Menu
Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Photos

Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Schiltigheim

4.5 · 181 avis Google

Horaires de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.esat-schiltigheim.fr

À propos de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Situé à Schiltigheim, le Restaurant ESAT Apedi est bien plus qu'un simple lieu de restauration. C'est un espace chaleureux et convivial où l'on savoure une cuisine délicieuse et généreuse, à des prix très abordables. L'établissement se distingue par son ambiance accueillante et son service attention...

Situé à Schiltigheim, le Restaurant ESAT Apedi est bien plus qu'un simple lieu de restauration. C'est un espace chaleureux et convivial où l'on savoure une cuisine délicieuse et généreuse, à des prix très abordables. L'établissement se distingue par son ambiance accueillante et son service attentionné, prodigué avec cœur par une équipe dévouée. Les clients apprécient particulièrement la diversité des menus proposés, servis à table, et la possibilité de participer, par leur présence, à une belle initiative d'inclusion sociale. Une première visite est facilitée par un accompagnement personnalisé pour la prise de commande. Une expérience culinaire à la fois savoureuse et humaine.

Ce que disent les clients de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

L'ESAT Apedi Schiltigheim est un restaurant inclusif très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel charmant et sa cuisine simple mais délicieuse à des prix imbattables. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le plaisir de soutenir l'insertion professionnelle.

Plats populaires

mousse de Mangue sauté de veau

Idéal pour

Décontracté Solo Locaux Affaires

Tip: N'hésitez pas à découvrir ce lieu convivial où déjeuner rime avec plaisir et où vous contribuerez à une belle initiative solidaire. L'accueil et le service sont particulièrement appréciés.

À voir à proximité

Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim
A 256m

Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim

iglesia

Voir les détails
église protestante Saint-Michel de Bischheim
A 383m

église protestante Saint-Michel de Bischheim

iglesia

Voir les détails
église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim
Patrimoine
A 496m

église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim

iglesia

Voir les détails
église du Christ-Roi de Bischheim
A 548m

église du Christ-Roi de Bischheim

iglesia

Voir les détails
église protestante de la Trinité de Schiltigheim
Patrimoine
A 644m

église protestante de la Trinité de Schiltigheim

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim est situé à Schiltigheim, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim (A 496m) — iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église protestante de la Trinité de Schiltigheim (A 644m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Édifices Religieux

  • Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim (A 256m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
  • église protestante Saint-Michel de Bischheim (A 383m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
  • église du Christ-Roi de Bischheim (A 548m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim est situé au 12 Rue Clemenceau, 67300 Schiltigheim, Schiltigheim.
Près de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim, église protestante Saint-Michel de Bischheim, église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim, église du Christ-Roi de Bischheim.
Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim selon les avis clients sont : mousse de Mangue, sauté de veau.
Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim est idéal pour décontracté, manger seul, les locaux, les affaires.
L'ESAT Apedi Schiltigheim est un restaurant inclusif très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel charmant et sa cuisine simple mais délicieuse à des prix imbattables. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le plaisir de soutenir l'insertion professionnelle.
N'hésitez pas à découvrir ce lieu convivial où déjeuner rime avec plaisir et où vous contribuerez à une belle initiative solidaire. L'accueil et le service sont particulièrement appréciés.
181
Avis

Avis sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim Schiltigheim

4.5
20
5★
80%
4★
20%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
L
L'Atelier du Mouvement Pilates Eric LEMBLE

Un lieu à découvrir, de taille humaine avec un personnel au top 👍👌 souriant, accueillant et très bien servi.. une belle expérience à vivre, un moment vrai !

S
Stephanie Buda

C'est toujours un bon moment de venir déjeuner à l'Esat ! Et en plus c'est bon 😋

F
Frederic Ortiz

Une très belle découverte. Si vous venez pour la première fois, comme mon cas, une personne vient vous expliquer la commande à la borne. Explications claires et avec le sourire 😊. Le personnel qui nous a servi était appliqué, impliqué et très attentionné. Prix attractif. La qualité du repas est vraiment bonne. Et puis, venir ici, c'est surtout une bonne action. Ils le méritent... 😊 ( bref, je recommande vivement 😁)

N
Nathalia E

Des plats savoureux et copieux, un personnel adorable et aux petits soins, des tarifs plus qu'abordables, bref allez-y les yeux fermés c'est délicieux et l'endroit est agréable 😊 Merci tout particulièrement au personnel pour leur gentillesse avec les enfants qui ont passé un très bon moment 😊

M
Muriel Mich

On est très bien accueilli et très bien servi. Cuisine et service au top. Je recommande.

T
Thierry B.

Cuisine simple mais de qualité. Un service agréable et avec le sourire en prime!! Bon moment pour une pause de midi. Le prix?? défiant toute concurrence!

S
Stéphane BOURHIS

La force d'un restaurant inclusif, les gouts et saveurs de recettes simples et maîtrisées, des prix accessibles à tous et la contribution du client à l'insertion ! Je recommande.

c
ceolio m (“Ceolio25”)

Un des rare lieu ou la société réussi sa mission, à savoir permettre à tout un chacun d’y prendre part et trouver sa place notamment par le travail. Voir ces jeunes mettre tout leur coeur et s’investir dans leur métier avec application m’a mis des étoiles dans les yeux. Si qq un de cette structure voit ces lignes, vous pouvez être très fier de votre équipe et de l’établissement ou vous oeuvrez. Et si vous envisagez de vous rendre la bas pour vous y restaurer, n’y allez pas tant avec l’idée de faire une bonne action, que parce qu’ils sont tous de grand professionnels dans leur métier. Et nourrissez votre âme autant que votre corps.

R
Rita Ottenwelter

C'était la première fois que nous avons mangé à ESAT...même mon Yorkshire🐾 a apprécié le bol d'eau, déjà prêt dès son arrivée. Accueil super sympa par tout le personnel. Service super,, Repas excellent ( sauté de veau)😋 J'ai aimé la décoration (chaises en couleurs)..👌 Nous étions conseillé par nos amis.. Nul doute que nous reviendrons plus souvent, sans doute accompagné... (( De bouche à oreille )) 👍👍 À BIENTÔT..

E
Ema Guth

Mon premier repas aujourd'hui et certainement pas mon dernier. Acceuil et repas au top. La mousse de Mangue excellente. Merci pour vos sourires

S
Serge Saettel

Restaurant solidaire. Je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçus. Belle salle de restaurant. Menus délicieux et variés. Service à table par les travailleurs qui nous font partager leur savoir faire leur savoir être encadrés par des professionnels très investis. Allez-y sans hésiter

S
Stéphanie Closse

Nous sommes venus en juillet manger à L'ESAT, nous avons été accueillis avec des sourires et une gentillesse inégalée. Le repas était délicieux. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

S
Steve Rapinat

Lieu très convivial où déjeuner rime avec plaisir...👍 De surcroît, chaque jour, plusieurs menus au choix, servis à table, avec un rapport qualité prix imbattable.👌 Merci aux travailleurs et à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.

n
nicole derogis

Nourriture agréable, le cadre est agreable, le personnel charmant. Ce restaurant est ouvert à tous et très abordable. On y ajoute le plaisir de participer au travail de l'Aapei juste en mangeant sainement. Y aller sans hésitation pour découvrir, y retourner pour se faire plaisir.

P
Pierre Combe

Une très belle expérience. Très bon accueil. On y mange très bien. Je recommande et j'encourage les structures comme la votre. Merci.

S
Samuel Marfing

Quelle belle adresse,... Repas complets, très bien servis; c'est très bon et pas cher. Restaurant inclusif +++

Stephanie Buda
Stephanie Buda

C'est toujours un bon moment de venir déjeuner à l'Esat ! Et en plus c'est bon 😋

L'Atelier du Mouvement Pilates Eric LEMBLE
L'Atelier du Mouvement Pilates Eric LEMBLE

Un lieu à découvrir, de taille humaine avec un personnel au top 👍👌 souriant, accueillant et très bien servi.. une belle expérience à vivre, un moment vrai !

Stéphane BOURHIS
Stéphane BOURHIS

La force d'un restaurant inclusif, les gouts et saveurs de recettes simples et maîtrisées, des prix accessibles à tous et la contribution du client à l'insertion ! Je recommande.

Ema Guth
Ema Guth

Mon premier repas aujourd'hui et certainement pas mon dernier. Acceuil et repas au top. La mousse de Mangue excellente. Merci pour vos sourires

Muriel Mich
Muriel Mich

On est très bien accueilli et très bien servi. Cuisine et service au top. Je recommande.

Thierry B.
Thierry B.

Cuisine simple mais de qualité. Un service agréable et avec le sourire en prime!! Bon moment pour une pause de midi. Le prix?? défiant toute concurrence!

Nathalia E
Nathalia E

Des plats savoureux et copieux, un personnel adorable et aux petits soins, des tarifs plus qu'abordables, bref allez-y les yeux fermés c'est délicieux et l'endroit est agréable 😊 Merci tout particulièrement au personnel pour leur gentillesse avec les enfants qui ont passé un très bon moment 😊

Serge Saettel
Serge Saettel

Restaurant solidaire. Je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçus. Belle salle de restaurant. Menus délicieux et variés. Service à table par les travailleurs qui nous font partager leur savoir faire leur savoir être encadrés par des professionnels très investis. Allez-y sans hésiter

Steve Rapinat
Steve Rapinat

Lieu très convivial où déjeuner rime avec plaisir...👍 De surcroît, chaque jour, plusieurs menus au choix, servis à table, avec un rapport qualité prix imbattable.👌 Merci aux travailleurs et à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.

ceolio m (“Ceolio25”)
ceolio m (“Ceolio25”)

Un des rare lieu ou la société réussi sa mission, à savoir permettre à tout un chacun d’y prendre part et trouver sa place notamment par le travail. Voir ces jeunes mettre tout leur coeur et s’investir dans leur métier avec application m’a mis des étoiles dans les yeux. Si qq un de cette structure voit ces lignes, vous pouvez être très fier de votre équipe et de l’établissement ou vous oeuvrez. Et si vous envisagez de vous rendre la bas pour vous y restaurer, n’y allez pas tant avec l’idée de faire une bonne action, que parce qu’ils sont tous de grand professionnels dans leur métier. Et nourrissez votre âme autant que votre corps.

Stéphanie Closse
Stéphanie Closse

Nous sommes venus en juillet manger à L'ESAT, nous avons été accueillis avec des sourires et une gentillesse inégalée. Le repas était délicieux. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Samuel Marfing
Samuel Marfing

Quelle belle adresse,... Repas complets, très bien servis; c'est très bon et pas cher. Restaurant inclusif +++

Pierre Combe
Pierre Combe

Une très belle expérience. Très bon accueil. On y mange très bien. Je recommande et j'encourage les structures comme la votre. Merci.

Frederic Ortiz
Frederic Ortiz

Une très belle découverte. Si vous venez pour la première fois, comme mon cas, une personne vient vous expliquer la commande à la borne. Explications claires et avec le sourire 😊. Le personnel qui nous a servi était appliqué, impliqué et très attentionné. Prix attractif. La qualité du repas est vraiment bonne. Et puis, venir ici, c'est surtout une bonne action. Ils le méritent... 😊 ( bref, je recommande vivement 😁)

Rita Ottenwelter
Rita Ottenwelter

C'était la première fois que nous avons mangé à ESAT...même mon Yorkshire🐾 a apprécié le bol d'eau, déjà prêt dès son arrivée. Accueil super sympa par tout le personnel. Service super,, Repas excellent ( sauté de veau)😋 J'ai aimé la décoration (chaises en couleurs)..👌 Nous étions conseillé par nos amis.. Nul doute que nous reviendrons plus souvent, sans doute accompagné... (( De bouche à oreille )) 👍👍 À BIENTÔT..

nicole derogis
nicole derogis

Nourriture agréable, le cadre est agreable, le personnel charmant. Ce restaurant est ouvert à tous et très abordable. On y ajoute le plaisir de participer au travail de l'Aapei juste en mangeant sainement. Y aller sans hésitation pour découvrir, y retourner pour se faire plaisir.

C
Chris LESQUERADE

Très belle expérience...beau concept...merci S'adapter n'est pas si compliqué...au mieux ça nous rend un peu plus humain...

c
christophe SPITZ

Un restaurant sympa pour le repas de midi uniquement. Des prix corrects, et des bons plats, et bien présentés. Du choix dans les plats et les accompagnements. En plus de manger pour peu cher vous favorisez la ré-insertion des personnes qui y travaillent. A découvrir.

D
Denis PIERRE

Qualité des repas et prestations sans reproche. Bravo au personnel qui met beaucoup de bonne volonté pour rendre la pause déjeuner conviviale. Continuez comme cela

M
Marlene Bombardier

C est un endroit où travaillent des personnes handicapées le repas est bon et pas cher Je veux saluer toutes ces personnes pour leur bonne organisation et surtout leur sourire Un grand BRAVO aux responsables

Chris LESQUERADE
Chris LESQUERADE

Très belle expérience...beau concept...merci S'adapter n'est pas si compliqué...au mieux ça nous rend un peu plus humain...

Marlene Bombardier
Marlene Bombardier

C est un endroit où travaillent des personnes handicapées le repas est bon et pas cher Je veux saluer toutes ces personnes pour leur bonne organisation et surtout leur sourire Un grand BRAVO aux responsables

Denis PIERRE
Denis PIERRE

Qualité des repas et prestations sans reproche. Bravo au personnel qui met beaucoup de bonne volonté pour rendre la pause déjeuner conviviale. Continuez comme cela

christophe SPITZ
christophe SPITZ

Un restaurant sympa pour le repas de midi uniquement. Des prix corrects, et des bons plats, et bien présentés. Du choix dans les plats et les accompagnements. En plus de manger pour peu cher vous favorisez la ré-insertion des personnes qui y travaillent. A découvrir.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Schiltigheim →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

Comment s'y rendre

12 Rue Clemenceau, 67300 Schiltigheim

Chargement de la carte...
Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
181 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
181
📞 Téléphone
+33388185400
🌐 Site web
www.esat-schiltigheim.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

12 Rue Clemenceau, 67300 Schiltigheim

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Schiltigheim

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 256m
église protestante Saint-Michel de Bischheim

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 383m
église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception de Schiltigheim Patrimoine

iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia

A 496m
église du Christ-Roi de Bischheim

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 548m
église protestante de la Trinité de Schiltigheim Patrimoine

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 644m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

🏆 Récompenses de Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant ESAT Apedi Schiltigheim

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas