Les Voiles
Aix-les-Bains
Orari di Les Voiles
Informazioni su Les Voiles
Les Voiles, situé au Grand-Port d'Aix-les-Bains, vous ouvre ses portes toute l'année depuis plus de 10 ans. Forts de 1701 avis et d'une note de 4.0/5, nous sommes fiers de vous accueillir dans un cadre chaleureux et entièrement rénové. Nous vous invitons à découvrir une cuisine traditionn...
Cosa dicono i clienti di Les Voiles
Les Voiles offre un accueil chaleureux et un service excellent. L'ambiance est cosy et la salle est jolie. Les clients apprécient particulièrement les plats copieux et de bonne qualité, ainsi que la vue sur le port.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: L'endroit est parfait pour le midi, à côté du lac pour se promener après.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Les Voiles
Recensioni di Les Voiles Aix-les-Bains
Très bon restaurant où nous sommes arrivés hier soir. La cuisine est très bien présentée et surtout bonne. Un service de qualité. Une ambiance discrète et sympa. Nous reviendrons sûrement.
Nous avons choisi de déjeuner en terrasse, avec une vue imprenable sur le lac. Le repas était bon, et nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des produits. Le serveur qui s'est occupé de notre table était non seulement drôle, mais aussi très efficace, ce qui a contribué à rendre l'expérience agréable. Le service a été rapide et fluide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps entre chaque plat. Bien que le déjeuner ait été un peu cher, le cadre idyllique en vaut vraiment la peine, ajoutant une belle touche à notre repas.
Très bon accueil, poignée de main du patron. Bonne cuisine, surtout quand elle est servie par Lucas :) Terrasse en face du Lac. Pour les motards, parking juste en face. Je recommande, vous ne serez pas déçu. Michel.
La terrasse est immense. On peut s'imaginer être dans une usine à servir des pizzas. Et bien d'abord nous n'en avons pas pris, nous avons plutôt optés pour une salade. Et ensuite nous avons été agréablement surpris. Service impeccable et décontracté. Seul petit bémol, la salade était annoncée avec crevette, mais nous ne l'avons pas trouvée.
Restaurant où nous venons manger à chaque passage à Aix les bains. Accueil, Service et Cuisine toujours au TOP. Les plats sont copieux🤪 Je conseil ce Restaurant .
Excellent repas, accueil et service au top dans un cadre très agréable
Nous avons passé un agréable déjeuner avec nos amis. Très bon repas, des ribs de porc copieux, salade de foies de volailles excellents et desserts au top. Très bon accueil de Théo On reviendra.
Bonne adresse. Pensez à réserver si vous n'arrivez pas en début de service. Notre petit serveur (grand jeune homme avec un petit bouc) était très sympathique. Pizzas vraiment excellentes. On reviendra sûrement pour goûter la spécialité savoyarde. Un + : accepte les chèques vacances.
Nous avons déjeuné en terrasse pour profiter du retour des beaux jours Terrasse proche du bord du lac Le serveur a été super gentil et efficace malgré l’affluence ce jour là Les produits sont frais Je recommande
Très agréable dîner. Personnel sympathique et professionnel Linguine aux vongoles délicieuses Service rapide dans un cadre reposant
Très bonne adresse. Si vous souhaitez être au bord de la terrasse au plus près du lac pensez à réserver à l’avance. Les plats sont copieux surtout les RIBS. Le personnel est sympa et souriant. Service rapide. Cadre agréable. Prix corrects. À recommander
Nous sommes venus 4 fois ces deux dernières semaines avec nos enfants lors de nos passage sur Aix. Nous n’avons pas été déçu une seule fois, la carte est bien fournie, les pizzas et les plats sont de qualité. Le prix est un peu élevé mais la qualité globale fait oublier cela. Cadre sympathique, équipe Dynamique ! Tout est parfait ! Gros coup de cœur pour l’assortiment d’entrée à partager et le tartare des voiles qui est divin!
Très bon restaurant service très agréable nourriture parfaite👌. Je recommande vivement à tout amateur de pizza,pâte,gnocchis(je vous laisse découvrir 🤩)2 petits bémols frite beaucoup trop salé et glacé café pas ouf.
Un moment parfait aux Voiles ! Nous avons passé un super moment en couple, avec une vue magnifique sur le lac et une ambiance très agréable. Le service a été impeccable, rapide et chaleureux — un grand merci à Théo, notre serveur, pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses sourires tout au long du repas 😊 Les plats étaient délicieux, bien présentés et servis rapidement, le tout à un prix très raisonnable pour un cadre aussi exceptionnel. Franchement, une belle découverte qu’on recommande à 100 %! On reviendra sans hésiter 🌅🍽️💛
Excellent, un régal pour nous quatre, les plats, les vins, le service, tout était parfait. Serveur très sympa, une jolie salle à l'ambiance cosy. Une adresse où nous reviendrons à chaque visite à A…
Excellent, un régal pour nous quatre, les plats, les vins, le service, tout était parfait. Serveur très sympa, une jolie salle à l'ambiance cosy. Une adresse où nous reviendrons à chaque visite à…
Acceuil parfait service excellent plat tres bon et copieux produit de bonne qualité je recommande. De plus équipe tres sympathique et accueillante bravo
Restaurant avec une terrasse offrant une belle vue sur le lac. Les pizzas étaient bonnes et le service rapide. En revanche, j’ai trouvé certains prix un peu élevés : 2,40 € pour un café ☕️ et 6,50 € pour un verre de Viognier. Dommage également que les prix des verres de vin ne soient pas indiqués sur la carte des boissons.
Je m’arrête souvent aux Voiles sur le port d’Aix-les-Bains pour boire un verre lors de mes balades en moto, mais cette fois, on a décidé d’y manger. Il y avait pas mal de choix côté pizzas, mais je n’ai pas vu de poisson à la carte (ou alors je suis passé à côté). Les pizzas étaient bonnes, bien cuites, avec une pâte agréable. Un peu cher, entre 17 et 20 euros la pizza, mais le cadre sympa au bord du port et le service souriant compensent. Une bonne adresse pour une pause détente.
Restaurant très agréable et serveur très sympathique. Les pizzas sont excellentes et les produits de bonne qualité. En revanche, le tartare de bœuf est très petit et absolument pas assaisonner, je ne vous le conseille pas d’autant plus que les frites ne sont pas maison. Le Virgin mojito n’a aucun goût, on croirait boire de l’eau au sucre. Le restaurant a du potentiel mais il reste à revoir sur ces détails, ainsi que sur les quantités du repas.
Vu les avis internet on y est allé. Super bien reçus. bien conseillé. Sourire, bonne humeur. Gnocchi au beaufort top, bavette angus top, salade de gésiers top et lasagnes top. les desserts : dame blanche top, café gourmand top et le carpaccio d'orange une tuerie. Je recommande et nous reviendrons pour la nouvelle carte au printemps !!!
En ballade à Aix les bains, c'est dans cet établissement que vous avons souhaité boire un verre. Personnel accueillant et souriant, Musique de fond, Moment de détente ✌️
endroit parfait pour midi, à côté du lac pour se promener après. Plats goûteux et copieux notamment Thon mi-cuit avec légumes et riz.
Great food, service and atmosphere. Could not have been happier. Menu unpretentious and suitable for kids/fussy/vegis
Service was prompt and friendly, pizzas were good but not great although the toppings were generous.
2ème avis : Nous avions bien mangé lors de notre première visite en revanche j'ai été déçue par la qualité de la salade lors de notre second repas et les pates aux coques étaient moyennes (j'ai enlevé une étoile à mon premier avis). Le serveur était très à l'écoute il est revenu à plusieurs reprises s'enquérir de nos besoins. Initialement j'avais mis 4* car nous étions 8 sur une table en longueur et nous étions au bord de la route, il y a des tables rondes.... et des tables plus en intérieur de terrasse, avec moins de bruit.. si vous êtes nombreux pensez à réserver..... Dans l'ensemble bien.... Bon appétit..
Voilà plus de 15 ans que nous sommes clients et contant, mais ce dimanche 1 Mars, l'attente a été particulièrement longue avant et pendant le repas avec des plats justes chauds, il semble que vous vous êtes fait rouler dessus (expression métier). Nous reviendrons avec l'espoir de retrouver le service habituel. Thierry
Pas grand chose à dire sur l'assiette. Simple et bon état gentil service. Par contre mieux vaut ne pas avoir envie d'aller au WC... Horrible, sale et odeur à vomir. Dommage ça ne donne pas envie d'…
A very nice welcome when we arrived - the outside terrace overlooks the port. It’s truly a lovely spot. It was a hot day - we were asked sunshine or a shade seat. I said shade and we landed a place i…
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Bistronome du Corsuet
La Française
Au Bureau - Pub et Brasserie
Mélodie Gourmande
Les Balcons du Bourget
Restaurant L'Optimiste! Aix les Bains
L'Auberge du Clocher - Ouvert 7 jours sur 7
FREGATE BEACH bar restaurant plage privée
L'Entre Deux
Restaurant Zélie
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Les Voiles
Come arrivare
Pl. Président Edouard Herriot, 73100 Aix-les-Bains, France
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
Pl. Président Edouard Herriot, 73100 Aix-les-Bains, France
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Saboya, en Francia
What people say about Les Voiles
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Voiles e altri ristoranti
Guadagna Punti da Les Voiles!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Voiles
🏆 Ricompense di Les Voiles
Sconto 10%
Da Les Voiles
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu