Menu
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Photos

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · Thiais

4.4 · 5,940 avis Google
www.hippopotamus.fr

À propos de Hippopotamus Steakhouse

Situé à Thiais, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les viandes de bœuf. Dans un cadre décontracté, nous vous proposons une expérience culinaire axée sur des plats savoureux et de qualité. Avec une note de 4.4/5 basée sur plus de 5940 avis, nous sommes fiers de sat...

Situé à Thiais, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les viandes de bœuf. Dans un cadre décontracté, nous vous proposons une expérience culinaire axée sur des plats savoureux et de qualité. Avec une note de 4.4/5 basée sur plus de 5940 avis, nous sommes fiers de satisfaire nos clients. Un menu enfant est également disponible pour accueillir toute la famille. Venez découvrir nos spécialités dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Questions fréquentes sur Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse est situé au Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais, Thiais.
Hippopotamus Steakhouse propose une cuisine steak_house.
5,940
Avis

Avis sur Hippopotamus Steakhouse Thiais

Avis (20)
Jeanny
Jeanny

Un grand merci à l’équipe d’Hippopotamus pour leur accueil toujours aussi chaleureux. C’est la deuxième fois que je viens et je ne suis vraiment pas déçue. Mention spéciale à Loana, qui s’est occupée de nous du début à la fin avec une douceur et une attention incroyables. Elle sait vraiment mettre les clients à l’aise et rendre le moment encore plus agréable. Je reviendrai encore et encore, parce que je sais qu’un accueil comme le sien, ça ne s’oublie pas. Merci pour tout ! 💛

m d
m d

Top du top merci à matteo pour son service adorable je lui souhaite de réussir sa carrière de Barman. La terrine ainsi que le poulet braisé vraiment parfait. À refaire sans problème grand Merci

Frédéric Randrianary
Frédéric Randrianary

Très bonne expérience. Le service a été rapide et chaleureux. Le steak au poivre bleu était très bon. Je reviendrais volontiers.

Isabelle Pruvost
Isabelle Pruvost

Je retournerai dans ce restaurant car accueil sympathique et aimable, l'attente impeccable, tout de suite pris en charge, appero et chips, une ptite demie heure pour nos plats, la viande était excellente pour les deux assiettes, le riz était très bon, frites 🍟 pareil. Le dessert était délicieux 😋 😋. Serveur très professionnel. Un retour seule , un dimanche midi, restaurant asser bien rempli, accueil agréable et très sympathique. L assiette très bonne la viande très tendre et les frites excellent. Seul hic quand on arrive seule on passe inaperçue c'est bien dommage, Ça n'empêche pas que je vais revenir seule ou accompagnée. J y suis retournée ce soir accompagné toujours aussi bien accueilli et servi rapidement. Serveurs professionnelle et courtois, les plats excellents la bavette à l'échalote très tendre. La salade très bonne, et l'apéro avec de chips.

Heydie-A FRANCOIS-SAINT-CYR
Heydie-A FRANCOIS-SAINT-CYR

Nous avons été dîner en famille et notre serveur : Kevin etait super ! À l’écoute réactif nous avons passer un agréable moment avec nos enfants grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur ! Nous avons bien aimé nos plats & les enfants ont eut un menu enfant bien copieux.

Manu Denis
Manu Denis

Repas en famille improvisé à la dernière minute, service rapide et tout en sourire grâce à notre serveuse Anne-Rose. Merci à elle pour le temps et les explications des plats.

Rodrigues SIBONZI MABENGO
Rodrigues SIBONZI MABENGO

Ma petite famille avons apprécié le service des serveuses et barman. Plus particulièrement de Anne notre très gentille serveuse 🌟 Nous reviendrons et partagerons notre belle expérience! Merci

Thanujan Thayaharan
Thanujan Thayaharan

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, bien présentés et servis rapidement. Un énorme merci aux serveuses Amélie et LOANA, qui ont été adorables, souriantes et très professionnelles tout au long du repas. Leur accueil chaleureux a vraiment fait la différence. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir !

Alpha Doucouré
Alpha Doucouré

Nous avons été superbement accueilli par LOANA ! Souriante, aux petits soins, on s'est senti comme à la maison. On ne savait pas trop quoi choisir. Elle a su nous recommandés de bons plats. La cuisson de la viande était top ! Surtout la profiterole en dessert.. SUCCULENT ! Merci pour ce service, nous reviendrons bientôt !!!

Marie-Thérèse W
Marie-Thérèse W

Super service et super accueil de Aminouche qui a été très sympathique ! c’est notre première fois et malgré la grande affluence on a eu toutes nos demandes prises en compte. On reviendra du coup :)

Noélyne Sambrenon
Noélyne Sambrenon

Le service est excellent, malgré qu'il y ai beaucoup de monde la serveuse Anne-Rose a été très agreable et avenante. La nourriture était un peu froide et un de nos plat un peu trop salé mais dans l'ensemble très bon. Très bonne expérience.

Ohimie Tatsuki
Ohimie Tatsuki

J'ai été un peu déçue des portions ainsi que du temps d'attente pour être accueilli En revanche nous avons été servit par Maëlys et je dois le dire elle a été INCROYABLE. Très agréable et souriante, dotée d'un sens de l'humour pas piqué des hannetons ! Que demande le peuple ? Une jolie prime pour la demoiselle qui le mérite amplement !! ⭐

Orkidée Zen
Orkidée Zen

Très bonne expérience chez Hippopotamus ! Le serveur Romain a été extrêmement gentil et patient avec moi pendant que je prenais le temps (trop de temps ) pour choisir mon plat. Beaucoup d’humour, de très bons conseils et un vrai sens du service. Clairement le meilleur serveur du restaurant ! Merci 😀

Ornella Randrianome
Ornella Randrianome

Prix raisonnable menu proposé tres bonnr acceuil serveur souriants en revanche un peu dattente avant davoir une table

Ahoefa S.
Ahoefa S.

Bonne expérience ! Je recommande ! Nous y sommes allées un samedi à 21h et nous n'avons pas attendu ! Je pense que nous avons eu de la chance. Car une fois assis, nous avons pu voir la queue à l'entrée. Nourriture : C'était bon ! Nous avons été satisfaits. Cependant, la viande, d'un ami n'a pas été cuite comme demandé, c'est dommage. Service : Que dire ? Un personnel qui est sympathique et à l'écoute ! Nous avons vraiment apprécié le repas. Nous étions 4, nous en avons eu pour environ 130 euros. Nous avons pris entrée, plats et cocktails. Vu la localisation, je vous recommande de réserver par sécurité.

Franck Laurent
Franck Laurent

Merci a Loana et Amélie pour le service très bon restaurant qualitatif ( le t-bone bleu était bien cuit )

Philippe
Philippe

Service impeccable malgré le rush, serveurs très gentils et les plats de qualité

GUILENE LESUEUR
GUILENE LESUEUR

La serveuse est très professionnelle. Elle a tout ce qu'on attend d'une serveuse pour sublimer le moment : souriante, accueillante, à l'écoute et avec un vrai sens du service. Sur son badge est écrit la fortune, je ne lui ai pas demandé son prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra. Merci à elle !

Joel Didelot
Joel Didelot

Moins bien que dans d'autres établissements de la même enseigne. Beaucoup d'attente bien que l'on soits arrivés à la fin du service (13h30). Impression que les plats sont restés en attente. Beaucoup d'intervenants différents au cours de notre déjeuner.

Parisien Couple
Parisien Couple

Le service trop long et personne à la écoute. On a passé âpres midi y’a pas beaucoup de monde , mais les serveuses et les staff travaille pas . On a demandé une carafe d eaux. Ah oui on a eu le carafes après la repas et sans les verres. On a demandé 3 fois même . Il faut éviter c’est restaurant. merci

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Thiais →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Hippopotamus Steakhouse

Comment s'y rendre

Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais

Chargement de la carte...
Hippopotamus Steakhouse
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
5940 avis
👨‍🍳
steak_house
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.4/5
💬 Avis
5,940
📞 Téléphone
+33146875200
🌐 Site web
www.hippopotamus.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais

📍 Explorer le Quartier

Weather
35°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Hippopotamus Steakhouse et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Hippopotamus Steakhouse !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Hippopotamus Steakhouse

🏆 Récompenses de Hippopotamus Steakhouse

💰

Réduction 10%

Chez Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas