Menu
Café des Molanès
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Café des Molanès
Photos

Café des Molanès

Uvernet-Fours

4.6 · 163 avis Google
TripAdvisor 4.4 (8)

À propos de Café des Molanès

Situé à Uvernet-Fours, le Café des Molanès est une adresse chaleureuse où il fait bon se retrouver. Son ambiance paisible et sa situation privilégiée, offrant une vue imprenable sur les montagnes, en font un lieu apprécié. On y déguste une cuisine savoureuse, notamment des pizzas à la pâte croustill...

Situé à Uvernet-Fours, le Café des Molanès est une adresse chaleureuse où il fait bon se retrouver. Son ambiance paisible et sa situation privilégiée, offrant une vue imprenable sur les montagnes, en font un lieu apprécié. On y déguste une cuisine savoureuse, notamment des pizzas à la pâte croustillante et moelleuse, ainsi qu'une fondue suisse réputée pour son équilibre parfait. L'accueil est particulièrement soigné et le personnel est attentif au bien-être de ses clients. Que ce soit pour savourer une pizza gourmande, une fondue onctueuse ou simplement profiter d'un moment de détente, le Café des Molanès promet une expérience culinaire mémorable dans un cadre enchanteur.

Ce que disent les clients de Café des Molanès

Le Café des Molanès est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine de montagne. Les clients adorent la fondue suisse et les pizzas copieuses. L'ambiance est conviviale et le personnel est incroyablement gentil.

Plats populaires

pizza (10) pizza Suisse (3) fondue suisse (4) fromage blanc au miel et à la framboise salades fondue aux cèpes cuisse de canard confite

Idéal pour

Couples Familles Groupes Touristes

Tip: Ne manquez pas la fondue suisse et les pizzas, particulièrement la pizza Suisse. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix est excellent.

À voir à proximité

Église Saint-André d'Uvernet
A 967m

Église Saint-André d'Uvernet

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Café des Molanès

Café des Molanès est situé au 1500 Les Molanes, 04400 Uvernet-Fours, Uvernet-Fours.
Les plats les plus recommandés chez Café des Molanès selon les avis clients sont : pizza, pizza Suisse, fondue suisse, fromage blanc au miel et à la framboise, salades.
Café des Molanès est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les touristes.
Le Café des Molanès est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine de montagne. Les clients adorent la fondue suisse et les pizzas copieuses. L'ambiance est conviviale et le personnel est incroyablement gentil.
Ne manquez pas la fondue suisse et les pizzas, particulièrement la pizza Suisse. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix est excellent.
163
Avis

Avis sur Café des Molanès Uvernet-Fours

4.6
26
5★
92%
4★
0%
3★
0%
2★
8%
1★
0%
S
Sébastien kuras

Deuxième année que l’on vient À Pra-Loup, il était hors de question de ne pas passer au Café le Molanès. Je recommande la pizza Suisse avec la petite profiterole en dessert avec glace parfum Paris-Brest. Ma compagne, dit que la salade au chèvre avec les tomates séchées était vraiment très bonnes. Nous avons pu terminer notre repas à l’intérieur en profitant d’un jeu de société. Si l’on revient ici, c’est sûr qu’on reviendra au café Molanès.

M
Mémé

Chut ! Adresse secrète. Tout est bien ici. C'est calme, il faut marcher un peu pour s'y rendre mais ça vaut le détour ! La nourriture est délicieuse. Pizza avec une pâte alliant croustillant, moelleux et goût ! Menus enfants super, sans frite (gnoccheti maison). De nombreux fromages fondus trop bons à la carte.. Crêpes en dessert généreuses, avec des ingrédients de qualité et tout local : une tuerie, plus proche d'un Kaiserschmarrn autrichien que d'une fine lichette de pâte qui fait la tête dans votre assiette... Service adorable. Prix corrects. On reviendra !

S
Sandrine MENU

Les patrons sont pros et très gentils Ils ns proposent des endroits supers à découvrir Ils sont adorables Et nous apprécions leur commerce Signé les nordistes du 02 et ratouille🥰🥰🥰

J
Joël

Nous avons fait confiance aux avis Google, et nous avons eu raison. Nous avons pris une fondue suisse qui est excellente. L'équilibre des fromage est parfait et la quantité est là. Les vins proposés en adéquation sont très bons et parfaitement assortis. Par dessus tout cela, les propriétaires sont très sympas et offre un accueil chaleureux et souriant. 5/5 sur la totalité ! Accueil, nourriture et les lieux qui sont paisibles.

F
Franck Le Lac

Nous sommes venus partager une fondue, elle était excellente. On aime pas le vin, et on nous a par consequent proposé de remplacer le vin par du jus de pomme, et c’était tres bon. Le personnel était également tres agréable et de bon conseil.

A
Agathe Tina

Une pépite ce petit restaurants, les propriétaires sont extrêmement gentils et ne poussent pas à la consommation,ils nous ont conseillés une fondu suisse,un délice ! Les pizzas sont généreuses. Merci pour ce bon moment .

Jo Peleus
Jo Peleus

Une pépite d'or que je recommande vivement. Très bons produits et un accueil superbe et très chaleureux.

Sébastien kuras
Sébastien kuras

Deuxième année que l’on vient À Pra-Loup, il était hors de question de ne pas passer au Café le Molanès. Je recommande la pizza Suisse avec la petite profiterole en dessert avec glace parfum Paris-Brest. Ma compagne, dit que la salade au chèvre avec les tomates séchées était vraiment très bonnes. Nous avons pu terminer notre repas à l’intérieur en profitant d’un jeu de société. Si l’on revient ici, c’est sûr qu’on reviendra au café Molanès.

Sandrine MENU
Sandrine MENU

Les patrons sont pros et très gentils Ils ns proposent des endroits supers à découvrir Ils sont adorables Et nous apprécions leur commerce Signé les nordistes du 02 et ratouille🥰🥰🥰

Mémé
Mémé

Chut ! Adresse secrète. Tout est bien ici. C'est calme, il faut marcher un peu pour s'y rendre mais ça vaut le détour ! La nourriture est délicieuse. Pizza avec une pâte alliant croustillant, moelleux et goût ! Menus enfants super, sans frite (gnoccheti maison). De nombreux fromages fondus trop bons à la carte.. Crêpes en dessert généreuses, avec des ingrédients de qualité et tout local : une tuerie, plus proche d'un Kaiserschmarrn autrichien que d'une fine lichette de pâte qui fait la tête dans votre assiette... Service adorable. Prix corrects. On reviendra !

Joël
Joël

Nous avons fait confiance aux avis Google, et nous avons eu raison. Nous avons pris une fondue suisse qui est excellente. L'équilibre des fromage est parfait et la quantité est là. Les vins proposés en adéquation sont très bons et parfaitement assortis. Par dessus tout cela, les propriétaires sont très sympas et offre un accueil chaleureux et souriant. 5/5 sur la totalité ! Accueil, nourriture et les lieux qui sont paisibles.

Franck Le Lac
Franck Le Lac

Nous sommes venus partager une fondue, elle était excellente. On aime pas le vin, et on nous a par consequent proposé de remplacer le vin par du jus de pomme, et c’était tres bon. Le personnel était également tres agréable et de bon conseil.

Agathe Tina
Agathe Tina

Une pépite ce petit restaurants, les propriétaires sont extrêmement gentils et ne poussent pas à la consommation,ils nous ont conseillés une fondu suisse,un délice ! Les pizzas sont généreuses. Merci pour ce bon moment .

Lydie Santiago
Lydie Santiago

Super soirée à deux , très bon rapport qualité prix, super ambiance. Au top

M
Marina M.

Le café des Molanès est une valeur sûre : l'accueil est chaleureux, leur fondue suisse est délicieuse, et la vue sur les montagnes très agréable. Nous avions déjà passé un bon moment l'année dernière, cela se confirme encore cette année ! Le lieu dispose également d'une laverie (très propre), ce qui est bien pratique ! Le bonus très appréciable : les propriétaires font preuve de petites attentions pour les enfants (à disposition : crayons de couleurs, jeux, etc.)

P
Prd Ludivine

Nous avons commandé 3 pizzas. Lorsqu'on part en vacances, il est rare de trouver des pizzas aussi savoureuses que celles de notre pizzaiolo! Ces dernières sont incroyablement savoureuses et extrêmement copieuses! Vivement l'année prochaine pour une nouvelle commande, c'est certain! Le restaurant est propre et l'accueil est excellent.

M
Maryse Cailleton

Nous avons découvert cette très très belle région M.Mme Brun nous ont trouvé des itinéraires très intéressants. Nous avons commandé des pizzas et goûté à leurs 2 fondues tt est extrêmement délicieux et de plus ils sont d'une très très grande gentillesse. Ils ont contribué à ce que nous passions un excellent séjour. Encore grand merci à vous.

J
Justin Srr

Service de qualité et pizza exceptionnel ! Possibilité de commander du pain.

F
Fanny

Très joli restaurant de montagne.Sans parler de la qualité des plats qui est sans fausse note. Nous nous sommes régalés pour un prix vraiment raisonnable. Le personnel est incroyablement gentil et nous avons passé un excellent moment. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Si un jour nous revenons, nous reviendrons très certainement manger ici. Je recommande à 100%. D'ailleurs leurs liqueurs de fleurs est à tombés (sans jeu de mot 😁)

A
Anaïs Gouttebaron

Nous sommes passés avec mon copain durant quelques jours sur Pra Loup, le service est top et on y mange bien ! La gérante/serveuse est très accueillante et très agréable 😊

A
Alexia Vella

Un vrai régal ! Nous avons mangé la fondue Suisse ... 😍 Oh la la elle était excellente. Les pizzas sont également très bonnes. Les enfants ont apprécies les crayons de couleur, les BD et les jeux de sociétés à leur disposition 😊 le serveur est très gentil, l'accueil chaleureux ... on reviendra bien évidemment 👍🏻

b
ballester kelly

Un vrai coup de cœur ❤️ Une superbe adresse ! Les propriétaires sont incroyablement chaleureux, accueillants et très familiers, on se sent tout de suite comme à la maison. L’ambiance est conviviale et détendue, avec même des jeux de société à disposition, ce qui est un vrai plus. La cuisine est délicieuse, généreuse et faite avec des produits de qualité. Un endroit où l’on passe un excellent moment, je recommande les yeux fermés !

M
Marine Valveri

Nous avons passé un très bon moment ! L’ambiance y est chaleureuse, nous sommes bien accueilli mention spéciale pour la fondue Suisse qui est juste exceptionnelle ! C’est tout ce qu’on attend d’un bon restaurant de montagne, je recommande les yeux fermés.

M
Marianne

Nous avons été très bien accueilli, propriétaire sympa et repas excellent Nous avons pris un menu en enfant et une fondue savoyarde très bon rapport qualité prix

H
Hubert Lupa

Moment super agréable. Une des meilleures cuisses de canard confites que j'ai mangé depuis longtemps. Le petit génépi est vraiment délicieux. Plus des jeux de société pour les tous petits et plus grand

J
Julien BELLEC

Très bonne cuisine très bonne ambiance et surtout un très bon accueil que nous recevons à chaque fois que nous y allons. Adresse incontournable à Praloup !

j
jérém mnr

Les pizza sont vraiment bonnes, ne pas hésiter, sans doutes les meilleures du coin. L'espace est grand et agréable. Une bonne adresse !

jérém mnr
jérém mnr

Les pizza sont vraiment bonnes, ne pas hésiter, sans doutes les meilleures du coin. L'espace est grand et agréable. Une bonne adresse !

Marine Valveri
Marine Valveri

Nous avons passé un très bon moment ! L’ambiance y est chaleureuse, nous sommes bien accueilli mention spéciale pour la fondue Suisse qui est juste exceptionnelle ! C’est tout ce qu’on attend d’un bon restaurant de montagne, je recommande les yeux fermés.

Hubert Lupa
Hubert Lupa

Moment super agréable. Une des meilleures cuisses de canard confites que j'ai mangé depuis longtemps. Le petit génépi est vraiment délicieux. Plus des jeux de société pour les tous petits et plus grand

Marina M.
Marina M.

Le café des Molanès est une valeur sûre : l'accueil est chaleureux, leur fondue suisse est délicieuse, et la vue sur les montagnes très agréable. Nous avions déjà passé un bon moment l'année dernière, cela se confirme encore cette année ! Le lieu dispose également d'une laverie (très propre), ce qui est bien pratique ! Le bonus très appréciable : les propriétaires font preuve de petites attentions pour les enfants (à disposition : crayons de couleurs, jeux, etc.)

Maryse Cailleton
Maryse Cailleton

Nous avons découvert cette très très belle région M.Mme Brun nous ont trouvé des itinéraires très intéressants. Nous avons commandé des pizzas et goûté à leurs 2 fondues tt est extrêmement délicieux et de plus ils sont d'une très très grande gentillesse. Ils ont contribué à ce que nous passions un excellent séjour. Encore grand merci à vous.

Anaïs Gouttebaron
Anaïs Gouttebaron

Nous sommes passés avec mon copain durant quelques jours sur Pra Loup, le service est top et on y mange bien ! La gérante/serveuse est très accueillante et très agréable 😊

Prd Ludivine
Prd Ludivine

Nous avons commandé 3 pizzas. Lorsqu'on part en vacances, il est rare de trouver des pizzas aussi savoureuses que celles de notre pizzaiolo! Ces dernières sont incroyablement savoureuses et extrêmement copieuses! Vivement l'année prochaine pour une nouvelle commande, c'est certain! Le restaurant est propre et l'accueil est excellent.

Sandrine Menu Guerin
Sandrine Menu Guerin

Ici les gens du nord qui vs remercient de votre accueil et de l excellente cuisine Merci pour la fondue aux cèpes Rentrés trop tard hier soir et partis très tôt ce matin désolé de ne pas pu vous dire au revoir Vous êtes géniaux Bonne continuation Sandrine régis et ratatouille

Abdallah Abdallah13
Abdallah Abdallah13

Très bonne pizza des montagnes très accueillant , très gentille, très très bon, des gens très souriant , prix raisonnable pour des pizza et d'autres comme les salades etc..

Ingrid Duquesne
Ingrid Duquesne

Très bonnes salades et glaces artisanales aux parfums originaux comme le génépi, le Paris Brest, le caliçon. Accueil souriant et agréable.

Fanny
Fanny

Très joli restaurant de montagne.Sans parler de la qualité des plats qui est sans fausse note. Nous nous sommes régalés pour un prix vraiment raisonnable. Le personnel est incroyablement gentil et nous avons passé un excellent moment. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Si un jour nous revenons, nous reviendrons très certainement manger ici. Je recommande à 100%. D'ailleurs leurs liqueurs de fleurs est à tombés (sans jeu de mot 😁)

Luciano Ferrari
Luciano Ferrari

D'habitude ma femme et moi, en bons italiens, n'osons pas prendre des pizzas à l'étranger car nous en avons été souvent deçus. Nous avons fait une exception pour le café des Molanès et nous en avons étés bien récompensés. Les pizzas sont délicieuses, énormes et à un prix convenable. Les desserts aussi très copieux et délicieux. L'ambience est chaleureuse, le cadre, typiquement de montagne, très agréable. Les nouveaux propriétaires sont très sympa et disponibles. Bref, un restaurant que nous conseillons.

Q
Quentin R

Les plats sont très bons et les gérants très accueillants, je recommande vivement. Mention spéciale à la pizza Suisse.

Q
Quentin R

Les plats sont très bons et les gérants très accueillants, je recommande vivement. Mention spéciale à la pizza Suisse.

F
Footprints596543

Très bon restaurant Les patrons sont supers accueillants Les pizzas et les plats sont supers bons Je vous conseille le fromage blanc au miel et à la framboise une tuerie

F
Footprints596543

Très bon restaurant Les patrons sont supers accueillants Les pizzas et les plats sont supers bons Je vous conseille le fromage blanc au miel et à la framboise une tuerie

M
Matthieu MAZABRARD

Sympa, chaleureux, accueil souriant, prix maitrisés pour une station de ski, perd une étoile pour la carte, pas assez variée à mon goût.

C
Culture06474286394

Nous avons pris des pizzas à emporter! Pizzas à fuir!!! De l’attrape touristes 14€ une pizza qui ne vaut même pas une pizza surgelé (et on connaît le goût horrible d’une pizza de ce genre). Le patr…

C
Culture06474286394

Nous avons pris des pizzas à emporter! Pizzas à fuir!!! De l’attrape touristes 14€ une pizza qui ne vaut même pas une pizza surgelé (et on connaît le goût horrible d’une pizza de ce genre).…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Uvernet-Fours →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Café des Molanès

Comment s'y rendre

1500 Les Molanes, 04400 Uvernet-Fours

Chargement de la carte...
Café des Molanès
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
163 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.6/5
💬 Avis
163
📞 Téléphone
+33695343634

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1500 Les Molanes, 04400 Uvernet-Fours

📍 Explorer le Quartier

Weather
20°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-André d'Uvernet

iglesia situada en Alpes de Alta Provenza, en Francia

A 967m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Café des Molanès et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Café des Molanès !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Café des Molanès

🏆 Récompenses de Café des Molanès

💰

Réduction 10%

Chez Café des Molanès

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas