Menu
Le Bistrot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot
Photos

Le Bistrot

Torigny-les-Villes

4.5 · 277 avis Google

Horaires de Le Bistrot

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.le-bistrot-torignylesvilles.fr
TripAdvisor 4.4 (173)

À propos de Le Bistrot

Situé à Torigny-les-Villes, Le Bistrot vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre cuisine traditionnelle, entièrement faite maison, met en valeur des plats savoureux et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement nos spécialités comme le saumon à la crème mou...

Situé à Torigny-les-Villes, Le Bistrot vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre cuisine traditionnelle, entièrement faite maison, met en valeur des plats savoureux et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement nos spécialités comme le saumon à la crème moutardée, le burger au foie gras, et la brioche perdue, sans oublier nos sauces maison, dont la fameuse sauce au poivre. Le service, attentif et souriant, contribue à faire de chaque visite un moment agréable et gourmand. Nous sommes fiers de proposer une carte des vins soigneusement sélectionnée pour accompagner au mieux vos plats. Une adresse incontournable pour un déjeuner ou un dîner réussi.

Ce que disent les clients de Le Bistrot

Le Bistrot est apprécié pour sa cuisine française maison de qualité, son personnel accueillant et son excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné. Le seul bémol concerne parfois la longueur du service.

Plats populaires

Poisson Frites maison SAUCE AU POIVRE Omelette Rognons ris de veau saumon à la crème moutardée burger au foie gras

Idéal pour

Couples Familles Locaux Décontracté

Tip: Les produits sont de qualité et adaptés à la saison, donc n'hésitez pas à goûter les plats du jour. Pensez à réserver car le restaurant est populaire.

À voir à proximité

Q26252323
A 112m

Q26252323

museo

Voir les détails
Église Saint-Laurent de Torigni-sur-Vire
A 185m

Église Saint-Laurent de Torigni-sur-Vire

iglesia

Voir les détails
Église Notre-Dame du Grand-Vivier
A 386m

Église Notre-Dame du Grand-Vivier

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Bistrot

Le Bistrot est situé à Torigny-les-Villes, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Musées

  • Q26252323 (A 112m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • Église Saint-Laurent de Torigni-sur-Vire (A 185m) — iglesia situada en Manche, en Francia
  • Église Notre-Dame du Grand-Vivier (A 386m) — iglesia situada en Manche, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Bistrot

Le Bistrot est situé au 6 Rue de la République, 50160 Torigny-les-Villes, Torigny-les-Villes.
Près de Le Bistrot, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q26252323, Église Saint-Laurent de Torigni-sur-Vire, Église Notre-Dame du Grand-Vivier.
Le Bistrot a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Bistrot selon les avis clients sont : Poisson, Frites maison, SAUCE AU POIVRE, Omelette, Rognons.
Le Bistrot est idéal pour les couples, les familles, les locaux, décontracté.
Le Bistrot est apprécié pour sa cuisine française maison de qualité, son personnel accueillant et son excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné. Le seul bémol concerne parfois la longueur du service.
Les produits sont de qualité et adaptés à la saison, donc n'hésitez pas à goûter les plats du jour. Pensez à réserver car le restaurant est populaire.
277
Avis

Avis sur Le Bistrot Torigny-les-Villes

4.5
21
5★
76%
4★
10%
3★
5%
2★
10%
1★
0%
M
M.Jo N

Excellent! Du fait maison, le poisson délicieux! Le gâteau fait maison, extra!! Un régal! Personnel au petit soin! Merci beaucoup! Les vins accompagnés sont très bien choisis! Le foie gras à tomber!

L
Laura Levardon

Déjà venu il y a quelques semaine avec mon conjoint, j’ai d’ailleurs pu goûter le burger au foie gras, la cuisson parfaite et très bon, je recommande pour le choix 😁 et la brioche perdue en dessert 🤤 tout aussi succulente. Nous sommes revenus suite à un repas plus que copieux et très apprécié. J’ai pu goûter cette fois ci la pizza 5 fromages, qui est bonne également, mais j’avoue avoir préféré le burger. Le personnel est accueillant, toujours souriant, les petites blagues, nous avons encore une fois apprécié notre passage. Merci à toute l'équipe 👍🏼😊

D
Domi Des

Très belle adresse cadre agréable Service au top, présentation et cuisine. Rien à redire, je conseille vivement cette adresse.

M
Mathylde Raoul

Personnel très agréable et cuisine excellente ! Nous reviendrons

M
Mathieu Fortin

Un très bon moment passé au bistrot de Torigni-sur-Vire ! Le saumon à la crème moutardée accompagné de pâtes était délicieux, parfaitement assaisonné et bien présenté. Le service a été rapide et efficace, avec une équipe chaleureuse et pleine d’énergie, qui donne vraiment le sourire. Une ambiance conviviale et une cuisine qui donne envie de revenir. Merci pour ce bon repas !

A
Alexandre Bonnefoy

Nous avons découvert, avec madame, ce restaurant/brasserie grâce à une box qu'on nous avait offert. Avec madame, nous sommes attentifs à pleins de choses, que ce soit acceuil, qualité/prix de ce que nous pouvons commander.. Et là .. Grande surprise! Quand je commande une viande, de manière générale je demande bleue pour avoir saignant, mais ce jour là, j'ai demandé saignant, par erreur... Et la viande est arrivée, saignante, chose dont je n'ai pas l'habitude!! Assiettes généreuse, viande cuite parfaitement, sauce béarnaise excellente (sûrement fait maison du coup), cadre sympathique, personnels à l'écoute! Avec Madame, nous avons donc décidé d'y retourner avec grand plaisir et de faire découvrir ce bel endroit à nos proches ☺️

C
Corinne Zirnheld

Très très bien De passage sur la route de nos vacances Très bon accueil Le repas était excellent Omelette pour moi et rognons pour mon mari Je recommande vivement

S
Sophie Rossignol

Déçue de la taille de la pizza. Pâte trop cuite sur l'une des deux. Merci pour votre réponse à mon commentaire, c'est très appréciable

O
O'king Gwen Sam

Une première pour nous et nous sommes ravis. De l'entrée au dessert parfait 👍 Mayonnaise maison TOP, Frites maison très bonnes tout était parfait. Équipe avec le sourire et accueillant. SAUCE AU POIVRE SUPERBE 😉 Nous recommandons LE BISTROT.

K
Kévin MEAS

Très bon établissement, excellent rapport qualité prix. Les produits sont de qualité et adaptés à la saison. A recommander.

P
Philippe Vietsel

Joli restaurant, menus variés et accessibles, et personnel très sympathique ! On recommande !

S
Sandrine 50

Resto très sympa. Les prix sont raisonnables et les plats très bon. Je recommande

M.Jo N
M.Jo N

Excellent! Du fait maison, le poisson délicieux! Le gâteau fait maison, extra!! Un régal! Personnel au petit soin! Merci beaucoup! Les vins accompagnés sont très bien choisis! Le foie gras à tomber!

Domi Des
Domi Des

Très belle adresse cadre agréable Service au top, présentation et cuisine. Rien à redire, je conseille vivement cette adresse.

Laura Levardon
Laura Levardon

Déjà venu il y a quelques semaine avec mon conjoint, j’ai d’ailleurs pu goûter le burger au foie gras, la cuisson parfaite et très bon, je recommande pour le choix 😁 et la brioche perdue en dessert 🤤 tout aussi succulente. Nous sommes revenus suite à un repas plus que copieux et très apprécié. J’ai pu goûter cette fois ci la pizza 5 fromages, qui est bonne également, mais j’avoue avoir préféré le burger. Le personnel est accueillant, toujours souriant, les petites blagues, nous avons encore une fois apprécié notre passage. Merci à toute l'équipe 👍🏼😊

Mathylde Raoul
Mathylde Raoul

Personnel très agréable et cuisine excellente ! Nous reviendrons

Mathieu Fortin
Mathieu Fortin

Un très bon moment passé au bistrot de Torigni-sur-Vire ! Le saumon à la crème moutardée accompagné de pâtes était délicieux, parfaitement assaisonné et bien présenté. Le service a été rapide et efficace, avec une équipe chaleureuse et pleine d’énergie, qui donne vraiment le sourire. Une ambiance conviviale et une cuisine qui donne envie de revenir. Merci pour ce bon repas !

Alexandre Bonnefoy
Alexandre Bonnefoy

Nous avons découvert, avec madame, ce restaurant/brasserie grâce à une box qu'on nous avait offert. Avec madame, nous sommes attentifs à pleins de choses, que ce soit acceuil, qualité/prix de ce que nous pouvons commander.. Et là .. Grande surprise! Quand je commande une viande, de manière générale je demande bleue pour avoir saignant, mais ce jour là, j'ai demandé saignant, par erreur... Et la viande est arrivée, saignante, chose dont je n'ai pas l'habitude!! Assiettes généreuse, viande cuite parfaitement, sauce béarnaise excellente (sûrement fait maison du coup), cadre sympathique, personnels à l'écoute! Avec Madame, nous avons donc décidé d'y retourner avec grand plaisir et de faire découvrir ce bel endroit à nos proches ☺️

Sophie Rossignol
Sophie Rossignol

Déçue de la taille de la pizza. Pâte trop cuite sur l'une des deux. Merci pour votre réponse à mon commentaire, c'est très appréciable

Corinne Zirnheld
Corinne Zirnheld

Très très bien De passage sur la route de nos vacances Très bon accueil Le repas était excellent Omelette pour moi et rognons pour mon mari Je recommande vivement

O'king Gwen Sam
O'king Gwen Sam

Une première pour nous et nous sommes ravis. De l'entrée au dessert parfait 👍 Mayonnaise maison TOP, Frites maison très bonnes tout était parfait. Équipe avec le sourire et accueillant. SAUCE AU POIVRE SUPERBE 😉 Nous recommandons LE BISTROT.

Kévin MEAS
Kévin MEAS

Très bon établissement, excellent rapport qualité prix. Les produits sont de qualité et adaptés à la saison. A recommander.

Philippe Vietsel
Philippe Vietsel

Joli restaurant, menus variés et accessibles, et personnel très sympathique ! On recommande !

C
Cedric Chemin

Cadre et personnel très accueillant. La cuisine est très bonne. Seul bémol: trop de choix sur la carte ce qui oblige à revenir, mais avec plaisir ☺️🥰

H
Herve MARIE

Lorsque je viens à Torigni rendre visite à mes parents, nous venons déjeuner "Au bistrot". L'établissement est très propre, le personnel très accueillant. La cuisine traditionnelle maison proposée est de très bonne qualité dont les ris de veau, les rognons etc. Je recommande

A
Amandine Thomas

Je vous recommande ce super restaurant, nous nous sommes régalés ! Les prix sont abordables et tout est fait maison. Le personnel est sympathique!

S
Sylvie Mocquet

Brasserie découverte via un cadeau Smart box (merci ma fille chérie) Repas délicieux, Gwenael au service, adorable et de bon conseil, très bel endroit. Je recommande vivement 👍

H LAY Hen
H LAY Hen

Excellent! Poisson délicieux et produits locaux .

Amandine Thomas
Amandine Thomas

Je vous recommande ce super restaurant, nous nous sommes régalés ! Les prix sont abordables et tout est fait maison. Le personnel est sympathique!

Herve MARIE
Herve MARIE

Lorsque je viens à Torigni rendre visite à mes parents, nous venons déjeuner "Au bistrot". L'établissement est très propre, le personnel très accueillant. La cuisine traditionnelle maison proposée est de très bonne qualité dont les ris de veau, les rognons etc. Je recommande

Sylvie Mocquet
Sylvie Mocquet

Brasserie découverte via un cadeau Smart box (merci ma fille chérie) Repas délicieux, Gwenael au service, adorable et de bon conseil, très bel endroit. Je recommande vivement 👍

P
Peter S

Merci beaucoup pour dîner superbe ce soir. Peter et ma femme Janet et ma fille Fiona. The food and service were very good.

N
Nature.BY. NEO.PHOENIX

Endroit sympa des parkings proches. Plusieurs petites salles. Rapport qualité prix correct accueil sympathique.

Nature.BY. NEO.PHOENIX
Nature.BY. NEO.PHOENIX

Endroit sympa des parkings proches. Plusieurs petites salles. Rapport qualité prix correct accueil sympathique.

nelly cottenet
nelly cottenet

Très bon repas copieux et goutu,nous y retournerons avec plaisir..

G
Gabrièle Linet

Bon accueil. Carte correcte. Les plats végétariens ne sont pas assez nombreux et les pâtes aux légumes médiocres... nouilles trop cuites, légumes surgelés avec des pousses de bambou (sic) et trop peu de parmesan. Trop de salade verte dans les salades... Café gourmand très bon.

Gabrièle Linet
Gabrièle Linet

Bon accueil. Carte correcte. Les plats végétariens ne sont pas assez nombreux et les pâtes aux légumes médiocres... nouilles trop cuites, légumes surgelés avec des pousses de bambou (sic) et trop peu de parmesan. Trop de salade verte dans les salades... Café gourmand très bon.

T
Thierry

On y mange très bien,par contre qu’est ce que le servi est long. Les trois dernière fois que j’y suis allé entre 1h et 1h 30 pour avoir un premier plat. Réservation pour 12h45 proposition de boisson à 13h15 et plat à 13h45. La carte et beaucoup trop longue pour assurer un service efficace.pour des gens qui travaillent ce n’est pas possible de manger la bas.

L
Ludovic

Beaucoup trop long , il ne faut pas être pressé , de plus le patron pas très aimable il démonte les clients une fois parti ,ça fait bien🤔, quand on lui reproche que c’est trop long Client parti sans avoir terminé de manger

Thierry
Thierry

On y mange très bien,par contre qu’est ce que le servi est long. Les trois dernière fois que j’y suis allé entre 1h et 1h 30 pour avoir un premier plat. Réservation pour 12h45 proposition de boisson à 13h15 et plat à 13h45. La carte et beaucoup trop longue pour assurer un service efficace.pour des gens qui travaillent ce n’est pas possible de manger la bas.

Ludovic
Ludovic

Beaucoup trop long , il ne faut pas être pressé , de plus le patron pas très aimable il démonte les clients une fois parti ,ça fait bien🤔, quand on lui reproche que c’est trop long Client parti sans avoir terminé de manger

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Torigny-les-Villes →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Bistrot

Comment s'y rendre

6 Rue de la République, 50160 Torigny-les-Villes

Chargement de la carte...
Le Bistrot
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
277 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
277
📞 Téléphone
+33233560985
🌐 Site web
www.le-bistrot-torignylesvilles.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

6 Rue de la République, 50160 Torigny-les-Villes

📍 Explorer le Quartier

Weather
24°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Laurent de Torigni-sur-Vire

iglesia situada en Manche, en Francia

A 185m
Église Notre-Dame du Grand-Vivier

iglesia situada en Manche, en Francia

A 386m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bistrot et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Bistrot !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bistrot

🏆 Récompenses de Le Bistrot

💰

Réduction 10%

Chez Le Bistrot

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas