Menu
Le Bord De Loire
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bord De Loire
Photos

Le Bord De Loire

Saint-Satur

4.3 · 549 avis Google

Horaires de Le Bord De Loire

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.1 (427)

À propos de Le Bord De Loire

Situé à Saint-Satur, Le Bord De Loire vous accueille pour un moment de plaisir gustatif. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 549 avis, nous vous invitons à découvrir une cuisine authentique mettant en valeur les saveurs de notre région. Laissez-vous tenter par nos spécialités régionales élaborées à...

Situé à Saint-Satur, Le Bord De Loire vous accueille pour un moment de plaisir gustatif. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 549 avis, nous vous invitons à découvrir une cuisine authentique mettant en valeur les saveurs de notre région. Laissez-vous tenter par nos spécialités régionales élaborées à partir de produits frais, comme notre foie gras d'oie maison. Venez passer un agréable moment dans notre établissement!

Ce que disent les clients de Le Bord De Loire

Le Bord De Loire offre une vue magnifique sur la Loire. L'accueil est chaleureux et le service attentionné, souvent assuré par un personnel jeune. La cuisine est appréciée, bien que certains trouvent les prix élevés. La terrasse est à privilégier.

Idéal pour

Couples Touristes Gastronomique

Tip: Réservez une table près de la fenêtre ou sur la terrasse pour profiter pleinement de la vue sur la Loire.

À voir à proximité

Saint-Thibault (Samian Ware Discovery Site)
A 223m

Saint-Thibault (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Bord De Loire

Le Bord De Loire est situé au 2 Quai de Loire Hervé Mhun, 18300 Saint-Satur, Saint-Satur.
Le Bord De Loire a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Le Bord De Loire est idéal pour les couples, les touristes, la gastronomie.
Le Bord De Loire offre une vue magnifique sur la Loire. L'accueil est chaleureux et le service attentionné, souvent assuré par un personnel jeune. La cuisine est appréciée, bien que certains trouvent les prix élevés. La terrasse est à privilégier.
Réservez une table près de la fenêtre ou sur la terrasse pour profiter pleinement de la vue sur la Loire.
549
Avis

Avis sur Le Bord De Loire Saint-Satur

4.3
9
5★
56%
4★
33%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
E
Emmanuella - Olivier

Chaque fois que nous venons c'est du régal. Ce midi ce fut excellent. Les plats sont copieux, bien chauds, cuisinés. La table est agréable avec nappe impeccable. Le service est de qualité. Et le cadre sur la loire, exceptionnel. Nous reviendrons assurément.

a
aurore chigot

Super expérience, nous avons très bien mangé. Le personnel super agréable, nous sommes venus avec un bébé, ils nous ont trouvé une place tranquille, ils ont rigolé avec notre fille. Franchement top, une belle vue au calme. A refaire.

F
Fañch L.

Passage au restaurant au cours d’un long trajet de déménagement. Nous cherchions un lieu pour déjeuner et sommes arrivés sans réserver. La patronne nous a très gentiment déniché une table de 4 alors que nous n’étions que 2, et sans attendre, malgré une salle bien remplie. Nous avons dégusté des plats de qualité, le tout arrosé d’une 1/2 bouteille d’un délicieux Sancerre rouge. Entrée avec une terrine de foie de poulet aux oignons rouges, suivis pour moi d’un dos de lieu grillé à la tomate et ses purées de légumes, pour l’autre une assiette de tête et langue, et en desserts un fromage blanc au coulis de fruits rouges et une tarte maison aux poires. Absolument tout était succulent. Le service a été exécuté par deux jeunes, souriants, efficaces et disponibles, et la jeune fille a l’accueil a été charmante. Merci à eux. Enfin, la salle donne sur la Loire avec une vue magnifique qui comble les yeux. Bref, une perfection. Je vous le recommande.

R
Raphaël Havranek

Le cadre est tout d'abord très agréable car le restaurant est situé au bord de la Loire .Le personnel de salle est très aimable. la carte propose des menus à des prix raisonnables. Les petits amuse-gueules servis à l'apéritif sont délicieux et les vins de Sancerre sont disponibles. En période estivale, il est préférable de réserver. Détail pratique, il est facile de se garer à proximité.

S
Stéphanie Henriques-Berniau

Un bel endroit pour fêter son anniversaire quand on aime bien manger ! Les propriétaires et leur personnel sont très agréables et accueillants. On s'est régalés de l'apéritif au café avec leur produits de qualité très bien mis en valeur. Merci pour ce délicieux moment dans un cadre magnifique.

b
benoît bordes

Très bon restaurant, 🍽️🥂🍾 Avons passé une excellente soirée d’anniversaire pour les 70 ans🎂 de ma maman Des serveurs souriants et aux petits soins, un excellent repas de qualité, et la direction à l’écoute de nos demandes et de bon conseil très sympathique . Et le tout, dans un très beau cadre Le top 👍 à bientôt

V
Vincent S.

Dernier arrêt de notre séjour, une vue imprenable sur la Loire pour ce resto authentique. Cadre très sympa, service au top. Je recommande. Menu à 27€ terrine, tête de veau et crème brûlée.

v
virginie boughareb

Magnifique lieu en bord de Loire 😊 Personnel accueillant et professionnel. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé. Plats simples, très bien réalisés, avec du goût, copieux.

V
VERGER Aubérie

Un excellent moment passé à 7. Un adorable monsieur nous a servi. Il était drôle, aimable et bienveillant. La qualité des plats est vraiment très bonne, un très bon rapport qualité. Des quantités Généreuses sans laisser le goût de côté. Petit point à revoir, au moment de notre paiement, la serveuse était très peu souriante, froide mal aimable... Alors que sur le petit écriteau était inscrit "un sourire c'est gratuit", peut être à relire. Un cadre bucolique, apaisant et ressourçant, nous conseillons. Merci pour ce moment ❤️

C
Christian Chieze

Un des rares restaurants en bord de Loire, ne vous privez pas d'une étape chez eux. Vous mangez en terrasse couverte, avec une vue sur la Loire, très très agréable, bon accueil, trés bonne cuisine, merci Chef. A bientôt

D
D. B.

Le Bord de Loire, comme son nom l'indique, est vraiment en bord de Loire. Bel endroit très agréable pour dîner au moment du coucher du soleil. Excellente cuisine, belle carte des vins. Un Maître d'hôtel au petits soins et une directrice adorable. Le turbo était tout simplement délicieux. Je recommande vivement ce joli restaurant 🌸

a
arnaud BANDIN

Nous avons très bien mangé.... Les amateurs de tête de veau ont été comblés... Service impeccable, avec le sourire et la pointe d'humour qui va bien.... Des tarifs plus que corrects et la vue sur la Loire en prime... A l'année prochaine pour le 70 ème Bourges-Sancerre 😉

R
Raphael HAVRANEK

Restaurant idéalement situé au bord de la Loire à Saint-Satur, il y est facile de se garer à proximité, ce qui est un plus. Privilégier la partie terrasse si les conditions le permettent. Excellent accueil, l'équipe présente lors de notre venue était jeune et motivée. Excellente cuisine à la carte ou aux menus et prix modérés.

A
Alain Cantareuil

Un restaurant de qualité à un prix très abordable. Un emplacement exceptionnel avec une vue sur la Loire pendant le repas tout autant exceptionnel. Des serveurs d'une grande gentillesse, d'une délicatesse et d'une discrétion attentive qui permettent de profiter au maximum de ce très bon repas. Impossible d'oublier ce moment magique

M
Marie-beatrice Boré

un restaurant qui est devenu un RDV incontournable de nos visites sur Sancerre. cadre , cuisine et personnels de qualité pour un prix tout à fait correct. je recommande sans modération!!

a
audrey Placet

Bonjour nous avons passé un excellent moment au bord de Loire . Le testzurant est magnifique l’accueil le personnel on s’est régalé on s’est senti comme à la maison . Nous y reviendrons avec plaisir .

R
Raphaël H

Il y est facile de se garer à proximité, ce qui est un plus. Privilégier la partie terrasse si les conditions le permettent. Excellent accueil, l'équipe présente lors de notre venue était jeune …

p
philippegH7679SB

Tout était parfait. L'accueil très sympathique Le service très efficace et rapide. La cuisine exelante. Nous avons pris le menu terroir .

M
Martine L

Just WOW. We are staying at the campsite down the road and spotted this restaurant on the way. We are only here for one night but trust me the food, staff, atmosphere etc was 100%. We opted for the s…

M
Michel H

Emplacement exceptionnel, accueil excellent bien que je n’avais pas réservé, service attentionné par un personnel jeune et attentif, cuisine traditionnelle et innovante à la fois (une belle présent…

C
ClaudeGdeNice

Très bel endroit avec pleine vue sur la Loire en bordure de fenêtre. Accueil sympathique et service agréable, de la Maitresse de maison souriante et serviable, du Chef venu nous voir à table jusqu'…

C
Caro L

Restaurant familial sympathique avec terrasse en bord de Loire. Accueil et service agréable. Cuisine traditionnelle. Endroit ou nous avons passé un excellent moment convivial.

P
Patricia Faure

J'me suis tapée la cloche, comme qui dirait, j'ai tout pris à la carte. Comme ce restaurant situé juste au bord de l'eau était à 7 km de mon hôtel, j'ai fait une croix sur le vin, dommage. Très bel accueil, tout le monde s'enquiert de ton bien-être, plusieurs fois pendant le service. En saison, ça doit être plein à craquer. Entrée : crottin de Chavignol et jambon de Sancerre avec salade verte. Plat : coq au vin, dont la sauce magnifiquement bien relevée. Dessert : caprice au chocolat servi avec une boule de vanille. Le restaurant propose deux ou trois menus. Digestion impeccable, je me suis vraiment régalée (je suis hyper difficile). On se gare un peu plus loin, le long de la petite route. Vue sympathique sur le fleuve.

M
Maxime Ollive

Vue sur Loire dans ce restaurant (avec plusieurs salles) à la déco comme la carte : un peu vieillotte. Le midi EPD à 23€. Une cuisine traditionnelle, copieuse mais un peu grasse. Service aimable, pain et café moyen.

K
KIKIHP

I cannot recommend this restaurant. Menu card limited, food expensive and not worth the high price. The creme brulée was very good and the service was fine. I will NOT come again. Would rather walk u…

p
pcl0tilde

La Loire offre un cadre magnifique. Les mets sont fins et la qualité est au rendez-vous. service correct. Un peu de bruit en salle, mais acceptable.

p
pcl0tilde

La Loire offre un cadre magnifique. Les mets sont fins et la qualité est au rendez-vous. Service correct. Un peu de bruit en salle, mais acceptable.

p
pbridge1300

The food was good. For the price it should be. (Four small scallops, €34.) Yes there's a river view. If you care you might want to make a reservation specifying a location next to the railing. Despit…

S
Sebastien

Venant spécialement de Dijon, je pensais profiter d’un bon moment en bord de Loire… quelle erreur. Dès l’arrivée, on comprend que le professionnalisme n’est clairement pas le point fort de la maison. Accueil confus, attitudes approximatives, organisation inexistante : on a l’impression d’interrompre plutôt que d’être client. La cuisine, quant à elle, mérite une mention spéciale : insipide, inodore, incolore… un véritable exploit. On se demande presque si les plats n’ont pas été préparés dans le noir, tellement aucun soin ni aucune saveur n’y transparaît. Côté service, c’est tout un spectacle : manque de coordination, maladresses à répétition, et une ambiance générale qui laisse franchement perplexe. On frôle parfois le comique involontaire… si seulement on était venu pour rire. En résumé : un établissement qui manque cruellement de professionnalisme, de sens du client et de savoir-faire. Un trajet depuis Dijon pour ça… vraiment dommage. Une adresse que je ne recommande absolument pas.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Satur →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Bord De Loire

Comment s'y rendre

2 Quai de Loire Hervé Mhun, 18300 Saint-Satur

Chargement de la carte...
Le Bord De Loire
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
549 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.3/5
💬 Avis
549
📞 Téléphone
+33248541215
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Quai de Loire Hervé Mhun, 18300 Saint-Satur

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Saint-Thibault (Samian Ware Discovery Site)

Saint-Thibault as Samian Ware discovery site

A 223m
📰

What people say about Le Bord De Loire

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bord De Loire et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Bord De Loire !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bord De Loire

🏆 Récompenses de Le Bord De Loire

💰

Réduction 10%

Chez Le Bord De Loire

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas