Aire de Wancourt Ouest
Wancourt
À propos de Aire de Wancourt Ouest
Située sur l'aire de Wancourt Ouest, notre établissement vous offre une halte bienvenue lors de vos voyages. Au-delà d'un simple parking et de toilettes propres, accessibles à toute heure, nous sommes fiers de proposer une expérience chaleureuse et pratique. Les clients apprécient particulièrement l...
Située sur l'aire de Wancourt Ouest, notre établissement vous offre une halte bienvenue lors de vos voyages. Au-delà d'un simple parking et de toilettes propres, accessibles à toute heure, nous sommes fiers de proposer une expérience chaleureuse et pratique. Les clients apprécient particulièrement la gentillesse et l'efficacité de notre équipe, toujours prête à vous accueillir avec le sourire. Profitez de notre restaurant sur place, accessible facilement grâce à une passerelle piétonne reliant les deux aires de service. Un espace propre et bien entretenu, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une pause agréable et revigorante.
Questions fréquentes sur Aire de Wancourt Ouest
Avis sur Aire de Wancourt Ouest Wancourt
J’ai été très satisfait de l’équipe, d’accueil du ciao restaurant dans cette aire d’autoroute gros big up pour Muriel et Élisabeth qui nous ont offert un délicieux café !
Accueil incroyable, jamais été servi aussi bien, les serveurs d une gentillesse a en décoller le papier peint 😅 Dommage qu un certains client voulant de l alcool a gâcher ce bon moment Espérant que ça été pour le personnel Tous de même a tous ceux qui lisent ce commentaire n hésitez pas a faire une pause la bas
Plusieurs fois arrêté sur cette aire pendant les longs trajet. On y trouve de tout. De plus, c'est propre et bien entretenu.
La station est de l’autre côté c’est juste un grand parking, il faut traverser l’autoroute par la passerelle pour accéder à la station.
RAS sur la boutique. Gros plus pas si fréquent, le circuit bornes de charge électrique et pompes à essence s'enchaînent. Pas de circuit compliqué, voir de sens interdit à prendre. Autre plus, il est facile de faire la charge électrique avec une remorque ou une caravane. Mais on est obligé d'immobilier la place de deux chargeurs. C'est un sujet qui n'est généralement pas pris en compte par les concepteurs de bornes de charge.
Parking propre, choix et prix raisonnables. Ne pas hésiter à ci arrêter.
Toilettes propre et bon Restaurant sur place
Pause à l’aire de Wancourt Ouest… l’endroit pourrait être agréable, mais nous avons trouvé que c’était sale, surtout à l’entrée de la passerelle 🚶♂️. C’est dommage, car les installations sont pratiques et l’aire bien située pour couper la route. Le vrai problème, ce ne sont pas les lieux en eux-mêmes mais les gens qui ne respectent rien et salissent : un vrai manque d’éducation 😔. Avec un peu plus de civisme de la part des visiteurs, ce serait une aire bien plus plaisante.
Aire de station service classique et sans fioritures, du basique , les toilettes sont propres, il faut s'acquitter d'une taxe de 0,80 euros .
Air de repos qui dépanne mais espace sanitaire vraiment petit. Extérieur possibilité de se poser et manger
En direction de la NS, sur l'A1, il y a une petite aire de repos, mais une passerelle permet d'accéder aux services de l'aire de service située de l'autre côté, où se trouvent un restaurant et une boutique. Elle nécessite quelques travaux de rénovation, mais elle répond aux besoins essentiels.
Propreté moyenne, repas très cher et mauvais, service très lent (mauvaise organisation ?)
À fuir, restaurant sale et les employés complètements défoncés.. je veux bien que ce soit le 25 décembre mais y a des limites.. des allés et retour avec des bières à la main par un employé direction ses collègues en arrière cuisine😒.. Mention spéciale pour la mère Noël qui n'était que l'ombre d'elle-même
Pause repas côté Wancourt Ouest ; l’ascenseur fonctionne de ce côté de la passerelle ; de l’autre côté, pas d’ascenseur… difficile de descendre 2 étages en étant handicapé 😞 Arrivé côté Paris-Lille, ascenseur arrêté depuis le 17/09/25, toilettes et restaurant hors limites d’hygiène. En remontant les marches, je m’aperçois que l’ascenseur est dissimulé derrière une grille métallique. Vive la France 😅
La propreté des sanitaires hommes est une honte. De plus il n’y a pas de savon pour se laver les mains. À fuir.
Aire de repos ouest passer par la passerelle pour aller a celle de est pour se restaurer boire et au toilette entrée passerelle très salé ne parlons pas des toilettes et en plus on s'arrête et se retrouve bloquer de l'autre coter car il ferme la passerelle a 22h pour ne plus accéder au coter restaurant et cela n'ai pas afficher sur l'air coter ouest ni même sur le site sanef et la femme nous dit mais si regarder une toute petite affiche coter est qu'il faut voir.
Personnel si peu accueillant que nous avons acheté un sandwich triangle à la boutique de la station.
Aire sale, taguée, faible chasse d'eau aux toilettes, pas d'eau au lavabo (merci à mon gel hydroalcoolique), plus de lait dans les machines, etc.. bref très bof !!
Horrible cette aire de repos. Déjà il faut monter et le traverser pour accéder au resto. C'est vieux, limite insalubre. Arrivés au bout de la passerelle il n'y a pas d'ascenseur pour redescendre, bravo pour les personnes handicapées !!!!!!!!!! Un café, un petit resto triste et un vieux stand sandwich,...... Déprimant.
11 mai 2024 : ascenseur en panne, c'est honteux ! Du coup, une de mes proches a dû se soulager derriere l'arbre avec pleins de papiers autour. Escaliers et traversée du tunnel en apnée en raison de l'odeur nauséabonde. Arrivée à l'autogrill, le personnel est charmant pour mon café ; que je plains de travailler dans cette ambiance non lumineuse, et triste. Je n'ai pas osé aller dans les toilettes.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Salad&Co
Restaurant Le Poulet d'Enfer Lens
Ciao Restaurant - AUTOGRILL Wancourt Est A1
IT - Italian Trattoria Liévin
LE TASSILI
Beers & Co - Lambres-lez-Douai
La Coupole
GUR Kebab - Liévin
La terrasse des Capucins
IT - Italian Trattoria Noyelles-Godault
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Aire de Wancourt Ouest
Comment s'y rendre
A. du N, 62128 Wancourt, France
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
A. du N, 62128 Wancourt, France
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Aire de Wancourt Ouest et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Aire de Wancourt Ouest !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Aire de Wancourt Ouest
🏆 Récompenses de Aire de Wancourt Ouest
Réduction 10%
Chez Aire de Wancourt Ouest
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu