Le restaurant chez Paul
Touët-sur-Var
Horaires de Le restaurant chez Paul
À propos de Le restaurant chez Paul
Bienvenue Chez Paul, votre restaurant bistronomique niché au cœur de la charmante commune de Touët-sur-Var. Idéalement situé entre mer et montagne, notre établissement est une halte gourmande incontournable. Forts de 468 avis, nous sommes fiers d'une note de 4.5/5, témoignant de notre engagement env...
Bienvenue Chez Paul, votre restaurant bistronomique niché au cœur de la charmante commune de Touët-sur-Var. Idéalement situé entre mer et montagne, notre établissement est une halte gourmande incontournable. Forts de 468 avis, nous sommes fiers d'une note de 4.5/5, témoignant de notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Venez découvrir une cuisine authentique et savoureuse dans un cadre chaleureux et convivial.
Ce que disent les clients de Le restaurant chez Paul
Le restaurant chez Paul à Touët-sur-Var est très apprécié pour sa cuisine traditionnelle fraîche et savoureuse, son service chaleureux et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et l'attention portée aux détails.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Ne manquez pas ce restaurant si vous avez faim en passant à Touët-sur-Var. Pensez à goûter les raviolis à la daube.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le restaurant chez Paul
Avis sur Le restaurant chez Paul Touët-sur-Var
Une superbe découverte avec des plats qui ne manquent pas de goût ! Une équipe a notre écoute, rapide et efficace ! Nous avons pu manger de très bons plats !
Une superbe expérience ! Les plats étaient délicieux, bien présentés et savoureux, on sent que les ingrédients sont de qualité. Le service était impeccable, attentif et rapide, et l'équipe est vraiment sympa, toujours souriante et prête à conseiller. L'ambiance est chaleureuse, avec un décor soigné et une atmosphère conviviale qui rend le repas encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai sans hésiter !
Parfait ! Nous avons commandé des amuses bouches et petits fours à emporter pour une vingtaine de personnes et tout était excellent : des produits frais et de qualité mais pas seulement, c’etait aussi très bien préparés et montés. De plus, le jeune couple nous a très bien reçu. Bref, nous avons été agréablement surpris et si vous êtes de passage entre Entrevaux et Malaussene je vous recommande vivement cette adresse. Bravo, continuez ainsi !
Un restaurant avec un super cadre dans un petit village de l'arrière pays niçois. Parmi les meilleurs raviolis à la daube que j'ai pu goûter dans la region je recommande, top
Bel endroit avec une cuisine exquise...prix très raisonnables..à ne pas manquer..noysxreviendrons avec grand plaisir
Bonjour 👋 service au top ainsi que la cuisine voyez les photos c’est vraiment magnifique et conviviale….. arrêter vous y !
Excellente découverte ! Dorénavant, je m’y arrêterai souvent ! Cuisine excellente, terrasse ensoleillée, très belle salle et service parfait 👍 Hâte d’y retourner ! 🌸
Magnifique ! Très bon restaurant les plats sont maison et cuisiner avec un dressage de qualité ! Le service et rapide et agréable ! Je suis en BTS de cuisine j’ai vu beaucoup de restaurant et travailler dans certains étoilés et je vous le dit ce restaurant et magnifique et propose une cuisine de qualité !
Restaurant avec terrasse ombragée au cœur de Touet sur Var. Les rillettes à la truite sont délicieuses ainsi que la daube et raviolis. Une adresse à recommander sur la route de Valberg.
Surtout ne pas manquer ce restaurant si vous avez faim en passant à Touet sur Var. L’équipe est remarquable, à vos petits soins tout au long du repas et les plats sont parfaitement réalisés mode brasserie. Il faut goûter les raviolis maison, le paleron et la tête de veau au deux sauces. Rien dire ils méritent vraiment 5 étoiles bravo et à très bientôt
Petit repas en famille ! Cuisine typique, avec de bons produits et surtout délicieuse, on sest régalé ! Service très agréable ! Je recommande !!
Bravo et merci. Tout est parfait. La carte des vins, le service, la nourriture. Un sans fautes.
Coup de coeur ❤️ Une découverte par hasard en descendant de Valberg et quel plaisir !!! Très jolie salle de restaurant, une carte gourmande à des prix raisonnables. Nous avons très bien déjeuné, des plats cuisinés avec de bons produits, belle présentation, bien servis et mention spéciale pour les desserts. C est vraiment un restaurant à découvrir ! Au plaisir de revenir !!
Absolument parfait, accueil très agréable et sympathique, un moment de détente en tous points. Des plats élaborés et savoureux, des recommandations très avisés , bref un vrai plaisir et passant par ce village. Je vous recommande vivement un arrêt par ce restaurant, d'autant que les prix sont très corrects (32€ par personne) entrée, plat et boisson.
Une cuisine raffinée innovante , le chef nous embarque dans un voyage gourmand, presentation des mets soignee et travaillée, accueil chaleureux service efficace et discret. Sommelière au top.
Un super établissement de A à Z , le service est impeccable, la cuisine incroyable avec des prix plus que raisonnable pour la qualité avec une grande proposition de très bon vins .. Le meilleur restaurant du coin ne cherchez pas !!!
Quelle magnifique découverte que ce restsurant. Une très belle terrasse ombragée avec une superbe vue sur la vallée, le village et les montagnes. Un accueil tres chaleureux et bien entendu, une excellente cuisine pour un prix très correct. Fini les autoroutes et les restauroutes! Retour aux magnifiques routes secondaires ou finalement on ne met guerre plus de temps ! Et toutes mes excuses a la patronne pour l'avoir prise pour la serveuse!!!! A tres bientôt. Des niçois de suisse
Découvert complètement par hasard sur la route en traversant le village. Nous arrivons à 14h15, à l’arrache, le propriétaire fait rester le cuisinier afin de pouvoir nous servir 3 plats du jour. Plat super joliment présenté, produits de qualité, Parmentier d’agneau effiloché avec purée de patate douce, une tuerie. Service adorable et ultra efficace. Île flottante en dessert, très belle présentation et bon. Bref, super expérience, je recommande chaleureusement.
Decouvert par hasard. Accueil charmant. Des plats faits maison avec beaucoup de gout. Tres bonne tete de veau. La Crevette facon navarin un delice avec une farandole de legumes cuits a la perfection. Et le Paris-Brest fondant et onctueux en bouche avec la petite note de craquant juste comme il faut...une tuerie. Et un couple tres chaleureux et sympa. Merci!
Nous avons réservé pour le 25 décembre a 12h. Nous avons été tres agréablement surpris par le menu. Tout était très bon, merci au chef qui est venu saluer chaque table en apportant des mignardises Nous reviendrons déjeuner
Superbe adresse pour un menu traditionnel de la région, élaboré avec justesse. L’ambiance est calme et conviviale. Le serveur était très attentif et à l’écoute malgré l’heure quelque peu tardive. N’hésitez pas, foncez !
Accueil chaleureux, salle très jolie. Que dire des plats à part qu’ils sont exceptionnels. De la grande cuisine ! Recommande à 100%
Super endroit pour se restaurer. Belle carte. Produits délicieux, très bien cuisinés. Vin recommandé en accord avec le plat choisi. Dessert l'abricot très original et délicieux. Serveur très sympa,à l'écoute du client. Belle terrasse ombragée,très agréable.
Nous aimons beaucoup ce restaurant , accueil chaleureux et simple, avec une cuisine inventive et savoureuse avec des produits de saison. Nous avons testé le menu du midi (25 euros entrée /plat /dessert) : quel régal !!
Chapeau à l'ensemble de votre équipe. Je n'en doute pas. Vous deviendrez très vite une adresse incontournable de la cuisine traditionnelle, énormément de fraîcheurs, goûts et de saveurs dans chacun de vos plats, entrées, desserts. Je recommande.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Chez Ernest
La Buona Mangiuca Bar Restaurant de Massoins
L'Auberge de la belle route
Restaurant les Pirates
Auberge Lo Robur
Restaurant La Forge
La Onda - Restaurant et Tapas
La Résidence
Lankan Star Restaurant
Sous les Pins par Les Agitateurs
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le restaurant chez Paul
Comment s'y rendre
4620 Av. du Général de Gaulle, 06710 Touët-sur-Var
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
4620 Av. du Général de Gaulle, 06710 Touët-sur-Var
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
What people say about Le restaurant chez Paul
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le restaurant chez Paul et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le restaurant chez Paul !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le restaurant chez Paul
🏆 Récompenses de Le restaurant chez Paul
Réduction 10%
Chez Le restaurant chez Paul
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu