Menu
Le Désiré Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Désiré Restaurant
Photos

Le Désiré Restaurant

Sartilly-Baie-Bocage

4.9 · 71 avis Google
www.facebook.com

À propos de Le Désiré Restaurant

Situé à Sartilly-Baie-Bocage, Le Désiré Restaurant vous accueille avec une note de 4.9/5 basée sur 71 avis. Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, mais nous avons hâte de vous retrouver dès notre réouverture le 8 novembre. À très bientôt pour partager un moment gourmand dans notre étab...

Situé à Sartilly-Baie-Bocage, Le Désiré Restaurant vous accueille avec une note de 4.9/5 basée sur 71 avis. Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, mais nous avons hâte de vous retrouver dès notre réouverture le 8 novembre. À très bientôt pour partager un moment gourmand dans notre établissement !

Ce que disent les clients de Le Désiré Restaurant

Le Désiré est très apprécié pour ses kebabs copieux et ses frites maison. Les clients soulignent la fraîcheur des ingrédients, l'accueil chaleureux du patron et les portions généreuses. Une adresse incontournable à Sartilly, avec un excellent rapport qualité-prix.

Plats populaires

kebab (10) frites maison (9) tacos (3) lahmacun burgers poulet boulettes de lentilles corail

Idéal pour

Familles Sur le pouce Locaux Touristes Décontracté

Tip: Les commandes à emporter sont populaires, il est conseillé d'appeler tôt car beaucoup de clients sont des habitués.

À voir à proximité

Église Saint-Pair de Sartilly
A 56m

Église Saint-Pair de Sartilly

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Désiré Restaurant

Le Désiré Restaurant est situé au 1 Rue de l'Église, 50530 Sartilly-Baie-Bocage, Sartilly-Baie-Bocage.
Les plats les plus recommandés chez Le Désiré Restaurant selon les avis clients sont : kebab, frites maison, tacos, lahmacun, burgers poulet.
Le Désiré Restaurant est idéal pour les familles, manger vite, les locaux, les touristes, décontracté.
Le Désiré est très apprécié pour ses kebabs copieux et ses frites maison. Les clients soulignent la fraîcheur des ingrédients, l'accueil chaleureux du patron et les portions généreuses. Une adresse incontournable à Sartilly, avec un excellent rapport qualité-prix.
Les commandes à emporter sont populaires, il est conseillé d'appeler tôt car beaucoup de clients sont des habitués.
71
Avis

Avis sur Le Désiré Restaurant Sartilly-Baie-Bocage

4.9
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (23)
S
Stephane Levillayer

Nous avons opté pour la vente à emporter ! Kebab mais avec une galette à tacos franchement très bon ! Nous sommes pas volé sur la quantité je n'ai jamais mangé un kebab avec autant de viande ! Avec des frites maison. Nous y retournerons c'est sûre !

S
Salman Tariq

De passage dans la région en famille, Le Désiré a été une magnifique découverte. Idéalement situé, parking juste en face et repas savoureux avec des portions généreuses (et surtout : du fait maison !) Mention spéciale à l'accueil du gérant, qui incarne parfaitement l'hospitalité Normande. Toute la famille s'est régalée tout en passant un moment très agréable ! Merci !!

A
Alex Geslin

Super restaurant kebab, des assiettes toujours bien garnies. Je passe souvent commande et je ne suis jamais déçu ! Je vous recommande fortement de goûter sa sauce blanche maison 😉

M
Morgan Lapie

Tacos très copieux excellente qualité et tout est fait maison je recommande

A
Amina El Mghazli

Chef et patron très sympathique qui nous a rouvert sa cuisine juste pour nous :)

S
Slebu Bule

Superbe adresse a sartilly. Service sur place ou a emporter tres rapide. Cuisine de très bonne qualité.

F
Florian Lp

Frites maison , viande de qualité, très copieux !! c est les meilleurs tacos que j ai manger ! Hygiène irréprochable, franchement c est le top

P
Paul

Simplement au dessus de certains établissement que ne savent plus faire les choses simples. Accueil souriant, salle agréable, viande de bonne qualité et frites maison. On en a pour son argent. Allez y les yeux fermés.

S
Sylvie Thuilliez

Une sortie mère fille au désiré. 5 étoiles pour l'assiette Kebab et le désert, le tout fait avec des produits frais. Nous avons aimé le cadre et la gentillesse du patron. Une bonne adresse à partager.

F
Frédéric Lapie

La qualité n’est pas un hasard , l’accueil au top l’hygiène impeccable , le goût et la saveur au rendez-vous pain et frites maison. je vous conseille fortement les prix sont raisonnables. J'y retournerai régulièrement

A
AnneSylvie charles

Ingrédients frais, frites faites maison. Kebab vraiment délicieux. Beaucoup de monde un soir de la fête de la musique, l’équipe garde le sourire.

J
Jacqueline REVERT

Nous sommes venus un jeudi en plein travaux dans Sartilly et ce restaurant était ouvert encore en fin d'heure de déjeuner. Nous avons été reçus avec le sourire, nous avons choisi un lieu noir avec aubergines poivrons frites oignons confits.... Tout était délicieux. Dessert au chocolat pareil. Nous leur souhaitons une grosse indemnité pour la nuisance des travaux qui s'éternisent alors que courageusement le restaurant est ouvert. A très vite. Merci

A
Alfred Costa

Resto ou kebab ? Les deux mon capitaine La moitié de la ville l’appelle Pierre, l’autre Murat. C’est qu’il est né turc et devenu français. Comme son nom l’indique, Désiré ce n’est pas un kebab, c’est un restaurant. Celui d’un amoureux des fourneaux, qui marie sa culture natale et sa famille normande, avec modernité. Il aime cuisiner ? Alors il cuisine. Nous, c’est pour ça qu’on va au resto, non ? Pour goûter des plats qu’on ne sait pas faire nous-mêmes. Pour changer, pour discuter, pour la vie, quoi. Justement. Moi je suis arrivé ici par hasard. Le jour du burger au saumon. Ah mais, il est remarquable, son burger. Il l’a mariné, son salmonidé. Et de belle manière ! Et le pain, direz-vous ? En direct de Marcey-les-Grèves. Les frites ? Pommes de terre bio de La Rochelle-Normande. Faites main. Les sauces ? Fabrication maison. Blanche pour moi. Mon invitée a choisi la piquante... Des plats végétariens sont aussi au menu. Compte tenu de la qualité de son caviar d’aubergine qui accompagne le burger, je pense que ses patates douces valent le coup (mais je n’ai pas encore goûté). Le service ? familial. La déco ? Moderne mais chaleureuse. Le rapport qualité/prix ? Très bon ou excellent, j’hésite. Un problème ? Kebab uniquement le vendredi ou le samedi. C’est long, une semaine.

M
Ma C.L

Nous avons mangé dans ce kebab et je suis absolument ravi ! La viande est tendre et savoureuse, pas grasse. Les légumes frais ajoutent un croquant 👍. L’accueil est chaleureux et le service rapide. L’ambiance du restaurant est conviviale, idéale pour un repas en famille/amis. Je recommande vivement ce kebab. J’y retournerais sans hésiter ! Si nous revenons dans la region.

C
Carole Bouler

Adresse à ne pas manquer! Plats de qualité, accueil parfait. Cliente régulière (il était temps que je mette un avis...), je conseille d'appeler tôt pour les commandes à emporter car nous sommes nombreux à y avoir nos habitudes ;-)

A
Amandine Billard

Une agréable surprise. Arrête imprévu sur le retour, commande a emporter servi rapidement, soigné et surtout c'était délicieux. Un plus, des frites maison pas grasse.Et le steak pr les burgers 😍😍, mm mon fils compliqué a adoré. Une ambiance chaleureuse. Très propre. Je recommande fortement

C
Carlie Dc

De passage à Sartilly, nous nous sommes laissés tenter par Le Désiré et nous n’avons pas regretté! C’était délicieux. Les frites maison sont excellentes, les tacos/kebab bien garnis et très bons aussi… et de plus le gérant est adorable! Nous sommes presque déçus de savoir que nous n’en re-mangerons probablement pas. C’est une super adresse où se régaler, et pour peu cher en plus! Bravo à vous monsieur, et bonne continuation :)

s
sylvaine

1ère commande pour ce restaurant dont plusieurs personnes m’ont parlé en bien et effectivement c’est très très bon et copieux, frites maison je me suis régalée et vraiment pas cher avec des produits frais . Contente d’avoir ce restaurant dans mon village 👍🏼

A
Allan Theault

Repas vraiment délicieux et copieux. La qualité des aliments ainsi que la gentillesse du patron étaient au rendez-vous. Rien à redire, mis à part qu’on reviendra avec plaisir. Ps : la lahmacun (pizza turc) fut une très belle découverte. Merci

C
Cynthia GaïaTree

Alors là franchement... Belle découverte ! J'ai l'habitude de manger des kebabs, celui-ci vaut le détour ! Des frites maison, un kebab bien garni pour un prix plus que raisonnable. Je reviendrais goûter les boulettes de lentilles corail quand je serais dans le coin à nouveau c'est sûr !

A
Arno Déco

Endroit très propre et très sympathique... patron très sympathique et très souriant... Les kebab sont très bons et les burgers poulet sont excellents et très bien servi... belle découverte...

G
Gaëlle Lemarchand

Je ne peux évaluer l'ambiance puisque j'ai pris à emporter mais accueil téléphonique et en boutique sympathique agréable. Kebab/sandwich excellent ,copieux et le pain est vraiment bon.

Y
Yves St Laurent

Vraiment pas déçu les kebab sont vraiment bien chargé en viande le propriétaire et généreux. quelle plaisir je reviendrai

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Sartilly-Baie-Bocage →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Désiré Restaurant

Comment s'y rendre

1 Rue de l'Église, 50530 Sartilly-Baie-Bocage

Chargement de la carte...
Le Désiré Restaurant
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Bien noté
71 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.9/5
💬 Avis
71
📞 Téléphone
+33233499327
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 Rue de l'Église, 50530 Sartilly-Baie-Bocage

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Pair de Sartilly

iglesia situada en Manche, en Francia

A 56m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Désiré Restaurant et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Désiré Restaurant !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Désiré Restaurant

🏆 Récompenses de Le Désiré Restaurant

💰

Réduction 10%

Chez Le Désiré Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas