Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Schiltigheim
Horaires de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
À propos de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Situé à Schiltigheim, le Restaurant ESAT Apedi est bien plus qu'un simple lieu de restauration. C'est un espace chaleureux et convivial où l'on savoure une cuisine délicieuse et généreuse, à des prix très abordables. L'établissement se distingue par son ambiance accueillante et son service attention...
Situé à Schiltigheim, le Restaurant ESAT Apedi est bien plus qu'un simple lieu de restauration. C'est un espace chaleureux et convivial où l'on savoure une cuisine délicieuse et généreuse, à des prix très abordables. L'établissement se distingue par son ambiance accueillante et son service attentionné, prodigué avec cœur par une équipe dévouée. Les clients apprécient particulièrement la diversité des menus proposés, servis à table, et la possibilité de participer, par leur présence, à une belle initiative d'inclusion sociale. Une première visite est facilitée par un accompagnement personnalisé pour la prise de commande. Une expérience culinaire à la fois savoureuse et humaine.
Ce que disent les clients de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
L'ESAT Apedi Schiltigheim est un restaurant inclusif très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel charmant et sa cuisine simple mais délicieuse à des prix imbattables. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le plaisir de soutenir l'insertion professionnelle.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à découvrir ce lieu convivial où déjeuner rime avec plaisir et où vous contribuerez à une belle initiative solidaire. L'accueil et le service sont particulièrement appréciés.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim est situé à Schiltigheim, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim (A 496m) — iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église protestante de la Trinité de Schiltigheim (A 644m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Édifices Religieux
- Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim (A 256m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- église protestante Saint-Michel de Bischheim (A 383m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- église du Christ-Roi de Bischheim (A 548m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Avis sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim Schiltigheim
Un lieu à découvrir, de taille humaine avec un personnel au top 👍👌 souriant, accueillant et très bien servi.. une belle expérience à vivre, un moment vrai !
C'est toujours un bon moment de venir déjeuner à l'Esat ! Et en plus c'est bon 😋
Une très belle découverte. Si vous venez pour la première fois, comme mon cas, une personne vient vous expliquer la commande à la borne. Explications claires et avec le sourire 😊. Le personnel qui nous a servi était appliqué, impliqué et très attentionné. Prix attractif. La qualité du repas est vraiment bonne. Et puis, venir ici, c'est surtout une bonne action. Ils le méritent... 😊 ( bref, je recommande vivement 😁)
Des plats savoureux et copieux, un personnel adorable et aux petits soins, des tarifs plus qu'abordables, bref allez-y les yeux fermés c'est délicieux et l'endroit est agréable 😊 Merci tout particulièrement au personnel pour leur gentillesse avec les enfants qui ont passé un très bon moment 😊
On est très bien accueilli et très bien servi. Cuisine et service au top. Je recommande.
Cuisine simple mais de qualité. Un service agréable et avec le sourire en prime!! Bon moment pour une pause de midi. Le prix?? défiant toute concurrence!
La force d'un restaurant inclusif, les gouts et saveurs de recettes simples et maîtrisées, des prix accessibles à tous et la contribution du client à l'insertion ! Je recommande.
Un des rare lieu ou la société réussi sa mission, à savoir permettre à tout un chacun d’y prendre part et trouver sa place notamment par le travail. Voir ces jeunes mettre tout leur coeur et s’investir dans leur métier avec application m’a mis des étoiles dans les yeux. Si qq un de cette structure voit ces lignes, vous pouvez être très fier de votre équipe et de l’établissement ou vous oeuvrez. Et si vous envisagez de vous rendre la bas pour vous y restaurer, n’y allez pas tant avec l’idée de faire une bonne action, que parce qu’ils sont tous de grand professionnels dans leur métier. Et nourrissez votre âme autant que votre corps.
C'était la première fois que nous avons mangé à ESAT...même mon Yorkshire🐾 a apprécié le bol d'eau, déjà prêt dès son arrivée. Accueil super sympa par tout le personnel. Service super,, Repas excellent ( sauté de veau)😋 J'ai aimé la décoration (chaises en couleurs)..👌 Nous étions conseillé par nos amis.. Nul doute que nous reviendrons plus souvent, sans doute accompagné... (( De bouche à oreille )) 👍👍 À BIENTÔT..
Mon premier repas aujourd'hui et certainement pas mon dernier. Acceuil et repas au top. La mousse de Mangue excellente. Merci pour vos sourires
Restaurant solidaire. Je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçus. Belle salle de restaurant. Menus délicieux et variés. Service à table par les travailleurs qui nous font partager leur savoir faire leur savoir être encadrés par des professionnels très investis. Allez-y sans hésiter
Nous sommes venus en juillet manger à L'ESAT, nous avons été accueillis avec des sourires et une gentillesse inégalée. Le repas était délicieux. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.
Lieu très convivial où déjeuner rime avec plaisir...👍 De surcroît, chaque jour, plusieurs menus au choix, servis à table, avec un rapport qualité prix imbattable.👌 Merci aux travailleurs et à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.
Nourriture agréable, le cadre est agreable, le personnel charmant. Ce restaurant est ouvert à tous et très abordable. On y ajoute le plaisir de participer au travail de l'Aapei juste en mangeant sainement. Y aller sans hésitation pour découvrir, y retourner pour se faire plaisir.
Une très belle expérience. Très bon accueil. On y mange très bien. Je recommande et j'encourage les structures comme la votre. Merci.
Quelle belle adresse,... Repas complets, très bien servis; c'est très bon et pas cher. Restaurant inclusif +++
C'est toujours un bon moment de venir déjeuner à l'Esat ! Et en plus c'est bon 😋
Un lieu à découvrir, de taille humaine avec un personnel au top 👍👌 souriant, accueillant et très bien servi.. une belle expérience à vivre, un moment vrai !
La force d'un restaurant inclusif, les gouts et saveurs de recettes simples et maîtrisées, des prix accessibles à tous et la contribution du client à l'insertion ! Je recommande.
Mon premier repas aujourd'hui et certainement pas mon dernier. Acceuil et repas au top. La mousse de Mangue excellente. Merci pour vos sourires
On est très bien accueilli et très bien servi. Cuisine et service au top. Je recommande.
Cuisine simple mais de qualité. Un service agréable et avec le sourire en prime!! Bon moment pour une pause de midi. Le prix?? défiant toute concurrence!
Des plats savoureux et copieux, un personnel adorable et aux petits soins, des tarifs plus qu'abordables, bref allez-y les yeux fermés c'est délicieux et l'endroit est agréable 😊 Merci tout particulièrement au personnel pour leur gentillesse avec les enfants qui ont passé un très bon moment 😊
Restaurant solidaire. Je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçus. Belle salle de restaurant. Menus délicieux et variés. Service à table par les travailleurs qui nous font partager leur savoir faire leur savoir être encadrés par des professionnels très investis. Allez-y sans hésiter
Lieu très convivial où déjeuner rime avec plaisir...👍 De surcroît, chaque jour, plusieurs menus au choix, servis à table, avec un rapport qualité prix imbattable.👌 Merci aux travailleurs et à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.
Un des rare lieu ou la société réussi sa mission, à savoir permettre à tout un chacun d’y prendre part et trouver sa place notamment par le travail. Voir ces jeunes mettre tout leur coeur et s’investir dans leur métier avec application m’a mis des étoiles dans les yeux. Si qq un de cette structure voit ces lignes, vous pouvez être très fier de votre équipe et de l’établissement ou vous oeuvrez. Et si vous envisagez de vous rendre la bas pour vous y restaurer, n’y allez pas tant avec l’idée de faire une bonne action, que parce qu’ils sont tous de grand professionnels dans leur métier. Et nourrissez votre âme autant que votre corps.
Nous sommes venus en juillet manger à L'ESAT, nous avons été accueillis avec des sourires et une gentillesse inégalée. Le repas était délicieux. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.
Quelle belle adresse,... Repas complets, très bien servis; c'est très bon et pas cher. Restaurant inclusif +++
Une très belle expérience. Très bon accueil. On y mange très bien. Je recommande et j'encourage les structures comme la votre. Merci.
Une très belle découverte. Si vous venez pour la première fois, comme mon cas, une personne vient vous expliquer la commande à la borne. Explications claires et avec le sourire 😊. Le personnel qui nous a servi était appliqué, impliqué et très attentionné. Prix attractif. La qualité du repas est vraiment bonne. Et puis, venir ici, c'est surtout une bonne action. Ils le méritent... 😊 ( bref, je recommande vivement 😁)
C'était la première fois que nous avons mangé à ESAT...même mon Yorkshire🐾 a apprécié le bol d'eau, déjà prêt dès son arrivée. Accueil super sympa par tout le personnel. Service super,, Repas excellent ( sauté de veau)😋 J'ai aimé la décoration (chaises en couleurs)..👌 Nous étions conseillé par nos amis.. Nul doute que nous reviendrons plus souvent, sans doute accompagné... (( De bouche à oreille )) 👍👍 À BIENTÔT..
Nourriture agréable, le cadre est agreable, le personnel charmant. Ce restaurant est ouvert à tous et très abordable. On y ajoute le plaisir de participer au travail de l'Aapei juste en mangeant sainement. Y aller sans hésitation pour découvrir, y retourner pour se faire plaisir.
Très belle expérience...beau concept...merci S'adapter n'est pas si compliqué...au mieux ça nous rend un peu plus humain...
Un restaurant sympa pour le repas de midi uniquement. Des prix corrects, et des bons plats, et bien présentés. Du choix dans les plats et les accompagnements. En plus de manger pour peu cher vous favorisez la ré-insertion des personnes qui y travaillent. A découvrir.
Qualité des repas et prestations sans reproche. Bravo au personnel qui met beaucoup de bonne volonté pour rendre la pause déjeuner conviviale. Continuez comme cela
C est un endroit où travaillent des personnes handicapées le repas est bon et pas cher Je veux saluer toutes ces personnes pour leur bonne organisation et surtout leur sourire Un grand BRAVO aux responsables
Très belle expérience...beau concept...merci S'adapter n'est pas si compliqué...au mieux ça nous rend un peu plus humain...
C est un endroit où travaillent des personnes handicapées le repas est bon et pas cher Je veux saluer toutes ces personnes pour leur bonne organisation et surtout leur sourire Un grand BRAVO aux responsables
Qualité des repas et prestations sans reproche. Bravo au personnel qui met beaucoup de bonne volonté pour rendre la pause déjeuner conviviale. Continuez comme cela
Un restaurant sympa pour le repas de midi uniquement. Des prix corrects, et des bons plats, et bien présentés. Du choix dans les plats et les accompagnements. En plus de manger pour peu cher vous favorisez la ré-insertion des personnes qui y travaillent. A découvrir.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Comment s'y rendre
12 Rue Clemenceau, 67300 Schiltigheim
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
12 Rue Clemenceau, 67300 Schiltigheim
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
🏆 Récompenses de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Réduction 10%
Chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu