Menu
GIOIA - Restaurant & Événementiel -
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

GIOIA - Restaurant & Événementiel -
Foto

GIOIA - Restaurant & Événementiel -

Alixan

4.4 · 209 recensioni Google
gioia-valence.eatbu.com

Informazioni su GIOIA - Restaurant & Événementiel -

Situé à Alixan, GIOIA - Restaurant & Événementiel - vous accueille dans un cadre enchanteur pour des moments inoubliables. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, GIOIA est un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux, comme des mariages et anniversaires. Les client...

Situé à Alixan, GIOIA - Restaurant & Événementiel - vous accueille dans un cadre enchanteur pour des moments inoubliables. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, GIOIA est un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux, comme des mariages et anniversaires. Les clients soulignent la beauté du site et la disponibilité de l'équipe, qui se dévoue pour assurer le succès de chaque événement. La cuisine raffinée et les prestations haut de gamme contribuent à créer une expérience mémorable, où chaque détail est soigné avec passion. GIOIA offre une atmosphère conviviale et un accompagnement personnalisé pour réaliser vos rêves.

Cosa dicono i clienti di GIOIA - Restaurant & Événementiel -

GIOIA est un lieu exceptionnel, particulièrement apprécié pour les événements comme les mariages. Les clients soulignent la beauté du cadre, la qualité du service et la disponibilité du personnel, notamment Stéphane et Alexis. La cuisine est faite maison et excellente.

Ideale per

Coppie Celebrazioni Gruppi

Tip: N'hésitez pas à contacter les propriétaires pour l'organisation d'événements, ils sont disponibles et professionnels.

Domande frequenti su GIOIA - Restaurant & Événementiel -

GIOIA - Restaurant & Événementiel - si trova in Quartier Bonlieu, Route de Bayannes, 26300 Alixan, Alixan.
GIOIA - Restaurant & Événementiel - è ideale per coppie, celebrazioni, gruppi.
GIOIA est un lieu exceptionnel, particulièrement apprécié pour les événements comme les mariages. Les clients soulignent la beauté du cadre, la qualité du service et la disponibilité du personnel, notamment Stéphane et Alexis. La cuisine est faite maison et excellente.
N'hésitez pas à contacter les propriétaires pour l'organisation d'événements, ils sont disponibles et professionnels.
209
Recensioni

Recensioni di GIOIA - Restaurant & Événementiel - Alixan

4.4
20
5★
80%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
10%
Recensioni (40)
P
Patrick Sarret

Très bonne adresse pour manger le midi. Belle salle bien décorée et agencée. Le repas était excellent, le rapport qualité prix également. Je recommande vivement. L' accueil au top.

C
Claire Bayle

Le cadre est très sympa et très chaleureux. L’accueil et le service est au rendez-vous. J’ai apprécié mon plat ainsi que mon dessert fait maison. Merci au Gioia pour ce moment.

C
Cynthia Joseph dit chiron

Le cadre est très jolie Service au top avec le côté restauration qui est un délice 😋 je recommande vraiment Le personnel est super, accueillant, souriant c’est très agréable 🙂

b
bouit céline

Nous recommandons l'Essentiel pour son cadre sublime, pour ses prestations haut de gamme et pour l'accompagnement hors normes de Stéphane. Nous avons pu vivre le mariage de nos rêves. Encore merci Stéphane. Céline et Robin

b
boris piot

Un lieu unique pour un moment magique une reprise en main de la direction très agréable et nos invités sont restés sans voix...

J
JF Manoukian

Un très bel endroit ! Une salle et un extérieur au design contemporain ultra soigné. Je vous recommande l'Essentiel en tant que DJ !

p
pierrick brun

Endroits sympa pour danser et faire de belle connaissance.

Patrick Sarret
Patrick Sarret

Très bonne adresse pour manger le midi. Belle salle bien décorée et agencée. Le repas était excellent, le rapport qualité prix également. Je recommande vivement. L' accueil au top.

Claire Bayle
Claire Bayle

Le cadre est très sympa et très chaleureux. L’accueil et le service est au rendez-vous. J’ai apprécié mon plat ainsi que mon dessert fait maison. Merci au Gioia pour ce moment.

Cynthia Joseph dit chiron
Cynthia Joseph dit chiron

Le cadre est très jolie Service au top avec le côté restauration qui est un délice 😋 je recommande vraiment Le personnel est super, accueillant, souriant c’est très agréable 🙂

bouit céline
bouit céline

Nous recommandons l'Essentiel pour son cadre sublime, pour ses prestations haut de gamme et pour l'accompagnement hors normes de Stéphane. Nous avons pu vivre le mariage de nos rêves. Encore merci Stéphane. Céline et Robin

boris piot
boris piot

Un lieu unique pour un moment magique une reprise en main de la direction très agréable et nos invités sont restés sans voix...

JF Manoukian
JF Manoukian

Un très bel endroit ! Une salle et un extérieur au design contemporain ultra soigné. Je vous recommande l'Essentiel en tant que DJ !

a
anna hamouis

Très bonne ambiance Propriétaire très sympa Passez une soirée agréable n hésitez pas allez s'y

j
jean christophe Courtial

L'endroit est plaisant et très grand. Les serveurs sympathiques et le repas très bon

Y
Yasmine Djb

Très bel endroit climatisé et agréable. Les propriétaires sont des personnes conciliantes , disponibles et professionnelles. Merci de nous avoir permis de fêter notre événement.

M
MYRIAM PARRET

Le GIOIA, un lieu magique où j'ai fêté mes 60 ans . Tout était parfait ! Le cadre, la cuisine, le service, l'ambiance ! Aucune fausse note , une prestation all inclusive ! Un grand merci à Alexis pour son écoute, sa disponibilité, son professionnalisme. Un grand bravo à sa cheffe cuisto et à sa serveuse. Je recommande à 200% le GIOAI à tous ceux qui souhaitent organiser un évènement sans stress. Encore mille mercis pour ce moment inoubliable.

M
Marielle Courtial

Une salle magnifique avec des gérants disponibles et rigoureux qui nous ont accompagné depuis plus d'un an tout au long de notre projet mariage, et nous les en remercions. Le cadre est sublime, nous recommandons cette salle à 100%, quel que soit l'heureux évènement à fêter.

P
Perrine Comby

Nous avons vécu un moment magique lors de notre mariage à l'essentiel. Tout était parfait ! Charles-Henry nouveau propriétaire a su nous rassurer sur l organisation de notre mariage malgré le changement. Nous avons apprécié sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme pour rendre cette journée inoubliable ! Un immense merci

s
sarah braceiro

Un lieu vraiment exceptionnel!! Tant pour le cadre, que pour le repas!! Stéphane a été aux petits soin, il a veillé à ce que tout soit parfait! Un grand merci à lui et son équipe!! Le mariage de ma maman a été magique!

N
Nathalie Poinat

Endroit très sympa, accueil, service. Le groupe the comments top. Très bonne soirée Nous reviendrons pour d'autres soirées Agréable également au moment du départ le petit mot pour savoir si nous avions passé une belle soirée

c
caroline PERMINGEAT

Très belle salle de réception, avec un extérieur grandiose ! Nous recommandons cette salle. La beauté de ce site a contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci pour la sympathie des propriétaires ! ! Caroline et Fabien

MYRIAM PARRET
MYRIAM PARRET

Le GIOIA, un lieu magique où j'ai fêté mes 60 ans . Tout était parfait ! Le cadre, la cuisine, le service, l'ambiance ! Aucune fausse note , une prestation all inclusive ! Un grand merci à Alexis pour son écoute, sa disponibilité, son professionnalisme. Un grand bravo à sa cheffe cuisto et à sa serveuse. Je recommande à 200% le GIOAI à tous ceux qui souhaitent organiser un évènement sans stress. Encore mille mercis pour ce moment inoubliable.

Laurine Demaison
Laurine Demaison

Excellent restaurant ! La cheffe est talentueuse, et les plats sont fait maison ! Je recommande ce lieu

jean christophe Courtial
jean christophe Courtial

L'endroit est plaisant et très grand. Les serveurs sympathiques et le repas très bon

anna hamouis
anna hamouis

Très bonne ambiance Propriétaire très sympa Passez une soirée agréable n hésitez pas allez s'y

caroline PERMINGEAT
caroline PERMINGEAT

Très belle salle de réception, avec un extérieur grandiose ! Nous recommandons cette salle. La beauté de ce site a contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci pour la sympathie des propriétaires ! ! Caroline et Fabien

Yasmine Djb
Yasmine Djb

Très bel endroit climatisé et agréable. Les propriétaires sont des personnes conciliantes , disponibles et professionnelles. Merci de nous avoir permis de fêter notre événement.

Nathalie Poinat
Nathalie Poinat

Endroit très sympa, accueil, service. Le groupe the comments top. Très bonne soirée Nous reviendrons pour d'autres soirées Agréable également au moment du départ le petit mot pour savoir si nous avions passé une belle soirée

Perrine Comby
Perrine Comby

Nous avons vécu un moment magique lors de notre mariage à l'essentiel. Tout était parfait ! Charles-Henry nouveau propriétaire a su nous rassurer sur l organisation de notre mariage malgré le changement. Nous avons apprécié sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme pour rendre cette journée inoubliable ! Un immense merci

sarah braceiro
sarah braceiro

Un lieu vraiment exceptionnel!! Tant pour le cadre, que pour le repas!! Stéphane a été aux petits soin, il a veillé à ce que tout soit parfait! Un grand merci à lui et son équipe!! Le mariage de ma maman a été magique!

Marielle Courtial
Marielle Courtial

Une salle magnifique avec des gérants disponibles et rigoureux qui nous ont accompagné depuis plus d'un an tout au long de notre projet mariage, et nous les en remercions. Le cadre est sublime, nous recommandons cette salle à 100%, quel que soit l'heureux évènement à fêter.

I
Isabelle Michel

Très belle salle, agréable avec ses extérieurs. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas assez de toilettes pour le nombre de personnes qu'elle peut accueillir.

Isabelle Michel
Isabelle Michel

Très belle salle, agréable avec ses extérieurs. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas assez de toilettes pour le nombre de personnes qu'elle peut accueillir.

M
Mathieu

Le cadre pour les soirées et bien bonne ambiance endroit tranquille et sans prise de tête. Un bon endroit pour s amuser et se relâcher des journées de boulot . Seul petit bémol la musique qu il passe après ce n est peut être que moi . Chacun c est gout. A part 4 , 5 chansons je n'ai pas réellement réussi à pouvoir bouger. Mais question sécurité pour le covid j ai trouvé ça pas mal organisé quand même 👍

Mathieu
Mathieu

Le cadre pour les soirées et bien bonne ambiance endroit tranquille et sans prise de tête. Un bon endroit pour s amuser et se relâcher des journées de boulot . Seul petit bémol la musique qu il passe après ce n est peut être que moi . Chacun c est gout. A part 4 , 5 chansons je n'ai pas réellement réussi à pouvoir bouger. Mais question sécurité pour le covid j ai trouvé ça pas mal organisé quand même 👍

M
Morgane Fenouil

Nous avons racontrer lors du salon du mariage et je peu vous dire que du moment où ont dit gentiment dit que le prix de sa salle étais trop cher pour nous(ce qui n'étais pas une critique mais notre réalité part rapport à notre budget). Et la le gentil nounours ses transformer en gros c**!!! Nous expliquer point part point que nous étions des proleteres donc même si nous changeons d'avis sur le budget de notre mariage soyez en sur nous ne viendrons pas chez vous. Et si j'ai envie de faire manger des pizzas à mes invités je suis sur qu'il en serai ravie du moment que vous ne fait pas parti de la soirée,🖕🖕🖕🖕🖕Ah oui est une robe de mariée ne coûta pas nécessairement 1500 euros, vous êtes sûrement ami avec le ministre qui ne connais pas le prix d'un croissant !

d
delphine aiguier

Nul. On avait décidé d'y aller pour les 1 ans du lieu, au moment de la prise de commande la serveuse nous a dit je ne sais pas si on pourra vous faire des planches alors qu'on devait en tout être 30 dans le restaurant. Je lui ai fait remarquer que vu la pub qu'ils avaient fait pour annoncer la soirée des 1 ans ils auraient au moins pu prévoir de la nourriture. La musique et le dj sont eux restés coincés dans les années 70 avec Dalida.

delphine aiguier
delphine aiguier

Nul. On avait décidé d'y aller pour les 1 ans du lieu, au moment de la prise de commande la serveuse nous a dit je ne sais pas si on pourra vous faire des planches alors qu'on devait en tout être 30 dans le restaurant. Je lui ai fait remarquer que vu la pub qu'ils avaient fait pour annoncer la soirée des 1 ans ils auraient au moins pu prévoir de la nourriture. La musique et le dj sont eux restés coincés dans les années 70 avec Dalida.

Morgane Fenouil
Morgane Fenouil

Nous avons racontrer lors du salon du mariage et je peu vous dire que du moment où ont dit gentiment dit que le prix de sa salle étais trop cher pour nous(ce qui n'étais pas une critique mais notre réalité part rapport à notre budget). Et la le gentil nounours ses transformer en gros c**!!! Nous expliquer point part point que nous étions des proleteres donc même si nous changeons d'avis sur le budget de notre mariage soyez en sur nous ne viendrons pas chez vous. Et si j'ai envie de faire manger des pizzas à mes invités je suis sur qu'il en serai ravie du moment que vous ne fait pas parti de la soirée,🖕🖕🖕🖕🖕Ah oui est une robe de mariée ne coûta pas nécessairement 1500 euros, vous êtes sûrement ami avec le ministre qui ne connais pas le prix d'un croissant !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Alixan →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su GIOIA - Restaurant & Événementiel -

Come arrivare

Quartier Bonlieu, Route de Bayannes, 26300 Alixan

Caricamento mappa...
GIOIA - Restaurant & Événementiel -
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
209 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
209
📞 Telefono
+33613676546
🌐 Sito web
gioia-valence.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Quartier Bonlieu, Route de Bayannes, 26300 Alixan

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da GIOIA - Restaurant & Événementiel - e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da GIOIA - Restaurant & Événementiel -!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da GIOIA - Restaurant & Événementiel -

🏆 Ricompense di GIOIA - Restaurant & Événementiel -

💰

Sconto 10%

Da GIOIA - Restaurant & Événementiel -

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi