Menu
Ferme Animalière De Bellevue
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ferme Animalière De Bellevue
Photos

Ferme Animalière De Bellevue

Salles

4.6 · 312 avis Google

Horaires de Ferme Animalière De Bellevue

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
fermebellevue.fr
TripAdvisor 4.2 (66)

À propos de Ferme Animalière De Bellevue

Bienvenue à la Ferme Animalière de Bellevue, un restaurant à la ferme qui offre une expérience gastronomique authentique et atypique. Chaque dimanche midi, nous vous invitons à déguster notre savoureux cochon à la broche, notre spécialité, préparé avec soin et générosité. L'ambiance chaleureuse et f...

Bienvenue à la Ferme Animalière de Bellevue, un restaurant à la ferme qui offre une expérience gastronomique authentique et atypique. Chaque dimanche midi, nous vous invitons à déguster notre savoureux cochon à la broche, notre spécialité, préparé avec soin et générosité. L'ambiance chaleureuse et familiale, souvent comparée à un grand repas entre proches, ainsi que notre accueil attentionné, contribuent à créer des moments inoubliables. Profitez d'un cadre rural enchanteur, avec une terrasse donnant sur la piscine, et découvrez notre petit parc animalier, un plaisir pour petits et grands. La Ferme Animalière de Bellevue, c'est un lieu de convivialité où le goût et la simplicité se rencontrent.

Ce que disent les clients de Ferme Animalière De Bellevue

La Ferme Animalière de Bellevue est un restaurant familial très apprécié pour son ambiance conviviale et son cadre atypique. Les clients apprécient particulièrement le cochon à la broche, l'accueil chaleureux des propriétaires et le service attentionné. Le parc animalier est un plus.

Plats populaires

cochon à la broche (10) cochon de lait (3) pommes de terre

Idéal pour

Familles Groupes Célébrations Locaux Touristes

Tip: Ne pas trop petit déjeuner avant d’y aller car les plats sont copieux. Pensez à visiter le parc animalier après le repas pour faciliter la digestion.

Questions fréquentes sur Ferme Animalière De Bellevue

Ferme Animalière De Bellevue est situé au 192 Chem. de la Boujassié, 81640 Salles, Salles.
Ferme Animalière De Bellevue a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Ferme Animalière De Bellevue selon les avis clients sont : cochon à la broche, cochon de lait, pommes de terre.
Ferme Animalière De Bellevue est idéal pour les familles, les groupes, les célébrations, les locaux, les touristes.
La Ferme Animalière de Bellevue est un restaurant familial très apprécié pour son ambiance conviviale et son cadre atypique. Les clients apprécient particulièrement le cochon à la broche, l'accueil chaleureux des propriétaires et le service attentionné. Le parc animalier est un plus.
Ne pas trop petit déjeuner avant d’y aller car les plats sont copieux. Pensez à visiter le parc animalier après le repas pour faciliter la digestion.
312
Avis

Avis sur Ferme Animalière De Bellevue Salles

4.6
31
5★
87%
4★
13%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
L
Le Huy Son

La ferme animalière de Bellevue propose un déjeuner agréable dans un cadre rural. Le repas était centré sur un cochon rôti à la broche, bien préparé et copieux. L’organisation est simple et efficace, avec des produits de bonne qualité. Pendant le repas, un spectacle a été présenté, ajoutant une animation intéressante à la journée. L’ensemble offre une sortie conviviale et accessible, adaptée aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis.

J
Joséphine BASACOMAS

On été à la recherche d’un bon resto , convivial et atypique, on a pas été déçu du voyage! Je ne vous en dirai pas plus, allez découvrir par vous même .. Merci Céline pour votre sourire 😊 A bientôt avec la famille et des amis pour leur faire découvrir votre ferme , restaurant. PS : on peux aussi acheter de bons œufs fermier sur place … À très vite Tony et Josephine

S
Shems Ghazouani

Nous étions dans la région pour les 30 ans de mon copain et sommes allés manger la spécialité de la Ferme : le cochon à la broche. Nous nous sommes régalés, tout était succulent. Petit conseil : ne pas trop petit déjeuner avant d’y aller. Le service était au top, tout le monde était souriant et aux petits soins. Mention spéciale pour leur gentillesse lorsque que j’ai précisé que c’était l’anniversaire de mon copain. Il a pu souffler ses bougies sur une bonne vieille chanson d’anniversaire. Ils lui ont même eu une petite attention en lui offert un tshirt. Nous reviendrons sans hésiter et le recommanderons à nos proches.

V
V S

Un des meilleurs restaurant que j'ai pu faire. Les patrons très accueillant et rocker. Plats bons, copieux et frais. Cadre atypique avec énorme cheminée, où cuisent les 🐖. Sans hésiter je recommande, vous ne serez pas déçu.

M
Marie Christine BOUISSET

Je n'ai pas mangé au restaurant mais j'ai parcouru le petit parc animalier avec mes petits enfants qui ont adoré le site. Dindons, faisant, lapins, cochon dinde, poules de différentes races, pigeons, tourterelles, perruches aux couleurs magnifiques, canard mandarins et autre, moutons à 4 cornes, chevaux, lama... Il y a une ire de jeux pour les enfants. Possibilité de pique-nique sur le site. L'accueil est très chaleureux et convivial.

a
anim directrice

Je recommande ++ . Le patron et la patronne sont top, accueillant, attentionné auprès des clients, souriant même avec le masque on le voit et l'entends 😉. Le repas cochon à la broche très copieux et fait maison avec un max de produits locaux voir du potager (on repart avec 3kg en plus 🤣) ouf la piscine est là pour perdre un peu 😉. Et le coin animaux et jeux enfants impeccable mon petit a adoré et moi aussi. Maintenant j'ai une adresse pour manger du bon cochon fondant en bouche.

D
Darnis Rosette

Bonjour, nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant le dimanche 15 Janvier 2023 et je peux vous assurer que nous ne le regrettons pas... Un accueil chaleureux, des propriétaires extraordinaire, des serveurs et serveuses au top du top, gentil serviable et un repas digne de ce nom qui c'est prolongé avec des plats de choix agrémenté de l'homme orchestre et des musiques entraînantes qui donnaient envie de danser.... Et en plus cette jolie ferme animalière a visiter, ça a permis de faire tranquillement la digestions..... Nous sommes peut-être un loin pour revenir, mais je vous assure que nous faisons votre pub autour de nous... Merci pour tout et plaisir..... Bonne continuation Rosette et Bebert

J
Jérémy

Très bon repas fait maison, spécialité cochon à la broche, pour les quantités ils ce foute pas de vous! Ambiance agrémenté par un magicien ventriloque au top! Salle pleine, à essayer 😊

E
Emilie M.

Une belle surprise. On a mangé dans u e ambiance tres chaleureuse, comme un grand repas de famille. Avec un cochon a la broche qui cuisait dans la cheminee. Le personnel tout aussi sympa que l ambiance, tres bon accueil. Les enfants de chaque table qui jouent ensemble, donnait une ambiance de repas de fete. Le repas copieux terroir est tres bon. Et pour finir promenade digestive dans le parc animalier ou la variete d animaix est surprenant. Une adresse a garder sous la main ou l on reviendra c est sur.

B
Brigitte Lupion

Super endroit,joli parc animalier.. Cuisine typique savoureuse "cochon grillé à la broche.."

O
Olivier

Noble cause que la défense des animaux de ferme maltraités. Cadre accueillant et ombragé. Repas fermier delicieux avec 2 entrées et deux desserts. Le patron découpe le cochon et le sert au client de la broche à l assiette !

Le Huy Son
Le Huy Son

La ferme animalière de Bellevue propose un déjeuner agréable dans un cadre rural. Le repas était centré sur un cochon rôti à la broche, bien préparé et copieux. L’organisation est simple et efficace, avec des produits de bonne qualité. Pendant le repas, un spectacle a été présenté, ajoutant une animation intéressante à la journée. L’ensemble offre une sortie conviviale et accessible, adaptée aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis.

Joséphine BASACOMAS
Joséphine BASACOMAS

On été à la recherche d’un bon resto , convivial et atypique, on a pas été déçu du voyage! Je ne vous en dirai pas plus, allez découvrir par vous même .. Merci Céline pour votre sourire 😊 A bientôt avec la famille et des amis pour leur faire découvrir votre ferme , restaurant. PS : on peux aussi acheter de bons œufs fermier sur place … À très vite Tony et Josephine

Shems Ghazouani
Shems Ghazouani

Nous étions dans la région pour les 30 ans de mon copain et sommes allés manger la spécialité de la Ferme : le cochon à la broche. Nous nous sommes régalés, tout était succulent. Petit conseil : ne pas trop petit déjeuner avant d’y aller. Le service était au top, tout le monde était souriant et aux petits soins. Mention spéciale pour leur gentillesse lorsque que j’ai précisé que c’était l’anniversaire de mon copain. Il a pu souffler ses bougies sur une bonne vieille chanson d’anniversaire. Ils lui ont même eu une petite attention en lui offert un tshirt. Nous reviendrons sans hésiter et le recommanderons à nos proches.

V S
V S

Un des meilleurs restaurant que j'ai pu faire. Les patrons très accueillant et rocker. Plats bons, copieux et frais. Cadre atypique avec énorme cheminée, où cuisent les 🐖. Sans hésiter je recommande, vous ne serez pas déçu.

Marie Christine BOUISSET
Marie Christine BOUISSET

Je n'ai pas mangé au restaurant mais j'ai parcouru le petit parc animalier avec mes petits enfants qui ont adoré le site. Dindons, faisant, lapins, cochon dinde, poules de différentes races, pigeons, tourterelles, perruches aux couleurs magnifiques, canard mandarins et autre, moutons à 4 cornes, chevaux, lama... Il y a une ire de jeux pour les enfants. Possibilité de pique-nique sur le site. L'accueil est très chaleureux et convivial.

anim directrice
anim directrice

Je recommande ++ . Le patron et la patronne sont top, accueillant, attentionné auprès des clients, souriant même avec le masque on le voit et l'entends 😉. Le repas cochon à la broche très copieux et fait maison avec un max de produits locaux voir du potager (on repart avec 3kg en plus 🤣) ouf la piscine est là pour perdre un peu 😉. Et le coin animaux et jeux enfants impeccable mon petit a adoré et moi aussi. Maintenant j'ai une adresse pour manger du bon cochon fondant en bouche.

Darnis Rosette
Darnis Rosette

Bonjour, nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant le dimanche 15 Janvier 2023 et je peux vous assurer que nous ne le regrettons pas... Un accueil chaleureux, des propriétaires extraordinaire, des serveurs et serveuses au top du top, gentil serviable et un repas digne de ce nom qui c'est prolongé avec des plats de choix agrémenté de l'homme orchestre et des musiques entraînantes qui donnaient envie de danser.... Et en plus cette jolie ferme animalière a visiter, ça a permis de faire tranquillement la digestions..... Nous sommes peut-être un loin pour revenir, mais je vous assure que nous faisons votre pub autour de nous... Merci pour tout et plaisir..... Bonne continuation Rosette et Bebert

Jérémy
Jérémy

Très bon repas fait maison, spécialité cochon à la broche, pour les quantités ils ce foute pas de vous! Ambiance agrémenté par un magicien ventriloque au top! Salle pleine, à essayer 😊

Emilie M.
Emilie M.

Une belle surprise. On a mangé dans u e ambiance tres chaleureuse, comme un grand repas de famille. Avec un cochon a la broche qui cuisait dans la cheminee. Le personnel tout aussi sympa que l ambiance, tres bon accueil. Les enfants de chaque table qui jouent ensemble, donnait une ambiance de repas de fete. Le repas copieux terroir est tres bon. Et pour finir promenade digestive dans le parc animalier ou la variete d animaix est surprenant. Une adresse a garder sous la main ou l on reviendra c est sur.

Brigitte Lupion
Brigitte Lupion

Super endroit,joli parc animalier.. Cuisine typique savoureuse "cochon grillé à la broche.."

Philippe Labbé
Philippe Labbé

Une belle journée à la campagne. Un délicieux repas autour du cochon à la broche, la visite de la ferme animalière puis enfin flâner sous les ombrages. Que du bonheur

Olivier
Olivier

Noble cause que la défense des animaux de ferme maltraités. Cadre accueillant et ombragé. Repas fermier delicieux avec 2 entrées et deux desserts. Le patron découpe le cochon et le sert au client de la broche à l assiette !

F
FABIENNE RAUCOULES

Tout est très bien : de l'accueil par les patrons, au service professionnel et souriant et réactif de la serveuse, et jusqu'au menu copieux et très bon. Nous y allons régulièrement et à chaque fois nous en repartons ravis. Une adresse à partager sans modération.

S
Sandrine et Michel

C'est un endroit superbe que je recommande. La cuisine est fait maison et c'est très copieux. Les animaux y sont bien traités

E
Emeline Nouvel

Menu unique à base de produits frais et de qualité. Le personnel est très gentil, attentionné et efficace. La cuisson et découpe du cochon de lait par le patron est toujours un spectacle. Ambiance chaleureuse et authentique. Visite du parc animalier recommandé pour la digestion 😅. L'adresse est connue aussi il vaut mieux réserver

c
celine ADANI

A faire absolument ! Très bon restaurant familial et convivial. Le cadre est très beau et atypique. On y a passé un moment inoubliable en famille, repas en terrasse face à la piscine, le "PARADIS". Les patrons sont accueillants et charmants, les serveuses à l'écoute et très souriantes. Nous avons bien ressenti que la priorité de l'établissement est le bien-être et la satisfaction des clients. Le repas réalisé avec des produits locaux est excellent et très copieux. Le cochon à la broche est un PUR REGAL!!! La confiture maison qui accompagne le fromage frais est un DELICE. Le parc animalier est beau, ombragé et agréable. Nous avons pu profiter de l'espace de jeux pour enfants, ainsi que de la piscine. Je vous recommande à 300% ce restaurant.

L
Luce Cosse

Très bonne cuisine Nous avons été servi par une jeune femme tres fine qui est très pro, très souriante et très aimable merci

s
stephanie serra

Repas simple mais excellent Légumes du jardin, très copieux dans les rations On peut voir cuire la viande à la cheminée Spectacle divertissant

L
Louis Ballanger

Accueil très sympathique dans un cadre qui l'est tout autant et le cochon de lait une merveille

S
Séverine Claverie

Super restaurant que vous quitterez à coup sûr le ventre bien plein. Des plats copieux et de qualité. Le cochon de lait accompagné de ses excellentes pommes de terre, un vrai régal. Pour digéré vous pourrez faire le tour de leur super ferme et une baignade l'été pour vous rafraîchir. Je recommande vivement

N
Nathalie Lacouture

Un cadre paisible à respecter, une âme dans les lieux dès l'arrivée. Des propriétaires fort fort sympathiques, un accueil des plus chaleureux sans parler du repas copieux et excellent. Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci à vous et au plaisir

Sandrine et Michel
Sandrine et Michel

C'est un endroit superbe que je recommande. La cuisine est fait maison et c'est très copieux. Les animaux y sont bien traités

Louis Ballanger
Louis Ballanger

Accueil très sympathique dans un cadre qui l'est tout autant et le cochon de lait une merveille

stephanie serra
stephanie serra

Repas simple mais excellent Légumes du jardin, très copieux dans les rations On peut voir cuire la viande à la cheminée Spectacle divertissant

FABIENNE RAUCOULES
FABIENNE RAUCOULES

Tout est très bien : de l'accueil par les patrons, au service professionnel et souriant et réactif de la serveuse, et jusqu'au menu copieux et très bon. Nous y allons régulièrement et à chaque fois nous en repartons ravis. Une adresse à partager sans modération.

celine ADANI
celine ADANI

A faire absolument ! Très bon restaurant familial et convivial. Le cadre est très beau et atypique. On y a passé un moment inoubliable en famille, repas en terrasse face à la piscine, le "PARADIS". Les patrons sont accueillants et charmants, les serveuses à l'écoute et très souriantes. Nous avons bien ressenti que la priorité de l'établissement est le bien-être et la satisfaction des clients. Le repas réalisé avec des produits locaux est excellent et très copieux. Le cochon à la broche est un PUR REGAL!!! La confiture maison qui accompagne le fromage frais est un DELICE. Le parc animalier est beau, ombragé et agréable. Nous avons pu profiter de l'espace de jeux pour enfants, ainsi que de la piscine. Je vous recommande à 300% ce restaurant.

Emeline Nouvel
Emeline Nouvel

Menu unique à base de produits frais et de qualité. Le personnel est très gentil, attentionné et efficace. La cuisson et découpe du cochon de lait par le patron est toujours un spectacle. Ambiance chaleureuse et authentique. Visite du parc animalier recommandé pour la digestion 😅. L'adresse est connue aussi il vaut mieux réserver

Nathalie Lacouture
Nathalie Lacouture

Un cadre paisible à respecter, une âme dans les lieux dès l'arrivée. Des propriétaires fort fort sympathiques, un accueil des plus chaleureux sans parler du repas copieux et excellent. Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci à vous et au plaisir

Séverine Claverie
Séverine Claverie

Super restaurant que vous quitterez à coup sûr le ventre bien plein. Des plats copieux et de qualité. Le cochon de lait accompagné de ses excellentes pommes de terre, un vrai régal. Pour digéré vous pourrez faire le tour de leur super ferme et une baignade l'été pour vous rafraîchir. Je recommande vivement

R
Richard R

Accueil chaleureux et mets délicieux et naturels...une soirée inoubliable pour notre anniversaire. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous aimez la cuisine sans tralala mais goûteuse. A vi…

F
FABIENNE R

Tout est très bien : de l'accueil par les patrons, au service souriant et réactif de la serveuse, et jusqu'au menu copieux et très bon. Nous y allons régulièrement et à chaque fois nous en repartons …

F
FABIENNE R

Tout est très bien : de l'accueil par les patrons, au service souriant et réactif de la serveuse, et jusqu'au menu copieux et très bon. Nous y allons régulièrement et à chaque fois nous en reparton…

V
Valérie V

J y retourne dans ce lieu paisible et agréable avec plaisir et surtout en famille. On y mange bien , copieux et en quantités suffisantes. Les patrons et son personnel toujours à l écoute et aux…

c
celine A

Très bon restaurant familial et convivial. Le cadre est très beau et atypique. On y passe un excellent moment. les patrons sont accueillants et charmants. Le repas réalisé avec des produits locaux …

G
Guillaume V

Un endroit très agréable, un accueil chaleureux et sympathique, le parcours est beau, le repas excellent et copieux.notre journée a enchanté tout le monde.cinq étoiles des marseillais

n
nadine5404

endroit idéal pour le baptème de mon petit-fils. Tout était parfait, grande salle privatisée où tous les enfants ( de 3 mois à 4 ans) avaient de la place pour jouer sans gêner personne, pour les …

t
thierrylaffontmedia

Comme mentionné, la ferme animalière est un restaurant rural que j'apprécie. Chaleureux et situé dans un environnement plaisant, proposant une cuisine faite maison et des produits issus du jardin. …

t
thierrylaffontmedia

Comme mentionné, la ferme animalière est un restaurant rural que j'apprécie. Chaleureux et situé dans un environnement plaisant, proposant une cuisine faite maison et des produits issus du jardin.…

t
thierrylaffontmedia

Comme mentionné, la ferme animalière est un restaurant rural que j'apprécie. Chaleureux et situé dans un environnement plaisant, proposant une cuisine faite maison et des produits issus du jardin.…

S
Sianatole

Très agréable restaurant pour une très grande tablée. La terrasse est vraiment chouette et la serveuse et le patron extrêmement gentils et efficaces. Repas gargantuesque et bon avec un petit bémol …

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Salles →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Ferme Animalière De Bellevue

Comment s'y rendre

192 Chem. de la Boujassié, 81640 Salles

Chargement de la carte...
Ferme Animalière De Bellevue
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
312 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
312
📞 Téléphone
+33563761177
🌐 Site web
fermebellevue.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

192 Chem. de la Boujassié, 81640 Salles

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Ferme Animalière De Bellevue et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Ferme Animalière De Bellevue !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Ferme Animalière De Bellevue

🏆 Récompenses de Ferme Animalière De Bellevue

💰

Réduction 10%

Chez Ferme Animalière De Bellevue

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas