Restaurant du Parc de la Préhistoire
Tarascon-sur-Ariège
Horaires de Restaurant du Parc de la Préhistoire
À propos de Restaurant du Parc de la Préhistoire
Situé à Tarascon-sur-Ariège, le Restaurant du Parc de la Préhistoire vous accueille dans un cadre convivial avec une vue panoramique imprenable sur les lacs et cascades du parc. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 127 avis, nous sommes fiers de vous offrir une cuisine de terroir authentique. Dans le...
Situé à Tarascon-sur-Ariège, le Restaurant du Parc de la Préhistoire vous accueille dans un cadre convivial avec une vue panoramique imprenable sur les lacs et cascades du parc. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 127 avis, nous sommes fiers de vous offrir une cuisine de terroir authentique. Dans le respect des traditions gastronomiques de l’Ariège, nous privilégions des produits locaux et de saison pour vous faire découvrir les saveurs de notre région. Venez vivre une expérience culinaire unique dans un environnement exceptionnel.
Ce que disent les clients de Restaurant du Parc de la Préhistoire
Le Restaurant du Parc de la Préhistoire est apprécié pour sa cuisine délicieuse et son service agréable, en particulier Pierre. Les clients soulignent la vue magnifique et les prix abordables. Quelques critiques mentionnent un service parfois lent et des plats trop relevés.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à réserver, surtout pendant la haute saison, car le restaurant est vite plein.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Restaurant du Parc de la Préhistoire
Restaurant du Parc de la Préhistoire est situé à Tarascon-sur-Ariège, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Saint-Nicolas de Surba (A 428m) — iglesia situada en Ariège, en Francia monumento histórico inscrito
Édifices Religieux
- église Notre-Dame du Rosaire de Banat (A 504m) — iglesia situada en Ariège, en Francia
Parcs et Jardins
- Parque pirenáico del arte prehistórico (A 13m)
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant du Parc de la Préhistoire
Avis sur Restaurant du Parc de la Préhistoire Tarascon-sur-Ariège
Nous y avons déjeuné en groupe de 46 personnes ce midi 21 juin 2025. Nous avons été enchantés par la cuisine qui était délicieuse. Excellent accueil très convivial. Vous êtes servis à l’assiette. On m’a même offert l’eau en bouteille.
En tant que chauffeur de car, j'ai l'habitude de manger dans les restaurants de parc d'attractions mais celui-ci est tout simplement incroyable. J'ai mangé la meilleure Axoa de veau de ma vie ainsi qu'une tarte au citron de compétition. Un grand bravo aux cuisiniers et au service parfait. Rapide, simple, efficace.
Encore au rdv pour les 30 ans du parc. Ce dîner spectacle était parfait. A l'année prochaine 😉
Vacances de la Toussaint, le restaurant est bien rempli, mais le service roule, il n’y a pas d’attente. Plusieurs menus avec du choix. Les serveurs sont au top. Manger tout en regardant la montagne que du bonheur.
Arrivés à 6 à 14h55 (service jusqu'à 15h) on nous a gentiment proposé un plat du jour (émincé de veau provençal) excellent ! Merci pour l'accueil et cette excellente cuisine.
On s'est régalé ! L'accueil est super, les serveuses sont adorables et souriantes. On est servi très rapidement et mention spéciale au mag'dalenien qui est un burger exquis ! ☀️ On conseille autant le parc que le restaurant 🙌🏼
Malheureusement, on ne peut pas mettre plus de 5 étoiles. J'en aurais volontiers mis 6 ou 7. La cuisine est excellente et l'imagination du chef semble débordante. Les serveuses sont très sympathiques, et pleines d'énergie, bien que nous soyons en fin de saison ! Si vous passez par Tarascon sur Ariège, arrêtez vous au Parc de la Préhistoire ! Profitez d'animations de qualité, et restaurez vous pour un tarif plus que raisonnable. Nous reviendrons !
Un très bon restaurant a prix abordable. Personnel sympathique et dynamique! Belle terrasse.
Nous avions réservé pour 3 personnes dès notre arrivée dans le parc. On a été accueillit tout de suite, Très surpris par la qualité du repas et du prix très abordable, Viande d'origine française ou ariégeoise , sauf certaines européennes plébiscitées.
Super bon, rapide et très gentil. La cuisine est excellente meilleure que certains restaurant et le meilleur restaurant de parc et pourtant on en a fait beaucoup. Merci encore pour ces plats succulents.
Vu magnifique, personnel très agréable et la cuisine est simple mais vraiment délicieuse !
Restaurant au top, très bonne cuisine. Service au top Un petit clin d’œil pour Pierre, le meilleur des serveurs La casseuse de verre et ses amis 😉
Pensez a réserver surtout car Restaurant vite plein carte variée cuisine de bonne qualité et service correct bonne expérience Peut être bien de proposer 1 boisson dans le menu enfant
Merci au chef pour la belle réalisation de la truite locale - cuisson parfaite qui rend hommage au poisson. Nous avons Déjeuné sur une belle terrasse et avons été bien accueillis par l’équipe. Service rapide et chaud. Bravo et merci. Point d’amélioration : le Burger enfant.
Nous avons passé un bon moment ,le repas était bon et la vue agréable même magnifique mais le seul bémol est que notre dessert n’était pas celui attendu… sachant que nous n’étions pas prévenues de ce changement et que nous avions réservé . Nous nous sommes donc retrouvées avec un dessert très différent, beaucoup plus sucré et donc moins bon . Nous avons été déçues de ce changement sans avertissement. Nous avons donc gaspillé un dessert alors que nous aurions pu en choisir simplement un autre à même prix . Nous repartons déçues de ce geste, mais contente d’avoir d’avoir découvert une belle vue.
Seulement 3 étoiles pour le service parce que les pauvres ! 2 seulement alors qu'il faudrait qu'ils soient au moins 4 ! Ils font de leur mieux mais avec une salle et une terrasse pleines en même temps, et personne au bar, forcément énormément d'attente, donc gros bémol au patron pour laisser son personnel seul gérer tout ça de son mieux! Sachant que quand on vient sur le parc c'est pour la journée et essayer de faire toutes les activités... C'est bien dommage !
Un bel endroit pour ce qui est du service super les serveurs sont très agréables et souriants heureusement pour la cuisine bien trop relevé il faut penser au personne qui n'aiment pas.. beaucoup de gras nous n'avons pas aimé et la personne derrière le bar pourrais un peu sourire merci
Très mauvaise expérience ! Et c’est rare quand je donne un tel avis. Prochaine fois sur place, je l’éviterai certainement ! Je comprends que la saison estivale est difficile car il y a beaucoup de touristes, en conséquence les restaurateurs font de leur mieux avec deux services, mais réserver pour 14h, faire une queue de 15 min pour s’asseoir à table, se voir pris la commande 30 minutes plus tard, c’est complètement inadmissible ! Tout ça pour manger un plat quelconque ! Les serveurs en revanche toute l’estime car ils courent dans tous les sens! Parfois avec le sourire parfois non. Je suis convaincue qu’une amélioration peut être envisagée dans l’organisation du flux de commandes. Suggestion : un coin restauration rapide au niveau de l’aire pique-nique peut être suggéré et envisagée. Cela pourrait soulager le resto!
Repas correct pas exceptionnel, le cadre est beau. Par contre pas assez de serveurs, longues attentes, surtout en étant avec une personne en fauteuil roulant et pas de considérations particulières, il a fallu aller voir le serveur plusieurs fois. Ce n’est pas acceptable.
Très décevant, seul restaurant dans le parc, si pas de réservation il faut attendre 1h30 pour avoir une place... On regardais le menu en arrivant le matin le serveur nous a salué on a dit qu'on reviendrait à midi, il aurait pu nous avertir qu'il était mieux de réserver. Résultat, on avait autre chose à visiter l'après-midi donc obligé de sortir du parc pour aller manger ailleurs. Dommage
Accueil déplorable...on nous a demandé si nous avions réservé et pas de place revenez dans 1h30 alors qu'il était 12h30. De plus, ma nièce qui a 9 ans voulait le fameux burger avec frite maison, et non, certainement pour les adultes. Donc elle a eu un steak haché, une feuille de salade entre deux pains...et des frites simple (pas comme pour le plat adulte)!!!
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Restaurant Le Dinanga
Jardin Bleu - Chambres d'hôtes & Restaurant
La fromagerie
Restaurant Katucha
les Putes Receptes de la Iaia
Buffalo Grill Foix
Ô Bistrot Pyrène
Restaurant Brasserie de la Fourche
l'azinat
Restaurant Le Bellevue Tarascon-sur-Ariège
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant du Parc de la Préhistoire
Comment s'y rendre
Rte de Surba À Banat, 09400 Tarascon-sur-Ariège
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Rte de Surba À Banat, 09400 Tarascon-sur-Ariège
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Ariège, en Francia
iglesia situada en Ariège, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant du Parc de la Préhistoire et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant du Parc de la Préhistoire !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant du Parc de la Préhistoire
🏆 Récompenses de Restaurant du Parc de la Préhistoire
Réduction 10%
Chez Restaurant du Parc de la Préhistoire
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu