Menu
Restaurant Bistrot Lis Orto
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Bistrot Lis Orto
Photos

Restaurant Bistrot Lis Orto

St Paul de Vence

4.5 · 76 avis Google

Horaires de Restaurant Bistrot Lis Orto

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lemasdepierre.com

À propos de Restaurant Bistrot Lis Orto

Restaurant Bistrot Lis Orto is a restaurant in St Paul de Vence. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Restaurant Bistrot Lis Orto

Le Bistrot Lis Orto offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre magnifique, souvent au bord de la piscine. Le service est impeccable et chaleureux, avec une cuisine créative à base de produits frais. Certains trouvent les prix un peu élevés, surtout pour les vins.

Plats populaires

poissons menu découverte oeuf mollet petits farcis tarte au flanc vanillée risotto salade niçoise

Idéal pour

Couples Familles Célébrations Gastronomique Touristes

Tip: La formule bistrot du midi offre un excellent rapport qualité-prix avec un verre de vin inclus. Pensez à réserver, surtout si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Questions fréquentes sur Restaurant Bistrot Lis Orto

Restaurant Bistrot Lis Orto est situé au 2320 Rte des Serres, 06570 Saint-Paul-de-Vence, St Paul de Vence.
Restaurant Bistrot Lis Orto a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Bistrot Lis Orto selon les avis clients sont : poissons, menu découverte, oeuf mollet, petits farcis, tarte au flanc vanillée.
Restaurant Bistrot Lis Orto est idéal pour les couples, les familles, les célébrations, la gastronomie, les touristes.
Le Bistrot Lis Orto offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre magnifique, souvent au bord de la piscine. Le service est impeccable et chaleureux, avec une cuisine créative à base de produits frais. Certains trouvent les prix un peu élevés, surtout pour les vins.
La formule bistrot du midi offre un excellent rapport qualité-prix avec un verre de vin inclus. Pensez à réserver, surtout si vous n'êtes pas client de l'hôtel.
76
Avis

Avis sur Restaurant Bistrot Lis Orto St Paul de Vence

4.5
20
5★
70%
4★
25%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Avis (24)
J
Jb

Très bonne cuisine, très raffiné. Serveurse très souriantes. Lieu très raffiné et chaleureux.

V
Vins Del

Bon déjà le cadre rien à redire dans un écran, un joli Relais château cinq étoiles L’accueil parfait le service et digne de ses étoiles le personnel est vraiment petit soin La cuisine ouverte et je trouve pour ma part, plus, on voit le Chef et sa brigade travailler Côté assiette, parfait accord pour le menu du début à la fin des saveurs maîtrisés des mariages, réussis, rien à redire si ce n’est félicitations Mention spéciale pour notre serveuse du soir, Corinne, qui est une personne exceptionnelle très professionnel, elle a participé à la réussite de ce moment avec la femme pour son anniversaire Vincent et Florence

C
Camille D

Super expérience ! Que ce soit le dîner ou le petit déjeuner : tout était parfait. Le cadre exceptionnel, le service vraiment sympa, la nourriture. Évidemment, les gammes de prix sont un peu élevé; mais il faut se faire plaisir et la qualité est derrière !

T
Tiffany Baudrion

Deuxième fois que nous nous rendons à ce restaurant. En plus d'un service très agréable, la nourriture est raffinée avec une présentation très recherchée. Les goûts sont là, les couleurs et les variétés. Le cadre proche de la piscine apporte une touche estivale. Je recommande fortement

F
François T

Le bistrot Dolce Provenza du Mas de Saint Pierre permet d'abord de visiter le magnifique endroit, ensuite d'être accueilli avec gentillesse et attention, et enfin d'apprécier les produits frais, simples et bien cuisinés au bord de la piscine.

S
STEPHANIE LARUE

Restaurant très agréable 👍 Lieu reposant avec un service impeccable 👍 La cuisine est délicieuse 👍 A conseiller vivement 👏👏

C
Christophe Giaimo

Une belle découverte en passant deux jours au mas de pierre. La cuisine est fine, bien travaillée avec des produits locaux. Les prix sont corrects, on a pris le menu 55 euros entrée plat dessert.

L
Lise P

Un vrai plaisir de partager un repas à cette table. Le personnel est très agréable et compétent. Les plats savoureux. Habitant proche nous venons régulièrement et nous sommes toujours bien reçu même lorsque les clients de l'hôtel sont "prioritaires".

l
laetitia jarry

Excellent endroit pour déjeuner au calme et dans un environnement très agréable. Qualité des plats au top rien à redire c’est frais et goûteux. Je recommande cet endroit

C
Clement Goyeneche

Même si je connaissais tous les mots de toutes les langues du monde, je ne pourrais composer un poème plus délicat, subtil et enivrant que la cuisine proposé en ces lieux. J'en ai eu les larmes aux yeux! Mon coeur s'est emballé et mon âme s'est envolée... Alors bien sûr, si vous avez l'habitude de goûter des mets aussi délicats ou si votre humeur n'est pas au rendez-vous, vous n'apprécierez pas autant que moi les saveurs qui vous seront apportés, mais sachez que si vous savez demander les choses, tout le monde se pliera en 4 pour vous. Je leur ai même fait part d'une incompréhension et ils n'ont pas hésité à faire un geste envers moi, toujours avec une délicate écoute et un plaisir partagé. J'ai passé ma vie en enfer et je peux vous le dire, le paradis existe, dans notre esprit tout d'abord, mais aussi sur terre, et il s'appelle le Mas de Pierre. Merci pour tous les soins apportés à mon séjour. La cuisine, le service, le cadre ... tout y est. Laissez vous berçer, oublier vos tracas et sachez apprécier ce que la vie peut faire de plus beau, dans une harmonie où tous les plaisirs se rencontrent. Ma grand-mère vous aurez aimé, il ne manquait qu'elle à ma table. Que Dieu vous bénisse. Tous mes voeux de bonheur à tout le personnel. À bientôt.

T
Tam tam Ian

Nous avons séjourné au domaine du mas de pierre pour 3 nuits. On a mangé 3 fois chez Lis Orto et avons été enchanté de ces expériences culinaires. Rapport qualité prix incroyable. Tout est raffiné tous les plats sont préparé de façon originale. Les poissons sont tellement bons. Et que dire des desserts succulents. Service impeccable. Tout le personnel est souriant et ils font tout pour nous faire passer un bon moment. Serveurs et serveuses de très bons conseils pour faire notre choix. Bravo à l équipe et au chef ne changez rien c est parfait et inoubliable. Un grand merci. Nous reviendrons en mai avec grand plaisir.

M
Maxime Ducrocq

Nous avons testé le bistrot à deux reprises, pour le déjeuner et le dîner. Un régal à chaque fois avec un service aimable et chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter! La formule bistrot du midi offre un excellent rapport qualité-prix avec un verre de vin inclus!

J
Jennifer MARCHE

le service est parfait, le cadre très charmant. nous avons pris le menu découverte et nous ne sommes pas déçus. très bonne soirée

E
Edouard Hallkokondi

Une très belle découverte pendant notre séjour dans le sud. Un grand merci à Valérie pour son professionnalisme et sa bienveillance. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région.

A
Anna DE TULLIO

Nous sommes venus déjeuner en famille pour pour fêter un anniversaire. Le repas était raffiné avec un service très professionnel. Le clou du spectacle était le cadre superbe avec une magnifique vue sur la piscine !

C
Catherine Chesneau Brouard

Très bonne table Gentillesse de la serveuse Petites attentions agréables Cadre idyllique

G
Gil MARTINEZ

Tout le personnel est d’une gentillesse, d’une amabilité remarquable, disponible et intentionné. Nous avons déjeuné et pris le menu à 35€ pour un total d’une centaine d’euros à 2. Seul regret, l’ancien menu d’avant les travaux. le dimanche, qui était proposé avec 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts! Un peu plus cher mais qui valait vraiment le déplacement! A renouveler….

P
Phil ippe

Nous avons pris le menu a 57 €.une cuisine recherchée et savoureuse dans un joli décor avec des jeunes serveurs très sympa.un peu cher quand-même avec le verre de vin à 14 €.

Y
Yan NAVIGATOR

Très bon restaurant, cuisine fine et goûteuse, cadre magnifique, service au top (Merci à notre serveuse Marine) , prix corrects pour le lieu, bref que du plaisir. Une remarque pourtant, la tarte au flanc vanillée perdue dans une assiette trop grande pour elle et sans décoration? (trait de chocolat ou caramel, feuilles de menthe ou fruit rouge... surprenant par rapport aux plats précédents), et toilettes en dehors du restaurant, donc prévoir une veste quand il fait froid, et un parapluie quand il pleut, ce qui était le cas. Un chemin sous abri serait parfait . Donc 4,9 sur 5😁

A
Ange No

Repas de bonne qualité mais qui manque de saveur et d’originalité pour être excellent. On s t’attend à mieux vue le tarif et le prestige de l’hôtellerie. Le service est impeccable

B
Brigitte Laine

Dîner sympa mais inégal. Les entrées et le dessert super (mention spéciale aux petits farcis qui sont exceptionnels) et des plats moins remarquables : risotto et salade niçoise oubliables. Belle carte des vins mais trop trop chère. À part ça service adorable, cadre confortable avec vue et accueil irréprochable.

C
Christine 444

Tres bon restaurant, entrée plat dessert à 57€. Vin un peu cher 85 € le rosé ,mais un domaine d Ott quand même...Rien a dire si ce n'est les mises en bouche..olives et une crème très fade qui se trouve être une crème de cep(..) par contre l œuf mollet est un régal, le poisson très frais et très bon. Tres bons desserts ,ils sont superbes. Une mention très spéciale pour Rosetta qui nous a servi avec professionnalisme et beaucoup, beaucoup de bonne humeur! Tres bonne adresse et très bel d'endroit. Je recommande

S
Stephane Roy

Les anciens chefs sont partis et ça se voit. Le risotto pas fait avec le riz qui va bien et vraiment quelconque, le hamburger digne d une brasserie et erreurs sur les prix des verres de vin. C était notre 3eme visite et ce sera la dernière et je ne parle pas du prix. Ce restaurant est fait pour les vacanciers étrangers qui sont de passage mais nous nous habitons ici, dommage car le cadre est magnifique.

P
Patricia M.

Bonjour, Ce restaurant est situé dans un beau cadre mais, à mon avis, beaucoup trop cher pour ce que c’est, les plats n’ayant rien d’extraordinaire et les portions petites . Heureusement on nous a servi un peu de pain et des olives ;-). Et comme on aime se faire plaisir, la coupe de champagne à €31 ! Néanmoins, je donne 5* pour le service ainsi qu’à la propreté de l’endroit. On déjeune/dîne bien mieux ailleurs pour la moitié du prix et tout aussi bien, même mieux. Selon moi, c’est une trape à touristes. Je n’y retournerai certainement plus.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à St Paul de Vence →
📸

8 Photos

Explorez les photos de Restaurant Bistrot Lis Orto

Restaurant Bistrot Lis Orto
Restaurant Bistrot Lis Orto
Restaurant Bistrot Lis Orto
Restaurant Bistrot Lis Orto
Restaurant Bistrot Lis Orto
+3 Plus
📍

Informations sur Restaurant Bistrot Lis Orto

Comment s'y rendre

2320 Rte des Serres, 06570 Saint-Paul-de-Vence

St Paul de Vence 06570

Chargement de la carte...
Restaurant Bistrot Lis Orto
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Bien noté
76 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
76
📞 Téléphone
+33493590010
🌐 Site web
www.lemasdepierre.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2320 Rte des Serres, 06570 Saint-Paul-de-Vence

St Paul de Vence 06570

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Bistrot Lis Orto et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Bistrot Lis Orto !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Bistrot Lis Orto

🏆 Récompenses de Restaurant Bistrot Lis Orto

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Bistrot Lis Orto

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas