Kong Asian Food
Anse
Orari di Kong Asian Food
Informazioni su Kong Asian Food
Kong Asian Food vous accueille à Anse pour une expérience gustative authentique. Notre établissement est à la fois un traiteur de plats asiatiques, une boutique proposant des plats à emporter, et un service de traiteur sur demande. Nous sommes spécialisés dans la cuisine Khmer (cambodgienne) et les...
Kong Asian Food vous accueille à Anse pour une expérience gustative authentique. Notre établissement est à la fois un traiteur de plats asiatiques, une boutique proposant des plats à emporter, et un service de traiteur sur demande. Nous sommes spécialisés dans la cuisine Khmer (cambodgienne) et les sushis. Vous trouverez également une épicerie asiatique pour compléter vos repas. Nous acceptons les règlements en espèces, chèques, cartes bancaires et tickets restaurant. Venez découvrir nos saveurs, appréciées par nos clients avec une note de 3.6/5 (57 avis).
Cosa dicono i clienti di Kong Asian Food
Kong Asian Food propose une cuisine asiatique variée, appréciée pour ses sushis frais, makis copieux et plats savoureux. Plusieurs clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix et la rapidité du service. Cependant, des problèmes de fraîcheur et d'intoxication alimentaire sont signalés.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Beaucoup de choix et possibilité de commander selon ses envies. Attention à la fraîcheur des produits, surtout les sushis.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Kong Asian Food
Kong Asian Food si trova a Anse, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Saint-Pierre d'Anse (A 177m) — iglesia situada en Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- Château des Tours (A 391m) monumento histórico clasificado
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Kong Asian Food
Recensioni di Kong Asian Food Anse
1ère expérience très réussie ! Makis végé et samoussas très bons ! Excellent rapport qualité prix. Pas obligé de courir jusque Villefranche, top à Anse !!!
Un régal tant pour les yeux que les papilles. J'essaie à chaque fois de nouveaux plats. J'adore. Je recommande vivement cet établissement car ouvert jusqu'à 20h. Petite place devant donc pratique pour se garer et récupérer ses achats.
Venu ce jour pour prendre à emporter, service rapide et l’on c’est régaler. rien à redire, les prix sont plus qu’abordable, la carte a un large choix et nous avons très bien manger. allez y les yeux fermer, je compte bien en parler à ma famille et mes collègues, excellente trouvaille
Super traiteur asiatique ! Les makis étaient gros et délicieux, les entrées chinoises top, les plats pleins de saveurs. La partie japonaise est chère mais produits faits maison et très bon ! Ça fait plaisir.
À chaque fois que je viens je ne suis pas déçu ! C'est tellement bon, les sushis et les algues sont incroyables je recommande (pris un peu élevé )
Découvert il y a un mois, j'adore déguster les petits plats de Mme KONG. Beaucoup de choix et possibilités de commander selon ses envies. Ses repas sont de vrais petits voyages pour les papilles.
Tout d'abord, merci pour ce fabuleux repas. Le service était très qualitatif et aimable. Le choix est très varié. Des produits de qualités à un prix très abordable. Je vous le recommande fortement. Et pour finir : Merci KOSHAL
De très bons produits...nems, samoussas, nouilles et autre bobun, vermicelles au boeuf, sushis etc. Un choix suffisant permettant la qualité !
Je n'ai pas tout goûté mais les rouleaux de printemos sont délicieux et le reste très très bon. Il manque juste un peu de compréhension pour le français et le sourire qui ferait du tout un petit régal 😊
Nous venons de commander sur Uber , les california sont très bon ! La salade de choux vraiment super ! Les sushis un peu moins... Mais me voilà bien malade , mon mari ne l'est pas .... Je suis la seule à avoir pris du wasabi et sauce soja du coup nous pensons que le problème vient de là
Les sushis sont très bons, frais. Les samoussas et beignets nous ont moins plu, très gras, un peu secs. Les plats cuisinés sont bons... Pas les meilleurs mais bons.
Bien précisé qu'il est conseillé de commander, commande passée, au téléphone on m'assure que tout est bon, une fois sur place, zéro commande de préparé et les produits voulu ne sont plus disponible. Au service, une jeune stagiaire laissé à elle même sans supervision, qui n'a pas la connaissance des produits, se trompe dans la commande (des sushi a la place de roulé, ne connais pas les compositions, ne connais pas ce qui est vendu)(encore une fois elle n'y es pour rien, elle n'aurais juste pas du être seule au comptoir sans aide) malheureusement l'erreur de commande a été remarqué une fois rentré, les produits ne sont pas les bon mais les prix eux sont bien ceux des sushis les plus chers. Bref, on voulais tester pour pouvoir y retourner régulièrement. Je pense qu'on s'en passeras.
À force de passer devant ce commerce venant des spécialités khmer, nous avons fini par nous y arrêter. Mauvaise idée... Service expédié, sans le sourire. On nous a tendu la note alors que je demandais à ma compagne si elle souhaitait un dessert... Nous avons choisi des plats par dépit, le choix était des plus restreint et surtout... On cherche encore les spécialités khmers.... En arrivant, dès l'ouverture de la boîte, j'ai compris que ce n'était pas frais. Le riz très sec bien que cuit, qui a le goût de la boîte... Le plat terminé à la poubelle... Le seul point positif, c'est que nous n'hésiterons plus à nous arrêter désormais, nous tracerons notre route !
On commande des californias et des nouilles sautées, on reçoit des maki et du riz. On y retourne à 19h55 pour échanger les produits, c'est fermé. C'est censé être ouvert jusqu'à 21h... La honte quand même.
Produits de mauvaise qualité et pas frais. Intoxication alimentaire eut a la suite de sushis pas frais et l'odeur très douteuse. A fuir !
Attention à l´intoxication alimentaire ! Crampes d´estomac à se plier en deux, vomissements et surtout diarrhées pendant plusieurs heures ! Voila ce que j´ai subit apres avoir consommé la nourriture de Kong Asian Food ce lundi 8 mai 2023 ! Je ne sais pas quel aliment m´a rendu malade j´ai consommé des gyoza crevette, gyoza poulet, des sushi saumon avocat fromage et des beignets de crevette. Faites vraiment attention, j´ai moins de 30 ans je suis en bonne santé je me suis bien remise et j´ai pu eviter l´hopital, j´ai eu de la chance. C´est une honte de vendre de la nourriture pareille, les intixications alimentaires peuvent tuer, si vous n´etes pas capable de cuisiner dignement alors changez de métier !
Bon accueil mais aucun goût. Je ne recommande pas. Assemblage de produits en boite ou produits bas de gamme. Aucune saveur. Sans intérêt…
1ere et dernière fois ,commande uber ,brochettes de bœuf au fromage ,nouilles au poulet et 4 news le tout reçu totalement froid sorti du frigo , la personne au téléphone me répond que c'est à moi de les faire chauffer au micro-ondes 😱, qualité des produits nul pour le prix élevé, je ne recommande pas dutout
Déçu , nems caoutchouteux garniture sans goût pour le peu de garniture ...étant donné le prix élevé j'espère mieux . Par contre l'accueil est sympathique
Il mérite vraiment un contrôle d’hygiène. Tous ce que j’ai acheté est parti directement à la poubelle. Le poulet pané était gluant à l’intérieur, les samosas la feuille s’effritait. Le prix très excessif, accueil à revoir bref à fuir si l’on tient à sa vie
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Central Caffe
Le Petit Bagnolais
Chez Jostel
Logis Hôtel Tante Yvonne
Au Bureau - Pub et Brasserie
Naan Factory 🥘🌯 Villefranche-sur-Saône
BUFFALO GRILL VILLEFRANCHE SUR SAONE
Les 3 P’tits Singes
Traboules Kitchen
MINI GOLF DES BORDS DE SAONE
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Kong Asian Food
Come arrivare
31 Pl. de l'Egalite, 69480 Anse
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
31 Pl. de l'Egalite, 69480 Anse
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Ródano, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Kong Asian Food e altri ristoranti
Guadagna Punti da Kong Asian Food!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Kong Asian Food
🏆 Ricompense di Kong Asian Food
Sconto 10%
Da Kong Asian Food
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu