Menu
Chez Marie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez Marie
Foto

Chez Marie

Albertville

4.0 · 377 recensioni Google

Orari di Chez Marie

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 3.6 (137)

Informazioni su Chez Marie

Situé au cœur de la cité médiévale de Conflans à Albertville, Chez Marie vous offre une expérience culinaire chaleureuse et authentique. L'ambiance conviviale et le cadre enchanteur contribuent à une atmosphère unique. Notre cuisine maison, élaborée avec des produits locaux savoureux, témoigne de no...

Situé au cœur de la cité médiévale de Conflans à Albertville, Chez Marie vous offre une expérience culinaire chaleureuse et authentique. L'ambiance conviviale et le cadre enchanteur contribuent à une atmosphère unique. Notre cuisine maison, élaborée avec des produits locaux savoureux, témoigne de notre passion pour la gastronomie régionale. Appréciée pour son accueil souriant et son service attentif, l'équipe de Chez Marie vous propose des plats délicieux, dont un burger particulièrement réputé. Venez découvrir une cuisine savoureuse dans un cadre exceptionnel.

Cosa dicono i clienti di Chez Marie

Chez Marie est apprécié pour son cadre charmant dans la cité médiévale de Conflans, son accueil chaleureux et sa cuisine maison avec des produits locaux. Le burger est particulièrement populaire. L'attente peut être longue, mais le service est généralement souriant.

Piatti popolari

burger (3) carpaccio de boeuf salade frites scallop risotto

Ideale per

Coppie

Tip: Soyez patient car il peut y avoir de l'attente, surtout pendant les périodes de vacances. L'ambiance et le cadre valent le coup.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q13377682
A 36m

Q13377682

museo

Vedi dettagli
église Saint-Grat (Conflans)
Patrimonio
A 41m

église Saint-Grat (Conflans)

iglesia

Vedi dettagli
Musée d'art et d'histoire de Conflans
A 54m

Musée d'art et d'histoire de Conflans

museo

Vedi dettagli
Maison Rouge (Conflans)
Patrimonio
A 54m

Maison Rouge (Conflans)

palacio

Vedi dettagli
Château fort de Conflans
A 94m

Château fort de Conflans

castillo

Vedi dettagli
Église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville
A 960m

Église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Chez Marie

Chez Marie si trova a Albertville, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • église Saint-Grat (Conflans) (A 41m) — iglesia situada en Saboya, en Francia monumento histórico inscrito
  • Maison Rouge (Conflans) (A 54m) monumento histórico clasificado

Musei

  • Q13377682 (A 36m) — museo en Francia
  • Musée d'art et d'histoire de Conflans (A 54m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville (A 960m) — iglesia situada en Saboya, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Château fort de Conflans (A 94m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Chez Marie

Chez Marie si trova in 7 Pl. de Conflans, 73200 Albertville, Albertville.
Vicino a Chez Marie si trovano luoghi di interesse come Q13377682, église Saint-Grat (Conflans), Musée d'art et d'histoire de Conflans, Maison Rouge (Conflans).
Chez Marie ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Chez Marie secondo le recensioni dei clienti sono: burger, carpaccio de boeuf, salade, frites, scallop risotto.
Chez Marie è ideale per coppie.
Chez Marie est apprécié pour son cadre charmant dans la cité médiévale de Conflans, son accueil chaleureux et sa cuisine maison avec des produits locaux. Le burger est particulièrement populaire. L'attente peut être longue, mais le service est généralement souriant.
Soyez patient car il peut y avoir de l'attente, surtout pendant les périodes de vacances. L'ambiance et le cadre valent le coup.
377
Recensioni

Recensioni di Chez Marie Albertville

4.0
29
5★
48%
4★
17%
3★
14%
2★
10%
1★
10%
j
jean curt

Dans un cadre médiéval au milieu des montagnes sur une petite place, le restaurant est idéalement placé. La cuisine est une vrai régalade et à vraiment le goût du fait maison avec les produits du terroir. Le service est au top et les gens très sympathiques. Bref, une belle surprise! Je recommande !

S
SCOR TOF

Très bon restaurant au centre d'une cité médiévale. L'accueil y est chaleureux et convivial. La patronne, Marie présente pour un service à la fois dans la simplicité et avec un un sourire omniprésent et toujours joyeuse. L'ambiance est décontractée, quant au rapport qualité prix, il est à la hauteur de ce qui est à la carte et à la fois dans l'assiette. Allez-y, vous ne serez point déçu....en tout !!

I
Isabelle Jourdain

Wow ! Quelle belle expérience ! Nous avons découvert le restaurant "Chez Marie" un peu par hasard, lors d'une ballade à Conflans, un lundi.... Tu pousses la porte, tu es accueilli avec le sourire et beaucoup de gentillesse, tu t'installes à une table et... tu découvres la carte ! Alléchante... ! Nous avons commandé des plats qui demandent "un peu" de savoir-faire... pour voir... Et nous avons vu ! Magnifique 😍 ! Marie est une cuisinière experte et inventive. Des saveurs mélangées et une cuisson parfaite. Une cuisine délicate, subtile et pleine de goût. Une cuisine de femme, quoi... 😘 Et en plus, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Si vous passez à Conflans (ou à Albertville), que vous cherchez un restau, pas d'hésitation : direction chez Marie ! De plus, quand la plupart des restaurants ferment à 13h30 🤨 Marie affiche "ouvert" sans interruption. Et en plus, la place est super belle 🤩 Au fait, si le tableau à l'extérieur vous parle de crêpes, ne vous laissez pas abuser : ce n'est pas une crêperie ! (même si les crêpes de Marie sont certainement succulentes !)

S
Savoie Tourisme

J'ai eu la chance de dîner au restaurant Chez Marie, niché au cœur de la cité médiévale de Conflans. Ce cadre enchanteur ajoute une touche de magie à l'expérience culinaire. Les ruelles pavées, les maisons à colombages et les vues panoramiques sur la vallée créent une atmosphère unique et romantique. Ce restaurant propose une cuisine délicieuse, préparée avec soin et mettant en valeur des ingrédients frais. Les saveurs et les présentations artistiques des plats sont à la hauteur du charme du cadre. De plus, le service attentionné du personnel ajoute une note de convivialité à cette expérience culinaire inoubliable. Si vous cherchez à combiner une cuisine savoureuse avec le charme intemporel de la cité médiévale de Conflans, je vous recommande vivement de vous y rendre. C'est l'endroit idéal pour savourer un repas mémorable dans un cadre authentique et enchanteur.

C
Chris Z

Très bons plats ! On est venu visiter Conflans en Février, c'était super beau. Puis ce restaurant nous a attiré. Vraiment pas déçus car on était peu nombreux, il y avait une très bonne ambiance et on s'est régalés. Je recommande ! ❤️ PS : Les amis des animaux vont être ravis. Entre le chien adorable et les chats qui nous ont abordés à la sortie du resto, on était comblés 🐶🐱

L
Luc Guerra

Accueil et service chaleureux pour nous et nos petits amis à 4 pattes. Cuisine traditionnelle et raffinée avec une pointe de fantaisie. Rapport qualité prix excellent. Cadre très agréable. Nous reviendrons certainement.

M
Maël

Un bon petit restaurant dans un lieu magnifique! Des plats à la carte, copieux et à prix raisonnables. Une serveuse accueillante, souriante et très sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir!

L
Lucille Spor

Très bon moment, super bon repas et service au top ! Je recommande vivement le temps d’une escapade dans la cité médiévale !!! Vraiment très bon !!!

E
ELODIE Lazaro

Nous étions de passage dans le coin et avions réservé dans ce restaurant dans un super quartier d'albertville sur les hauteurs et nous nous sommes régaler. Merci pour ce bon moment.

jean curt
jean curt

Dans un cadre médiéval au milieu des montagnes sur une petite place, le restaurant est idéalement placé. La cuisine est une vrai régalade et à vraiment le goût du fait maison avec les produits du terroir. Le service est au top et les gens très sympathiques. Bref, une belle surprise! Je recommande !

SCOR TOF
SCOR TOF

Très bon restaurant au centre d'une cité médiévale. L'accueil y est chaleureux et convivial. La patronne, Marie présente pour un service à la fois dans la simplicité et avec un un sourire omniprésent et toujours joyeuse. L'ambiance est décontractée, quant au rapport qualité prix, il est à la hauteur de ce qui est à la carte et à la fois dans l'assiette. Allez-y, vous ne serez point déçu....en tout !!

Isabelle Jourdain
Isabelle Jourdain

Wow ! Quelle belle expérience ! Nous avons découvert le restaurant "Chez Marie" un peu par hasard, lors d'une ballade à Conflans, un lundi.... Tu pousses la porte, tu es accueilli avec le sourire et beaucoup de gentillesse, tu t'installes à une table et... tu découvres la carte ! Alléchante... ! Nous avons commandé des plats qui demandent "un peu" de savoir-faire... pour voir... Et nous avons vu ! Magnifique 😍 ! Marie est une cuisinière experte et inventive. Des saveurs mélangées et une cuisson parfaite. Une cuisine délicate, subtile et pleine de goût. Une cuisine de femme, quoi... 😘 Et en plus, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Si vous passez à Conflans (ou à Albertville), que vous cherchez un restau, pas d'hésitation : direction chez Marie ! De plus, quand la plupart des restaurants ferment à 13h30 🤨 Marie affiche "ouvert" sans interruption. Et en plus, la place est super belle 🤩 Au fait, si le tableau à l'extérieur vous parle de crêpes, ne vous laissez pas abuser : ce n'est pas une crêperie ! (même si les crêpes de Marie sont certainement succulentes !)

Savoie Tourisme
Savoie Tourisme

J'ai eu la chance de dîner au restaurant Chez Marie, niché au cœur de la cité médiévale de Conflans. Ce cadre enchanteur ajoute une touche de magie à l'expérience culinaire. Les ruelles pavées, les maisons à colombages et les vues panoramiques sur la vallée créent une atmosphère unique et romantique. Ce restaurant propose une cuisine délicieuse, préparée avec soin et mettant en valeur des ingrédients frais. Les saveurs et les présentations artistiques des plats sont à la hauteur du charme du cadre. De plus, le service attentionné du personnel ajoute une note de convivialité à cette expérience culinaire inoubliable. Si vous cherchez à combiner une cuisine savoureuse avec le charme intemporel de la cité médiévale de Conflans, je vous recommande vivement de vous y rendre. C'est l'endroit idéal pour savourer un repas mémorable dans un cadre authentique et enchanteur.

Chris Z
Chris Z

Très bons plats ! On est venu visiter Conflans en Février, c'était super beau. Puis ce restaurant nous a attiré. Vraiment pas déçus car on était peu nombreux, il y avait une très bonne ambiance et on s'est régalés. Je recommande ! ❤️ PS : Les amis des animaux vont être ravis. Entre le chien adorable et les chats qui nous ont abordés à la sortie du resto, on était comblés 🐶🐱

Luc Guerra
Luc Guerra

Accueil et service chaleureux pour nous et nos petits amis à 4 pattes. Cuisine traditionnelle et raffinée avec une pointe de fantaisie. Rapport qualité prix excellent. Cadre très agréable. Nous reviendrons certainement.

J
J-philippe Hoareau (“Orgorok”)

Une expérience aussi délicieuse que chaleureuse "Chez Marie" à Conflans. Le cadre de la cité médiévale apporte beaucoup de charme, le service attentif et souriant, et chacun des plats se distingue par sa fraîcheur, sa présentation et son goût authentique. Un régal, je recommande :) Merci beaucoup pour ce moment de qualité.

m
magali petit

Une très belle découverte ! Excellente cuisine faite maison, avec des produits locaux savoureux — on sent la passion dans chaque assiette. Malgré un service complet à notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, et une table nous a été préparée avec attention une demi-heure plus tard. Le service a mis un peu de temps à démarrer, mais quelle agréable attente sur cette charmante petite terrasse en plein cœur de la place ! Un vrai moment de plaisir, à renouveler sans hésiter.

F
Frédéric CADIOU

Très bon resto . Quantité et qualité à la fois dans un cadre idéal . Un peu d'attente mais on avait le temps , on était en vacances . prix corrects .

c
camille arnoux

Meilleur burger d Albertville et de loin! Certainement de la région Il y a un peu d attente mais cela vaux le coup! Et puis on est en vacances, le sourire et la gentillesse des serveuses rendent encore plus l expérience agréable Milles merci nous sommes repartie avec mes amies calés

J-philippe Hoareau (“Orgorok”)
J-philippe Hoareau (“Orgorok”)

Une expérience aussi délicieuse que chaleureuse "Chez Marie" à Conflans. Le cadre de la cité médiévale apporte beaucoup de charme, le service attentif et souriant, et chacun des plats se distingue par sa fraîcheur, sa présentation et son goût authentique. Un régal, je recommande :) Merci beaucoup pour ce moment de qualité.

Frédéric CADIOU
Frédéric CADIOU

Très bon resto . Quantité et qualité à la fois dans un cadre idéal . Un peu d'attente mais on avait le temps , on était en vacances . prix corrects .

camille arnoux
camille arnoux

Meilleur burger d Albertville et de loin! Certainement de la région Il y a un peu d attente mais cela vaux le coup! Et puis on est en vacances, le sourire et la gentillesse des serveuses rendent encore plus l expérience agréable Milles merci nous sommes repartie avec mes amies calés

magali petit
magali petit

Une très belle découverte ! Excellente cuisine faite maison, avec des produits locaux savoureux — on sent la passion dans chaque assiette. Malgré un service complet à notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, et une table nous a été préparée avec attention une demi-heure plus tard. Le service a mis un peu de temps à démarrer, mais quelle agréable attente sur cette charmante petite terrasse en plein cœur de la place ! Un vrai moment de plaisir, à renouveler sans hésiter.

K
Kriss K

Exellant restaurant, la nouvelle carte est une bonne découverte. On y rentre avec la faim on ressort rassasié. L'ambiance est très convivial ,les patrons sont très agréables. Tarif très correct je…

A
Auréline R

endroit sympa dans le qu’elle on ne ce sent pas mis dehors même si on est les derniers relou à traîner ! on y mange bien et on est servi avec le sourire. Une bonne adresse, merci beaucoup !

B
Belinda L

Endroit typique et paisible ! Entre amis ou en famille. Boire se marrer et boire un verre ou pour manger léger ou dévorer service et serveur au top. Cuisine fraîche et raffinée. Je recommande

a
astonman

Another return visit to Chez Marie. Delicious food, short but interesting wine list, delightful service and all in a beautiful old square. Amazing value. Try it an d you will not be disappointed

Manon JEANJEAN
Manon JEANJEAN

Service long, et serveuse pas très expérimenté, burger très bon et très copieux. Assiette de charcuterie petite déception, des produits qui semblaient sortir direct du sous vide industriel. Mais autrement cadre sympathique et malgré les fautes de la serveuse, elle était très agréable.

i
isabellefB6471SZ

L endroit sympa la qualité et quantite Très bien Mais Beaucoup Trop Long...dommage à la fin cela gâche un peu le repas Attention au service

i
isabellefB6471SZ

L endroit sympa la qualité et quantite Très bien Mais Beaucoup Trop Long...dommage à la fin cela gâche un peu le repas Attention au service

t
tatiana H

Poor quality food. Avoid scallop risotto - it’s just sticky white rice with fairly tasteless cheesy sauce with 3 tiny little scallops! Steak wasn’t much better- poor quality overcooked meat. Duck bre…

a
astonman

A delightful independent bistro/restaurant. Whilst the menu is limited it is varied and the food excellent. We have sat outside in the square each time we have visited but the indoor tables look good…

J
Joseph Linden

Le cadre est sympa, mais... -1h bonne heure d'attente -frites tièdes et plus vraiment croustillantes -viande dur et saucisse a peine grillés -pas de sel poivre/sauce servi à table, j'ai du aller les chercher à cause de la rareté du passage de la serveuse -présentation d'assiette digne d'une cantine C'est dommage car ça tiens a pas grand chose. Les frites aurait pus être délicieuse si elle sortait fraîchement de la friteuse, combiné avec une viande mieux cuite ou attendrie aurait pus rendre l'expérience très agréable.

Joseph Linden
Joseph Linden

Le cadre est sympa, mais... -1h bonne heure d'attente -frites tièdes et plus vraiment croustillantes -viande dur et saucisse a peine grillés -pas de sel poivre/sauce servi à table, j'ai du aller les chercher à cause de la rareté du passage de la serveuse -présentation d'assiette digne d'une cantine C'est dommage car ça tiens a pas grand chose. Les frites aurait pus être délicieuse si elle sortait fraîchement de la friteuse, combiné avec une viande mieux cuite ou attendrie aurait pus rendre l'expérience très agréable.

P
Pawel Sikora

Bel emplacement et cadre agréable, surtout avec la terrasse. Malheureusement, plusieurs points sont à revoir. La terrasse mériterait plus d’entretien (présence de feuilles, papiers, mégots…). L’attente pour l’entrée a été particulièrement longue, alors qu’il s’agissait simplement d’un pot de terrine avec quelques cornichons. De plus, ceux-ci étaient chauds et secs, alors qu’en plein mois d’août on s’attendrait à les avoir bien frais. Le reste du repas était correct mais sans plus. Dommage, car il y a vraiment du potentiel et le lieu pourrait être top avec un peu plus de soin dans les détails et le service.

L
Laurence T.

Dîner en famille sur la lecture des avis des dernières semaines et ce fut une certaine déception.. la viande demandée saignante est arrivée bien cuite et pas de goût du reblochon dans les burgers montagnards. Les frites ont sauvé le repas. Rien de mauvais mais aucune extase non plus. Pour le prix et la promesse des produits régionaux on espérait mieux.

W
Wendy Serra

Alors par où commencer, Ma nièce se retrouve avec un caprisun ouvert sans paille, j’ai eu le droit à un bonsoir limite je suis de trop et la touche final la serveuse même pas aimable, même pas un sourire limite elle a pas envie de servir. Bref sinon le repas étais très bon !

Pawel Sikora
Pawel Sikora

Bel emplacement et cadre agréable, surtout avec la terrasse. Malheureusement, plusieurs points sont à revoir. La terrasse mériterait plus d’entretien (présence de feuilles, papiers, mégots…). L’attente pour l’entrée a été particulièrement longue, alors qu’il s’agissait simplement d’un pot de terrine avec quelques cornichons. De plus, ceux-ci étaient chauds et secs, alors qu’en plein mois d’août on s’attendrait à les avoir bien frais. Le reste du repas était correct mais sans plus. Dommage, car il y a vraiment du potentiel et le lieu pourrait être top avec un peu plus de soin dans les détails et le service.

Wendy Serra
Wendy Serra

Alors par où commencer, Ma nièce se retrouve avec un caprisun ouvert sans paille, j’ai eu le droit à un bonsoir limite je suis de trop et la touche final la serveuse même pas aimable, même pas un sourire limite elle a pas envie de servir. Bref sinon le repas étais très bon !

Laurence T.
Laurence T.

Dîner en famille sur la lecture des avis des dernières semaines et ce fut une certaine déception.. la viande demandée saignante est arrivée bien cuite et pas de goût du reblochon dans les burgers montagnards. Les frites ont sauvé le repas. Rien de mauvais mais aucune extase non plus. Pour le prix et la promesse des produits régionaux on espérait mieux.

I
Isabelle Barat

Plus d'une heure d'attente pour une assiette de salade verte avec quelques morceaux de saumon pour 21 €. Propreté des toilettes laisse à désirer (pas de rouleaux de papier et poubelle pleine). Hormis le cadre et le personnel souriant, très déçue.

Isabelle Barat
Isabelle Barat

Plus d'une heure d'attente pour une assiette de salade verte avec quelques morceaux de saumon pour 21 €. Propreté des toilettes laisse à désirer (pas de rouleaux de papier et poubelle pleine). Hormis le cadre et le personnel souriant, très déçue.

CAROLINE QUERNEC
CAROLINE QUERNEC

Ça avait pourtant bien commencé… la serveuse nous a trouvée une place pour 7 en changeant la disposition et pour ceci MERCI! C’est hélas quasi la seule éloge à faire . Plus de 20 min pour l’apéritif et plus de 1h20 pour le plat … comprenant 2 salades … Une salade tomate Burrata essentiellement constituée de mâche . Assiette de frites oubliée donc eu à la fin du repas (offerte pour le dédommagement) . 2 plats du jour commandés pour au bout de 45 minutes d’attente nous dire qu’il n’y en avait plus 🤯😓. Ça s’annonçait bien mais ne réitéreront pas . Bon courage pour la suite

J
Jean J

Si c'est toujours Marie je recommande fortement de ne pas tenter l'expérience. J'ai voulu inviter ma famille pour une fête des père dans ce restaurant en ayant réservé avec arrivée prévu en début …

P
Pauline Brevet

Expérience très mitigée, nous sommes venus en août nous avons commandé deux boissons et deux plats du jour. Nous avons attendus plus d’une heure nos boissons que j’ai finalement été chercher moi même directement à l’intérieur auprès du personnel. Les boissons devaient être prêtes depuis un moment puisqu’elles n’étaient plus fraîches mais seulement tempérées. Nous n’avons pas eu de carafe d’eau même après plusieurs demandes. Nous avons attendus 30min supplémentaires pour les plats. Qui sont arrivés chaud mais la viande était trop cuite, les merguez étaient remplies de gras et de morceaux « durs ». Au visuel les burgers avaient l’air meilleurs mais je pense que nous ne reviendrons pas tester si c’est réellement le cas. Aucun geste n’a été fait alors que nous avons attendu plus d’une heure au soleil pour nos boissons et 1h30 en tout pour être servis.

Pauline Brevet
Pauline Brevet

Expérience très mitigée, nous sommes venus en août nous avons commandé deux boissons et deux plats du jour. Nous avons attendus plus d’une heure nos boissons que j’ai finalement été chercher moi même directement à l’intérieur auprès du personnel. Les boissons devaient être prêtes depuis un moment puisqu’elles n’étaient plus fraîches mais seulement tempérées. Nous n’avons pas eu de carafe d’eau même après plusieurs demandes. Nous avons attendus 30min supplémentaires pour les plats. Qui sont arrivés chaud mais la viande était trop cuite, les merguez étaient remplies de gras et de morceaux « durs ». Au visuel les burgers avaient l’air meilleurs mais je pense que nous ne reviendrons pas tester si c’est réellement le cas. Aucun geste n’a été fait alors que nous avons attendu plus d’une heure au soleil pour nos boissons et 1h30 en tout pour être servis.

C
Cyrielle CAPELIER

N'ayant pas l'habitude d'écrire ce genre de message péjoratif, je tiens a faire partager notre expérience a de futurs clients : -Beaucoup d'attente pour une petite salle. -2 plats de la carte non disponible (sur environ 6 au total) -Enfin, j'ai commandé un carpaccio de boeuf : celui est arrivé avec des traces de cuisson par le froid du frigo, j'émets des doutes sur la conversation de la viande. En espérant ne pas être malade.

Andy Heppel
Andy Heppel

Awful service. We were looking for lunch in beautiful Conflans. Tried to call to book in advance by phone - no answer. So we went to the restaurant and asked if they had a table. The rather surly waitress said yes but in half an hour. We went for a nice walk round and came back in half an hour. We were sat down and handed menus and when we went to order we were told there was no food and the kitchen was closed ! Merci ! Service horrible. Nous cherchions le déjeuner dans de beaux conflins. J'ai essayé d'appeler pour réserver à l'avance par téléphone - pas de réponse. Nous sommes donc allés au restaurant et avons demandé s'ils avaient une table. La serveuse plutôt bouleversée a dit oui mais dans une demi-heure. Nous sommes allés faire une belle promenade et sommes revenus dans une demi-heure. Nous avons été assis et remis des menus et quand nous sommes allés sur commande, on nous a dit qu'il n'y avait pas de nourriture et que la cuisine était fermée! MERCI!

Cyrielle CAPELIER
Cyrielle CAPELIER

N'ayant pas l'habitude d'écrire ce genre de message péjoratif, je tiens a faire partager notre expérience a de futurs clients : -Beaucoup d'attente pour une petite salle. -2 plats de la carte non disponible (sur environ 6 au total) -Enfin, j'ai commandé un carpaccio de boeuf : celui est arrivé avec des traces de cuisson par le froid du frigo, j'émets des doutes sur la conversation de la viande. En espérant ne pas être malade.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Albertville →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Chez Marie

Come arrivare

7 Pl. de Conflans, 73200 Albertville

Caricamento mappa...
Chez Marie
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
377 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
377
📞 Telefono
+33663992042

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

7 Pl. de Conflans, 73200 Albertville

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Grat (Conflans) Patrimonio

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 41m
Musée d'art et d'histoire de Conflans

museo en Francia

A 54m
Maison Rouge (Conflans) Patrimonio
A 54m
Château fort de Conflans
A 94m
Église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 960m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Chez Marie e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Chez Marie!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Chez Marie

🏆 Ricompense di Chez Marie

💰

Sconto 10%

Da Chez Marie

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi