Menu
Restaurant Le Qg
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Qg
Photos

Restaurant Le Qg

Sisteron

4.5 · 289 avis Google

Horaires de Restaurant Le Qg

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 3.4 (50)

À propos de Restaurant Le Qg

Restaurant Le Qg is a restaurant in Sisteron. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Restaurant Le Qg

Le Restaurant Le Qg à Sisteron est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service chaleureux et sa vue agréable sur la Durance. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Le bœuf bourguignon est particulièrement populaire.

Plats populaires

boeuf bourguignon (4) burger chèvre-miel blanquette de veau magret de canard café gourmand (3)

Idéal pour

Couples Familles Touristes Décontracté Sur le pouce

Tip: N'hésitez pas à vous arrêter pour une pause gourmande, surtout si vous cherchez un restaurant fait maison avec un bon rapport qualité-prix et un service agréable.

À voir à proximité

Q36481347
A 47m

Q36481347

museo

Voir les détails
building of the Savings Bank of Sisteron
A 329m

building of the Savings Bank of Sisteron

edificio

Voir les détails
église du couvent des Cordeliers de Sisteron
A 456m

église du couvent des Cordeliers de Sisteron

iglesia

Voir les détails
Église des Dominicains de la Baume
Patrimoine
A 539m

Église des Dominicains de la Baume

iglesia

Voir les détails
Sisteron (Samian Ware Discovery Site)
A 787m

Sisteron (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant Le Qg

Restaurant Le Qg est situé à Sisteron, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église des Dominicains de la Baume (A 539m) — iglesia situada en Alpes de Alta Provenza, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Q36481347 (A 47m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • église du couvent des Cordeliers de Sisteron (A 456m) — iglesia situada en Alpes-de-Haute-Provence, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • building of the Savings Bank of Sisteron (A 329m) — building in Sisteron, France
  • Sisteron (Samian Ware Discovery Site) (A 787m) — Sisteron as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Le Qg

Restaurant Le Qg est situé au 54 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, Sisteron.
Près de Restaurant Le Qg, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q36481347, building of the Savings Bank of Sisteron, église du couvent des Cordeliers de Sisteron, Église des Dominicains de la Baume.
Restaurant Le Qg a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Le Qg selon les avis clients sont : boeuf bourguignon, burger chèvre-miel, blanquette de veau, magret de canard, café gourmand.
Restaurant Le Qg est idéal pour les couples, les familles, les touristes, décontracté, manger vite.
Le Restaurant Le Qg à Sisteron est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service chaleureux et sa vue agréable sur la Durance. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Le bœuf bourguignon est particulièrement populaire.
N'hésitez pas à vous arrêter pour une pause gourmande, surtout si vous cherchez un restaurant fait maison avec un bon rapport qualité-prix et un service agréable.
289
Avis

Avis sur Restaurant Le Qg Sisteron

4.5
27
5★
93%
4★
4%
3★
0%
2★
4%
1★
0%
A
Arthur DUVEAU

Très délicieux, absolument pas cher et qualitatif. Je recommande fortement ce restaurant. (Prenez le boeuf bourguignon ou magret, mon dieu que c'était bon!) En accompagnement vous avez le choix entre les pommes de terres, frites et riz (la salade est incluse).

L
L. Arnaud

Arrivés tardivement, nous avons étés très bien accueilli, nous avons très bien mangé et les assiettes sont copieusement garnies. En fin de repas il nous a été offert un digestif.

T
Thierry Fz

Super serveuse aux yeux hypnotisants, très pro, on a mangé un excellent boeuf bourguignon ce midi, bien cuisiné, tout ce que j'aime. Et la vue sur la rivière en plus, sans supplément ! Bravo au chef et à la petite équipe

A
Alicia

Accueil très chaleureux + très bon rapport qualité prix et une charmante vue J’ai pris un demi magret de canard avec une sauce au miel et des pommes grenaille avec un bon café gourmand en guise dessert mon amie et moi en étions ravie Je recommande sans hésiter ! 🥰

i
isalyne meersseman

Belle surprise. Cuisine simple mais délicieuse. Prix très raisonnable. Équipe aimable et souriante. Nous étions 4 à prendre un hamburger : chèvre miel, raclette et deux cheese. Tous délicieux avec des frites excellentes !! Félicitations aux nouveaux propriétaires !

d
dominique BRETAGNE

Une réelle bonne surprise, de l extérieur on imagine pas trop. Mais l équipe est super agréable. Et le repas délicieux, mon burger avec pain maison et un vrai steak du boucher un vrai délice. Et à l intérieur une vue 🤩 Hesitez pas il faut tester absolument 😊

Q
Quentin Maby

Un petit resto à Sisteron comme on en rêve. Les salades étaient excellentes : fraîches, équilibrées, pleines de goût, avec ce qu’il faut de soleil et d’herbes pour une vraie touche provençale. Tout ce qu’on a envie de goûter quand on découvre la région. On y retournera sans hésiter.

v
virginie dang

Plats traditionnels très bons. Le service au top. Avec une très belle vue au fond du resto. Bonne musique des années 70. Bref allez y les yeux fermés..

R
Raymond Ducrocq (Ray9)

Petit restau bien sympa où l'on peut déjeuner en admirant la durance dans la salle du fond, les assiettes sont copieuses et les gens sont sympa.

O
Ophélie

Nous sommes venus en vacances à sisteron et sommes content d'avoir pu trouver un restaurant fait maison accueillant et serviable. Le repas était excellent et correct au niveau du prix et de la qualité. Je recommande ce restaurant. Et merci encore au personnel pour ce midi.

L. Arnaud
L. Arnaud

Arrivés tardivement, nous avons étés très bien accueilli, nous avons très bien mangé et les assiettes sont copieusement garnies. En fin de repas il nous a été offert un digestif.

Alicia
Alicia

Accueil très chaleureux + très bon rapport qualité prix et une charmante vue J’ai pris un demi magret de canard avec une sauce au miel et des pommes grenaille avec un bon café gourmand en guise dessert mon amie et moi en étions ravie Je recommande sans hésiter ! 🥰

Quentin Maby
Quentin Maby

Un petit resto à Sisteron comme on en rêve. Les salades étaient excellentes : fraîches, équilibrées, pleines de goût, avec ce qu’il faut de soleil et d’herbes pour une vraie touche provençale. Tout ce qu’on a envie de goûter quand on découvre la région. On y retournera sans hésiter.

Thierry Fz
Thierry Fz

Super serveuse aux yeux hypnotisants, très pro, on a mangé un excellent boeuf bourguignon ce midi, bien cuisiné, tout ce que j'aime. Et la vue sur la rivière en plus, sans supplément ! Bravo au chef et à la petite équipe

isalyne meersseman
isalyne meersseman

Belle surprise. Cuisine simple mais délicieuse. Prix très raisonnable. Équipe aimable et souriante. Nous étions 4 à prendre un hamburger : chèvre miel, raclette et deux cheese. Tous délicieux avec des frites excellentes !! Félicitations aux nouveaux propriétaires !

dominique BRETAGNE
dominique BRETAGNE

Une réelle bonne surprise, de l extérieur on imagine pas trop. Mais l équipe est super agréable. Et le repas délicieux, mon burger avec pain maison et un vrai steak du boucher un vrai délice. Et à l intérieur une vue 🤩 Hesitez pas il faut tester absolument 😊

virginie dang
virginie dang

Plats traditionnels très bons. Le service au top. Avec une très belle vue au fond du resto. Bonne musique des années 70. Bref allez y les yeux fermés..

Ophélie
Ophélie

Nous sommes venus en vacances à sisteron et sommes content d'avoir pu trouver un restaurant fait maison accueillant et serviable. Le repas était excellent et correct au niveau du prix et de la qualité. Je recommande ce restaurant. Et merci encore au personnel pour ce midi.

F
Fa Bien

On y est entré par hasard, et le hasard a bien fait les choses. Accueil et service impeccable, tout autant que les plats que nous avons choisis. Serveuse très attentionné et agréable. Cuisinier ouvert à la discussion. Bonne continuation et nous reviendrons avec plaisir.

A
Aurelie

Nous sommes tombés sur cet agréable restaurant où la cuisine y est bonne et généreuse. Bon rapport qualité prix. Service très chaleureux avec une jolie vue au fond de la salle. S y arrêter pour une pause gourmande sans hésiter !

T
Thibaut Gambonnet

Nous sommes tombé sur ce petit restaurant familial lors du pause déjeuner a Sisteron, acceuil très sympathique, cuisine simple mais très bonne avec un super rapport qualité-prix. 13 euros le boeuf bourguignon avec accompagnement rien à redire surtout que c'était excellent !! Merci a vous pour votre accueil et votre cuisine au plaisir.

L
Ludivine Bourrelly

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant ou la cuisine est simple mais efficace 😊 c'était bon très bien servit et le chef ainsi que la serveuse ont été très agréable. Encore merci pour nos deux excellent burgers de ce midi. Deux motards rassasiés grâce à vous qui ont pu faire bonne route 🙏

B
Bella_Fiesta

Restaurant au top. Très bon accueil. Repas excellent. Assiettes très copieuses. Café gourmand un délice !!! Je ne connaissais pas ce restaurant mais nous y retournerons souvent. Très bon prix. Nous avons vraiment apprécié. Je recommande.

S
Stella Grimbert

Nous avons déjeuné à trois un dimanche midi et nous sommes régalé ! La carte est de saison, la cuisine savoureuse et les gérants sympathiques, le tout à des prix très corrects. Je recommande !

F
Felicie Levieux Boudet

Excellente cuisine, bœuf bourguignon et blanquette de veau ... en bonne quantité. Patron et serveuse extrêmement agréables. Très belle découverte avec en prime vue sur la Durance

É
Éric Baert

Parfait pour de la restauration type snack, les assiettes sont très bien garnies. Le service est au rendez-vous avec cerise sur le gâteau des cafés et macarons offerts. Passage obligatoire si vous devez vous restaurer à Sisteron.

i
imen Khatir

De passage a sisteron nous nous sommes arretée pour manger dans ce restaurant. Cuisine excellente et produit frais et service au top avec une vue magnifique. Super serveuse !

Rapin Jocelyne
Rapin Jocelyne

Passés par hasard devant ce pti resto à 6 personnes et être accueilli avec le sourire Bravo personnel très agréable, bon rapport qualité prix n’esiter pas a vous y arrêtez

Bella_Fiesta
Bella_Fiesta

Restaurant au top. Très bon accueil. Repas excellent. Assiettes très copieuses. Café gourmand un délice !!! Je ne connaissais pas ce restaurant mais nous y retournerons souvent. Très bon prix. Nous avons vraiment apprécié. Je recommande.

Stella Grimbert
Stella Grimbert

Nous avons déjeuné à trois un dimanche midi et nous sommes régalé ! La carte est de saison, la cuisine savoureuse et les gérants sympathiques, le tout à des prix très corrects. Je recommande !

Ludivine Bourrelly
Ludivine Bourrelly

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant ou la cuisine est simple mais efficace 😊 c'était bon très bien servit et le chef ainsi que la serveuse ont été très agréable. Encore merci pour nos deux excellent burgers de ce midi. Deux motards rassasiés grâce à vous qui ont pu faire bonne route 🙏

Éric Baert
Éric Baert

Parfait pour de la restauration type snack, les assiettes sont très bien garnies. Le service est au rendez-vous avec cerise sur le gâteau des cafés et macarons offerts. Passage obligatoire si vous devez vous restaurer à Sisteron.

Thibaut Gambonnet
Thibaut Gambonnet

Nous sommes tombé sur ce petit restaurant familial lors du pause déjeuner a Sisteron, acceuil très sympathique, cuisine simple mais très bonne avec un super rapport qualité-prix. 13 euros le boeuf bourguignon avec accompagnement rien à redire surtout que c'était excellent !! Merci a vous pour votre accueil et votre cuisine au plaisir.

imen Khatir
imen Khatir

De passage a sisteron nous nous sommes arretée pour manger dans ce restaurant. Cuisine excellente et produit frais et service au top avec une vue magnifique. Super serveuse !

Aurelie
Aurelie

Nous sommes tombés sur cet agréable restaurant où la cuisine y est bonne et généreuse. Bon rapport qualité prix. Service très chaleureux avec une jolie vue au fond de la salle. S y arrêter pour une pause gourmande sans hésiter !

Felicie Levieux Boudet
Felicie Levieux Boudet

Excellente cuisine, bœuf bourguignon et blanquette de veau ... en bonne quantité. Patron et serveuse extrêmement agréables. Très belle découverte avec en prime vue sur la Durance

Sébastien Fouillé
Sébastien Fouillé

Au TOP ! Accueil super! Service super, et la cuisine, juste magique. Une adresse à retenir. Plats copieux et délicieux. Je recommande 100 fois.

quentin mathieu
quentin mathieu

Petit restaurant charmant et intimiste, avec une serveuse attentionnée. La carte propose peu de choix, mais c’est largement suffisant : chaque plat est savoureux. J’ai opté pour le burger chèvre-miel, un vrai régal ! On ressent la fraîcheur et la qualité des produits. Une adresse que je recommande vivement.

D
Daniel C

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de notre plat, du café gourmand et du service. Nous espérons trouver place lors d'un prochain passage à Sisteron,. Rm nous étions deux et n…

S
Stéphanie C

Un restaurant atypique. L’entrée est un peu froide et vide, ce qui ne donne pas forcément envie de rentrer au premier abord. La cuisine ouverte, placée au centre de la salle surprend mais malgré la…

F
Faustine R

Tres bon service,une très bonne ambiance,des prix bas ,et les menus sont super bon. Les serveur sont super gentil ,le restaurant est très propres.

F
Faustine R

Tres bon service,une très bonne ambiance,des prix bas ,et les menus sont super bon. Les serveur sont super gentil ,le restaurant est très propres.

E
ERIC J

plats copieux et très bon bien présenté , service agréable . Vue sympa sur la Durance Prix très correcte . Nous reviendrons sans hésitations

D
Dominiclillywhite

We stopped off for a quick dinner as a family and were very impressed with this restaurant. The menu is not very extensive, but me and the children had burgers and my wife had lamb chops. All our m…

J
JO G

Une belle salle avec vue sur la Durance. L accueil très agréable et professionnel, à l écoute des besoins. La cuisine est généreuse et les produits frais et de qualité. Nous reviendrons avec grand …

l
latifa sarkouh

Déçu de cette endroit, j'avais vu des commentaires super et bien pas du tout. J'ai pris la boeuf bourguignon qui ressemblait à tout sauf à une vraie bœuf pas du tout fait maison 😞 c'était plutôt un plat déjà cuisiné pour la grande restauration. Déçu++++ la terrasse n'existe pas, il y a un petit balcon qui donne sur la Durance, mais on ne peut pas y manger. Enfin je ne recommande pas. Par contre la serveuse est très gentille comme le précise les avis.

latifa sarkouh
latifa sarkouh

Déçu de cette endroit, j'avais vu des commentaires super et bien pas du tout. J'ai pris la boeuf bourguignon qui ressemblait à tout sauf à une vraie bœuf pas du tout fait maison 😞 c'était plutôt un plat déjà cuisiné pour la grande restauration. Déçu++++ la terrasse n'existe pas, il y a un petit balcon qui donne sur la Durance, mais on ne peut pas y manger. Enfin je ne recommande pas. Par contre la serveuse est très gentille comme le précise les avis.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Sisteron →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Le Qg

Comment s'y rendre

54 Rue Saunerie, 04200 Sisteron

Chargement de la carte...
Restaurant Le Qg
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
289 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
289
📞 Téléphone
+33787978700

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

54 Rue Saunerie, 04200 Sisteron

📍 Explorer le Quartier

Weather
32°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
building of the Savings Bank of Sisteron

building in Sisteron, France

A 329m
église du couvent des Cordeliers de Sisteron

iglesia situada en Alpes-de-Haute-Provence, en Francia

A 456m
Église des Dominicains de la Baume Patrimoine

iglesia situada en Alpes de Alta Provenza, en Francia

A 539m
Sisteron (Samian Ware Discovery Site)

Sisteron as Samian Ware discovery site

A 787m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le Qg et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le Qg !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le Qg

🏆 Récompenses de Restaurant Le Qg

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le Qg

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas