Menu
Hai Sushi
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hai Sushi
Photos

Hai Sushi

Sushi · Salon-de-Provence

4.3 · 333 avis Google

Horaires de Hai Sushi

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
haisushi.fr
TripAdvisor 4.1 (60) Uber Eats 4.5 (600)

À propos de Hai Sushi

Situé à Salon-de-Provence, Hai Sushi vous invite à découvrir une expérience culinaire japonaise authentique et raffinée. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de notre équipe, toujours soucieuse de votre bien-être. Reconnus pour la fraîcheur et la q...

Situé à Salon-de-Provence, Hai Sushi vous invite à découvrir une expérience culinaire japonaise authentique et raffinée. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de notre équipe, toujours soucieuse de votre bien-être. Reconnus pour la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, nous proposons des sushis aux saveurs uniques et des plateaux soignés, véritables créations gustatives. Que ce soit pour une commande à emporter ou un repas sur place, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un moment d'exception, marqué par la convivialité et le plaisir de la dégustation.

Ce que disent les clients de Hai Sushi

Hai Sushi à Salon-de-Provence est apprécié pour la fraîcheur de ses produits, son service agréable et ses cocktails. Plusieurs clients soulignent la qualité des sushis et l'accueil chaleureux. Des retards de livraison sont parfois signalés, surtout avec le nouveau site internet.

Plats populaires

sushi (6) Gyozas Poulet plateau cocktails

Idéal pour

Couples

Tip: Essayez les cocktails et les plateaux de sushis. Si vous commandez en livraison, prévoyez un délai plus long, surtout le week-end.

À voir à proximité

Château de l'Empéri
Patrimoine
A 397m

Château de l'Empéri

castillo

Voir les détails
Musée de Salon et de la Crau
A 397m

Musée de Salon et de la Crau

museo

Voir les détails
Q21559214
A 447m

Q21559214

museo

Voir les détails
Église Saint-Michel de Salon-de-Provence
Patrimoine
A 482m

Église Saint-Michel de Salon-de-Provence

iglesia

Voir les détails
Nostradamus house
Patrimoine
A 551m

Nostradamus house

museo

Voir les détails
Collégiale Saint-Laurent de Salon-de-Provence
Patrimoine
A 842m

Collégiale Saint-Laurent de Salon-de-Provence

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Hai Sushi

Hai Sushi est situé à Salon-de-Provence, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Château de l'Empéri (A 397m) — museum in France monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Michel de Salon-de-Provence (A 482m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
  • Nostradamus house (A 551m) Maisons des illustres
  • Collégiale Saint-Laurent de Salon-de-Provence (A 842m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Musée de Salon et de la Crau (A 397m) — museo en Francia
  • Q21559214 (A 447m) — museo en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Hai Sushi

Hai Sushi est situé au 146 All. de Craponne, 13300 Salon-de-Provence, Salon-de-Provence.
Près de Hai Sushi, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Château de l'Empéri, Musée de Salon et de la Crau, Q21559214, Église Saint-Michel de Salon-de-Provence.
Hai Sushi propose une cuisine sushi.
Hai Sushi a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Hai Sushi selon les avis clients sont : sushi, Gyozas Poulet, plateau, cocktails.
Hai Sushi est idéal pour les couples.
Hai Sushi à Salon-de-Provence est apprécié pour la fraîcheur de ses produits, son service agréable et ses cocktails. Plusieurs clients soulignent la qualité des sushis et l'accueil chaleureux. Des retards de livraison sont parfois signalés, surtout avec le nouveau site internet.
Essayez les cocktails et les plateaux de sushis. Si vous commandez en livraison, prévoyez un délai plus long, surtout le week-end.
333
Avis

Avis sur Hai Sushi Salon-de-Provence

4.3
22
5★
50%
4★
9%
3★
9%
2★
5%
1★
27%
S
Sophie Titi

Restaurant très bon les produits sont frais, le personnel est agréable Je vous le conseille sans hésiter

M
Marie-Thé Sibille

Il est temps de renouveler mon avis et après plys de 3 ans je peux encore confirmer que les meilleurs sushis sont vraiment ici. Tout y est délicieux et l accueil reste également un point fort. Désormais ouvert le midi 7j/7j plus aucune excuses pour ne pas y aller 😉😋🍣

g
gilles valli

Commande d'un gros plateau à emporter pour le nouvel an dimanche 31/12/2023. Super accueil, une bière offerte pour patienter en attendant la fin de la commande. Lieu sympa à retester en mode sur place. Par déçu la qualité. Merci pour le geste commercial et l'ajout de différents plats! Totalement satisafait. A refaire.

A
Adil Erragad

Je recommande ! En étant une super consommateur de sushi et j’en ai consommé de partout sur salon ! Ce restaurant est le MEILLEUR !!!! un travail remarquable des saveurs uniques et une équipe très compétente ! Avec mon amie nous étions ravis un moment passer de pur plaisir ! Merci à vous

Marie-Thé Sibille
Marie-Thé Sibille

Il est temps de renouveler mon avis et après plys de 3 ans je peux encore confirmer que les meilleurs sushis sont vraiment ici. Tout y est délicieux et l accueil reste également un point fort. Désormais ouvert le midi 7j/7j plus aucune excuses pour ne pas y aller 😉😋🍣

gilles valli
gilles valli

Commande d'un gros plateau à emporter pour le nouvel an dimanche 31/12/2023. Super accueil, une bière offerte pour patienter en attendant la fin de la commande. Lieu sympa à retester en mode sur place. Par déçu la qualité. Merci pour le geste commercial et l'ajout de différents plats! Totalement satisafait. A refaire.

Adil Erragad
Adil Erragad

Je recommande ! En étant une super consommateur de sushi et j’en ai consommé de partout sur salon ! Ce restaurant est le MEILLEUR !!!! un travail remarquable des saveurs uniques et une équipe très compétente ! Avec mon amie nous étions ravis un moment passer de pur plaisir ! Merci à vous

Sophie Titi
Sophie Titi

Restaurant très bon les produits sont frais, le personnel est agréable Je vous le conseille sans hésiter

L
Lafi Mina

Nous avons passé un super moment. Les serveurs ont été aux petits soins avec nous. Les plats étaient bien présentés et savoureux. Restaurant propre. Nous reviendrons avec plaisir.

P
Pauline Pianinat

Nous avons passé un super repas ! Mille mercis pour cette belle découverte tant humainement que gustativement. À très vite !

E
Elo Ohana

Il y a trois jours, nous avons passé commande dans cet établissement, tout était excellent ! Le personnel était très agréable et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons 😊

Y
Yasmine 16

J’ai goûter pour la 1 ère foi haï sushi , et je recommande. Des sushi excellent, plateau bien présenté Service rapide avec un accueil parfait J’y retournerais !

M
MistletoeHelmet Greatstone

Qualité au top, saveurs excellentes. Service très bien, 2 bières offertes pour nous faire patienter pendant la préparation 👍 Rapport qualité prix très bien.

H
Hakim Belabiod

Excellent! C’est parfait, personnel très agréable et professionnel et saveurs au rendez-vous !

Lafi Mina
Lafi Mina

Nous avons passé un super moment. Les serveurs ont été aux petits soins avec nous. Les plats étaient bien présentés et savoureux. Restaurant propre. Nous reviendrons avec plaisir.

Pauline Pianinat
Pauline Pianinat

Nous avons passé un super repas ! Mille mercis pour cette belle découverte tant humainement que gustativement. À très vite !

Yasmine 16
Yasmine 16

J’ai goûter pour la 1 ère foi haï sushi , et je recommande. Des sushi excellent, plateau bien présenté Service rapide avec un accueil parfait J’y retournerais !

Elo Ohana
Elo Ohana

Il y a trois jours, nous avons passé commande dans cet établissement, tout était excellent ! Le personnel était très agréable et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons 😊

MistletoeHelmet Greatstone
MistletoeHelmet Greatstone

Qualité au top, saveurs excellentes. Service très bien, 2 bières offertes pour nous faire patienter pendant la préparation 👍 Rapport qualité prix très bien.

S
STEVEN-VERBESSELT

I went with my wife and daughter. At first I was against having sushi while in the provence. But i will go back again. Very friendly staff. Delevering service with a smile. Try the house cocktail. On…

l
lynnvX221SA

Super good fresh food and a good service the man was very kind. The food came quickly and the cocktails are a 10/10!!!!!!!

A
Ahmed karim

Bon restaurant, deuxieme fois quon vient, sushi, soupe, nouilles très bon, juste friture un peu trop cuite à mon goût par rapport à avant, le mojeto trop sucré avec peu de menthe et de citron, je trouve dommage de proposer un café de machine standard pour un si beau restaurant. Je recommande à 80%

C
Chrys Berserker (“Chrys”)

Très bon produits, nous avons, mon compagnon et moi, commandé 4fois déjà. Nous sommes toujours livrés à l'heure, j'enlève une étoile pour les quelques prix exhaustifs lorsqu'on choisit livraison, ainsi que pour la personne non aimable qui répond au téléphone en vous disant de patienter pendant "5min" (15min la dernière fois..) Sinon je recommande .

Chrys Berserker (“Chrys”)
Chrys Berserker (“Chrys”)

Très bon produits, nous avons, mon compagnon et moi, commandé 4fois déjà. Nous sommes toujours livrés à l'heure, j'enlève une étoile pour les quelques prix exhaustifs lorsqu'on choisit livraison, ainsi que pour la personne non aimable qui répond au téléphone en vous disant de patienter pendant "5min" (15min la dernière fois..) Sinon je recommande .

V
Valentin Delorme

Très bon sushi, nous avons commandé plusieurs fois et toujours un régal. Seul bémol est l'efficacité de la livraison, qui prend souvent 1 heure ou plus. Heureusement c'est compensé par la qualité des plats

Valentin Delorme
Valentin Delorme

Très bon sushi, nous avons commandé plusieurs fois et toujours un régal. Seul bémol est l'efficacité de la livraison, qui prend souvent 1 heure ou plus. Heureusement c'est compensé par la qualité des plats

C
Corinne Pouzoulet

Fidèle cliente j'ai voulu essayer les sushis boeuf/foie gras mais il a été porté à mon attention que leurs viandes étaient halal. Hai Sushi me l'a confirmé. Cela devrait être noté sur leur site. Je n'ai aucune envie de manger halal, de quel droit nous l'imposer?? Du coup je n'ai pas passé commande et nombre de mes amis ne commenderont plus. On devrait avoir le choix de ne pas manger selon un certain rite religieux. C'est inadmissible !! Dommage far j'aimais beaucoup leurs produits.

N
Nvk Nvk

J'ai passé commande il y a eu pas mal de retard mais ils m'ont fait un geste commercial pour le désagrément, mais en voyant ma commande il manquait les sauce sucré ainsi que le wasabi et les baguettes

Nvk Nvk
Nvk Nvk

J'ai passé commande il y a eu pas mal de retard mais ils m'ont fait un geste commercial pour le désagrément, mais en voyant ma commande il manquait les sauce sucré ainsi que le wasabi et les baguettes

Océane Sanchez
Océane Sanchez

Très déçu car en lisant les anciens commentaires, les clients étaient très satisfait. Je n'ai pas trouvé les sushi exceptionnelle , j'ai trouvé ça acceptable, mieux qu'un Macdonald. Les gyosas au poulet ne sont vraiment pas terrible, mais le service est très bien.

David Dujardin (Esprit clair)
David Dujardin (Esprit clair)

Jamais déçu de la qualité des produits mais la prise de téléphone est pas sérieuse on ne m'a pas laissé 5 minutes pour descendre trois étages que le livreur etai reparti faire une note livraison une fois arrivé je descends le livreur ne descend même pas de la voiture et ma commande a mal été prise il me manquait des sushis frie et j'ai eu un seul jeu de baguettes pour deux personnes ça a bien changé c'est dommage j'aimais bien la cuisine la prise de commande au téléphone était beaucoup plus sérieuse à l'époque

N
NicoChris

Très Grosse déception ! Fidèles clients depuis 2023, le 20/09/25 nous passons une commande en livraison contenant entre autre 2 Gyozas Poulet vapeur, nous n'en recevons qu'un seul. J'appelle le restaurant qui me dit me faire un avoir sauf qu'il n'apparait nulle part. Je repasse une nouvelle commande le 01/11/25 avec 2 Gyoza poulet vapeur, nous recevons des gyozas frits !!! De plus, impossible de régler sur internet avec le nouveau site et je m'assois bien gracieusement sur l'avoir de la fois précédente puisque qu'il n'apparaissait nulle part et que le nouveau site m'oblige à recréer un compte ! NB : mon moyen de règlement de la commande n'apparait absolument nulle part, ni sur le recap sur le site ni sur le mail... Bref le nouveau site est Nul !!! J'ai un mail qui indique une heure de livraison estimée à 20h17, le site m'indique livraison 20h30, le livreur arrive à 20h52 et je vois que le ticket sur le sac indique livraison à 20h45. C'est la première fois que nous constatons du retard dans les commandes alors quand en plus ce qui arrive n'est pas conforme à l'attendu ça énerve ! Sans parler du fait que jusqu'au moins septembre la livraison était gratuite et que visiblement maintenant on paie 2€ de livraison et 0.30cts de frais de service...?!?!

A
Akila Benarbia

nous avons passé une commande à emporter auprès de l’établissement, une fois arrivé au domicile le sac s’est ouvert car la sauce ramen n’était pas correctement fermé, ce qui a fait tomber les sushi par terre nous avons dû les rassembler et les mettre dans la boîte, ceci relève d’un manque d’attention et de bienveillance à l’égard du client.

NicoChris Ruggeri
NicoChris Ruggeri

Très Grosse déception ! Fidèles clients depuis 2023, le 20/09/25 nous passons une commande en livraison contenant entre autre 2 Gyozas Poulet vapeur, nous n'en recevons qu'un seul. J'appelle le restaurant qui me dit me faire un avoir sauf qu'il n'apparait nulle part. Je repasse une nouvelle commande le 01/11/25 avec 2 Gyoza poulet vapeur, nous recevons des gyozas frits !!! De plus, impossible de régler sur internet avec le nouveau site et je m'assois bien gracieusement sur l'avoir de la fois précédente puisque qu'il n'apparaissait nulle part et que le nouveau site m'oblige à recréer un compte ! NB : mon moyen de règlement de la commande n'apparait absolument nulle part, ni sur le recap sur le site ni sur le mail... Bref le nouveau site est Nul !!! J'ai un mail qui indique une heure de livraison estimée à 20h17, le site m'indique livraison 20h30, le livreur arrive à 20h52 et je vois que le ticket sur le sac indique livraison à 20h45. C'est la première fois que nous constatons du retard dans les commandes alors quand en plus ce qui arrive n'est pas conforme à l'attendu ça énerve ! Sans parler du fait que jusqu'au moins septembre la livraison était gratuite et que visiblement maintenant on paie 2€ de livraison et 0.30cts de frais de service...?!?!

Akila Benarbia
Akila Benarbia

nous avons passé une commande à emporter auprès de l’établissement, une fois arrivé au domicile le sac s’est ouvert car la sauce ramen n’était pas correctement fermé, ce qui a fait tomber les sushi par terre nous avons dû les rassembler et les mettre dans la boîte, ceci relève d’un manque d’attention et de bienveillance à l’égard du client.

E
Emmanuelle Munier

Commande passé à 19h30, livraison prévu entre 20h35 et 20h40 , on appel 1ere fois à 21h le serveur nous prévient que notre commande part dans 5mn, on rappelle 30mn plus tard on nous redit la même chose, on rappelle encore une fois à 22h15 on nous dit qu'il y a eu un problème et que nous allons être livré d'ici 15mn. Il est 23h00 pas de commande livré et le restaurant ne répond plus. Très déçu, pourtant nous sommes clients fidèles depuis 2018.

M
Manon Sibille

Je suis cliente en livraison uniquement depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais depuis le nouveau site internet, j'ai passé 2 commandes qui ne sont jamais arrivées ! La 1ère, passé l'heure de livraison j'appelle le restaurant, on me dit que ma commande est partie, le livreur m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 5min.... il n'est jamais venu! La 2ème, devait arriver a 14h05 quand j'ai essayé d'appeler le restaurant était fermé car il était 14h15 ! Très déçue 😥

C
Claire Marie

Très déçu de la livraison à emporter, fidèle cliente depuis un gros moment, ce n’est pas la première fois que je commande en livraison et que à chaque fois j’ai plus d’une heure de retard sur ma livraison, comme par exemple se soir livraison prévu pour 18h28 et il est 19h28 et j’ai toujours rien eu… Est-ce que je vais être livré…?

cyrielle colette
cyrielle colette

Cliente depuis quelques années, les dernières livraisons avaient plus d’1 heure de retard. Ça peut arriver occasionnellement mais dernièrement c est à chaque fois…

Claire Marie
Claire Marie

Très déçu de la livraison à emporter, fidèle cliente depuis un gros moment, ce n’est pas la première fois que je commande en livraison et que à chaque fois j’ai plus d’une heure de retard sur ma livraison, comme par exemple se soir livraison prévu pour 18h28 et il est 19h28 et j’ai toujours rien eu… Est-ce que je vais être livré…?

Manon Sibille
Manon Sibille

Je suis cliente en livraison uniquement depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais depuis le nouveau site internet, j'ai passé 2 commandes qui ne sont jamais arrivées ! La 1ère, passé l'heure de livraison j'appelle le restaurant, on me dit que ma commande est partie, le livreur m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 5min.... il n'est jamais venu! La 2ème, devait arriver a 14h05 quand j'ai essayé d'appeler le restaurant était fermé car il était 14h15 ! Très déçue 😥

Emmanuelle Munier
Emmanuelle Munier

Commande passé à 19h30, livraison prévu entre 20h35 et 20h40 , on appel 1ere fois à 21h le serveur nous prévient que notre commande part dans 5mn, on rappelle 30mn plus tard on nous redit la même chose, on rappelle encore une fois à 22h15 on nous dit qu'il y a eu un problème et que nous allons être livré d'ici 15mn. Il est 23h00 pas de commande livré et le restaurant ne répond plus. Très déçu, pourtant nous sommes clients fidèles depuis 2018.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Salon-de-Provence →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Hai Sushi

Comment s'y rendre

146 All. de Craponne, 13300 Salon-de-Provence

Chargement de la carte...
Hai Sushi
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
333 avis
👨‍🍳
sushi
Type de cuisine

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.3/5
💬 Avis
333
📞 Téléphone
+33442119118
🌐 Site web
haisushi.fr
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

146 All. de Craponne, 13300 Salon-de-Provence

📍 Explorer le Quartier

Weather
24°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Château de l'Empéri Patrimoine

museum in France

A 397m
Musée de Salon et de la Crau

museo en Francia

A 397m
Église Saint-Michel de Salon-de-Provence Patrimoine

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 482m
Nostradamus house Patrimoine
A 551m
Collégiale Saint-Laurent de Salon-de-Provence Patrimoine

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 842m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Hai Sushi et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Hai Sushi !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Hai Sushi

🏆 Récompenses de Hai Sushi

💰

Réduction 10%

Chez Hai Sushi

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas