Restaurant le Saint Pierre
Saint-Pierre-de-Curtille
À propos de Restaurant le Saint Pierre
Le Restaurant le Saint Pierre, niché au cœur de Saint-Pierre-de-Curtille, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Recommandé pour sa cuisine de qualité, l'établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais, avec un menu du dimanche particulièrement apprécié. Nos...
Le Restaurant le Saint Pierre, niché au cœur de Saint-Pierre-de-Curtille, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Recommandé pour sa cuisine de qualité, l'établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais, avec un menu du dimanche particulièrement apprécié. Nos burgers sont un incontournable, tout comme nos pizzas copieuses et nos salades gourmandes, notamment celle au reblochon, servie avec un fromage fondant à souhait. L'équipe, reconnue pour sa sympathie et son sourire, vous assure un service attentionné. Profitez de notre agréable terrasse en bois, un havre de paix pour savourer un moment de détente et de gourmandise. Nous sommes également ravis d'accueillir vos événements spéciaux.
Ce que disent les clients de Restaurant le Saint Pierre
Le Restaurant le Saint Pierre est apprécié pour sa cuisine authentique et généreuse, son accueil chaleureux et son service sympathique, notamment grâce à Eugénie. Les plats sont préparés avec des produits frais et les clients apprécient particulièrement les crozets, les profiteroles et la tête de veau. La terrasse est un atout majeur.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Il est recommandé de réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. N'hésitez pas à demander le reblochon bien chaud dans la salade.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant le Saint Pierre
Avis sur Restaurant le Saint Pierre Saint-Pierre-de-Curtille
Avec mon conjoint nous y sommes allées mangé à deux reprise et mon dieu si vous passez par la arrêtez vous et réservez une table! C'est tellement délicieux, c'est frais , c'est bon ! L'endroit est chouette ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans le coin. Adresse à garder ! Merci aux personnels et aux cuisiniers
Nous sommes venus 4 adultes et deux enfants le.midi. Belle terrasse en bois au calme et à l'ombre. Équipe sympathique et souriante Nous nous sommes régalés. Les plats sont bien servis et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une truite servie de cette taille ... Une adresse à retenir !
Service impeccable sous une magnifique terrasse avec toit semi transparent photovoltaïque. Pizza et Diots excellents.
Super ! Le service est très sympa. Les plats super copieux. La cuisine authentique et délicieuse et très bien presentee. Les frites étaient bien maison et, je peux le dire d'expérience, niveau baraque à frites d'Ixelles en Belgique. Bravo. En plus le coin est sympa avec la terrasse ou le soleil était au rendez vous en ce 26 octobre.
Avec mon conjoint nous y sommes allées mangé à deux reprise et mon dieu si vous passez par la arrêtez vous et réservez une table! C'est tellement délicieux, c'est frais , c'est bon ! L'endroit est chouette ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans le coin. Adresse à garder ! Merci aux personnels et aux cuisiniers
Nous sommes venus 4 adultes et deux enfants le.midi. Belle terrasse en bois au calme et à l'ombre. Équipe sympathique et souriante Nous nous sommes régalés. Les plats sont bien servis et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une truite servie de cette taille ... Une adresse à retenir !
Service impeccable sous une magnifique terrasse avec toit semi transparent photovoltaïque. Pizza et Diots excellents.
Super ! Le service est très sympa. Les plats super copieux. La cuisine authentique et délicieuse et très bien presentee. Les frites étaient bien maison et, je peux le dire d'expérience, niveau baraque à frites d'Ixelles en Belgique. Bravo. En plus le coin est sympa avec la terrasse ou le soleil était au rendez vous en ce 26 octobre.
Petit restaurant adossé au camping, très convivial. Une cuisine à base de produits locaux subtilement mis en œuvre. Il est recommandé de réserver. Les vins de Savoie proposés sont très bons. Un restaurant agréable dans un cadre très calme au milieu des clarines.
Très belle expérience passée en Famille. Service très sympa et évidemment accompagné de plats de qualités, élaborés uniquement avec des produits frais. Le menu du dimanche à 29€ , entrée plat et dessert, tout simplement excellent. Seul petit bémol peut-être, le temps d'attente, mais le dimanche on a le temps, surtout quand le personnel est sympa .
On nous avait chaleureusement recommandé l’adresse pour la qualité de ses plats… nous avons bien fait de suivre l’avis donné : endroit très sympathique au milieu d’un village calme sous une grande terrasse couverte, la carte est inventive et les plats sont vraiment succulents ! En cerise sur le gâteau : la sympathie du personnel ! Certainement un incontournable quand on est du côté ouest du Lac du Bourget !
Pizza royale délicieuse, la grande salade de reblochon bien copieuse demandez le fromage bien chaud c'est un délice quand il est bien coulant. La terrasse est très agréable avec ses panneaux solaires ajourés et les tarifs sont raisonnables. Je recommande cette adresse avec plaisir.
Pour ceux qui aiment bien manger je recommande ce restaurant. Des produits frais, bien cuisinés, avec une cuisson parfaite. Comme quoi quand on veut on peut se démarquer de ses concurrents ! Restaurant au il faut venir manger délicieux. Bravo au chef.
Un grand merci à Eugénie pour sa complicité dans ma belle annonce ce samedi 29 mai, et qui nous a permis de garder un beau souvenir de l'évènement. Les plats étaient délicieux comme d'habitude ! Et bravo pour la peinture de la façade du beau travail ! Une belle continuation pour ce restau sympa et authentique !
Un restaurant que je recommande sans hésiter…. Les burgers 😍😍😍💯🔝… Je mets 5 étoiles car tout a été parfait pour nous lors de notre visite durant le week end du 15 août avec nos amis et nos enfants… Les plats sont succulents et le cadre est magnifique…nous nous sommes toutes et tous régalé. Un restaurant rénové, tout nouveau, tout beau et qui a réouvert ses portes début août et qui mérite tout mes encouragements. On y reviendra sans hésiter 😉
Une cuisine authentique et généreuse, à l'image de son personnel. La nouvelle équipe de Martine est attentionnée, agréable et très nature. Je recommande dans hésiter.
Un restaurant de cuisine authentique et généreuse comme sa patronne et l'equipe qui l'entoure ( starlette tu nous manques déjà). La tête de veau est incroyable. On reviendra !
Une cuisine authentique et généreuse, à l'image de son personnel. La nouvelle équipe de Martine est attentionnée, agréable et très nature. Je recommande dans hésiter.
Un restaurant de cuisine authentique et généreuse comme sa patronne et l'equipe qui l'entoure ( starlette tu nous manques déjà). La tête de veau est incroyable. On reviendra !
Un restaurant que je recommande sans hésiter…. Les burgers 😍😍😍💯🔝… Je mets 5 étoiles car tout a été parfait pour nous lors de notre visite durant le week end du 15 août avec nos amis et nos enfants… Les plats sont succulents et le cadre est magnifique…nous nous sommes toutes et tous régalé. Un restaurant rénové, tout nouveau, tout beau et qui a réouvert ses portes début août et qui mérite tout mes encouragements. On y reviendra sans hésiter 😉
On nous avait chaleureusement recommandé l’adresse pour la qualité de ses plats… nous avons bien fait de suivre l’avis donné : endroit très sympathique au milieu d’un village calme sous une grande terrasse couverte, la carte est inventive et les plats sont vraiment succulents ! En cerise sur le gâteau : la sympathie du personnel ! Certainement un incontournable quand on est du côté ouest du Lac du Bourget !
Petit restaurant adossé au camping, très convivial. Une cuisine à base de produits locaux subtilement mis en œuvre. Il est recommandé de réserver. Les vins de Savoie proposés sont très bons. Un restaurant agréable dans un cadre très calme au milieu des clarines.
Pizza royale délicieuse, la grande salade de reblochon bien copieuse demandez le fromage bien chaud c'est un délice quand il est bien coulant. La terrasse est très agréable avec ses panneaux solaires ajourés et les tarifs sont raisonnables. Je recommande cette adresse avec plaisir.
Un grand merci à Eugénie pour sa complicité dans ma belle annonce ce samedi 29 mai, et qui nous a permis de garder un beau souvenir de l'évènement. Les plats étaient délicieux comme d'habitude ! Et bravo pour la peinture de la façade du beau travail ! Une belle continuation pour ce restau sympa et authentique !
Très belle expérience passée en Famille. Service très sympa et évidemment accompagné de plats de qualités, élaborés uniquement avec des produits frais. Le menu du dimanche à 29€ , entrée plat et dessert, tout simplement excellent. Seul petit bémol peut-être, le temps d'attente, mais le dimanche on a le temps, surtout quand le personnel est sympa .
Pour ceux qui aiment bien manger je recommande ce restaurant. Des produits frais, bien cuisinés, avec une cuisson parfaite. Comme quoi quand on veut on peut se démarquer de ses concurrents ! Restaurant au il faut venir manger délicieux. Bravo au chef.
20/20 Des bons petits plats fait maison préparés avec générosité, des recettes de grand mère, une tête de veau sauce gribish à tomber. En plus du sourire et du professionnalisme de la restauratrice …
20/20 Des bons petits plats fait maison préparés avec générosité, des recettes de grand mère, une tête de veau sauce gribish à tomber. En plus du sourire et du professionnalisme de la restauratric…
On roulait et on décide de s'arrêter pour déjeuner. Et là, un acceuil merveilleux avec un sourire à faire palir de grandes tables. Et le déjeuner fut simple comme on aime, mais un festival gustatif…
Accueil et cadre chaleureux.Des plats délicieux.n hésitez pas a vous y arreter .nous y avons passé un très agréable moment
arrêté par hasard aucun regret les plats sont avec des produits frais et les assiettes très bien présenté je recommande
C'était très bon surtout les CROZETS et les profitroles sont excellents. Le personnel est très sympathique surtout Eugénie
Stop par hasard. Excellente table. La salade était succulente. Les profiteroles aussi. La terrasse était agréable et le service parfait.
Petite auberge bar adossée à un camping. Une terrasse certes sur la rue mais même un dimanche il n y a pas grand monde qui passe. On a mangé une tarte fine très rafraîchissante et un excellent filet de saumon bio a l huile vierge sous l ombre d un arbre. Super agréable . Les coeur de rumsteack avaient aussi l air sympa . Pour finir le patron nous a fait découvrir un petit genepi léger. Bref simple mais bien cuisine avec ce petit plus de recherche culinaire. Bon accueil. Service à la bonne vitesse. Ne changez rien
Petit restaurant sans prétention. Plats bien présentés. Choix de bières important. Simple et frais
Petite auberge bar adossée à un camping. Une terrasse certes sur la rue mais même un dimanche il n y a pas grand monde qui passe. On a mangé une tarte fine très rafraîchissante et un excellent filet de saumon bio a l huile vierge sous l ombre d un arbre. Super agréable . Les coeur de rumsteack avaient aussi l air sympa . Pour finir le patron nous a fait découvrir un petit genepi léger. Bref simple mais bien cuisine avec ce petit plus de recherche culinaire. Bon accueil. Service à la bonne vitesse. Ne changez rien
Petit restaurant sans prétention. Plats bien présentés. Choix de bières important. Simple et frais
Très jolie Terrasse pour un moment agréable. Des plats simples (un peu chers quand même). Nous avons trouvé le service sympathique malgré un sentiment de tension
De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bonne adresse avec un burger de diots très sympathique. Un petit bémol pour la sauce qui accompagne la truite, un peu trop "huileux" à notre goût !
Très jolie Terrasse pour un moment agréable. Des plats simples (un peu chers quand même). Nous avons trouvé le service sympathique malgré un sentiment de tension
De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bonne adresse avec un burger de diots très sympathique. Un petit bémol pour la sauce qui accompagne la truite, un peu trop "huileux" à notre goût !
Produits frais cuisine sympa Cadre sympa Bon accueil Le restaurant se relance et nous a donné une image très positive. A recommander
Produits frais Cuisine sympa Cadre sympa Bon accueil Le restaurant se relance et nous a donné une image très positive. A recommander
Le cadre est magnifique, la carte, avec des produits simples et frais donne envie... mais hélas si les plats sont bons, ils ne valent pas leur prix élevé. Quant au service, il est déplorable. Le plus risible est le numéro du chef, qui se pavane en salle alors que ses serveuses n'ont aucune idée de la manière de faire leur métier.
Le cadre est magnifique, la carte, avec des produits simples et frais donne envie... mais hélas si les plats sont bons, ils ne valent pas leur prix élevé. Quant au service, il est déplorable. Le plus risible est le numéro du chef, qui se pavane en salle alors que ses serveuses n'ont aucune idée de la manière de faire leur métier.
Nous avons déjeuner en famille un Lundi midi au mois d'Aout22.Après des travaux le restaurant réouvrait ses portes une semaine auparavant.La terrasse était complète.Malgré quelques petits ratés(pl…
On nous annonce une attente de 30min, pour recevoir nos plats au bout de 1h10. Le gratin d'auphinois arrive congelé et le pavé de boeuf sont servis sans couteaux à viande adéquate. La salade du cycliste est bonne mais insuffisante en quantité.
On nous annonce une attente de 30min, pour recevoir nos plats au bout de 1h10. Le gratin d'auphinois arrive congelé et le pavé de boeuf sont servis sans couteaux à viande adéquate. La salade du cycliste est bonne mais insuffisante en quantité.
Très beau restaurant avec une belle terrasse Des plats succulents ❤️Mais une patronne odieuse avec son personnel et ses clients,j’ai vu partir en plein service une petite serveuse en larmes. Être…
Très beau restaurant avec une belle terrasse Des plats succulents ❤️Mais une patronne odieuse avec son personnel et ses clients,j’ai vu partir en plein service une petite serveuse en larmes. …
Nous avons réservé dans ce restaurant que nous connaissions du passé. Carte simple avec peu de diversité de plats. J'avais commandé un faux filet (21,50 EUROS) le chef vient me voir en me disant que ce n'est pas disponible et qu'il me propose à la place de la viande (je suis incapable de vous donner le nom). On m'apporte la viande : une brochette avec 3 morceaux de viande immangeable du faite de la dureté de la viande. Stressé tout le long du repas du faite de l'attitude chef et ne faisait que des réflexions au personnel à haute voie. Quoi mauvaise expérience, par contre la note était salée ! je ne recommande pas du tout !
Nous avons réservé dans ce restaurant que nous connaissions du passé. Carte simple avec peu de diversité de plats. J'avais commandé un faux filet (21,50 EUROS) le chef vient me voir en me disant que ce n'est pas disponible et qu'il me propose à la place de la viande (je suis incapable de vous donner le nom). On m'apporte la viande : une brochette avec 3 morceaux de viande immangeable du faite de la dureté de la viande. Stressé tout le long du repas du faite de l'attitude chef et ne faisait que des réflexions au personnel à haute voie. Quoi mauvaise expérience, par contre la note était salée ! je ne recommande pas du tout !
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
L'Alchimiste
Restaurant Les 1Séparables
Les Balcons du Bourget
La Française
Sarl Les Bruyeres
Le Chalet Du Coucou
La Ressource, Epicerie & sa Table Cachée
Chez Bubu
Le Sapey Coffee / Bar / Restaurant / Accueil De Groupe Et Privatisation
La Voile Blanche
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant le Saint Pierre
Comment s'y rendre
1218 Rte du Tour du Lac, 73310 Saint-Pierre-de-Curtille
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1218 Rte du Tour du Lac, 73310 Saint-Pierre-de-Curtille
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Saboya, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant le Saint Pierre et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant le Saint Pierre !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant le Saint Pierre
🏆 Récompenses de Restaurant le Saint Pierre
Réduction 10%
Chez Restaurant le Saint Pierre
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu