Menu
Le RS restaurant et snack
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le RS restaurant et snack
Foto

Le RS restaurant et snack

Arc-lès-Gray

4.1 · 182 recensioni Google

Orari di Le RS restaurant et snack

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Cosa dicono i clienti di Le RS restaurant et snack

Le RS est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et sa cuisine généreuse. Les tacos sont souvent mentionnés comme étant bons et copieux. Quelques clients signalent des erreurs dans les commandes à emporter et des problèmes d'hygiène.

Piatti popolari

tacos (7) pizzas panozos crêpes salées crêpes sucrées

Ideale per

Informale

Tip: Si vous commandez à emporter, vérifiez votre commande avant de partir pour éviter les erreurs. L'accueil est particulièrement apprécié.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église d'Arc-lès-Gray
A 473m

Église d'Arc-lès-Gray

iglesia

Vedi dettagli
Q136408929
A 637m

Q136408929

museo

Vedi dettagli
Pont sur la Saône
A 675m

Pont sur la Saône

puente

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Le RS restaurant et snack

Le RS restaurant et snack si trova a Arc-lès-Gray, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Musei

  • Q136408929 (A 637m)

Edifici Religiosi

  • Église d'Arc-lès-Gray (A 473m) — iglesia situada en Alto Saona, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Pont sur la Saône (A 675m) — bridge in France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le RS restaurant et snack

Le RS restaurant et snack si trova in 1 Av. Charles Couyba, 70100 Arc-lès-Gray, Arc-lès-Gray.
Vicino a Le RS restaurant et snack si trovano luoghi di interesse come Église d'Arc-lès-Gray, Q136408929, Pont sur la Saône.
Le RS restaurant et snack ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le RS restaurant et snack secondo le recensioni dei clienti sono: tacos, pizzas, panozos, crêpes salées, crêpes sucrées.
Le RS restaurant et snack è ideale per informale.
Le RS est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et sa cuisine généreuse. Les tacos sont souvent mentionnés comme étant bons et copieux. Quelques clients signalent des erreurs dans les commandes à emporter et des problèmes d'hygiène.
Si vous commandez à emporter, vérifiez votre commande avant de partir pour éviter les erreurs. L'accueil est particulièrement apprécié.
182
Recensioni

Recensioni di Le RS restaurant et snack Arc-lès-Gray

4.1
20
5★
45%
4★
0%
3★
20%
2★
0%
1★
35%
Recensioni (40)
M
Mehdi BENCHAA

Très bon accueil, cuisine généreuse et savoureuse. Je recommande vivement cet établissement pour son rapport qualité - prix.

L
L pas

Personnel très sympa, assiette copieuse et de qualité pour un prix très raisonnables... J'ai apprécié...

E
Enzo Nicolardot

Très bon restaurant, super appréciable , très propre je recommandes.

m
manu torsello

Bon Acceuil , tacos généreux et très bon Bravo à vous ! Je valide 👌

Mehdi BENCHAA
Mehdi BENCHAA

Très bon accueil, cuisine généreuse et savoureuse. Je recommande vivement cet établissement pour son rapport qualité - prix.

L pas
L pas

Personnel très sympa, assiette copieuse et de qualité pour un prix très raisonnables... J'ai apprécié...

Enzo Nicolardot
Enzo Nicolardot

Très bon restaurant, super appréciable , très propre je recommandes.

manu torsello
manu torsello

Bon Acceuil , tacos généreux et très bon Bravo à vous ! Je valide 👌

c
chasseing rose

Très accueillant très beau très bon très gentil je conseille fortement

M
Marty McFly

Étant routier je suis arriver un peu avant 21h , j'ai étais très bien reçu, la personne qui a pris ma commande étais très souriante , accueillante, je lui ai demandé si elle n'aurait pas une bouteille de Coca ou limonade a me vendre , qu'elle m'a gentiment proposé et je la remercie, le tacos 2 viandes étais super bon vraiment, si je dois repasser par cette ville je m'y arrêterais sans problème, merci

l
ludovic bedel

Étant arrivé il y a peu sur Arc les Gray et n ayant que peu de temps pour cuisiner avec mon travail je suis friand de nourriture rapide la semaine. Le RS est très bien décoré ça donne envie de rentrer et surtout c est très bon. Que vous preniez des pizzas, des panozos, des crêpes salées ou sucrées vous ne serez pas déçu. La qualité et la quantité sont au rendez vous. Le patron est sympa, il effectue des livraisons c est pas négligeable. Et pour moi l avantage c est pas loin de la maison.

T
Thomas 25520

Merci pour les roses, merci pour les épines C’était bon de ouf

C
Cindy Cin

Super accueil, malgré les jaloux qui mettent des commentaire mensonger sur le restaurant et bien évidemment avec des faux nom, je suis ravis de ce restaurant à chaques fois que j’y entre. Accueil au top, personnel adorable avec qui on peux parler sans problème , bonne ambiance et repas au top ! Qualité Genial restaurant propre ! Parfait je recommande et hâte d’y retourner :)

E
Evan Mille

C'est le top, j'y suis allé avec mon ami ce soir , je connaissais pas et je suis pas déçu! Les tacos sont vraiment bien remplis pour le prix c'est très correct , je recommande fortement si vous avez un appétit de loup , cette endroit est fait pour vous . Bravo à l'équipe et à très bientôt 🤌🏼

A
Adelin Ghesquier

Super restaurant je recommande perso j’ai pris tacos est très surpris par le goût en bouche très savoureux franchement rien à redire, merci à toute l’équipe !

L
Laura Haro Munoz

Erreur sur ma commande au départ, mais le problème a été réglé rapidement et avec le sourire. Service réactif et commerçant, ça fait plaisir ! Kebab toujours aussi bon, je recommande 👍

Thomas 25520
Thomas 25520

Merci pour les roses, merci pour les épines C’était bon de ouf

Marty McFly
Marty McFly

Étant routier je suis arriver un peu avant 21h , j'ai étais très bien reçu, la personne qui a pris ma commande étais très souriante , accueillante, je lui ai demandé si elle n'aurait pas une bouteille de Coca ou limonade a me vendre , qu'elle m'a gentiment proposé et je la remercie, le tacos 2 viandes étais super bon vraiment, si je dois repasser par cette ville je m'y arrêterais sans problème, merci

Beyeler Maryline
Beyeler Maryline

Pour y allée seule ou entre amis. Très bon endroit. Bonne musique et bonne cuisine.tres accueillant. Le personnel est très gentil et accueillant et compréhensif. Ne changez rien. Et accepte les animaux en terrasse ....

ludovic bedel
ludovic bedel

Étant arrivé il y a peu sur Arc les Gray et n ayant que peu de temps pour cuisiner avec mon travail je suis friand de nourriture rapide la semaine. Le RS est très bien décoré ça donne envie de rentrer et surtout c est très bon. Que vous preniez des pizzas, des panozos, des crêpes salées ou sucrées vous ne serez pas déçu. La qualité et la quantité sont au rendez vous. Le patron est sympa, il effectue des livraisons c est pas négligeable. Et pour moi l avantage c est pas loin de la maison.

Cindy Cin
Cindy Cin

Super accueil, malgré les jaloux qui mettent des commentaire mensonger sur le restaurant et bien évidemment avec des faux nom, je suis ravis de ce restaurant à chaques fois que j’y entre. Accueil au top, personnel adorable avec qui on peux parler sans problème , bonne ambiance et repas au top ! Qualité Genial restaurant propre ! Parfait je recommande et hâte d’y retourner :)

L
Laura Joyez

J'adore ce lieu de base vraiment la patronne est incroyable . Le goût est bon de base l'ambiance au top . Mais alors chaque fois qu'on commande a emporter y a une erreur ... C'est Chiant soit c'est une frite en moins soit c'est une sauce pas demandée soit c'est pas la bonne viande .. ça n'aurait été qu'une fois je ne me plaindrais pas mais là 4ie commande...

D
Deborah Clouzot

Alors un très bon tacos mais chaque fois que je commande il y a une erreur dans celle ci une fois ok deux fois ok a chaque fois c’est un peu chiant Mais sinon les tacos sont très bon !!!

K
Kevin Maggioni

Accueil sympathique, service rapide. Mon tacos était bon et bien gourmet. Un bémol cependant qui me gène particulièrement, manger sur une table qui n'a pas été nettoyé depuis je ne sais quand et une vaisselle sale... Vous devez nettoyer vos tables entre chaque client, ce sont les bases de l'hygiène...

Laura Joyez
Laura Joyez

J'adore ce lieu de base vraiment la patronne est incroyable . Le goût est bon de base l'ambiance au top . Mais alors chaque fois qu'on commande a emporter y a une erreur ... C'est Chiant soit c'est une frite en moins soit c'est une sauce pas demandée soit c'est pas la bonne viande .. ça n'aurait été qu'une fois je ne me plaindrais pas mais là 4ie commande...

Deborah Clouzot
Deborah Clouzot

Alors un très bon tacos mais chaque fois que je commande il y a une erreur dans celle ci une fois ok deux fois ok a chaque fois c’est un peu chiant Mais sinon les tacos sont très bon !!!

Kevin Maggioni
Kevin Maggioni

Accueil sympathique, service rapide. Mon tacos était bon et bien gourmet. Un bémol cependant qui me gène particulièrement, manger sur une table qui n'a pas été nettoyé depuis je ne sais quand et une vaisselle sale... Vous devez nettoyer vos tables entre chaque client, ce sont les bases de l'hygiène...

Christine Barthelemy
Christine Barthelemy

Quand ont est arrivé, ont a eu froid tout le long du repas. Très bon, mais pas assez chaud. Magnifique décor. A refaire une prochaine fois. Je recommande

E
Emilie Desnos

Dommage que niveau accueil aucune politesse aucun sourire pas de s’il vous plaît au moment du payement.. Je demande une bowl raclette sans oignon j’ai des oignons encore ça c’est pas grave ça arrive, on me l’a refait le cuisinier agréable et s’excuse. Je récupère cette nouvelle bowl même pas remplie à la moitié je ne trouves pas ça normal de payer un truc à 12€ sans rien dedans, sachant que la bowl d’avant était bien garnie ce ne sont pas des oignons frits font cette différence et quand on se trompe dans une commande un geste commercial est le bienvenu.

Emilie Desnos
Emilie Desnos

Dommage que niveau accueil aucune politesse aucun sourire pas de s’il vous plaît au moment du payement.. Je demande une bowl raclette sans oignon j’ai des oignons encore ça c’est pas grave ça arrive, on me l’a refait le cuisinier agréable et s’excuse. Je récupère cette nouvelle bowl même pas remplie à la moitié je ne trouves pas ça normal de payer un truc à 12€ sans rien dedans, sachant que la bowl d’avant était bien garnie ce ne sont pas des oignons frits font cette différence et quand on se trompe dans une commande un geste commercial est le bienvenu.

C
Charline

Se faire envoyer chier par la femme du patron qui se croit au dessus de tout, on demande une livraison parce qu’un pied cassé et des problèmes de dos, on se fait remballer parce que « on va pas aller à 15km pour 2 pizzas », sachant que nous sommes 2 clients fidèles venant quasi toutes les semaines depuis des mois et ayant demandé la livraison pour la 2eme fois. Une belle déception

G
Gaëlle Quénéhen

Première fois que l’on test, nous ne reviendrons pas, la mayonnaise inmangeable, et la viande à kebab pas bonne..

A
Agnès Verwaerde

Eh bah dit donc, niveau frais je crois que vous êtes les pires. Frais de livraisons sur Gray et Arc Les Gray, 3 euros ? Oui bah oui. Sérieusement c'est du délire complet un moment donné, vous êtes un fast food de riches dit donc, ceux qui sont au chômage ou rsa on peux pas aller chez vous ça c'est sûr. J'ai entendu que si on mangeait sur place c'était plus cher qu'à emporter, du délire vraiment je sais pas si vous vous imaginez un peu, vous êtes les seuls à faire ça je crois. C'est une honte mais bon bref on ne va rien dire. Les formules de menus pareil, je comprend pas le concept. Pourquoi ne pas faire le menu entier au lieu de rajouter 3 ou 4 euros en plus à chaque menu ? En tout cas, une fois, pas deux. Je préfère mille fois mieux la concurrence, qui est meilleure d'ailleurs. Bonne continuation.

G
Georges Adolphe

J'ai pris un bols aucun goût fade les frites pour moi n'était pas cuite 2 morceau d'os des steaks ou des lardons, mayonnaise a revoir, coca pas frais ,et il faudrait revoir la propreté des toilettes, pour l'instant je ne reviendrai plus........

Georges Adolphe
Georges Adolphe

J'ai pris un bols aucun goût fade les frites pour moi n'était pas cuite 2 morceau d'os des steaks ou des lardons, mayonnaise a revoir, coca pas frais ,et il faudrait revoir la propreté des toilettes, pour l'instant je ne reviendrai plus........

Gaëlle Quénéhen
Gaëlle Quénéhen

Première fois que l’on test, nous ne reviendrons pas, la mayonnaise inmangeable, et la viande à kebab pas bonne..

Maud Marmier
Maud Marmier

Inadmissible qu’on serve les mauvaises commandes au client et que en plus on nous soutient qu’il ne se sont pas trompé dans les commandes, que les tacos sois froid, qu’on retrouve des cheveux dans les tacos, et payer plus de 50€ pour sa c’est honteux

Charline
Charline

Se faire envoyer chier par la femme du patron qui se croit au dessus de tout, on demande une livraison parce qu’un pied cassé et des problèmes de dos, on se fait remballer parce que « on va pas aller à 15km pour 2 pizzas », sachant que nous sommes 2 clients fidèles venant quasi toutes les semaines depuis des mois et ayant demandé la livraison pour la 2eme fois. Une belle déception

Agnès Verwaerde
Agnès Verwaerde

Eh bah dit donc, niveau frais je crois que vous êtes les pires. Frais de livraisons sur Gray et Arc Les Gray, 3 euros ? Oui bah oui. Sérieusement c'est du délire complet un moment donné, vous êtes un fast food de riches dit donc, ceux qui sont au chômage ou rsa on peux pas aller chez vous ça c'est sûr. J'ai entendu que si on mangeait sur place c'était plus cher qu'à emporter, du délire vraiment je sais pas si vous vous imaginez un peu, vous êtes les seuls à faire ça je crois. C'est une honte mais bon bref on ne va rien dire. Les formules de menus pareil, je comprend pas le concept. Pourquoi ne pas faire le menu entier au lieu de rajouter 3 ou 4 euros en plus à chaque menu ? En tout cas, une fois, pas deux. Je préfère mille fois mieux la concurrence, qui est meilleure d'ailleurs. Bonne continuation.

Garnier Gael
Garnier Gael

De la m...e quand on affiche 8 euros pour un menu et que on nous fait payer 11 euro car on a mangé sur place ... En temps normal ok mai on précise qu'un supplément s'applique à rien d affiché . C'est du vol. 8 euros pour une qualité aussi médiocre même mc do fait mieux Si vous voulez vous faire extorquer votre argent c'est le lieu approprié

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Arc-lès-Gray →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le RS restaurant et snack

Come arrivare

1 Av. Charles Couyba, 70100 Arc-lès-Gray

Caricamento mappa...
Le RS restaurant et snack
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
182 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
182
📞 Telefono
+33961612581

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1 Av. Charles Couyba, 70100 Arc-lès-Gray

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église d'Arc-lès-Gray

iglesia situada en Alto Saona, en Francia

A 473m
Pont sur la Saône

bridge in France

A 675m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le RS restaurant et snack e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le RS restaurant et snack!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le RS restaurant et snack

🏆 Ricompense di Le RS restaurant et snack

💰

Sconto 10%

Da Le RS restaurant et snack

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi