Menu
Quai N°5
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Quai N°5
Photos

Quai N°5

Tapas · Saint-Valery-sur-Somme

3.1 · 1,327 avis Google
www.quai5.fr
TripAdvisor 1.9 (459)

À propos de Quai N°5

Situé à Saint-Valery-sur-Somme, face à la magnifique Baie de Somme, Quai N°5 vous accueille pour un moment de détente et de partage. Notre restaurant offre un cadre agréable, avec une terrasse et un jardin ombragé, idéal pour savourer nos tapas entre amis ou en famille. Nous sommes facilement access...

Situé à Saint-Valery-sur-Somme, face à la magnifique Baie de Somme, Quai N°5 vous accueille pour un moment de détente et de partage. Notre restaurant offre un cadre agréable, avec une terrasse et un jardin ombragé, idéal pour savourer nos tapas entre amis ou en famille. Nous sommes facilement accessibles, bien que discrètement situé derrière le Crédit Agricole. Notre carte propose une cuisine classique, servie par une équipe généralement accueillante et souriante. Quai N°5 est l'endroit idéal pour profiter de la vue et de l'ambiance de Saint-Valery-sur-Somme.

Ce que disent les clients de Quai N°5

Quai N°5 semble offrir une expérience mitigée. Certains apprécient le service rapide et le personnel sympathique, tandis que d'autres se plaignent de la qualité des plats et de l'attente. Des problèmes d'hygiène ont été signalés.

Plats populaires

ficelle picarde crêpes moules diabolo menthe

Idéal pour

Touristes Décontracté

Tip: Soyez attentif à la qualité des plats et vérifiez l'hygiène avant de commander, surtout la ficelle picarde.

À voir à proximité

Q91159254
A 358m

Q91159254

construcción

Voir les détails
Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme
Patrimoine
A 390m

Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme

iglesia

Voir les détails
Q27962509
A 399m

Q27962509

museo

Voir les détails
Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site)
A 400m

Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
lighthouse of Saint-Valery-sur-Somme
A 588m

lighthouse of Saint-Valery-sur-Somme

construcción

Voir les détails
Harold tower
A 683m

Harold tower

construcción

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Quai N°5

Quai N°5 est situé à Saint-Valery-sur-Somme, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme (A 390m) — iglesia situada en Somme, en Francia monumento histórico inscrito

Musées

  • Q27962509 (A 399m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q91159254 (A 358m)
  • Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site) (A 400m) — Saint-Valéry sur Somme as Samian Ware discovery site
  • lighthouse of Saint-Valery-sur-Somme (A 588m) — lighthouse in France
  • Harold tower (A 683m) — ruins in Saint-Valery-sur-Somme

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Quai N°5

Quai N°5 est situé au 1 Rue Jules Ferry, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, Saint-Valery-sur-Somme.
Près de Quai N°5, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q91159254, Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme, Q27962509, Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site).
Quai N°5 propose une cuisine tapas.
Les plats les plus recommandés chez Quai N°5 selon les avis clients sont : ficelle picarde, crêpes, moules, diabolo menthe.
Quai N°5 est idéal pour les touristes, décontracté.
Quai N°5 semble offrir une expérience mitigée. Certains apprécient le service rapide et le personnel sympathique, tandis que d'autres se plaignent de la qualité des plats et de l'attente. Des problèmes d'hygiène ont été signalés.
Soyez attentif à la qualité des plats et vérifiez l'hygiène avant de commander, surtout la ficelle picarde.
1,327
Avis

Avis sur Quai N°5 Saint-Valery-sur-Somme

3.1
7
5★
29%
4★
14%
3★
14%
2★
43%
1★
0%
M
Marine Caschera

Très beau cadre, les serveurs son sympathique. Je suis venue avec mon conjoint nous avons très bien mangé avec une assiette bien garnis tout avais l’air frais. Les prix son un peu près similaire à ce qu’il y a aux alentours rien de bien choquant.☺️

A
André Dechamps

Très belle découverte, lieu bien sympathique, félicitations à la dame en salle pour son accueil, ses suggestions , son humour , son dynamisme et pour avoir accepté l'amélioration de ma crêpe avec une boule de glace qui n'était pas sur la carte. Félicitations au cuisinier les plats étaient excellents. En fait félicitations à toute l'équipe. l'entrée avec les crevettes était excellente, le plat de moules avec les salicornes merveilleux. Je recommande vivement.

D
Didier Calizzano

Terrasse très agréable le long de la promenade. Service rapide, efficace et sympathique. Nourriture très bonne et couleur locale

T
Thomas Godart

Très bonne expérience pour un repas en terrasse légèrement hors des horaires habituels. Cadre vraiment magnifique, burgers délicieux, frites très bonnes. Bonnes bières mais de prix excessifs (on paye le cadre). Service très sympa et arrangeant. On a été servis rapidement 😊👍

G
Geny F

J'ai adoré l'ambiance de ce restaurant. Le personnel est très sympa et nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix.

v
veronique

Hier midi déjeuner en bord de Somme avec mon mari et Sam. Nous avons été accueillis et servi par un monsieur d'une très grande gentillesse et amabilité tant pour nous que pour Sam. Franchement cela fait au moins 10ans que nous n'avions pas eu une personne au top comme cela, Bravo. Concernant le repas, poulet au maroilles très tendre un régal et pièce de boucher avec sauce très bien. Je tiens aussi à préciser que j'ai du me rendre au toilette, ils étaient impeccable avec un agréable parfum, oui pour nous ça compte aussi 👍. Nous reviendrons en famille avec un grand plaisir Merci

C
Corine B

Repas à dix personnes. Nous avons été servis rapidement. Plats et service de qualité. Personnel accueillant et sympathique. Nous recommandons cet établissement.

g
geoffd420

Really nice restaurant with indoor and our door shaded dining area with views across the bay. Situated down a little side street behind the Credit Agricole Bank it would be easy to walk past without…

C
Cindy P.

Très jolie terrasse, le cadre est très sympa. Le serveur a été super (Yan). Service rapide. Les moules étaient cependant un peu froides et il n'y avait plus de papier toilettes aux wc (nous sommes arrivés au deuxième service). Dans l'ensemble, je recommande avec plaisir.

P
Pruvot Sébastien

Ambiance sympa, belle double terrasse extérieure et jardin pour le repas,personnelles aimable et efficace. Nous avons était bien reçu et avons bien mangé,servi chaud et rapidement.

D
David Corblin

Nous avons passé un bon moment au Quai n°5. Il faisait très chaud, nous étions en extérieur tandis qu'un artiste chantait et jouait de la guitare dans la cours. C'était très agréable. Nous nous sommes contentés de moules marinières et ces dernières étaient très bonnes, tout comme le vin et la bière qui leur tenaient compagnie. En ce qui concerne le service, nous avons trouvé le personnel agréable et rapide.

A
Alain M80

4 étoiles dont une pour le serveur qui a été très professionnel et sympa ! Pour ma part ficelle picarde et pièce du boucher frites parfait dommage que ma femme ait eu une dorade grillé congelé à Point ! Service très long Brigade à Revoir.... Heureusement que le serveur Gère !

r
renald d

Un endroit sympa pour boire un verre mais pas pour un petit accompagnement comme des spécialités gourmande ou des coupes glacées whaou. On reste dans du basic. Il faudrait revoir un peu la carte po…

B
Benoit Jacquin Turlay

Un emplacement idéal pour ce restaurant, une terrasse très agréable pour profiter du déjeuner. En revanche les plats n’étaient pas vraiment à l’image du lieu, une crêpe au sucre sèche et pas copieuse… Un serveur Claude très sympa en revanche !

P
Pinch

Assez déçu dans l'ensemble, pour ma part j'ai commandé un burger sans m'attendre à de la grande gastronomie, mais une sauce en accompagnement des frites aurait été une proposition alléchante, de plus pour la cuisson de la viande. Les prix me semblent injustifiés aux vues des assiettes.

C
Christine Hennrich

Les plats étaient bon. On a cherché le sourire des serveuses, mais on a pas trouvé. Les tables pas très propres. On nous apporte l addition sans savoir pu commandé le café. Je pense qu ils ne sont pas là pour fidéliser la clientèle. Dommage.

A
ArthurFoodParis

endroit qui ne paie pas de mine mais où nous sommes relativement bien reçus. Plats classiques et dans la moyenne de prix parisienne (25 euros en moyenne). GROS POINT NÉGATIF: Les desserts (crêpes …

A
Aline

Alors par où commencer cette expérience !!!! La vue est magnifique je pense que c'est ce que nous payons et non ce que nous mangeons Deux heures pour un bol de crevettes 🍤 et un plat chacun deux heures nous n'avons pas pris de dessert de peur de partir à 16h.. prenez du personnels qui a une bonne mémoire,on demande des serviettes car nous les avons utilisé pour se nettoyer les mains après les crevettes à décortiquer car pas de rinces doigts,entre les crevettes et le plat plus d'une heure d'attente... avons commandé des moules crème avons eu un fond de moules roquefort...demandons carafe d'eau avons une mignonnette de carafe d'eau....donc franchement pour presque 50€ c'est pas super.... vraiment très très déçu...des frites avec des traces de noir......

T
Thierry Garnier

Au 1er abord ça semblait être correct par le cadre du restaurant. Les plats sont sans grand intérêt gustatif, le vin blanc de piètre qualité, malgré des tarifs corrects pour le coin, nous avons payé trop cher par rapport à la qualité des ingrédients si on peut appeler ça qualité. Nous avons été déçu de notre choix et je ne parle pas de la case toilettes. A éviter.

C
Corentin Portesse

Pas grand chose n'allait dans ce restaurant, le service était chaotique, oubli partiel de commande, le temps d'attente très long pour des moules frites.. la serveuse qui nous demande si nous avions apprécié notre repas alors que... nous n'avions pas été servis ! Pas de sels, de poivres, de pain, de rince doigts.. Pareil pour les tables autour de nous avec des cuissons qui n'étaient pas respectées, des plats froids.. On sait ce que l'on vient chercher dans ce genre d'établissement avec une longue carte et qui brasse beaucoup de client. Je ne vais donc pas me montrer exigeant avec la qualité de la cuisine qui était correcte, ceci dit il est difficile de rater des moules frites. Il est urgent de revoir l'organisation et de former un minimum les serveurs, car ils se donnent ça pas de soucis, mais ils pourraient être beaucoup plus efficaces en se dépensant moins.

f
francoise dehousse

Joli cadre, serveuse très gentille mais nourriture pas terrible, gaufre froide, même encore congelé à certain endroit et presque pas de chantilly, tout ça pour 7, 5€. Mais en le signalant on a eu d autres un peu plus tiède, plus de chantilly, reste qu elles etaient molles (une gaufre c est croustillant normalement), j imagine ici réchauffées au micro ondes ? Et la seule toilette en état déplorable, sale, poubelle archi pleine... Ne vaut pas les prix demandés malheureusement.

A
Az Azem

Très sympathique endroit, entre cosy et pic nique. Mais, j'ai deux regrets, le temps d'attente trop long environ 50 minutes pour avoir nos plats et des plats moyens...pour moi, les moules avaient trop de sable. Je pense que les serveurs comme les cuisiniers étaient débordés. Dommage.

C
Clément Capot

Accueil absolument charmant, avec une belle vue sur la baie pour la terrasse haute. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas top. Nous avons mangé un poulet grattiné au maroilles, le poulet n'avait aucun goût, pas plus que le maroille, ainsi qu'une ficelle aux champignons qui était clairement du surgelé (chaud à la surface et froid à l'interieur). Le tout pour un prix BEAUCOUP TROP ÉLEVÉ ! Quelle déception... Heureusement que le serveur était absolument charmant ! Il a été plus que sympathique et nous a offert le café pour rattraper le désastre culinaire...

A
Adrien C

service agréable au premier abord, mais qui ne comprense en aucun cas la qualité très mauvaise des repas, nous avons eu le droit à une fourmi morte dans un diabolo menthe, des moules blanches dans …

F
Flavie T

Horrible, à éviter totalement cet endroit. J’ai pris une ficelle picarde et j’ai retrouvé mon jambon moisi à l’intérieur.

3
397brigitteg

Fuyez..... Assez surréaliste, très longue attente,le personnel est désagréable, beaucoup d'erreurs dans le service,très cher....

A
AURELIE PASCAREL - Voyager-Famille

Déçue par ce plat à 23 €, annoncé comme un filet de cabillaud accompagné de ratatouille. À l’arrivée, nos 3 poissons avaient beaucoup d’arêtes, ce qui n’est pas du tout habituel pour un filet de cabillaud.. et la ratatouille annoncée était absente ! Pour ce prix, on s’attend à plus de rigueur sur l’intitulé des plats, la préparation (désarêtage) et le respect des accompagnements annoncés. De plus, l’accueil a manqué de chaleur et de professionnalisme : pas de sourire, ni de mot agréable. C’est vraiment regrettable.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Valery-sur-Somme →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Quai N°5

Comment s'y rendre

1 Rue Jules Ferry, 80230 Saint-Valery-sur-Somme

Chargement de la carte...
Quai N°5
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
1327 avis
👨‍🍳
tapas
Type de cuisine

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
3.1/5
💬 Avis
1,327
📞 Téléphone
+33322306107
🌐 Site web
www.quai5.fr
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 Rue Jules Ferry, 80230 Saint-Valery-sur-Somme

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Martin de Saint-Valery-sur-Somme Patrimoine

iglesia situada en Somme, en Francia

A 390m
Saint-Valéry sur Somme (Samian Ware Discovery Site)

Saint-Valéry sur Somme as Samian Ware discovery site

A 400m
lighthouse of Saint-Valery-sur-Somme

lighthouse in France

A 588m
Harold tower

ruins in Saint-Valery-sur-Somme

A 683m
📰

What people say about Quai N°5

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Quai N°5 et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Quai N°5 !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Quai N°5

🏆 Récompenses de Quai N°5

💰

Réduction 10%

Chez Quai N°5

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas