Menu
L' Atrium - Restaurant Toulouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Toulouse

L' Atrium - Restaurant Toulouse

★★★★★ 4.6 · 0 reseñas

L' Atrium - Restaurant Toulouse is a French restaurant in Toulouse. Rated 4.6 out of 5 by guests.

L' Atrium - Restaurant Toulouse

French · Toulouse

4.6 · 727 avis Google
www.restaurantatrium.fr
TripAdvisor 4.2 (81)

À propos de L' Atrium - Restaurant Toulouse

L' Atrium - Restaurant Toulouse is a French restaurant in Toulouse. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de L' Atrium - Restaurant Toulouse

L'Atrium offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre magnifique. Les clients apprécient particulièrement la cuisine originale et savoureuse, le service attentionné et l'ambiance charmante. Quelques critiques mentionnent un service parfois lent.

Plats populaires

foie gras sur son sablé sorbet à la truffe filet de bœuf salade cesar dessert à la poire tataki de thon

Idéal pour

Couples Touristes Gastronomique Célébrations

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous utilisez une box cadeau, car l'accueil est particulièrement agréable dans ce cas.

À voir à proximité

Musée du Vieux Toulouse
A 149m

Musée du Vieux Toulouse

museo

Voir les détails
square Charles-de-Gaulle
A 199m

square Charles-de-Gaulle

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Iglesia de Nuestra Señora de Taur
Patrimoine
A 208m

Iglesia de Nuestra Señora de Taur

iglesia

Voir les détails
Museum of Companionship
A 219m

Museum of Companionship

museo

Voir les détails
Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site)
A 241m

Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
église des Cordeliers de Toulouse
Patrimoine
A 259m

église des Cordeliers de Toulouse

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de L' Atrium - Restaurant Toulouse

L' Atrium - Restaurant Toulouse est situé à Toulouse, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Iglesia de Nuestra Señora de Taur (A 208m) — iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église des Cordeliers de Toulouse (A 259m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • Saint Jerome church of Toulouse (A 283m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • Cinémathèque de Toulouse (A 368m) — museum in France monumento histórico inscrito
  • basílica de la Dorada de Toulouse (A 380m) — basílica situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Musée du Vieux Toulouse (A 149m) — museo en Francia
  • Museum of Companionship (A 219m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • square Charles-de-Gaulle (A 199m) — garden in Toulouse, France
  • Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site) (A 241m) — Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site
  • Q118137882 (A 377m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur L' Atrium - Restaurant Toulouse

L' Atrium - Restaurant Toulouse est situé au Plaza Hôtel ****, 7 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse, France, Toulouse.
Près de L' Atrium - Restaurant Toulouse, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Musée du Vieux Toulouse, square Charles-de-Gaulle, Iglesia de Nuestra Señora de Taur, Museum of Companionship.
L' Atrium - Restaurant Toulouse propose une cuisine french.
Les plats les plus recommandés chez L' Atrium - Restaurant Toulouse selon les avis clients sont : foie gras sur son sablé, sorbet à la truffe, filet de bœuf, salade cesar, dessert à la poire.
L' Atrium - Restaurant Toulouse est idéal pour les couples, les touristes, la gastronomie, les célébrations.
L'Atrium offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre magnifique. Les clients apprécient particulièrement la cuisine originale et savoureuse, le service attentionné et l'ambiance charmante. Quelques critiques mentionnent un service parfois lent.
Pensez à réserver, surtout si vous utilisez une box cadeau, car l'accueil est particulièrement agréable dans ce cas.
727
Avis

Avis sur L' Atrium - Restaurant Toulouse Toulouse

4.6
29
5★
83%
4★
14%
3★
0%
2★
3%
1★
0%
a
angelique chahed

Une belle surprise Première pour moi a Toulouse mon compagnon y travaille j'ai passé un excellent déjeuner cuisine raffinée au goût surprenant ce sorbet qui accompagner mon tataki de thon un vrai délice. Acceuil chaleureux service parfait. Le menu du midi dépasse toute mes attentes suprise par la quantité et la qualité des produits. Nous reviendrons très bientôt

E
Erika vi Vilger

Très belle découverte . Un service agréable et soigné . Les plats sont joliment dressés .les plats sont goûteux et savoureux et assez travaillé . Un rapport qualité prix parfait .il faut y aller pour tester c est vraiment bien ♥️❤️

O
Ophélie (AuphélaayAdvice)

Superbe expérience ! Les plats étaient à la fois surprenants et parfaitement équilibrés. Mention spéciale pour le dessert à la poire qui m’a presque laissé sans voix, une vraie merveille. Nous avons été conquises autant par les mets que par le service d’Ariane, chaleureux, attentionné et accueillant. L’atrium est une adresse que je recommande sans hésiter ! 🍐✨

J
Julie YACINE

Excellent Je viens régulièrement, que ce soit pour un salade cesar ou un menu complet, en commençant par un somptueux cocktail 🍸 Le service est impeccable, très bon conseils sur le vin pour accompagner des mets délicieux Tout est très travaillé cest superbement présenté, le goût est sublimé

M
Marie Rubira

De superbes combinaisons originales mais pas trop ! Plats très équilibrés en termes de saveurs. Service très agréable

M
Mathilda Dembele

Cuisine délicieuse, service fantastique Les plats sont recherchés, avec des saveurs surprenantes qui nous sont décrites avec soin par les serveurs Nous avons adoré !

N
Noemí Race Fdez

S'il ne s'agit pas du meilleur endroit où manger, il fait sans aucun doute partie des cinq meilleurs de Toulouse. Le couloir menant à la terrasse intérieure, peint et décoré de monuments, débouche sur une cour avec des sculptures, une fontaine dans un coin et l’entrée du restaurant, qui a également beaucoup de cachet. Tout est propre, le service est impeccable, professionnel comme je n’en avais pas vu depuis longtemps, et en même temps chaleureux. Les serveurs sont attentifs, très synchronisés entre eux, créant une belle harmonie dans l’ambiance. La cuisine est spectaculaire, une haute gastronomie, alliant brillamment cuisine traditionnelle et moderne. Et pour finir, le meilleur café au lait que j’aie bu en France jusqu’à présent. C’est sans aucun doute un lieu où je souhaite revenir, où je reviendrais encore et encore. Merci du fond du cœur, de la part d’une personne qui a consacré plus d’une décennie à l’hôtellerie-restauration, et qui parle donc avec connaissance et expertise. Un grand merci.

e
emma pajares

Une excellente expérience au restaurant Le Atrium ! Le service était impeccable, avec des serveurs très accueillants, souriants et attentionnés. Les serveurs nous ont expliqués au détail près ce qu’il ce trouvait dans nos assiettes, ce que nous avons vivement appréciés car nous avons découvert de nouvelles saveurs. La cuisine était tout simplement délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. Un vrai plaisir du début à la fin. Ces plats était aussi beau visuellement que bon ! Je recommande vivement ! Merci pour cette belle expérience.

C
Céline D

Belle expérience culinaire. De passage par Toulouse, nous y avons tenté de réserver avec une box (on se fait souvent « refouler » lors des réservations avec ces coffrets), il n’en a rien été à l’Atrium, bien au contraire, nous avons été accueillis très agréablement. Nous en avons profité pour nous faire plaisir et nous avons prix le menu au-dessus In Extenso en 6 plats au lieu du Carpe Diem. Tout était très bon bien que certaines préparations ont été préparées trop en avance (tranches de nectarines, polenta rôtie) et elles auraient mérité parfois, d’être servies plus chaudes. En résumé, nous avons très bien mangé et l’équipe était très professionnelle et agréable.

A
Audrey Stephany

Un très bon moment ! Repas excellent. Wonderbox avec menu carpe diem. Bonne découverte Toulousaine !

B
Bernie Blogueur Chroniqueur

Un incontournable au cœur de Toulouse ! L’accueil est chaleureux, avec le sourire dès l’arrivée. Le service est rapide et de qualité, sans jamais donner l’impression d’être pressé. Les explications sur les plats sont claires et passionnantes, ce qui enrichit une cuisine fine et raffinée. Le rapport qualité-prix est excellent. La terrasse est un véritable havre de paix et de fraîcheur, très appréciable à deux pas de la place du Capitole. Pensez à réserver : l’endroit est prisé, et c’est bien mérité !

J
Jérémy Gonzalez

Un peu d'attente pour la viande mais super service.

C
Christine Pfund

Déjeuner à deux absolument parfait. Le foie gras sur son sablé était à la fois original et délicieux et sa boule de sorbet à la truffe, génial ! Le filet de bœuf tendre et cuit correctement. Le tout servi avec sourire et beaucoup d'explications sur le contenu de nos assiettes. Une très jolie découverte.

R
Rachel Veillet

À la recherche d un restaurant nous sommes tombés par hasard sur ce magnifique restaurant pleins de charme. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis. La cuisine est très raffinée, nous en avons pris pleins nos papilles. Nous reviendrons. Merci.

A
Alice Ribier

Nous avons dîner dans ce restaurant le soir. La localisation est parfaite (à côté du Capitole), l'endroit est très beau, nicher dans la cour de l'hôtel, nous en prenons pleins la vue. Les fresques au mur son magnifiques ainsi que l'entrée et la fontaine qui ajoute encore du charme à l'endroit ! Les propriétaires ont gardé l'âme de cette endroit ce qui est très agréable. Le service a été impeccable du début à la fin avec des explications sur les plats et des conseils pour les vins, les serveurs et serveuses sont aux petits soins pour leurs clients. Et pour finir la cuisine été parfaite. Aucune fausses notes pour notre part, tout était très bon, raffiné et joliment présenté. Je recommande donc haut la main ce lieu, et j'y reviendrais :).

m
monique Sistach

Les plats sont excellents, avec beaucoup de recherche dans les associations

J
Jean-Baptiste Ferre

Belle découverte au coeur de Toulouse. Plats sophistiqués et personnel très professionnel. Petite remarque déco : la zone au rez de chaussée mériterait un petit coup de jeune.

F
Frédéric MOMBLE-AVICE

Très belle adresse toulousaine. Cuisine raffinée, personnel aux petits soins avec les clients et même avec nos amis à 4 pattes.

A
Aude SANCHEZ

L’Atrium est un restaurant à découvrir absolument ! Le cadre est magnifique, niché dans une cour intérieure cosy qui crée une atmosphère unique. Le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables, avec un service impeccable du début à la fin. Quant au repas… un pur bonheur ! Des saveurs inédites, raffinées et excellentes, chaque plat est un vrai délice. Je recommande les yeux fermés !

N
NewDDDL

Menu en « 5 temps » très bien présenté, tant dans l’assiette que dans le détail de l’explication. Sur conseil, le vin s’est accordé parfaitement avec la majorité des plats. Prix en conséquence mais l’Atrium vaut le détour.

A
Axel Faugeras

Un passage hier pour l’anniversaire de rencontre avec ma compagne. Tout était parfait. Le restaurant a accepté de faire livrer une rose à ma compagne et elle a adoré l’attention. Je reviendrai, c’était délicieux !

m
martin Leger

Excellent menu, travaillé, de saison et très bien exécuté avec de nouveaux plats à la carte ! Les produits sont bons et les assemblages bien équilibré, on peut se laisser surprendre tout comme manger un plat plus traditionnel. Très bon conseil en terme de vin pour accompagner le menu ! Je recommande !

F
Fla Nico

J'ai invité ma compagne pour son anniversaire des 30 ans et faire ma demande en mariage. Les 2 serveurs présents ont été extrêmement agréable et très serviable ils ont tout fait pour que ce moment soit un excellent souvenir. La cuisine est excellente. Un mélange de saveurs exceptionnels des plats très bien présentés et sublimés par le service. Je recommande fortement restaurant excellent en tout point !

F
Fabien RAUZY

Très bon repas à l'Atrium. Nous avons réservé sur le site sans aucun problème. Nous avons, le jour dit, été accueillis avec amabilité dans un décor Simple mais élégant. La carte est sympathique avec 2 choix pour les entrées puis les plats. Les entrées sont excellentes ! Mention spéciale à la terrine ! Les plats, bien qu'à base de produits simples, sont raffinés car bien cuisinés : nous avons pris la canette (un magret de canard) et nous n'avons pas été déçus ! Les desserts sont également excellents : nous avons mangé la tartelette sucrée aux champignons et praliné et, d'un autre côté, un parfait à la noix de coco avec des agrumes de toutes sortes . Tout était au cordeau du début à la fin. Quelques petits bémols sans importance : on ne sent pas le champignon dans le dessert au champignon... Les vins un peu chers pour les petits budgets... Sinon rien à dire ! Pour une fois !

n
nolwenn lemenager

Des saveurs et de l'originalité dans les plats comme on aime !! Un petit manque de communication en salle, nous avons eu les entrées alors que nous étions encore à l'apéritif et que le vin n'avait pas été pris. Ça reste un détail car nous avons passé un très bon moment

H
Hugo1917

Très bonne expérience dans le restaurant de l'hôtel Plaza Capitole. Resident à l'hôtel pour le weekend en quête de découvrir la ville, j'ai fait un passage à son restaurant. Quelle bonne surprise ! Une cuisine raffinée et justement dosée, aux proportions généreuses et amplement suffisante, les plats sont goutus et finement équilibré. Le service est au top, avec une explication de chaque plat par les serveurs, qui sont au petit soin et s'assure que vous votre expérience est optimal. C'est une adresse qui vaut le coup, que vous soyez en vacances sur Toulouse ou que vous soyez du coin !

J
Julie Y

Excellent service dès l'apéritif et jusqu'au décembre. Les assiettes sont sublimes. Un vrai régal pour les yeux et les papilles

T
TommyJ09

Excellent food. Wonderful service. Highly recommend. A little on the expensive side but the imagination of the chefs make it worthwhile

C
Céline D

Belle expérience culinaire. De passage par Toulouse, nous y avons tenté de réserver avec une box (on se fait souvent « refouler » lors des réservations avec ces coffrets), il n’en a rien été à l’At…

K
Kitmeister1

10/10 for all 3 dishes. A feast for the tastebuds and eyes. Friendly Maitre D’. The wine was reasonably priced by the glass so we didn’t mind paying more for such a high standard of food.

4
498jeanpierref

Très bon accueil . Entrée Plat. Dessert Vin Café tout était bon. Très belle salle très spacieuse. Bon rapport qualité prix. Bel espace extérieur pour les beaux jours. Pour une première fois c…

K
Kathy J

We were staying at the Capitole Plaza Hotel on our first visit to Toulouse. We had dinner one evening at this restaurant inside the hotel. It was a wonderful meal. The restaurant did not open until…

T
TeeBike

Très bonne cuisine, des plats travaillés et de qualité, nous avons passé un très bon moment !! L’ambiance des lieux est très agréable et il y fait bon vivre ! Néanmoins, une étoile en moins en ce qui concerne le temps de service, plus de trois heures sur places et les derniers à quitter le restaurant. Pourtant la à côté de nous est arrivée après et sont partis bien avant nous pour le même menu commandé. Hormis ce bémol, c’était quasiment parfait

F
Flore Pouomogne (Flo)

Service attentionné. Temps d'attente un peu long pour le.plat. Tout était bon sans être exceptionnel. Légère surcuisson sur le poisson. On peut trouver mieux rapport qualité/prix.

4
473patrickz

Un service d’une lenteur interminable Un menu accessible par qr code pas à jour et la serveuse nous l’explique après 15 bonnes minutes pendant lesquelles nous consultons ce menu que en fin de comp…

m
monique r

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant! décor agréable, nous y retournerons aux beaux jours pour profiter de leur belle terrasse. repas délicieux et raffiné! serveurs au top!

D
David HP

Nous sommes venus avec une box offerte par un ami proche. Le menu est plutôt décevant pour le prix. Petit quiproquo avec la box, toute une logistique. Le cadre est banal. Je ne recommande pas pour une box… à voir à la carte. Les serveurs sont sympas et le service était agréable. Attention le verre n’est pas offert ‘

g
guyb942

Passez votre chemin. service horrible. Assiettes froides, plats à peine tièdes, insipides. Menus très pompeux mais résultats médiocres au final.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Toulouse →
📸

36 Photos

Explorez les photos de L' Atrium - Restaurant Toulouse

L' Atrium - Restaurant Toulouse
L' Atrium - Restaurant Toulouse
L' Atrium - Restaurant Toulouse
L' Atrium - Restaurant Toulouse
L' Atrium - Restaurant Toulouse
+31 Plus
📍

Informations sur L' Atrium - Restaurant Toulouse

Comment s'y rendre

Plaza Hôtel ****, 7 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse, France

Chargement de la carte...
L' Atrium - Restaurant Toulouse
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
727 avis
👨‍🍳
french
Type de cuisine

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.6/5
💬 Avis
727
📞 Téléphone
+33561611904
🌐 Site web
www.restaurantatrium.fr
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Plaza Hôtel ****, 7 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse, France

Musée du Vieux Toulouse

museo en Francia

A 149m
square Charles-de-Gaulle

garden in Toulouse, France

A 199m
Iglesia de Nuestra Señora de Taur Patrimoine

iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia

A 208m
Museum of Companionship

museo en Francia

A 219m
Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site)

Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site

A 241m
église des Cordeliers de Toulouse Patrimoine

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 259m
Saint Jerome church of Toulouse Patrimoine

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 283m
Cinémathèque de Toulouse Patrimoine

museum in France

A 368m
📰

What people say about L' Atrium - Restaurant Toulouse

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L' Atrium - Restaurant Toulouse et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L' Atrium - Restaurant Toulouse !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L' Atrium - Restaurant Toulouse

🏆 Récompenses de L' Atrium - Restaurant Toulouse

💰

Réduction 10%

Chez L' Atrium - Restaurant Toulouse

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas