Menu
COKOTTE / HYGGY
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Angoulême

COKOTTE / HYGGY

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

COKOTTE / HYGGY is a restaurant in Angoulême. Rated 4.5 out of 5 by guests.

COKOTTE / HYGGY

Angoulême

4.5 · 288 recensioni Google

Orari di COKOTTE / HYGGY

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com

Informazioni su COKOTTE / HYGGY

COKOTTE / HYGGY is a restaurant in Angoulême. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di COKOTTE / HYGGY

Cokotte / Hyggy offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une cuisine fraîche, maison et inventive. L'accueil est chaleureux, le cadre est soigné et l'ambiance est cosy. Les plats sont fins, savoureux et bien présentés, avec un excellent rapport qualité-prix.

Piatti popolari

Oeuf mollet sauce truffe Raie légumes de saison Forêt noire revisitée

Ideale per

Coppie Turisti Locali Celebrazioni Alta cucina

Tip: Le restaurant est situé dans une rue piétonne calme au centre-ville. Pensez à réserver, surtout le soir, et notez que la cuisine ferme tôt (13h30 pour le déjeuner).

Cosa vedere nelle vicinanze

Saint-André (Angoulême)
Patrimonio
A 75m

Saint-André (Angoulême)

iglesia

Vedi dettagli
Q3330067
A 134m

Q3330067

museo

Vedi dettagli
building of the Savings Bank of Angoulême
Patrimonio
A 283m

building of the Savings Bank of Angoulême

edificio

Vedi dettagli
Musée d'Angoulême
A 303m

Musée d'Angoulême

museo

Vedi dettagli
bishopric
Patrimonio
A 304m

bishopric

museo

Vedi dettagli
Église Saint-Martial
Patrimonio
A 388m

Église Saint-Martial

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di COKOTTE / HYGGY

COKOTTE / HYGGY si trova a Angoulême, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Saint-André (Angoulême) (A 75m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
  • building of the Savings Bank of Angoulême (A 283m) — building in Angoulême, France Q138461015
  • bishopric (A 304m) — museo en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Martial (A 388m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Notre-Dame d'Obezine (A 516m) — iglesia situada en Charente, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Musei

  • Q3330067 (A 134m) — museo en Francia
  • Musée d'Angoulême (A 303m) — museo en Francia
  • Société archéologique et historique de la Charente. Musée (A 496m) — museo en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Angoulême (Samian Ware Discovery Site) (A 447m) — Angoulême as Samian Ware discovery site
  • Q109045096 (A 598m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su COKOTTE / HYGGY

COKOTTE / HYGGY si trova in 6 Rue des 3 Notre Dame, 16000 Angoulême, Angoulême.
Vicino a COKOTTE / HYGGY si trovano luoghi di interesse come Saint-André (Angoulême), Q3330067, building of the Savings Bank of Angoulême, Musée d'Angoulême.
COKOTTE / HYGGY ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di COKOTTE / HYGGY secondo le recensioni dei clienti sono: Oeuf mollet sauce truffe, Raie légumes de saison, Forêt noire revisitée.
COKOTTE / HYGGY è ideale per coppie, turisti, locali, celebrazioni, alta cucina.
Cokotte / Hyggy offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une cuisine fraîche, maison et inventive. L'accueil est chaleureux, le cadre est soigné et l'ambiance est cosy. Les plats sont fins, savoureux et bien présentés, avec un excellent rapport qualité-prix.
Le restaurant est situé dans une rue piétonne calme au centre-ville. Pensez à réserver, surtout le soir, et notez que la cuisine ferme tôt (13h30 pour le déjeuner).
288
Recensioni

Recensioni di COKOTTE / HYGGY Angoulême

4.5
20
5★
85%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (50)
M
Michel Casa

Un petit coin de paradis caché dans une très belle maison restaurée à la déco sympa. Les plats sont très bons, traditionnel revisité, très bien présenté, le service et l’accueil impeccable et l’ambiance chaleureuse. Un bon moment pour démarrer ce chaud week-end de Pentecôte.

f
frederic b

De passage dans cette ville, nous avons été très agréablement surpris de cet etablissement. Cadre très soigné et étudié avec soin, l'accueil, efficace et très chaleureux, les plats, très atypiques et délicieux malgré le tarif un peu élevé. Je recommande cet etablissement sans hésitation

G
Gareth Williams

Une expérience très positive! Nous y sommes allé un samedi après-midi. Le restaurant se trouve au plein centre ville, mais dans un petit rue piétonne donc pas de bruit des voitures. L'accueil était chaleureux. Le menu n'est pas énorme mais il est appétissant quand-même. Très bonne qualité et le prix est correct. Le seul petit défaut est que le bœuf Angus doit normalement venir de l'Écosse, mais c'était importé des États Unis... C'est dommage et pas très écolo je trouve. Mais quand-même, nous avons passé un excellent après-midi au Cokotte. À ne pas rater!

S
Sarah Boucherit

Une première fois chez Cokotte, les plats étaient délicieux et très bien présentés. De l'apéro au dessert nous avons passé un très bon moment dans un joli décor avec un service exemplaire. Le rapport qualité prix me paraît tout à fait correct pour tous les points positifs qu'il y a. Vraiment je le recommande.

J
Jules

Très beau restaurant au centre historique d’Angoulême, menu diversifiée et de qualité. Cuisine raffinée et élégante. La salle a beaucoup de cachet, parfait pour le déjeuner ou un dîner romantique. Le personnel était très réactif et professionnel. Nous y retournerons !

Z
Zaza Isa

Restaurant au cadre agréable, bel déco. Le personnel est agréable, l'ambiance est cosy. Les plats sont réalisés avec des produits de qualité et bien dressés. On s'est régalé. Ils proposent des boissons non alcoolisées très sympas. Je recommande vivement.

G
Guénaëlle GUINARD

GÉNIAL !!! Très professionnel. En générale je n’arrive pas à finir un plat, là j’en ai mangé 3 (entrée, plat, dessert) sans avoir faim après mais sans être gavée donc j’adore ! Je recommande

J
JM M

Plats très fins et savoureux. Cadre très agréable. Le service est parfait. Je recommande vivement cet établissement.

L
Laurine H

Superbe soirée avec une excellente nourriture, ainsi que de bons cocktails. Le personnel est très chaleureux. Je serais ravie d'y retourner.

M
Manon Gtd

Accueil chaleureux, des plats simples mais goûtus et généreux. Nous y reviendrons avec plaisir.

J
J-F P (Jeffrey)

Très bonne expérience, un bel intérieur avec un personnel souriant, et de bons petits plats vous y attendent.

C
Claire Moratille

décor très agréable, accueil chaleureux et cuisine généreuse, soignée et travaillée. Bref une étape culinaire incontournable de la vie Angoumoisine

C
Clémentine Bouttemy

Beaucoup d'originalité dans ce nouveau concept et comme à son habitude le Chef nous régale à la fois les papilles et les yeux ! Cuisine fraiche et maison !

C
Catherine Roux

Très bonne table Des plats très goûteux avec des produits de qualité.

A
Annie Che

Lieu atypique. Très bonne cuisine. C'est beau et délicieux. Très bel accueil.

C
Celine Deloriere

Excellente découverte culinaire 😍 dans un très beau cadre. Le personnel est très prévenant

M
Maëva RVSS

Super expérience gustative. Tous les plats sont raffinés . Un service rapide. Le serveur est super, nous y sommes allés avec notre petite , il a été à l'écoute et adorable. Merci beaucoup pour cette soirée. Et bravo au chef de la cuisine ! 🎊

C
Cognée Léandre

Nous sommes très bien accueillis dans un espace aéré où nous ne sommes pas collé aux autres. En ce qui concerne le repas, rilette de canard au foie gras très bonne, on voit que ce n’est pas de l’industriel, le plat rien à dire plutôt copieux et très bonne cuisson. L’assiette de fromage est très généreuse, nous avons été agréablement surpris. Les serveuses sont très agréable, pas trop d’attente entre chaque plat qui est plutôt plaisant. Je recommande cette adresse!

C
Corine Gamaury

Très bon restaurant, accueil très chaleureux. Un cadre très agréable. Repas de très bonnes qualités et prix raisonnable.Dommage que l'on ai mal négocié pour les lampes et les fauteuils 😉. Merci à vous pour cette agréable soirée.

C
Cia 07

Nous sommes venu un jeudi soir. L'atmosphère et le cadre était vrai super. Le chef peut être fière de son personnel très attentionné et des plats proposés. Nous nous sommes régalé de notre cocktail à notre désert ! (il est rare que je ne laisse pas un fond de sauce dans mon assiette !). Je recommande à 100%! Nous reviendrons 🤩

A
Anaïs Tourissaud

Superbe endroit, cuisine top et service impeccable ! Petite photo du café gourmand particulièrement bon 😁

F
Flo B

Un excellent restaurant qui propose peu de produit mais dont la qualité est au rendez vous. Les prix sont assez élevés si nous prenons au plat. 2 menus étaient disponibles au moment de notre déjeuner. Néanmoins le menu du jour, très bon, était à 20 euros, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Les portions sont néanmoins petites, c'est le seul bémol à mon sens.

J
Julien Gt

Bon restaurant en famille avec une réservation le soir même pour trois personnes un peu au hasard. La déco est moderne et agréable ; les tables ne sont pas collées les unes aux autres. L'accueil est chaleureux, les produits frais et bien assaisonnés. C'est très bon et les quantités sont correctes pour un soir. Seule remarque de la tablée: "une quantité plus importante de légumes avec la souris d'agneau serait bienvenue". Le service est très agréable et le rapport qualité-prix est équilibré. L'expérience est très positive et nous reviendrons avec plaisir.

I
Isabelle Bouzerand

Arrivés complètement par hasard dans ce petit restaurant de spécialités scandinaves, nous vous recommandons vivement le lieu !! Tout etait excellent, frais et parfaitement présenté et dressé. Personnels de service professionnels et très, très agréables. Vraiment on s'est régalé ! Cuisson poisson parfaite avec petites asperges vertes top ! Tartine Saumon mariné maison super bon et frais !! Tartine boeuf sur lit d oeufs..👍 Et...un dessert.. crumble fruits rouges à tomber !!! Merciii pour cette pause détente et gourmande. Bravo à tous et mention spéciale aux cuisiniers qui restent souvent dans l'ombre de leurs fourneaux. Tout le meilleur pour la suite !! Isa et Serge du 47

Julien Gt
Julien Gt

Bon restaurant en famille avec une réservation le soir même pour trois personnes un peu au hasard. La déco est moderne et agréable ; les tables ne sont pas collées les unes aux autres. L'accueil est chaleureux, les produits frais et bien assaisonnés. C'est très bon et les quantités sont correctes pour un soir. Seule remarque de la tablée: "une quantité plus importante de légumes avec la souris d'agneau serait bienvenue". Le service est très agréable et le rapport qualité-prix est équilibré. L'expérience est très positive et nous reviendrons avec plaisir.

Isabelle Bouzerand
Isabelle Bouzerand

Arrivés complètement par hasard dans ce petit restaurant de spécialités scandinaves, nous vous recommandons vivement le lieu !! Tout etait excellent, frais et parfaitement présenté et dressé. Personnels de service professionnels et très, très agréables. Vraiment on s'est régalé ! Cuisson poisson parfaite avec petites asperges vertes top ! Tartine Saumon mariné maison super bon et frais !! Tartine boeuf sur lit d oeufs..👍 Et...un dessert.. crumble fruits rouges à tomber !!! Merciii pour cette pause détente et gourmande. Bravo à tous et mention spéciale aux cuisiniers qui restent souvent dans l'ombre de leurs fourneaux. Tout le meilleur pour la suite !! Isa et Serge du 47

Zaza Isa
Zaza Isa

Restaurant au cadre agréable, bel déco. Le personnel est agréable, l'ambiance est cosy. Les plats sont réalisés avec des produits de qualité et bien dressés. On s'est régalé. Ils proposent des boissons non alcoolisées très sympas. Je recommande vivement.

Jules
Jules

Très beau restaurant au centre historique d’Angoulême, menu diversifiée et de qualité. Cuisine raffinée et élégante. La salle a beaucoup de cachet, parfait pour le déjeuner ou un dîner romantique. Le personnel était très réactif et professionnel. Nous y retournerons !

Michel Casa
Michel Casa

Un petit coin de paradis caché dans une très belle maison restaurée à la déco sympa. Les plats sont très bons, traditionnel revisité, très bien présenté, le service et l’accueil impeccable et l’ambiance chaleureuse. Un bon moment pour démarrer ce chaud week-end de Pentecôte.

frederic b
frederic b

De passage dans cette ville, nous avons été très agréablement surpris de cet etablissement. Cadre très soigné et étudié avec soin, l'accueil, efficace et très chaleureux, les plats, très atypiques et délicieux malgré le tarif un peu élevé. Je recommande cet etablissement sans hésitation

Gareth Williams
Gareth Williams

Une expérience très positive! Nous y sommes allé un samedi après-midi. Le restaurant se trouve au plein centre ville, mais dans un petit rue piétonne donc pas de bruit des voitures. L'accueil était chaleureux. Le menu n'est pas énorme mais il est appétissant quand-même. Très bonne qualité et le prix est correct. Le seul petit défaut est que le bœuf Angus doit normalement venir de l'Écosse, mais c'était importé des États Unis... C'est dommage et pas très écolo je trouve. Mais quand-même, nous avons passé un excellent après-midi au Cokotte. À ne pas rater!

Sarah Boucherit
Sarah Boucherit

Une première fois chez Cokotte, les plats étaient délicieux et très bien présentés. De l'apéro au dessert nous avons passé un très bon moment dans un joli décor avec un service exemplaire. Le rapport qualité prix me paraît tout à fait correct pour tous les points positifs qu'il y a. Vraiment je le recommande.

Guénaëlle GUINARD
Guénaëlle GUINARD

GÉNIAL !!! Très professionnel. En générale je n’arrive pas à finir un plat, là j’en ai mangé 3 (entrée, plat, dessert) sans avoir faim après mais sans être gavée donc j’adore ! Je recommande

JM M
JM M

Plats très fins et savoureux. Cadre très agréable. Le service est parfait. Je recommande vivement cet établissement.

Laurine H
Laurine H

Superbe soirée avec une excellente nourriture, ainsi que de bons cocktails. Le personnel est très chaleureux. Je serais ravie d'y retourner.

Manon Gtd
Manon Gtd

Accueil chaleureux, des plats simples mais goûtus et généreux. Nous y reviendrons avec plaisir.

J-F P (Jeffrey)
J-F P (Jeffrey)

Très bonne expérience, un bel intérieur avec un personnel souriant, et de bons petits plats vous y attendent.

Claire Moratille
Claire Moratille

décor très agréable, accueil chaleureux et cuisine généreuse, soignée et travaillée. Bref une étape culinaire incontournable de la vie Angoumoisine

Clémentine Bouttemy
Clémentine Bouttemy

Beaucoup d'originalité dans ce nouveau concept et comme à son habitude le Chef nous régale à la fois les papilles et les yeux ! Cuisine fraiche et maison !

Catherine Roux
Catherine Roux

Très bonne table Des plats très goûteux avec des produits de qualité.

Annie Che
Annie Che

Lieu atypique. Très bonne cuisine. C'est beau et délicieux. Très bel accueil.

T
Tom Aguillon

Cuisine très raffinée, avec un rapport qualité-prix imbattable ! (23€ pour un menu midi entrée-plat-dessert) Nous avons déjeuné en terrasse, mais l’intérieur du restaurant est absolument magnifique. Attention : la cuisine ferme très tôt (13h30), nous avions réservé pour 13h15 et le service fut donc extrêmement express !

R
Rach M

Cuisine excellente, personnel agréable et réactif, belle décoration. Petit point noir, plat tiède et un peu d'attente.

S
Sylvia DENIS

Acceuil convivial. Très bon repas. Oeuf mollet sauce truffe, raie légumes de saison, forêt noire revisitée

D
Dorian Mrb

Restaurant semi-gastro, bonne présentation, plat servit dans des petits cokottes juste petit bémol ça manque de féculents en accompagnement, cadre sympathique et chaleureux

O
Olivier Bertrand

Positif: - le cadre, tout simplement avzc une belle decoration épurée et réalisée avec goût. On sent en voyant tout va qu'on va trinquer au niveau de l'addition 😂 - le personnel, franchement très sympathique et serviable (une dame aux cheveux courts et une demoiselle genre Italienne). Toujours un plus pour le restaurant ! - les plats et la présentation des assiettes Negatif: - franchement, le gros bémol, c'est d'avoir eu des pois/carottes en boîte dans un de nos plats 🫤 Vu le prix que l'on a payé (plus de 160 euros avec un plat à partager, 4 aperos et 4 plats), je m'attendais à autre chose que de la conserve pour ce légume. Et même si le patron ou me chef me répondent que non suite à mon avis, je réenchirais en maintenant que c'était de la conserve. Juste déçu par rapport à ce choix alors que le restaurant se dit bistronome. Pour le reste, rien à signaler, tout était vraiment bon. Bonne continuation à toute l'équipe.

Tom Aguillon
Tom Aguillon

Cuisine très raffinée, avec un rapport qualité-prix imbattable ! (23€ pour un menu midi entrée-plat-dessert) Nous avons déjeuné en terrasse, mais l’intérieur du restaurant est absolument magnifique. Attention : la cuisine ferme très tôt (13h30), nous avions réservé pour 13h15 et le service fut donc extrêmement express !

Rach M
Rach M

Cuisine excellente, personnel agréable et réactif, belle décoration. Petit point noir, plat tiède et un peu d'attente.

Sylvia DENIS
Sylvia DENIS

Acceuil convivial. Très bon repas. Oeuf mollet sauce truffe, raie légumes de saison, forêt noire revisitée

d
domynique billot

Lorsque je lis les avis, je suis très surprise des critiques extrêmement élogieuses sur ce restaurant. Points positifs: le service est souriant, rapide mais sans excès. Le lieu agréable ( pierres apparentes ) Points négatifs : nous avons commandé une blanquette au vin jaune sauce aux morilles. La sauce était très légère et à aucun moment nous n’avons ressenti le vin jaune, ni les morilles. Légumes : des carottes qui n’avaient pas énormément de goût. Viande: bonne mais pas exceptionnelle L’ensemble avait donc peu de goût. Café gourmand pour le dessert : bon Prix: exhorbitant ! A chacun de se faire son opinion mais nous ne renouvellerons pas notre expérience.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Angoulême →
📸

95 Foto

Esplora le foto di COKOTTE / HYGGY

COKOTTE / HYGGY
COKOTTE / HYGGY
COKOTTE / HYGGY
COKOTTE / HYGGY
COKOTTE / HYGGY
+90 Altro
📍

Informazioni su COKOTTE / HYGGY

Come arrivare

6 Rue des 3 Notre Dame, 16000 Angoulême

Caricamento mappa...
COKOTTE / HYGGY
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
288 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
288
📞 Telefono
+33767531743
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

6 Rue des 3 Notre Dame, 16000 Angoulême

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Saint-André (Angoulême) Patrimonio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 75m
building of the Savings Bank of Angoulême Patrimonio

building in Angoulême, France

A 283m
Musée d'Angoulême

museo en Francia

A 303m
bishopric Patrimonio

museo en Francia

A 304m
Église Saint-Martial Patrimonio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 388m
Angoulême (Samian Ware Discovery Site)

Angoulême as Samian Ware discovery site

A 447m
Société archéologique et historique de la Charente. Musée

museo en Francia

A 496m
Église Notre-Dame d'Obezine Patrimonio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 516m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da COKOTTE / HYGGY e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da COKOTTE / HYGGY!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da COKOTTE / HYGGY

🏆 Ricompense di COKOTTE / HYGGY

💰

Sconto 10%

Da COKOTTE / HYGGY

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi