Quai N°5
Tapas · Saint-Valery-sur-Somme
À propos de Quai N°5
Situé à Saint-Valery-sur-Somme, face à la magnifique Baie de Somme, Quai N°5 vous accueille pour un moment de détente et de partage. Notre restaurant offre un cadre agréable, avec une terrasse et un jardin ombragé, idéal pour savourer nos tapas entre amis ou en famille. Nous sommes facilement access...
Situé à Saint-Valery-sur-Somme, face à la magnifique Baie de Somme, Quai N°5 vous accueille pour un moment de détente et de partage. Notre restaurant offre un cadre agréable, avec une terrasse et un jardin ombragé, idéal pour savourer nos tapas entre amis ou en famille. Nous sommes facilement accessibles, bien que discrètement situé derrière le Crédit Agricole. Notre carte propose une cuisine classique, servie par une équipe généralement accueillante et souriante. Quai N°5 est l'endroit idéal pour profiter de la vue et de l'ambiance de Saint-Valery-sur-Somme.
Ce que disent les clients de Quai N°5
Quai N°5 semble offrir une expérience mitigée. Certains apprécient le service rapide et le personnel sympathique, tandis que d'autres se plaignent de la qualité des plats et de l'attente. Des problèmes d'hygiène ont été signalés.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Soyez attentif à la qualité des plats et vérifiez l'hygiène avant de commander, surtout la ficelle picarde.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Quai N°5
Quai N°5 est situé à Saint-Valery-sur-Somme, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme (A 390m) — iglesia situada en Somme, en Francia monumento histórico inscrito
Musées
- Q27962509 (A 399m) — museo en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q91159254 (A 358m)
- Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site) (A 400m) — Saint-Valéry sur Somme as Samian Ware discovery site
- lighthouse of Saint-Valery-sur-Somme (A 588m) — lighthouse in France
- Harold tower (A 683m) — ruins in Saint-Valery-sur-Somme
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Quai N°5
Avis sur Quai N°5 Saint-Valery-sur-Somme
Très beau cadre, les serveurs son sympathique. Je suis venue avec mon conjoint nous avons très bien mangé avec une assiette bien garnis tout avais l’air frais. Les prix son un peu près similaire à ce qu’il y a aux alentours rien de bien choquant.☺️
Très belle découverte, lieu bien sympathique, félicitations à la dame en salle pour son accueil, ses suggestions , son humour , son dynamisme et pour avoir accepté l'amélioration de ma crêpe avec une boule de glace qui n'était pas sur la carte. Félicitations au cuisinier les plats étaient excellents. En fait félicitations à toute l'équipe. l'entrée avec les crevettes était excellente, le plat de moules avec les salicornes merveilleux. Je recommande vivement.
Terrasse très agréable le long de la promenade. Service rapide, efficace et sympathique. Nourriture très bonne et couleur locale
Très bonne expérience pour un repas en terrasse légèrement hors des horaires habituels. Cadre vraiment magnifique, burgers délicieux, frites très bonnes. Bonnes bières mais de prix excessifs (on paye le cadre). Service très sympa et arrangeant. On a été servis rapidement 😊👍
J'ai adoré l'ambiance de ce restaurant. Le personnel est très sympa et nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix.
Hier midi déjeuner en bord de Somme avec mon mari et Sam. Nous avons été accueillis et servi par un monsieur d'une très grande gentillesse et amabilité tant pour nous que pour Sam. Franchement cela fait au moins 10ans que nous n'avions pas eu une personne au top comme cela, Bravo. Concernant le repas, poulet au maroilles très tendre un régal et pièce de boucher avec sauce très bien. Je tiens aussi à préciser que j'ai du me rendre au toilette, ils étaient impeccable avec un agréable parfum, oui pour nous ça compte aussi 👍. Nous reviendrons en famille avec un grand plaisir Merci
Repas à dix personnes. Nous avons été servis rapidement. Plats et service de qualité. Personnel accueillant et sympathique. Nous recommandons cet établissement.
Really nice restaurant with indoor and our door shaded dining area with views across the bay. Situated down a little side street behind the Credit Agricole Bank it would be easy to walk past without…
Très jolie terrasse, le cadre est très sympa. Le serveur a été super (Yan). Service rapide. Les moules étaient cependant un peu froides et il n'y avait plus de papier toilettes aux wc (nous sommes arrivés au deuxième service). Dans l'ensemble, je recommande avec plaisir.
Ambiance sympa, belle double terrasse extérieure et jardin pour le repas,personnelles aimable et efficace. Nous avons était bien reçu et avons bien mangé,servi chaud et rapidement.
Nous avons passé un bon moment au Quai n°5. Il faisait très chaud, nous étions en extérieur tandis qu'un artiste chantait et jouait de la guitare dans la cours. C'était très agréable. Nous nous sommes contentés de moules marinières et ces dernières étaient très bonnes, tout comme le vin et la bière qui leur tenaient compagnie. En ce qui concerne le service, nous avons trouvé le personnel agréable et rapide.
4 étoiles dont une pour le serveur qui a été très professionnel et sympa ! Pour ma part ficelle picarde et pièce du boucher frites parfait dommage que ma femme ait eu une dorade grillé congelé à Point ! Service très long Brigade à Revoir.... Heureusement que le serveur Gère !
Un endroit sympa pour boire un verre mais pas pour un petit accompagnement comme des spécialités gourmande ou des coupes glacées whaou. On reste dans du basic. Il faudrait revoir un peu la carte po…
Un emplacement idéal pour ce restaurant, une terrasse très agréable pour profiter du déjeuner. En revanche les plats n’étaient pas vraiment à l’image du lieu, une crêpe au sucre sèche et pas copieuse… Un serveur Claude très sympa en revanche !
Assez déçu dans l'ensemble, pour ma part j'ai commandé un burger sans m'attendre à de la grande gastronomie, mais une sauce en accompagnement des frites aurait été une proposition alléchante, de plus pour la cuisson de la viande. Les prix me semblent injustifiés aux vues des assiettes.
Les plats étaient bon. On a cherché le sourire des serveuses, mais on a pas trouvé. Les tables pas très propres. On nous apporte l addition sans savoir pu commandé le café. Je pense qu ils ne sont pas là pour fidéliser la clientèle. Dommage.
endroit qui ne paie pas de mine mais où nous sommes relativement bien reçus. Plats classiques et dans la moyenne de prix parisienne (25 euros en moyenne). GROS POINT NÉGATIF: Les desserts (crêpes …
Alors par où commencer cette expérience !!!! La vue est magnifique je pense que c'est ce que nous payons et non ce que nous mangeons Deux heures pour un bol de crevettes 🍤 et un plat chacun deux heures nous n'avons pas pris de dessert de peur de partir à 16h.. prenez du personnels qui a une bonne mémoire,on demande des serviettes car nous les avons utilisé pour se nettoyer les mains après les crevettes à décortiquer car pas de rinces doigts,entre les crevettes et le plat plus d'une heure d'attente... avons commandé des moules crème avons eu un fond de moules roquefort...demandons carafe d'eau avons une mignonnette de carafe d'eau....donc franchement pour presque 50€ c'est pas super.... vraiment très très déçu...des frites avec des traces de noir......
Au 1er abord ça semblait être correct par le cadre du restaurant. Les plats sont sans grand intérêt gustatif, le vin blanc de piètre qualité, malgré des tarifs corrects pour le coin, nous avons payé trop cher par rapport à la qualité des ingrédients si on peut appeler ça qualité. Nous avons été déçu de notre choix et je ne parle pas de la case toilettes. A éviter.
Pas grand chose n'allait dans ce restaurant, le service était chaotique, oubli partiel de commande, le temps d'attente très long pour des moules frites.. la serveuse qui nous demande si nous avions apprécié notre repas alors que... nous n'avions pas été servis ! Pas de sels, de poivres, de pain, de rince doigts.. Pareil pour les tables autour de nous avec des cuissons qui n'étaient pas respectées, des plats froids.. On sait ce que l'on vient chercher dans ce genre d'établissement avec une longue carte et qui brasse beaucoup de client. Je ne vais donc pas me montrer exigeant avec la qualité de la cuisine qui était correcte, ceci dit il est difficile de rater des moules frites. Il est urgent de revoir l'organisation et de former un minimum les serveurs, car ils se donnent ça pas de soucis, mais ils pourraient être beaucoup plus efficaces en se dépensant moins.
Joli cadre, serveuse très gentille mais nourriture pas terrible, gaufre froide, même encore congelé à certain endroit et presque pas de chantilly, tout ça pour 7, 5€. Mais en le signalant on a eu d autres un peu plus tiède, plus de chantilly, reste qu elles etaient molles (une gaufre c est croustillant normalement), j imagine ici réchauffées au micro ondes ? Et la seule toilette en état déplorable, sale, poubelle archi pleine... Ne vaut pas les prix demandés malheureusement.
Très sympathique endroit, entre cosy et pic nique. Mais, j'ai deux regrets, le temps d'attente trop long environ 50 minutes pour avoir nos plats et des plats moyens...pour moi, les moules avaient trop de sable. Je pense que les serveurs comme les cuisiniers étaient débordés. Dommage.
Accueil absolument charmant, avec une belle vue sur la baie pour la terrasse haute. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas top. Nous avons mangé un poulet grattiné au maroilles, le poulet n'avait aucun goût, pas plus que le maroille, ainsi qu'une ficelle aux champignons qui était clairement du surgelé (chaud à la surface et froid à l'interieur). Le tout pour un prix BEAUCOUP TROP ÉLEVÉ ! Quelle déception... Heureusement que le serveur était absolument charmant ! Il a été plus que sympathique et nous a offert le café pour rattraper le désastre culinaire...
service agréable au premier abord, mais qui ne comprense en aucun cas la qualité très mauvaise des repas, nous avons eu le droit à une fourmi morte dans un diabolo menthe, des moules blanches dans …
Horrible, à éviter totalement cet endroit. J’ai pris une ficelle picarde et j’ai retrouvé mon jambon moisi à l’intérieur.
Fuyez..... Assez surréaliste, très longue attente,le personnel est désagréable, beaucoup d'erreurs dans le service,très cher....
Déçue par ce plat à 23 €, annoncé comme un filet de cabillaud accompagné de ratatouille. À l’arrivée, nos 3 poissons avaient beaucoup d’arêtes, ce qui n’est pas du tout habituel pour un filet de cabillaud.. et la ratatouille annoncée était absente ! Pour ce prix, on s’attend à plus de rigueur sur l’intitulé des plats, la préparation (désarêtage) et le respect des accompagnements annoncés. De plus, l’accueil a manqué de chaleur et de professionnalisme : pas de sourire, ni de mot agréable. C’est vraiment regrettable.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Quai N°5
Comment s'y rendre
1 Rue Jules Ferry, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
Points forts
Options de restauration
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1 Rue Jules Ferry, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Somme, en Francia
Saint-Valéry sur Somme as Samian Ware discovery site
lighthouse in France
ruins in Saint-Valery-sur-Somme
What people say about Quai N°5
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Quai N°5 et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Quai N°5 !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Quai N°5
🏆 Récompenses de Quai N°5
Réduction 10%
Chez Quai N°5
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu