Le Désiré Restaurant
Sartilly-Baie-Bocage
À propos de Le Désiré Restaurant
Situé à Sartilly-Baie-Bocage, Le Désiré Restaurant vous accueille avec une note de 4.9/5 basée sur 71 avis. Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, mais nous avons hâte de vous retrouver dès notre réouverture le 8 novembre. À très bientôt pour partager un moment gourmand dans notre étab...
Situé à Sartilly-Baie-Bocage, Le Désiré Restaurant vous accueille avec une note de 4.9/5 basée sur 71 avis. Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, mais nous avons hâte de vous retrouver dès notre réouverture le 8 novembre. À très bientôt pour partager un moment gourmand dans notre établissement !
Ce que disent les clients de Le Désiré Restaurant
Le Désiré est très apprécié pour ses kebabs copieux et ses frites maison. Les clients soulignent la fraîcheur des ingrédients, l'accueil chaleureux du patron et les portions généreuses. Une adresse incontournable à Sartilly, avec un excellent rapport qualité-prix.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Les commandes à emporter sont populaires, il est conseillé d'appeler tôt car beaucoup de clients sont des habitués.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le Désiré Restaurant
Avis sur Le Désiré Restaurant Sartilly-Baie-Bocage
Nous avons opté pour la vente à emporter ! Kebab mais avec une galette à tacos franchement très bon ! Nous sommes pas volé sur la quantité je n'ai jamais mangé un kebab avec autant de viande ! Avec des frites maison. Nous y retournerons c'est sûre !
De passage dans la région en famille, Le Désiré a été une magnifique découverte. Idéalement situé, parking juste en face et repas savoureux avec des portions généreuses (et surtout : du fait maison !) Mention spéciale à l'accueil du gérant, qui incarne parfaitement l'hospitalité Normande. Toute la famille s'est régalée tout en passant un moment très agréable ! Merci !!
Super restaurant kebab, des assiettes toujours bien garnies. Je passe souvent commande et je ne suis jamais déçu ! Je vous recommande fortement de goûter sa sauce blanche maison 😉
Tacos très copieux excellente qualité et tout est fait maison je recommande
Chef et patron très sympathique qui nous a rouvert sa cuisine juste pour nous :)
Superbe adresse a sartilly. Service sur place ou a emporter tres rapide. Cuisine de très bonne qualité.
Frites maison , viande de qualité, très copieux !! c est les meilleurs tacos que j ai manger ! Hygiène irréprochable, franchement c est le top
Simplement au dessus de certains établissement que ne savent plus faire les choses simples. Accueil souriant, salle agréable, viande de bonne qualité et frites maison. On en a pour son argent. Allez y les yeux fermés.
Une sortie mère fille au désiré. 5 étoiles pour l'assiette Kebab et le désert, le tout fait avec des produits frais. Nous avons aimé le cadre et la gentillesse du patron. Une bonne adresse à partager.
La qualité n’est pas un hasard , l’accueil au top l’hygiène impeccable , le goût et la saveur au rendez-vous pain et frites maison. je vous conseille fortement les prix sont raisonnables. J'y retournerai régulièrement
Ingrédients frais, frites faites maison. Kebab vraiment délicieux. Beaucoup de monde un soir de la fête de la musique, l’équipe garde le sourire.
Nous sommes venus un jeudi en plein travaux dans Sartilly et ce restaurant était ouvert encore en fin d'heure de déjeuner. Nous avons été reçus avec le sourire, nous avons choisi un lieu noir avec aubergines poivrons frites oignons confits.... Tout était délicieux. Dessert au chocolat pareil. Nous leur souhaitons une grosse indemnité pour la nuisance des travaux qui s'éternisent alors que courageusement le restaurant est ouvert. A très vite. Merci
Resto ou kebab ? Les deux mon capitaine La moitié de la ville l’appelle Pierre, l’autre Murat. C’est qu’il est né turc et devenu français. Comme son nom l’indique, Désiré ce n’est pas un kebab, c’est un restaurant. Celui d’un amoureux des fourneaux, qui marie sa culture natale et sa famille normande, avec modernité. Il aime cuisiner ? Alors il cuisine. Nous, c’est pour ça qu’on va au resto, non ? Pour goûter des plats qu’on ne sait pas faire nous-mêmes. Pour changer, pour discuter, pour la vie, quoi. Justement. Moi je suis arrivé ici par hasard. Le jour du burger au saumon. Ah mais, il est remarquable, son burger. Il l’a mariné, son salmonidé. Et de belle manière ! Et le pain, direz-vous ? En direct de Marcey-les-Grèves. Les frites ? Pommes de terre bio de La Rochelle-Normande. Faites main. Les sauces ? Fabrication maison. Blanche pour moi. Mon invitée a choisi la piquante... Des plats végétariens sont aussi au menu. Compte tenu de la qualité de son caviar d’aubergine qui accompagne le burger, je pense que ses patates douces valent le coup (mais je n’ai pas encore goûté). Le service ? familial. La déco ? Moderne mais chaleureuse. Le rapport qualité/prix ? Très bon ou excellent, j’hésite. Un problème ? Kebab uniquement le vendredi ou le samedi. C’est long, une semaine.
Nous avons mangé dans ce kebab et je suis absolument ravi ! La viande est tendre et savoureuse, pas grasse. Les légumes frais ajoutent un croquant 👍. L’accueil est chaleureux et le service rapide. L’ambiance du restaurant est conviviale, idéale pour un repas en famille/amis. Je recommande vivement ce kebab. J’y retournerais sans hésiter ! Si nous revenons dans la region.
Adresse à ne pas manquer! Plats de qualité, accueil parfait. Cliente régulière (il était temps que je mette un avis...), je conseille d'appeler tôt pour les commandes à emporter car nous sommes nombreux à y avoir nos habitudes ;-)
Une agréable surprise. Arrête imprévu sur le retour, commande a emporter servi rapidement, soigné et surtout c'était délicieux. Un plus, des frites maison pas grasse.Et le steak pr les burgers 😍😍, mm mon fils compliqué a adoré. Une ambiance chaleureuse. Très propre. Je recommande fortement
De passage à Sartilly, nous nous sommes laissés tenter par Le Désiré et nous n’avons pas regretté! C’était délicieux. Les frites maison sont excellentes, les tacos/kebab bien garnis et très bons aussi… et de plus le gérant est adorable! Nous sommes presque déçus de savoir que nous n’en re-mangerons probablement pas. C’est une super adresse où se régaler, et pour peu cher en plus! Bravo à vous monsieur, et bonne continuation :)
1ère commande pour ce restaurant dont plusieurs personnes m’ont parlé en bien et effectivement c’est très très bon et copieux, frites maison je me suis régalée et vraiment pas cher avec des produits frais . Contente d’avoir ce restaurant dans mon village 👍🏼
Repas vraiment délicieux et copieux. La qualité des aliments ainsi que la gentillesse du patron étaient au rendez-vous. Rien à redire, mis à part qu’on reviendra avec plaisir. Ps : la lahmacun (pizza turc) fut une très belle découverte. Merci
Alors là franchement... Belle découverte ! J'ai l'habitude de manger des kebabs, celui-ci vaut le détour ! Des frites maison, un kebab bien garni pour un prix plus que raisonnable. Je reviendrais goûter les boulettes de lentilles corail quand je serais dans le coin à nouveau c'est sûr !
Endroit très propre et très sympathique... patron très sympathique et très souriant... Les kebab sont très bons et les burgers poulet sont excellents et très bien servi... belle découverte...
Je ne peux évaluer l'ambiance puisque j'ai pris à emporter mais accueil téléphonique et en boutique sympathique agréable. Kebab/sandwich excellent ,copieux et le pain est vraiment bon.
Vraiment pas déçu les kebab sont vraiment bien chargé en viande le propriétaire et généreux. quelle plaisir je reviendrai
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Les Grands Vilains
Auberge De L'Abbaye D'Hambye
Relais Saint-Michel
L'Hippocampe - Restaurant au Mont Saint-Michel
Logis Auberge De Carolles
Restaurant de l'Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne
Le moulin de la forêt
Buffalo Grill Granville
LA VIGIE Bar - Restaurant
San Martino
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le Désiré Restaurant
Comment s'y rendre
1 Rue de l'Église, 50530 Sartilly-Baie-Bocage
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1 Rue de l'Église, 50530 Sartilly-Baie-Bocage
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Manche, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Désiré Restaurant et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le Désiré Restaurant !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Désiré Restaurant
🏆 Récompenses de Le Désiré Restaurant
Réduction 10%
Chez Le Désiré Restaurant
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu