La Mie Dinette
Fast food · Aix-en-Provence
Informazioni su La Mie Dinette
Situé au cœur d'Aix-en-Provence, La Mie Dinette est un restaurant chaleureux et accueillant, apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. L'ambiance conviviale, avec ses tables en intérieur et en extérieur, en fait un lieu idéal pour un repas décontracté. L'équipe, souriante et arrangeante, est...
Situé au cœur d'Aix-en-Provence, La Mie Dinette est un restaurant chaleureux et accueillant, apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. L'ambiance conviviale, avec ses tables en intérieur et en extérieur, en fait un lieu idéal pour un repas décontracté. L'équipe, souriante et arrangeante, est particulièrement attentive à ses clients. La carte propose une cuisine savoureuse et généreuse, avec une mention spéciale pour les woks Thaï, particulièrement parfumés et préparés avec des ingrédients de qualité comme le filet mignon ou le poulet croustillant. Les salades copieuses et les desserts légers, comme la mousse pistache framboise, sont également très appréciés. Que ce soit pour un repas sur place ou à emporter, La Mie Dinette est une adresse à découvrir et à adopter.
Cosa dicono i clienti di La Mie Dinette
La Mie Dinette est très appréciée pour ses plats copieux et savoureux à des prix raisonnables. Les woks et les salades thaï sont particulièrement populaires, ainsi que les plats du jour variés. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et accueillant.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Évitez midi pile si vous êtes pressé car il y a beaucoup de monde. Sinon, la livraison est rapide et fiable.
Domande frequenti su La Mie Dinette
Recensioni di La Mie Dinette Aix-en-Provence
Très bonne adresse. Service rapide. Tres bon et copieux
"Snack" très propre situé en bas de notre appartement. On peut manger sur place (table dehors) ou à emporter. Les repas sont copieux, d un très bon rapport qualité prix et juste délicieux, gouteux...La cerise sur le gateau : une équipe très sympa et investie. Pas d attente malgré le monde! Je recommande !
Nous sommes arrivés tard et en groupe, l’équipe a été super arrangeante et ils nous ont super bien installés, à l’ombre. Serveuse patiente et souriante, petite surprise avec le plat, plat tous SUPER BONS Nous avons pris wok, salades et burger et c’est un 5 étoiles pour tout. Les desserts également, faits maison et super bon ! Nous recommandons, c’est de + en + rare de voir un service si agréable et une bonne cuisine. Avec des prix ridicules comparés aux services !
Notre rituel du mardi pour ma fille et moi après des séances chez le médecin. Je recommande très vivement ce lieu. La dame est très souriante et commerçante. Et la nourriture que dire ? Un régal et du maison bien-sûr du plat au dessert. Le wok au boeuf est juste canon.
Tout est très bon à la Miedinette, les plats sont exquis ; je me fais livrer (toujours à l'heure) et j'ai une prédilection pour les excellents wok Thaï Thaï - le top : filet mignon, poulet croustillant - et les lasagnes, des meilleures que j'ai mangées. Vous pouvez aller en confiance chez Marie et Greg... et vous y reviendrez.
Très très très bon. Les plats sont plus que suffisant (salade tai) et la mousse pistache framboise tres légère et pas trop sucrée. Une très bonne adresse a garder. Merci au chef de nous faire découvrir des plats super bons et la personne qui nous sert super sympa
J'ai commandé à la livraison le wok italien....un délice !!! Copieux et très gourmand. Pour un prix très raisonnable en plus. Je repasserais commande très souvent.
Je me rends tous les midi à la mie dinette , je suis très satisfaite des plats du jour qui varie souvent à des prix très attractif. La qualité des plats de l'accueil et la rapidité du service au top .je recommande vivement cet endroit .
Peut-être le meilleur rapport qualité/prix de la zone. Les plats sont copieux et peu chers. Possibilité de manger sur place en intérieur comme en extérieur. Victime de son succès, il vaut mieux éviter de venir pour midi pile si vous êtes pressés ! Il y aura du monde ! En dehors de ces horaires, les plats sont envoyés très vite.
Nous commandons là bas tous les midi, ils sont sympathiques, la nourriture est bonne, la plat du jour est toujours sympas, et les prix sont maitrisés
Excellent. Tant au niveau de la salade que de la réception. Ça fait du bien d'être bien accueilli et d'être considéré comme un client. Cette petite "guinguette" ou cantinette est vraiment à recommander avec un choix de plats du jours à emporter ou non. Sandwich et pizza sont également disponibles
C'est délicieux. Le thaï thaï et le Mignon sont tous les deux des woks généreux et goutu. L'exploit reste que le burger de poulet n'est pas sec. C'est toujours cool. Moi j'adore.
Super accueil on y mange vraiment très bien autant les plats que les dessert, le personnel est fort sympathique et commerçant! J'adore manger chez vous! Vos Woks sont toujours parfais! Juste un peu de monde le midi mais ça vaut le coups d'attendre quelque minutes pour bien manger :)9
"Snack" très propre situé en bas de notre appartement. On peut manger sur place (table dehors) ou à emporter. Les repas sont copieux, d un très bon rapport qualité prix et juste délicieux, gouteux...La cerise sur le gateau : une équipe très sympa et investie. Pas d attente malgré le monde! Je recommande !
Tout est très bon à la Miedinette, les plats sont exquis ; je me fais livrer (toujours à l'heure) et j'ai une prédilection pour les excellents wok Thaï Thaï - le top : filet mignon, poulet croustillant - et les lasagnes, des meilleures que j'ai mangées. Vous pouvez aller en confiance chez Marie et Greg... et vous y reviendrez.
Notre rituel du mardi pour ma fille et moi après des séances chez le médecin. Je recommande très vivement ce lieu. La dame est très souriante et commerçante. Et la nourriture que dire ? Un régal et du maison bien-sûr du plat au dessert. Le wok au boeuf est juste canon.
J'ai commandé à la livraison le wok italien....un délice !!! Copieux et très gourmand. Pour un prix très raisonnable en plus. Je repasserais commande très souvent.
Nous sommes arrivés tard et en groupe, l’équipe a été super arrangeante et ils nous ont super bien installés, à l’ombre. Serveuse patiente et souriante, petite surprise avec le plat, plat tous SUPER BONS Nous avons pris wok, salades et burger et c’est un 5 étoiles pour tout. Les desserts également, faits maison et super bon ! Nous recommandons, c’est de + en + rare de voir un service si agréable et une bonne cuisine. Avec des prix ridicules comparés aux services !
Je me rends tous les midi à la mie dinette , je suis très satisfaite des plats du jour qui varie souvent à des prix très attractif. La qualité des plats de l'accueil et la rapidité du service au top .je recommande vivement cet endroit .
Nous commandons là bas tous les midi, ils sont sympathiques, la nourriture est bonne, la plat du jour est toujours sympas, et les prix sont maitrisés
C'est délicieux. Le thaï thaï et le Mignon sont tous les deux des woks généreux et goutu. L'exploit reste que le burger de poulet n'est pas sec. C'est toujours cool. Moi j'adore.
Très très très bon. Les plats sont plus que suffisant (salade tai) et la mousse pistache framboise tres légère et pas trop sucrée. Une très bonne adresse a garder. Merci au chef de nous faire découvrir des plats super bons et la personne qui nous sert super sympa
J'ai testé de nombreux plats sur la carte, tout est très bon et copieux! Je ne commande quasiment qu'à la Mie Dinette le midi. Mentions spéciales pour les woks et les salades thaïs et bravo pour les délicieux cheescakes!
Excellent. Tant au niveau de la salade que de la réception. Ça fait du bien d'être bien accueilli et d'être considéré comme un client. Cette petite "guinguette" ou cantinette est vraiment à recommander avec un choix de plats du jours à emporter ou non. Sandwich et pizza sont également disponibles
Super accueil on y mange vraiment très bien autant les plats que les dessert, le personnel est fort sympathique et commerçant! J'adore manger chez vous! Vos Woks sont toujours parfais! Juste un peu de monde le midi mais ça vaut le coups d'attendre quelque minutes pour bien manger :)9
Peut-être le meilleur rapport qualité/prix de la zone. Les plats sont copieux et peu chers. Possibilité de manger sur place en intérieur comme en extérieur. Victime de son succès, il vaut mieux éviter de venir pour midi pile si vous êtes pressés ! Il y aura du monde ! En dehors de ces horaires, les plats sont envoyés très vite.
Du à emporter ou sur place à prix très raisonnables. Les portions sont généreuses et la préparation est rapide, pour un encas entre midi et 2. Pour ma part, un wok italien très complet avec pâtes au poulet, pesto et parmesan
les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se pratique sur la zone. Les repas sont plutôt au dessus de la moyenne. Le service est globalement agréable. Par contre affluence est .... des fois rebutante, prévoir un peu de temps devant soi pour commander sur place. C'est le principal point noir: victime de son succès
Je ne mets que 4 étoiles car certaines fois le service est plutôt long. Sinon, pour 9€ vous avez un burger ou une salade avec une boisson et un gros dessert. Si vous avez envie de manger gras ou sucré, ce qui est mon cas de temps à autre, vous pouvez vous rendre à la Mie Dinette entre midi et deux, vous ne serez pas déçus.
Salades copieuses et goûteuses, les prix restent élevés mais quitte à mettre 7,90 € dans une salade, autant que ce soit pour bien manger et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux que la Mie Dinette. Seul vrai bémol : l'utilisation intensive de barquettes jetables, de couverts à usage unique, de film plastique, et autres sauces en sachet... Vous avez un vrai pouvoir auprès des clients que vous touchez, faites changer les mentalités et proposez des alternatives qui génèrent moins de déchets SVP !
La salade Thaï était très bonne, bien assaisonnée et un rapport qualité prix plutôt correct. Les desserts sont top aussi. Personnellement j'ai bien aimé et je vous le recommande
Du à emporter ou sur place à prix très raisonnables. Les portions sont généreuses et la préparation est rapide, pour un encas entre midi et 2. Pour ma part, un wok italien très complet avec pâtes au poulet, pesto et parmesan
La salade Thaï était très bonne, bien assaisonnée et un rapport qualité prix plutôt correct. Les desserts sont top aussi. Personnellement j'ai bien aimé et je vous le recommande
Salades copieuses et goûteuses, les prix restent élevés mais quitte à mettre 7,90 € dans une salade, autant que ce soit pour bien manger et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux que la Mie Dinette. Seul vrai bémol : l'utilisation intensive de barquettes jetables, de couverts à usage unique, de film plastique, et autres sauces en sachet... Vous avez un vrai pouvoir auprès des clients que vous touchez, faites changer les mentalités et proposez des alternatives qui génèrent moins de déchets SVP !
les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se pratique sur la zone. Les repas sont plutôt au dessus de la moyenne. Le service est globalement agréable. Par contre affluence est .... des fois rebutante, prévoir un peu de temps devant soi pour commander sur place. C'est le principal point noir: victime de son succès
Je ne mets que 4 étoiles car certaines fois le service est plutôt long. Sinon, pour 9€ vous avez un burger ou une salade avec une boisson et un gros dessert. Si vous avez envie de manger gras ou sucré, ce qui est mon cas de temps à autre, vous pouvez vous rendre à la Mie Dinette entre midi et deux, vous ne serez pas déçus.
C'est toujours bon mais il y a une baisse de qualité dans les ingrédients... Je commande chaque semaine et depuis quelque temps les recettes ont changées, les nouilles sont moins bonnes alors que le prix a augmenté, c'est dommage !
Une perte de qualité au niveau des produits (Wok Thai, les nouilles ressemblent à des pâtes et le poulet on dirait du rechauffé) et un cheese cake moins bon qu'avant (presque pas de goût et la base au petit lu était absente) en espérant que ce soit exceptionnel car c'est une bonne adresse,
C'est toujours bon mais il y a une baisse de qualité dans les ingrédients... Je commande chaque semaine et depuis quelque temps les recettes ont changées, les nouilles sont moins bonnes alors que le prix a augmenté, c'est dommage !
Une perte de qualité au niveau des produits (Wok Thai, les nouilles ressemblent à des pâtes et le poulet on dirait du rechauffé) et un cheese cake moins bon qu'avant (presque pas de goût et la base au petit lu était absente) en espérant que ce soit exceptionnel car c'est une bonne adresse,
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su La Mie Dinette
Come arrivare
5 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
5 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence
📍 Esplora il Quartiere
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Mie Dinette e altri ristoranti
Guadagna Punti da La Mie Dinette!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Mie Dinette
🏆 Ricompense di La Mie Dinette
Sconto 10%
Da La Mie Dinette
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu