Menu
Restaurant le Saint Pierre
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant le Saint Pierre
Photos

Restaurant le Saint Pierre

Saint-Pierre-de-Curtille

4.4 · 168 avis Google
restaurant-le-saint-pierre.frenchtravelescape.top
TripAdvisor 4.5 (75)

À propos de Restaurant le Saint Pierre

Le Restaurant le Saint Pierre, niché au cœur de Saint-Pierre-de-Curtille, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Recommandé pour sa cuisine de qualité, l'établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais, avec un menu du dimanche particulièrement apprécié. Nos...

Le Restaurant le Saint Pierre, niché au cœur de Saint-Pierre-de-Curtille, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Recommandé pour sa cuisine de qualité, l'établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais, avec un menu du dimanche particulièrement apprécié. Nos burgers sont un incontournable, tout comme nos pizzas copieuses et nos salades gourmandes, notamment celle au reblochon, servie avec un fromage fondant à souhait. L'équipe, reconnue pour sa sympathie et son sourire, vous assure un service attentionné. Profitez de notre agréable terrasse en bois, un havre de paix pour savourer un moment de détente et de gourmandise. Nous sommes également ravis d'accueillir vos événements spéciaux.

Ce que disent les clients de Restaurant le Saint Pierre

Le Restaurant le Saint Pierre est apprécié pour sa cuisine authentique et généreuse, son accueil chaleureux et son service sympathique, notamment grâce à Eugénie. Les plats sont préparés avec des produits frais et les clients apprécient particulièrement les crozets, les profiteroles et la tête de veau. La terrasse est un atout majeur.

Plats populaires

CROZETS profitroles salade tête de veau sauce gribish burgers Pizza royale Diots truite

Idéal pour

Familles Couples Touristes Décontracté

Tip: Il est recommandé de réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. N'hésitez pas à demander le reblochon bien chaud dans la salade.

À voir à proximité

église Saint-Pierre-ès-Liens de Saint-Pierre-de-Curtille
A 297m

église Saint-Pierre-ès-Liens de Saint-Pierre-de-Curtille

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant le Saint Pierre

Restaurant le Saint Pierre est situé au 1218 Rte du Tour du Lac, 73310 Saint-Pierre-de-Curtille, Saint-Pierre-de-Curtille.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant le Saint Pierre selon les avis clients sont : CROZETS, profitroles, salade, tête de veau sauce gribish, burgers.
Restaurant le Saint Pierre est idéal pour les familles, les couples, les touristes, décontracté.
Le Restaurant le Saint Pierre est apprécié pour sa cuisine authentique et généreuse, son accueil chaleureux et son service sympathique, notamment grâce à Eugénie. Les plats sont préparés avec des produits frais et les clients apprécient particulièrement les crozets, les profiteroles et la tête de veau. La terrasse est un atout majeur.
Il est recommandé de réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. N'hésitez pas à demander le reblochon bien chaud dans la salade.
168
Avis

Avis sur Restaurant le Saint Pierre Saint-Pierre-de-Curtille

4.4
32
5★
63%
4★
19%
3★
6%
2★
9%
1★
3%
E
Eva Guinard

Avec mon conjoint nous y sommes allées mangé à deux reprise et mon dieu si vous passez par la arrêtez vous et réservez une table! C'est tellement délicieux, c'est frais , c'est bon ! L'endroit est chouette ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans le coin. Adresse à garder ! Merci aux personnels et aux cuisiniers

M
Mathilde Pere

Nous sommes venus 4 adultes et deux enfants le.midi. Belle terrasse en bois au calme et à l'ombre. Équipe sympathique et souriante Nous nous sommes régalés. Les plats sont bien servis et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une truite servie de cette taille ... Une adresse à retenir !

N
Nicolas Cortesi

Service impeccable sous une magnifique terrasse avec toit semi transparent photovoltaïque. Pizza et Diots excellents.

p
papator papator

Super ! Le service est très sympa. Les plats super copieux. La cuisine authentique et délicieuse et très bien presentee. Les frites étaient bien maison et, je peux le dire d'expérience, niveau baraque à frites d'Ixelles en Belgique. Bravo. En plus le coin est sympa avec la terrasse ou le soleil était au rendez vous en ce 26 octobre.

Eva Guinard
Eva Guinard

Avec mon conjoint nous y sommes allées mangé à deux reprise et mon dieu si vous passez par la arrêtez vous et réservez une table! C'est tellement délicieux, c'est frais , c'est bon ! L'endroit est chouette ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans le coin. Adresse à garder ! Merci aux personnels et aux cuisiniers

Mathilde Pere
Mathilde Pere

Nous sommes venus 4 adultes et deux enfants le.midi. Belle terrasse en bois au calme et à l'ombre. Équipe sympathique et souriante Nous nous sommes régalés. Les plats sont bien servis et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une truite servie de cette taille ... Une adresse à retenir !

Nicolas Cortesi
Nicolas Cortesi

Service impeccable sous une magnifique terrasse avec toit semi transparent photovoltaïque. Pizza et Diots excellents.

papator papator
papator papator

Super ! Le service est très sympa. Les plats super copieux. La cuisine authentique et délicieuse et très bien presentee. Les frites étaient bien maison et, je peux le dire d'expérience, niveau baraque à frites d'Ixelles en Belgique. Bravo. En plus le coin est sympa avec la terrasse ou le soleil était au rendez vous en ce 26 octobre.

L
Laurent Massonnat

Petit restaurant adossé au camping, très convivial. Une cuisine à base de produits locaux subtilement mis en œuvre. Il est recommandé de réserver. Les vins de Savoie proposés sont très bons. Un restaurant agréable dans un cadre très calme au milieu des clarines.

D
David Prestinari

Très belle expérience passée en Famille. Service très sympa et évidemment accompagné de plats de qualités, élaborés uniquement avec des produits frais. Le menu du dimanche à 29€ , entrée plat et dessert, tout simplement excellent. Seul petit bémol peut-être, le temps d'attente, mais le dimanche on a le temps, surtout quand le personnel est sympa .

C
Christopher Belis

On nous avait chaleureusement recommandé l’adresse pour la qualité de ses plats… nous avons bien fait de suivre l’avis donné : endroit très sympathique au milieu d’un village calme sous une grande terrasse couverte, la carte est inventive et les plats sont vraiment succulents ! En cerise sur le gâteau : la sympathie du personnel ! Certainement un incontournable quand on est du côté ouest du Lac du Bourget !

r
ronald michelin

Pizza royale délicieuse, la grande salade de reblochon bien copieuse demandez le fromage bien chaud c'est un délice quand il est bien coulant. La terrasse est très agréable avec ses panneaux solaires ajourés et les tarifs sont raisonnables. Je recommande cette adresse avec plaisir.

J
J C

Pour ceux qui aiment bien manger je recommande ce restaurant. Des produits frais, bien cuisinés, avec une cuisson parfaite. Comme quoi quand on veut on peut se démarquer de ses concurrents ! Restaurant au il faut venir manger délicieux. Bravo au chef.

J
J OG

Un grand merci à Eugénie pour sa complicité dans ma belle annonce ce samedi 29 mai, et qui nous a permis de garder un beau souvenir de l'évènement. Les plats étaient délicieux comme d'habitude ! Et bravo pour la peinture de la façade du beau travail ! Une belle continuation pour ce restau sympa et authentique !

S
SAUNOIS Loic

Un restaurant que je recommande sans hésiter…. Les burgers 😍😍😍💯🔝… Je mets 5 étoiles car tout a été parfait pour nous lors de notre visite durant le week end du 15 août avec nos amis et nos enfants… Les plats sont succulents et le cadre est magnifique…nous nous sommes toutes et tous régalé. Un restaurant rénové, tout nouveau, tout beau et qui a réouvert ses portes début août et qui mérite tout mes encouragements. On y reviendra sans hésiter 😉

M
Maël Cret

Une cuisine authentique et généreuse, à l'image de son personnel. La nouvelle équipe de Martine est attentionnée, agréable et très nature. Je recommande dans hésiter.

G
Gaspard C

Un restaurant de cuisine authentique et généreuse comme sa patronne et l'equipe qui l'entoure ( starlette tu nous manques déjà). La tête de veau est incroyable. On reviendra !

Maël Cret
Maël Cret

Une cuisine authentique et généreuse, à l'image de son personnel. La nouvelle équipe de Martine est attentionnée, agréable et très nature. Je recommande dans hésiter.

Gaspard C
Gaspard C

Un restaurant de cuisine authentique et généreuse comme sa patronne et l'equipe qui l'entoure ( starlette tu nous manques déjà). La tête de veau est incroyable. On reviendra !

SAUNOIS Loic
SAUNOIS Loic

Un restaurant que je recommande sans hésiter…. Les burgers 😍😍😍💯🔝… Je mets 5 étoiles car tout a été parfait pour nous lors de notre visite durant le week end du 15 août avec nos amis et nos enfants… Les plats sont succulents et le cadre est magnifique…nous nous sommes toutes et tous régalé. Un restaurant rénové, tout nouveau, tout beau et qui a réouvert ses portes début août et qui mérite tout mes encouragements. On y reviendra sans hésiter 😉

Christopher Belis
Christopher Belis

On nous avait chaleureusement recommandé l’adresse pour la qualité de ses plats… nous avons bien fait de suivre l’avis donné : endroit très sympathique au milieu d’un village calme sous une grande terrasse couverte, la carte est inventive et les plats sont vraiment succulents ! En cerise sur le gâteau : la sympathie du personnel ! Certainement un incontournable quand on est du côté ouest du Lac du Bourget !

Laurent Massonnat
Laurent Massonnat

Petit restaurant adossé au camping, très convivial. Une cuisine à base de produits locaux subtilement mis en œuvre. Il est recommandé de réserver. Les vins de Savoie proposés sont très bons. Un restaurant agréable dans un cadre très calme au milieu des clarines.

ronald michelin
ronald michelin

Pizza royale délicieuse, la grande salade de reblochon bien copieuse demandez le fromage bien chaud c'est un délice quand il est bien coulant. La terrasse est très agréable avec ses panneaux solaires ajourés et les tarifs sont raisonnables. Je recommande cette adresse avec plaisir.

J OG
J OG

Un grand merci à Eugénie pour sa complicité dans ma belle annonce ce samedi 29 mai, et qui nous a permis de garder un beau souvenir de l'évènement. Les plats étaient délicieux comme d'habitude ! Et bravo pour la peinture de la façade du beau travail ! Une belle continuation pour ce restau sympa et authentique !

David Prestinari
David Prestinari

Très belle expérience passée en Famille. Service très sympa et évidemment accompagné de plats de qualités, élaborés uniquement avec des produits frais. Le menu du dimanche à 29€ , entrée plat et dessert, tout simplement excellent. Seul petit bémol peut-être, le temps d'attente, mais le dimanche on a le temps, surtout quand le personnel est sympa .

J C
J C

Pour ceux qui aiment bien manger je recommande ce restaurant. Des produits frais, bien cuisinés, avec une cuisson parfaite. Comme quoi quand on veut on peut se démarquer de ses concurrents ! Restaurant au il faut venir manger délicieux. Bravo au chef.

v
vivianek278

20/20 Des bons petits plats fait maison préparés avec générosité, des recettes de grand mère, une tête de veau sauce gribish à tomber. En plus du sourire et du professionnalisme de la restauratrice …

v
vivianek278

20/20 Des bons petits plats fait maison préparés avec générosité, des recettes de grand mère, une tête de veau sauce gribish à tomber. En plus du sourire et du professionnalisme de la restauratric…

f
francois6759

On roulait et on décide de s'arrêter pour déjeuner. Et là, un acceuil merveilleux avec un sourire à faire palir de grandes tables. Et le déjeuner fut simple comme on aime, mais un festival gustatif…

X
X9130RQchristineb

Accueil et cadre chaleureux.Des plats délicieux.n hésitez pas a vous y arreter .nous y avons passé un très agréable moment

B
Bruno C

arrêté par hasard aucun regret les plats sont avec des produits frais et les assiettes très bien présenté je recommande

q
quentint844

C'était très bon surtout les CROZETS et les profitroles sont excellents. Le personnel est très sympathique surtout Eugénie

F
FLGui

Stop par hasard. Excellente table. La salade était succulente. Les profiteroles aussi. La terrasse était agréable et le service parfait.

J
JM BARTHE

Petite auberge bar adossée à un camping. Une terrasse certes sur la rue mais même un dimanche il n y a pas grand monde qui passe. On a mangé une tarte fine très rafraîchissante et un excellent filet de saumon bio a l huile vierge sous l ombre d un arbre. Super agréable . Les coeur de rumsteack avaient aussi l air sympa . Pour finir le patron nous a fait découvrir un petit genepi léger. Bref simple mais bien cuisine avec ce petit plus de recherche culinaire. Bon accueil. Service à la bonne vitesse. Ne changez rien

S
Signé Matmale

Petit restaurant sans prétention. Plats bien présentés. Choix de bières important. Simple et frais

JM BARTHE
JM BARTHE

Petite auberge bar adossée à un camping. Une terrasse certes sur la rue mais même un dimanche il n y a pas grand monde qui passe. On a mangé une tarte fine très rafraîchissante et un excellent filet de saumon bio a l huile vierge sous l ombre d un arbre. Super agréable . Les coeur de rumsteack avaient aussi l air sympa . Pour finir le patron nous a fait découvrir un petit genepi léger. Bref simple mais bien cuisine avec ce petit plus de recherche culinaire. Bon accueil. Service à la bonne vitesse. Ne changez rien

Signé Matmale
Signé Matmale

Petit restaurant sans prétention. Plats bien présentés. Choix de bières important. Simple et frais

L
Laurence BERNARD

Très jolie Terrasse pour un moment agréable. Des plats simples (un peu chers quand même). Nous avons trouvé le service sympathique malgré un sentiment de tension

A
Arnaud Clavero

De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bonne adresse avec un burger de diots très sympathique. Un petit bémol pour la sauce qui accompagne la truite, un peu trop "huileux" à notre goût !

Laurence BERNARD
Laurence BERNARD

Très jolie Terrasse pour un moment agréable. Des plats simples (un peu chers quand même). Nous avons trouvé le service sympathique malgré un sentiment de tension

Arnaud Clavero
Arnaud Clavero

De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bonne adresse avec un burger de diots très sympathique. Un petit bémol pour la sauce qui accompagne la truite, un peu trop "huileux" à notre goût !

C
CHRISTIAN R

Produits frais cuisine sympa Cadre sympa Bon accueil Le restaurant se relance et nous a donné une image très positive. A recommander

C
CHRISTIAN R

Produits frais Cuisine sympa Cadre sympa Bon accueil Le restaurant se relance et nous a donné une image très positive. A recommander

C
Cyrille BERNIZET

Le cadre est magnifique, la carte, avec des produits simples et frais donne envie... mais hélas si les plats sont bons, ils ne valent pas leur prix élevé. Quant au service, il est déplorable. Le plus risible est le numéro du chef, qui se pavane en salle alors que ses serveuses n'ont aucune idée de la manière de faire leur métier.

Cyrille BERNIZET
Cyrille BERNIZET

Le cadre est magnifique, la carte, avec des produits simples et frais donne envie... mais hélas si les plats sont bons, ils ne valent pas leur prix élevé. Quant au service, il est déplorable. Le plus risible est le numéro du chef, qui se pavane en salle alors que ses serveuses n'ont aucune idée de la manière de faire leur métier.

S
Storyteller625230

Nous avons déjeuner en famille un Lundi midi au mois d'Aout22.Après des travaux le restaurant réouvrait ses portes une semaine auparavant.La terrasse était complète.Malgré quelques petits ratés(pl…

a
antoine

On nous annonce une attente de 30min, pour recevoir nos plats au bout de 1h10. Le gratin d'auphinois arrive congelé et le pavé de boeuf sont servis sans couteaux à viande adéquate. La salade du cycliste est bonne mais insuffisante en quantité.

antoine
antoine

On nous annonce une attente de 30min, pour recevoir nos plats au bout de 1h10. Le gratin d'auphinois arrive congelé et le pavé de boeuf sont servis sans couteaux à viande adéquate. La salade du cycliste est bonne mais insuffisante en quantité.

S
S7403HQcorinnel

Très beau restaurant avec une belle terrasse Des plats succulents ❤️Mais une patronne odieuse avec son personnel et ses clients,j’ai vu partir en plein service une petite serveuse en larmes. Être…

S
S7403HQcorinnel

Très beau restaurant avec une belle terrasse Des plats succulents ❤️Mais une patronne odieuse avec son personnel et ses clients,j’ai vu partir en plein service une petite serveuse en larmes. …

J
Jean-Philippe BERTUZZI

Nous avons réservé dans ce restaurant que nous connaissions du passé. Carte simple avec peu de diversité de plats. J'avais commandé un faux filet (21,50 EUROS) le chef vient me voir en me disant que ce n'est pas disponible et qu'il me propose à la place de la viande (je suis incapable de vous donner le nom). On m'apporte la viande : une brochette avec 3 morceaux de viande immangeable du faite de la dureté de la viande. Stressé tout le long du repas du faite de l'attitude chef et ne faisait que des réflexions au personnel à haute voie. Quoi mauvaise expérience, par contre la note était salée ! je ne recommande pas du tout !

Jean-Philippe BERTUZZI
Jean-Philippe BERTUZZI

Nous avons réservé dans ce restaurant que nous connaissions du passé. Carte simple avec peu de diversité de plats. J'avais commandé un faux filet (21,50 EUROS) le chef vient me voir en me disant que ce n'est pas disponible et qu'il me propose à la place de la viande (je suis incapable de vous donner le nom). On m'apporte la viande : une brochette avec 3 morceaux de viande immangeable du faite de la dureté de la viande. Stressé tout le long du repas du faite de l'attitude chef et ne faisait que des réflexions au personnel à haute voie. Quoi mauvaise expérience, par contre la note était salée ! je ne recommande pas du tout !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Pierre-de-Curtille →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant le Saint Pierre

Comment s'y rendre

1218 Rte du Tour du Lac, 73310 Saint-Pierre-de-Curtille

Chargement de la carte...
Restaurant le Saint Pierre
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
168 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.4/5
💬 Avis
168
📞 Téléphone
+33764842344
🌐 Site web
restaurant-le-saint-pierre.frenchtravelescape.top

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1218 Rte du Tour du Lac, 73310 Saint-Pierre-de-Curtille

📍 Explorer le Quartier

Weather
26°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Pierre-ès-Liens de Saint-Pierre-de-Curtille

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 297m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant le Saint Pierre et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant le Saint Pierre !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant le Saint Pierre

🏆 Récompenses de Restaurant le Saint Pierre

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant le Saint Pierre

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas