Menu
LE KEUDU
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE KEUDU
Photos

LE KEUDU

Saint-Orens-de-Gameville

4.7 · 649 avis Google

Horaires de LE KEUDU

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lekeudu.fr

Ce que disent les clients de LE KEUDU

Le KEUDU est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine inventive à base de produits frais et de qualité. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats savoureux, souvent décrits comme une symphonie de saveurs.

Plats populaires

burger ravioles au foie gras croustillant de canard bavette turbo andouillette

Idéal pour

Couples

Tip: Pensez à réserver, surtout le samedi soir. Le menu du midi offre un excellent rapport qualité-prix.

À voir à proximité

Église Saint-Orens de Saint-Orens-de-Gameville
A 821m

Église Saint-Orens de Saint-Orens-de-Gameville

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur LE KEUDU

LE KEUDU est situé au 31 bis Av. de Gameville, 31650 Saint-Orens-de-Gameville, Saint-Orens-de-Gameville.
LE KEUDU a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez LE KEUDU selon les avis clients sont : burger, ravioles au foie gras, croustillant de canard, bavette, turbo.
LE KEUDU est idéal pour les couples.
Le KEUDU est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine inventive à base de produits frais et de qualité. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats savoureux, souvent décrits comme une symphonie de saveurs.
Pensez à réserver, surtout le samedi soir. Le menu du midi offre un excellent rapport qualité-prix.
649
Avis

Avis sur LE KEUDU Saint-Orens-de-Gameville

4.7
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Avis (20)
L
Laurent N

Edit dju post ce jour 30/08/2023 déjà parce que j'ai vu que j'avais pas mis 5 🌟pour l'ambiance (mea culpa) et surtout parce qu'on vient d'en sortir et je confirme "Keudu" VRAI, et surtout du bon et un vrai restaurant qui sait accueillir et faire du bien autant au papilles qu'au reste. On en sort la et on s'est encore régalé ! Bravo Merci à vous, continuez 🤗🤤 Ancien post reconfirmer ci dessous (mise à part les vrai serviette 🤭) Du fait maison ! Voici enfin ce qu'on aime retrouver:une cuisine faite maison, une carte quotidienne renouvelée et un service agréable. Voilà tout est dit. S'il fallait approfondir, je dirais qu'on arrive dans un vrai restaurant qui offre une cuisine avec du goût et de la qualité de l'entrée au dessert. La carte est renouvelé au quotidien ou du moins vous trouverez toujours une entrée, un plat et un dessert différent de la veille. C'est top ça ! 👍🤗🤤. Personnel, du patron au service, agréable et excellent service. Ils prennent soin de savoir si cela nous convient. Le plus, des vrai serviettes, c'est un signe 😂. A oui, pas de raison de ne pas y aller si vous êtes pressés, il suffit de leur spécifier que vous avez une contrainte d'horaires. Mais c'est bien mieux d'avoir le temps d'apprécier. Une excellente découverte qui devrait être pris en exemple pour certains restaurateurs ! Merci à vous et continuez sur cette voie.

L
Lucie

De l’accueil aux plats, c’est un sans faute. Quel plaisir de se rendre dans un endroit convivial où le personnel est attentionné et la cuisine inventive et délicieuse. Mention spéciale pour le vin gourmand (à absolument tester) et merci pour ce plat végétarien gourmand et joliment travaillé !

X
Xan Astia'

Excellent repas, en particulier la sauce crémeuse aux champignons des ravioles de foie gras ! Un vrai régal du début jusqu'à la fin. Le service est impeccable et le personnel très agréable et accueillant. L'intérieur est moderne et chaleureux, on y est assis confortablement à tel point qu'il est difficile de partir. Définitivement une superbe découverte qui motive à plus explorer Saint Orens.

J
Jean-Michel Prl

Cuisine de type bistronomique avec des ingredients de qualité et des assiettes généreuses (mention spéciale à l'andouillette) ! Le choix du menu évolue en fonction des arrivages et des saisons avec une carte simple et efficace. L'équipe en plus de cela est de bon conseil et très accueillante et saura vous aiguiller en fonction de vos envies. Je conseille vivement !

F
Frederic Andolfatto

C’est une belle réussite ce KEUDU. Tout est délicieux, copieux, frais… l’équipe est au top, c’est chaleureux, le cadre très agréable. Hâte de revenir. Alors bien sûr, certains pourraient dire que je ne suis pas objectif, tant pis, peu m’importe… Car à entendre les commentaires des clients hier soir, à voir leur mine réjouie, les yeux pétillants de gourmandise, nous ne sommes pas les seuls à nous être régalés au KEUDU …! Bravo frérot 👍 En photos : la belle côte de veau, rosée comme il faut, avec les traditionnelles frites du KEUDU, et un assortiment de légumes de saison. Et le fameux choux croustillant praliné/chantilly!

N
Nadège (Nanoulapin)

Très bon accueil, jolie salle lumineuse et service rapide. Le patron vient dire bonjour à tout le monde en servant les boissons. La carte change tous les jours il me semble. C'était bon et nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans le coin.

M
Mélina Marcenac

Super bon restaurant, vraiment tout était excellent ! On s’est absolument régalés. Les produits sont frais, on sent que les ingrédients sont travaillés. Les assiettes sont très savoureuses. L’équipe est aussi vraiment très sympa ! Merci beaucoup Olivier et à la prochaine !

J
Jonathan Gadea

Superbe accueil, personnel avenant et agréable, cadre et déco très sympa Et la cuisine que dire a part que c’est un régal pour les papilles !! Cuissons et associations des goûts exceptionnel … bref pas déçu de notre visite. Rapport qualité prix très correct, menu du midi entrée plat dessert 19,90€ Ps : pour les mauvais commentaires sur les précautions sanitaires je tiens à dire que cela est faux , les gestes barrières et le port du masque est bien respecté ! A bon entendeur..

D
DJ MICKA THE SOUND OF SUMMER

Nous avons découvert ce restaurant, avec un très bon accueil, des plats vraiment très bon que ce soit de l'entrée au dessert avec un peu de vin pour accompagner le tout. Le service est rapide Vue la qualité des produits le prix est justifié à mon goût. Je pense y revenir au plus vite

M
Maxime

Une très bonne découverte ! La formule du midi est à 17,90 pour plat/dessert et 19,90 pour entrée/plat/dessert. Assiettes copieuses avec de très bons produits. Accueil chaleureux, service impeccable et le patron aide également pour le service et sait mettre l'ambiance !

J
Juliette Z.

Vraiment un des meilleurs restaurants où j’ai mangé ! Des produits de qualité, très bien travaillés et mis en valeurs, des recettes qui sortent de l’ordinaire ! Nous avons pu goûter les ravioles au foie gras, un croustillant de canard, la bavette, le poisson (belle pièce, du turbo) ! Par gourmandise, nous nous sommes laissé tenter par le fondant aux châtaignes et pralin et le gâteau de crêpe … à tomber par terre ! Nous reviendrons goûter le reste de la carte avec grand plaisir ! On nous a promis une carte fidélité après le 158ème resto ;)

M
Marion Gille

Nous avons commandé un burger ainsi que la box à partager et nous n'avons rien à redire ... Quel régal !!!!!! Des produits faits maison élaborés et savoureux ! Une équipe au top, très agréable et souriante ! Je recommande vivement !

G
Gabriel MARINO

Nous avons passé un agréable moment dans le restaurant. Le service au top et les plats commandés étaient géniaux, nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons prochainement.

I
Isabelle Mazzoleni

Une symphonie de saveurs et de couleurs. Les plats sont aussi agréables à regarder qu’à déguster ! Un petit moment de bonheur offert par un chef aux petits soins pour sa clientèle. A recommander !!

E
Eden CHEMLA

Nous sommes allés manger au KEUDU un samedi soir pour 20h pour deux personnes. Nous avons réservé facilement sur internet et il y avait de nombreuses disponibilités. Nous nous sommes régalés avec des produits frais et de grande qualité. Le service est irréprochable, on est venu nous voir plusieurs fois pour voir si tout allait bien et c’était très agréable d’être reçu par du personnel de bonne humeur et à l’écoute. Les prix sont abordables et ils vont avec la qualité ! Pas déçus d’avoir fait le déplacement ça en valait la peine ! Merci à eux.

C
Christine lagatie

Olivier virevolte entre les tables et sa grosse voix grave résonne dans le restau en égrenant les saveurs et la délicatesse des mets de sa carte. On est séduite par son humour et sa connaissance des plats et des vins qui les accompagnents. Les serveuses sont rapides, souriantes et très efficaces. Les plats sont effectivemt délicieux quoi qu'un peu cher. Le restaurant esf doux et calme. La déco esf parfaite.

L
Lou

Top du début à la fin !! Les serveurs et le patron sont super agréables. Nous y reviendrons avec plaisirs.

c
cecilia Clementoni

Ce petit restaurant est une merveille. Nous y avons dîné ce soir. L accueil le service la cuisine……tout est parfait. Bravo Nous reviendrons avec grande joie Un délice!

D
David Michaux

Restaurant qui applique à la lettre son principe: que du frais. Premier bon point 😁 Tous les plats sont frais, copieux et bien cuisinés. Un restaurant où les prix sont cohérents avec la qualité des plats proposés! De plus en plus rare. Le restaurant propose des plats végétariens et les mêmes plats que les grands pour les enfants mais à moitié prix. Ca aussi c'est une belle idée. Petit bémol sur l'assaisonnement du burger et le manque de la délicieuse sauce pour accompagner la souris d'agneau. Un restaurant à découvrir!

M
Mc C

Testé le soir. Miser sur le burger car le poulet est quelconque. Mon veau était bon (sauce) mais plus de reconstitué que de viande, et il était froid, alors que l'assiette était chaude, bizarre. Le concept autour du fromage est à améliorer : prendre un fromage avec du goût et diminuer la moutarde dans la vinaigrette. Émulsion sympa. Le bavarois est bien trop chargé en tonka, c'est écoeurant. Le cheesecake était bon. Pour finir, pain rassi, et malheureusement citron pourri dans le cocktail, du reste plutôt cher vue la quantité de glaçons. D'ailleurs toutes les boissons sont chères et pas assez mises en valeur (verres, quantité) malheureusement.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Orens-de-Gameville →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur LE KEUDU

Comment s'y rendre

31 bis Av. de Gameville, 31650 Saint-Orens-de-Gameville

Chargement de la carte...
LE KEUDU
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
649 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
649
📞 Téléphone
+33534420324
🌐 Site web
www.lekeudu.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

31 bis Av. de Gameville, 31650 Saint-Orens-de-Gameville

📍 Explorer le Quartier

Weather
32°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Orens de Saint-Orens-de-Gameville

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 821m
📰

What people say about LE KEUDU

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE KEUDU et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez LE KEUDU !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE KEUDU

🏆 Récompenses de LE KEUDU

💰

Réduction 10%

Chez LE KEUDU

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas