Menu
La Cabane qui fume
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Cabane qui fume
Photos

La Cabane qui fume

Saint-Saturnin

4.2 · 548 avis Google

Horaires de La Cabane qui fume

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
lacabanequifume.fr
TripAdvisor 4.0 (59)

À propos de La Cabane qui fume

La Cabane qui fume is a restaurant in Saint-Saturnin. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de La Cabane qui fume

La Cabane qui fume est appréciée pour son ambiance conviviale et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le bon rapport qualité-prix. Certains mentionnent des problèmes de parking et des plats parfois décevants.

Plats populaires

burger pavé de saumon magret de canard frites maison (3) camembert frit assiette la cabane sauces barbecue Ma cabane au chocolat

Idéal pour

Familles Groupes Décontracté Locaux

Tip: Pensez à réserver, surtout le soir, car le restaurant est populaire. Si vous venez en voiture, le parking peut être petit.

Questions fréquentes sur La Cabane qui fume

La Cabane qui fume est situé au 3 RUE DE L'OCEANE, ZAC DE L'OCEANE, 72650 Saint-Saturnin, Saint-Saturnin.
La Cabane qui fume a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Cabane qui fume selon les avis clients sont : burger, pavé de saumon, magret de canard, frites maison, camembert frit.
La Cabane qui fume est idéal pour les familles, les groupes, décontracté, les locaux.
La Cabane qui fume est appréciée pour son ambiance conviviale et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le bon rapport qualité-prix. Certains mentionnent des problèmes de parking et des plats parfois décevants.
Pensez à réserver, surtout le soir, car le restaurant est populaire. Si vous venez en voiture, le parking peut être petit.
548
Avis

Avis sur La Cabane qui fume Saint-Saturnin

4.2
27
5★
70%
4★
11%
3★
4%
2★
4%
1★
11%
M
Mathieu Porat

Très bonne adresse pour passer un excellent moment autour d’un bon repas. La carte est variée et chacun peut y trouver son bonheur. Les plats sont savoureux, bien présentés et servis en quantité généreuse. Je recommande particulièrement le dessert « Ma cabane au chocolat », un véritable délice, surtout accompagné d’une boule de glace au choix. Nous reviendrons sans hésiter !

A
Anaëlle Desrochers

Le restaurant offre une ambiance chaleureuse et conviviale. L’équipe est accueillante et professionnelle. Service souriant, attentionné et efficace tout au long du repas, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. J’ai choisi une pina colada comme cocktail qui était très bonne et pour le plat le Burger Blue Cheese qui était très bon malgré que le steak était un peu trop cuit. Une adresse que je recommande sans hésiter, notamment pour passer un bon moment autour d’un repas généreux et bien réalisé.

F
FABIEN Déry

Après avoir réservé par Google et une confirmation par mail. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe et le patron avec qui nous avons pû parler barbecues américains. 🚨Petite alerte au sujet des sièges pour les personnes âgées ou mobilités réduites ne pas mettre de veste ou sac à main lourd car le siège peut basculer en arrière et malheureusement rater l'atterrissage sur le siège ce qui est arrivé à mon père de 75 ans , un peu mal aux fesses 😁. Parlons des assiettes très bien présentés avec un vrai chef de cuisine car ça se sent sur les cuissons et qu'elles soient copieuses. Un choix varié et fait maison 🏡 ça fait plaisir. Hâte de voir bientôt ce fumoir américain pour de bonnes grillades. Soirée très réussie. Merci

J
Justine Durand

Super restaurant, les plats proposés sont très bons et copieux. Le service est rapide et le personnel très aimable. De plus l’intérieur est sympa ce qui rend le moment d’autant plus agréable. N’hésitez pas en tout cas à tester.

N
Nicolas Renard

Venu manger samedi soir nous avons très bien mangé l'apéritif était excellent l'entrée de rillettes fumée excellente elle ont vraiment le goût de fumer; magret de canard entier excellent malheureusement peut de place pour manger un dessert copieux mais 3 boule de glaces excellente prix raisonnable et le tout fait maison ce ressent je recommande il y a une très bonne ambiance de super serveurs des responsables souriant belle continuation pour la suite

G
Gaelle Quiniou

Lieu très sympathique, cuisine maison et viandes excellentes. Tout était excellent en fait, de l'entrée au dessert. Serveurs très gentils et aux petits soins. Je regrette d'habiter si loin et de ne pas pouvoir y retourner. Je recommande fortement et en plus tarifs pas excessifs 👍

C
Cassandre ROIGT

De passage jeudi soir, sans avoir réservé (nous y penserons la prochaine fois 😅), se fut une très bonne expérience, plats très copieux, étant bonne mangeuse je n’ai pas pu finir mon plat, frites maison très bonnes. L’ensemble du repas y est très bien. Le personnel est vraiment hyper sympa! Le seul petit bémol si je peux me permettre, c’est de préciser la présence d’amandes et autres petites « décorations » sur les desserts. Lieu agréable.

s
sab dilys

Nous y sommes allés un midi tardivement ont nous a bien accueilli , Prix relativement très abordable et repas délicieux personnel très sympathique

V
Vincent H

Attention. Parking petit, vous risquez de marcher. A part ce petit point négatif, le service est top. Les serveurs (euses) sont dynamiques, souriant et sympa. La formule midi entrée/plat/dessert à moins de 20e est imbattable.lzurs sauce barbecue maison est très bonne.

f
frederica N

Très bon accueil, serveur et serveuse à l'écoute. J'ai demandé un Mojito sans menthe, j'ai eu une cuisson pour mon hamburger bleue crû et chaud parfaite et une sauce miam-miam et un dessert sur mesure. Merci pour cette soirée. À très bientôt.

D
Deborah Rossignol

Super accueil,très agréable Les plats sont cool et bon ! Mon dieux leur sauces barbecue !!! Excellente ( le chef ne veux pas donner la recette…) On reviendra avec grand plaisir

S
Sophie Marseau

Une belle découverte, on a super bien mangé et le resto est tres sympa..je reviendrais

P
Pierre Z.

Le service est accueillant et chaleureux, la cuisine maison et délicieuse et l'ambiance est convivial

L
Léonie

Presque rien à dire sur ce restaurant : prix raisonnable, ambiance agréable, choix varié bien que ce soit à l’ardoise, serveurs agréables, plats bons Nous avions oublié de prendre des entrées, nous avons fait la demande quand même, et ils ont très bien géré notre demande. Petit point négatif sur la cuisson de la viande : pas assez cuite au début et après un peu trop cuite au repassage en cuisson Puis le dessert pris (cabane chocolat) : il n’était pas excellent, la mousse n’avait pas le bon goût de chocolat

C
CLEMENT GUINET

Nous avons adoré ce restaurant ! Du début à la fin, tout était parfait : l’accueil chaleureux, le service attentionné et surtout la qualité des plats. Les assiettes étaient généreuses, savoureuses et préparées avec soin. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. C’est rare de trouver un endroit aussi bon à un prix aussi raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement !

M
Maelle

Rien à dire de négatif ! Du choix à la carte et des assiettes gourmandes et copieuses! Nous avons adoré. Une belle découverte sur le Mans. On sent le fait maison, que c'est agréable de manger des produits frais! L'ambiance est sympa, chaleureux et le service est tranquille, pas de pression pour passer au client suivant. Bref un bon choix de restau, on mange très bien à prix raisonnable. Hâte de revenir 👌🏻

E
Ericka Germain

Un moment en amoureux dans un endroit très convivial. Ce restaurant est une pépite, la cuisine y est très bonne et l’ambiance et chaleureuse. Les serveurs sont gentils et le service est impeccable. Servi rapidement. Les assiettes sont généreuses et savoureuse. Je le recommande vivement 😊

C
Cédric Lancien

Très bon restaurant qui propose des plats vraiment appétissant et très goûteux. Une équipe très agréable et à l'écoute de ce que l'on demande. Un cadre original qui va avec le style su restaurant. Nous reviendrons et nous vous ferons de la pub ... 😉

O
Ophelie Vermunt

Nous sommes arrivés à 4 à l’improviste hier soir, soir de Saint Valentin, reçus par le patron qui a était très gentil, il nous a trouvé une table pour nous accueillir. Serveur à l’écoute, agréable et réactif tout au long de notre repas. Repas savoureux. Équipe en cohésion, agréable et réactive. Nous recommandons cet établissement sans hésitation. Bon moment passé.

m
marine patru

De l'entrée au dessert. Parfait. Rien n'a redire. Les serveur(e)s sont courtois et très à l'écoute. Un très bon rapport qualité prix. Cuisine faite maison et généreuse. Je recommande.

C
Camille Lamballe

Très belle expérience en famille à la Cabane qui fume ! Déjeuner regroupant 4 générations, de 1 à 75ans… : ambiance conviviale, équipe aux petits soins et cuisine avec un très bon rapport qualité prix… je recommande à tous !

C
Cindy Tison

Découverte par hasard de ce restaurant, il fait parti dorénavant de nos favoris. Arrivée tardive sans réservation, nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse. La cuisine est faite maison, c'est très très bon état et le service très professionnel et bienveillant. C'est sûr nous y retournerons.

G
Gg28240

Adresse à recommander, très bon accueil, amabilité du personnel, service irréprochable, tout est fait maison, très bon rapport qualité prix, nous y retournerons, il y a encore des plats à découvrir…

C
Claudine V

Accueil chaleureux et mets de bonnes qualités et copieux, fraîcheur des aliments. ambiance sympa et chaises très confortables

C
Christelle M

Un endroit cosy et très agréable où le service est aux petits soins. Repas savoureux et excellent, avec service sans attente. A refaire sans modération, ni hésitation. Un grand merci à vous.

C
Christelle M

Un endroit cosy et très agréable où le service est aux petits soins. Repas savoureux et excellent, avec service sans attente. A refaire sans modération, ni hésitation. Un grand merci à vous.

C
Chocophine

Très bon restaurant, en famille. Du burger au pavé de saumon en passant par le magret de canard, pas déçus ! Sans oublier les desserts Serveurs très agréables, ambiance familiale. Nous avons passé…

H
Helium A

Restaurant avec une déco très sympa en intérieur. Belle salle spacieuse. Serveuses agréables et souriantes. Entrée plat dessert à prix correct 17,40€ et bien servi. Nous avons goûté le camembert pané (top) + la pièce de bœuf ( cuisson demandée respectée + bon goût car cuite au fumoir) frites bonnes + café gourmand (très bonne idée de le proposé en formule sans supplément / les trois desserts dedans étaient bons). Nous avons trouvé super sympa d'avoir un amuse bouche avec nos boissons (bière et cocktail sans alcool très bon). C'est une petite attention très appréciable. Au final rapport qualité/prix bien.

M
Malali Youssef

Repas très bien j'ai beaucoup apprécié le camembert frit. Les frites maison sont très bonne. Une mayonnaise maison serai un plus , et au niveau de la qualité du reste. Un grand merci au serveur Guillaume très serviable malgré mes exigences.

G
Greg 75

Staff au top et ambiance très sympa. Service ultra rapide Nous avons pris que du fait maison. La viande (pace de rumsteak) est bien fumée, surprenante et très bonne. Attention au petits bémols, frites maisons au top mais beaucoup trop huileuses, salade trop remplie de sauce vinaigrette, travers de porc sur le plat du jour immangeable. Bonne continuation à l équipe et bonnes fêtes de fin d année.

9
98marky

Chose this place because of better reviews and close to where were having a family meeting. Chosen just as a place to eat before travelling another 90 minutes. Parking was full but unofficial parking…

E
Eric L

Pause sur la route dans ce resto en pleine zone commerciale où la concurrence est importante. Point fort : qualité du service. Rapide et plutôt sympathique. Pour les plats, les viandes fumées sont …

D
Diana P

Nous avons pris des apéritifs puis entrées/plats. Les œufs mollet étaient trop cuits. En plats nous avons pris l’assiette de la cabane et le demi magret. Les frites étaient molles et grasses. Les viandes étaient sèches. Le canard n’était pas rosé mais recuit.

D
David CERISIER

nous sommes venus avec ma compagne mercredi dans votre restaurant, j’ai pris une assiette la cabane, fraîcheur douteuse sur l’ensemble des produits qui composaient mon plat, j’en ai fait part à votre serveur. Résultat des courses indigestion, douleur abdominale le lendemain matin et donc une journée d’arrêt pour récupérer de ce repas. Nous avons contacté votre restaurant lendemain, une personne très compréhensive, nous a promis qu’un retour rapide serait fait par votre directeur , À ce jour, toujours pas de retour. Je travaille dans la zone Nord, et j’ai pour habitude de faire travailler les enseignes environnantes, c’est la dernière fois que je mettrai les pieds dans votre restaurant, et croyez bien que j’en ferai une très mauvaise publicité

R
Roullier Nicolas

service est lent et les plats manquent de saveur. L’ensemble n’est pas à la hauteur du prix demandé. Expérience décevante. Par exemple les pains de burgeur ne sont pas cuits.Il n’y a pas de carafe d’eau.il y a un burgeur qui s’appelle burgeur au chorizo y’a pas de chorizo. Le serveurs fait peurs 🦍🦍🙈🙊🦍

L
Laetitia Edet

Service expéditif, Franchement le strict minimum.... Pas d'eau à table, Couverts pour le dessert expédiés à la va vite même pas placés devant les clients, Pas même,un"bon appétit"... On avait à peine fini le dessert qu'on nous pique la carafe d'eau sans nous demander si nous avons encore soif,et on nous demande encore moins s'il en faut une autre !!! Le serveur donne vraiment l'impression qu'il n'a qu'une envie, c'est de nous voir partir très vite.... Je ne reviendrai pas.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Saturnin →
📸

11 Photos

Explorez les photos de La Cabane qui fume

La Cabane qui fume
La Cabane qui fume
La Cabane qui fume
La Cabane qui fume
La Cabane qui fume
+6 Plus
📍

Informations sur La Cabane qui fume

Comment s'y rendre

3 RUE DE L'OCEANE, ZAC DE L'OCEANE, 72650 Saint-Saturnin

Chargement de la carte...
La Cabane qui fume
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
548 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.2/5
💬 Avis
548
📞 Téléphone
+33243284103
🌐 Site web
lacabanequifume.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

3 RUE DE L'OCEANE, ZAC DE L'OCEANE, 72650 Saint-Saturnin

📍 Explorer le Quartier

Weather
41°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
📰

What people say about La Cabane qui fume

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Cabane qui fume et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Cabane qui fume !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Cabane qui fume

🏆 Récompenses de La Cabane qui fume

💰

Réduction 10%

Chez La Cabane qui fume

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas