR, vaut 0 etoile Après avoir attendu 20 minutes supplémentaire( soit 1h au total), les 2 pizzas n’étaient pas cuites du tout une fois rentrée chez nous. Nous nous en sommes aperçu après avoir manger un quart d’une des 2 pizzas. Résultat, indigestion malade toute la nuit. La responsable n’as rien voulu savoir , j’ai demandé le remboursement mais voulait nous les refaire. 13€50 à la poubelle, A FUIR

v
vanessa Le gall

Très déçu de ce restaurant Service très long pour un midi en semaine 1h30 pour 2 personnes pour un simple coca et une pizza chacune. Pizza très fade, bon ok base crème mais les lardons aucun goût. Et pour couronner le tout, au moment de l’encaissement la serveuse parlait avec son amie lors de l’encaissement ça a durer bien 5 minutes, parler de ces enfants, l’école, j’en connais une bonne partie sur sa vie. Je précise tout de même que je suis à 1 semaine d’accoucher ça n’avait pas l’air de la déranger Cependant, sa collègue a voulu m’encaisser mais elle a dit non. Et pour nous installer directement on monte à l’étage, sans me dire cela vous dérange , ou alors nous avons un ascenseur pour vous faciliter, niveau hospitalité et savoir-vivre, c’est à revoir. Donc c’est un zéro pointé pour ce restaurant.

M
Marilyne Moquet

Italien dans le nom, sur la carte, aucunement dans l’assiette, j’ai pris des Carbonara… crème et lardons… avec un pauvre jaune d’œuf sur le dessus pour faire genre puis les pâtes trop cuite, l’ensemble n’était même pas bon, je n’ai rien manger, ça fait mal de payer pour ça. Je comprends pas la queue pour rentrer dans ce restaurant. Personnels sympathiques, restaurant grand et confortable mais la cuisine laisse à désirer et loin d’approcher l’Italie il ferait mieux de changer de nom

v
virginie devé

Fraude à la vente, la carte indiquait un dos de cabillaud de 180g, hors nous avons eu un filet de cabillaud sur cuit, trop couteux pour la qualité et le service. La responsable n'a même pas fait une ristourne. Le cuisinier doit changer de métier !

A
Alexandra Bourhis

Personne au snack très mal aimable !! Surtout que c était pour servir deux jeunes filles. 16 et 12 ans. Elles ont été polies. Quelle exemple pour la jeunesse. quand on ne sait pas sourire dire merci et au revoir on ne travaille pas dans le commerce. Sans parler du hochement de tte pour vous faire comprendre qu elle est prête a prendre votre commande.

virginie devé
virginie devé

Fraude à la vente, la carte indiquait un dos de cabillaud de 180g, hors nous avons eu un filet de cabillaud sur cuit, trop couteux pour la qualité et le service. La responsable n'a même pas fait une ristourne. Le cuisinier doit changer de métier !

Marilyne Moquet
Marilyne Moquet

Italien dans le nom, sur la carte, aucunement dans l’assiette, j’ai pris des Carbonara… crème et lardons… avec un pauvre jaune d’œuf sur le dessus pour faire genre puis les pâtes trop cuite, l’ensemble n’était même pas bon, je n’ai rien manger, ça fait mal de payer pour ça. Je comprends pas la queue pour rentrer dans ce restaurant. Personnels sympathiques, restaurant grand et confortable mais la cuisine laisse à désirer et loin d’approcher l’Italie il ferait mieux de changer de nom

Alexandra Bourhis
Alexandra Bourhis

Personne au snack très mal aimable !! Surtout que c était pour servir deux jeunes filles. 16 et 12 ans. Elles ont été polies. Quelle exemple pour la jeunesse. quand on ne sait pas sourire dire merci et au revoir on ne travaille pas dans le commerce. Sans parler du hochement de tte pour vous faire comprendre qu elle est prête a prendre votre commande.

vanessa Le gall
vanessa Le gall

Très déçu de ce restaurant Service très long pour un midi en semaine 1h30 pour 2 personnes pour un simple coca et une pizza chacune. Pizza très fade, bon ok base crème mais les lardons aucun goût. Et pour couronner le tout, au moment de l’encaissement la serveuse parlait avec son amie lors de l’encaissement ça a durer bien 5 minutes, parler de ces enfants, l’école, j’en connais une bonne partie sur sa vie. Je précise tout de même que je suis à 1 semaine d’accoucher ça n’avait pas l’air de la déranger Cependant, sa collègue a voulu m’encaisser mais elle a dit non. Et pour nous installer directement on monte à l’étage, sans me dire cela vous dérange , ou alors nous avons un ascenseur pour vous faciliter, niveau hospitalité et savoir-vivre, c’est à revoir. Donc c’est un zéro pointé pour ce restaurant.

simon conry
simon conry

Ah, quelle expérience culinaire ! Un restaurant qui, visiblement, a décidé de revisiter les classiques… très librement. J’ai commandé des pâtes carbonara, mais apparemment ici, « carbonara » veut dire « sans lardons, sans goût, mais avec beaucoup de crème ». Une vraie innovation ! Quant aux portions, elles sont idéales… si vous n’avez pas faim. Bref, un bel exemple de cuisine minimaliste — à tous les niveaux.

Angèl Guillo
Angèl Guillo

Service très rapide, pizza pas trop cuite et la crème fraîche beaucoup trop liquide... Les pâtes étaient collées entre elles et sans goût. Manque d'épices de sel et poivre Très déçu...

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Malo →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Au Comptoir Italien

Comment s'y rendre

Centre Commercial La Madeleine, Av. de la Flaudaie, 35400 Saint-Malo

Chargement de la carte...
Au Comptoir Italien
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
342 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
3.6/5
💬 Avis
342
📞 Téléphone
+33975195959
🌐 Site web
www.aucomptoiritalien.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Centre Commercial La Madeleine, Av. de la Flaudaie, 35400 Saint-Malo

📍 Explorer le Quartier

Weather
30°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Jean-l'Évangéliste de Saint-Servan Patrimoine

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 979m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Au Comptoir Italien et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Au Comptoir Italien !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Au Comptoir Italien

🏆 Récompenses de Au Comptoir Italien

💰

Réduction 10%

Chez Au Comptoir Italien

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas