Menu
Restaurant La Détente
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Détente
Foto

Restaurant La Détente

Argonay

4.3 · 208 recensioni Google

Orari di Restaurant La Détente

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
restaurantladetente.wordpress.com
TripAdvisor 4.4 (19)

Informazioni su Restaurant La Détente

Restaurant La Détente, situé à Argonay, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est apprécié pour son service attentionné et son équipe accueillante, toujours disponible pour vous faire passer un agréable moment. Nous proposons une cuisine variée, allant de pl...

Restaurant La Détente, situé à Argonay, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est apprécié pour son service attentionné et son équipe accueillante, toujours disponible pour vous faire passer un agréable moment. Nous proposons une cuisine variée, allant de plats simples et savoureux à des créations plus sophistiquées, avec un excellent rapport qualité-prix. Nos formules du midi sont idéales pour un déjeuner gourmand et accessible. Nous sommes également fiers d'organiser des événements spéciaux, tels que des soirées jeux de société, et sommes un lieu de choix pour célébrer des événements familiaux. Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Cosa dicono i clienti di Restaurant La Détente

Restaurant La Détente est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et son bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance conviviale, idéale pour des repas en famille ou entre amis. Quelques critiques concernent le service parfois inégal.

Piatti popolari

tartiflette salade aïoli panini (4) salade océane escalope de veau milanaise tagliatelle mousse au chocolat

Ideale per

Famiglie Gruppi Affari Locali Celebrazioni Informale

Tip: Le restaurant propose une formule du jour accessible et des plats cuisinés et gourmands, parfait pour un déjeuner lors d'un déplacement professionnel.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q130262668
A 791m

Q130262668

puente

Vedi dettagli
église Saint-Christophe d'Argonay
A 805m

église Saint-Christophe d'Argonay

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant La Détente

Restaurant La Détente si trova a Argonay, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • église Saint-Christophe d'Argonay (A 805m) — iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q130262668 (A 791m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant La Détente

Restaurant La Détente si trova in 251 Rte de Champ Farcon, 74370 Argonay, Argonay.
Vicino a Restaurant La Détente si trovano luoghi di interesse come Q130262668, église Saint-Christophe d'Argonay.
Restaurant La Détente ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant La Détente secondo le recensioni dei clienti sono: tartiflette, salade, aïoli, panini, salade océane.
Restaurant La Détente è ideale per famiglie, gruppi, affari, locali, celebrazioni, informale.
Restaurant La Détente est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et son bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance conviviale, idéale pour des repas en famille ou entre amis. Quelques critiques concernent le service parfois inégal.
Le restaurant propose une formule du jour accessible et des plats cuisinés et gourmands, parfait pour un déjeuner lors d'un déplacement professionnel.
208
Recensioni

Recensioni di Restaurant La Détente Argonay

4.3
26
5★
58%
4★
8%
3★
8%
2★
0%
1★
27%
N
NONO74

Super restaurant, bonne ambiance très aimable, j'ai mangé une tartiflette elle était super bonne je conseille fortement et l'équipe est super sympa.

NONO74
NONO74

Super restaurant, bonne ambiance très aimable, j'ai mangé une tartiflette elle était super bonne je conseille fortement et l'équipe est super sympa.

S
Samir Laddi

Service au top, accueil très sympathique et convivial. Équipe chaleureuse et disponible tout au long du repas. Les assiettes sont bien travaillées et on se régale à chaque fois. Le tout dans un cadre agréable où l’on se sent bien. Une adresse où l’on revient volontiers, je recommande.

A
Aurore Vincent

Je recommande ce restaurant! Très bon avec des prix abordables et un personnel très sympathique. J’y retournerai sans hésiter!

A
Arnaud

Découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel, ce lieu est parfait pour un déjeuner. Propose une formule du jour accessible, des plats cuisinés et gourmands, et un accueil convivial. Une adresse visiblement bien connue des locaux, plutôt bon signe !

L
Laurie

Une soirée jeux de société au top ! J’ai eu la chance de participer à la première soirée de jeux de société et c’était tout simplement génial ! L’ambiance était super conviviale, avec un large choix de jeux à disposition, et même des explications quand on découvrait un jeu pour la première fois. Côté repas, les planches, paninis et frites étaient parfaits pour accompagner la soirée entre amis. Une ambiance ludique, de la convivialité et des fous rires garantis ! Hâte de découvrir les prochains événements, à suivre de très près !

A
Alexiane Arena

Nous avons fait le baptême de notre bébé dans cet établissement. Tout était au top ! La nourriture et le service étaient géniaux. Un super rapport qualité prix pour passer de beaux moments en famille. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit point encore en plus, ils ont proposé de belles alternatives pour les personnes avec des intolérances.

A
Amelie Suiffet

Super sympa repas du midi à 16e50 formule complète, très rassasiant. Salade et sauce en entrée un peu trop simple mais bien pour débuter un repas, mais le plat du jour aïoli vraiment top. Déçu des desserts oui le choix par rapport à la carte et aux photos de Google map était restreint. Bon rapport qualité prix. Après crevette et fruits de mers exct n’étaient pas les meilleurs qu’on a manger évidemment.

K
Kevan Legros

Personnel super agréable, rapidité de service, prix plus qu'aborfables, nourriture fraîche et excellente

D
Doulonne Marion

Super repas,service partagé à la détente, les serveuses, le patron sont très gentils, nous avons tous trop bien mangé, on reviendra c' est sur ! Merci, belle découverte :)

H
Hugo Wilmet

Restaurant chaleureux. Très bon chef, créatif très professionnel et très sympa. Deux serveuses soucieuse du détail et très sympathique !

n
nathalie casanova

Très simpa! choisi à la base au hasard vraiment pas déçue du tout ! la serveuse très agréable la nourriture très bonne, bien présentée et en bonne quantité, la déco super, nous y sommes aller 2 adultes 2 enfants dont un handicapé, tout le monde s est régalé et pour un prix très correcte, je recommande à 100% Pensez à réserver si possible même en semaine c est vite plein...

L
Lucas Pensotti

De bonnes choses parfois simples parfois plus sophistiquées mais toujours à des prix très raisonnables. Snack super pour manger sur le pouce. Un accueil chaleureux et professionnel avec des serveuses souriantes et agréables. Patron commerçant et proche de sa clientèle. Je ne peux que recommander !

D
Denis

Bonjour, de visite hier, une grande tablée. Bon accueil, plat du jour tout à fait correct côté prix et qualité. Serveuses au top, ça fait un peu comme une brasserie. J’ai bien aimé. Sympa pour le 2eme génépi offert, ça devient rare ce genre de geste merci beaucoup.

Aurore Vincent
Aurore Vincent

Je recommande ce restaurant! Très bon avec des prix abordables et un personnel très sympathique. J’y retournerai sans hésiter!

Samir Laddi
Samir Laddi

Service au top, accueil très sympathique et convivial. Équipe chaleureuse et disponible tout au long du repas. Les assiettes sont bien travaillées et on se régale à chaque fois. Le tout dans un cadre agréable où l’on se sent bien. Une adresse où l’on revient volontiers, je recommande.

Hugo Wilmet
Hugo Wilmet

Restaurant chaleureux. Très bon chef, créatif très professionnel et très sympa. Deux serveuses soucieuse du détail et très sympathique !

Kevan Legros
Kevan Legros

Personnel super agréable, rapidité de service, prix plus qu'aborfables, nourriture fraîche et excellente

Arnaud
Arnaud

Découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel, ce lieu est parfait pour un déjeuner. Propose une formule du jour accessible, des plats cuisinés et gourmands, et un accueil convivial. Une adresse visiblement bien connue des locaux, plutôt bon signe !

Doulonne Marion
Doulonne Marion

Super repas,service partagé à la détente, les serveuses, le patron sont très gentils, nous avons tous trop bien mangé, on reviendra c' est sur ! Merci, belle découverte :)

Laurie
Laurie

Une soirée jeux de société au top ! J’ai eu la chance de participer à la première soirée de jeux de société et c’était tout simplement génial ! L’ambiance était super conviviale, avec un large choix de jeux à disposition, et même des explications quand on découvrait un jeu pour la première fois. Côté repas, les planches, paninis et frites étaient parfaits pour accompagner la soirée entre amis. Une ambiance ludique, de la convivialité et des fous rires garantis ! Hâte de découvrir les prochains événements, à suivre de très près !

Amelie Suiffet
Amelie Suiffet

Super sympa repas du midi à 16e50 formule complète, très rassasiant. Salade et sauce en entrée un peu trop simple mais bien pour débuter un repas, mais le plat du jour aïoli vraiment top. Déçu des desserts oui le choix par rapport à la carte et aux photos de Google map était restreint. Bon rapport qualité prix. Après crevette et fruits de mers exct n’étaient pas les meilleurs qu’on a manger évidemment.

Alexiane Arena
Alexiane Arena

Nous avons fait le baptême de notre bébé dans cet établissement. Tout était au top ! La nourriture et le service étaient géniaux. Un super rapport qualité prix pour passer de beaux moments en famille. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit point encore en plus, ils ont proposé de belles alternatives pour les personnes avec des intolérances.

nathalie casanova
nathalie casanova

Très simpa! choisi à la base au hasard vraiment pas déçue du tout ! la serveuse très agréable la nourriture très bonne, bien présentée et en bonne quantité, la déco super, nous y sommes aller 2 adultes 2 enfants dont un handicapé, tout le monde s est régalé et pour un prix très correcte, je recommande à 100% Pensez à réserver si possible même en semaine c est vite plein...

Lucas Pensotti
Lucas Pensotti

De bonnes choses parfois simples parfois plus sophistiquées mais toujours à des prix très raisonnables. Snack super pour manger sur le pouce. Un accueil chaleureux et professionnel avec des serveuses souriantes et agréables. Patron commerçant et proche de sa clientèle. Je ne peux que recommander !

R
Ramuntxo_et_Valerie

Restaurant très très sympa ou on y mange très bien Nous cherchions un bon petit resto ou les tarifs pratiqués n'étaient pas exorbitants, on a trouvé De plus, un service au top avec un sourire toujour…

B
B6862EJmariac

Très bon accueil, repas super bon pour un anniversaire, le personnel est excellent et accueillant, le top

B
B6862EJmariac

Très bon accueil, repas super bon pour un anniversaire, le personnel est excellent et accueillant, le top

Y
Yvan Ferrolliet

Service rapide, serveuse disponible, plats corrects. On est sur une brasserie qui fait dans l'efficacité à défaut de faire dans la gastronomie. On paye un peu la localisation dans les prix et la quantité de plats et entrées proposés sont un peu limités d'où la suppression d'une étoile.

Yvan Ferrolliet
Yvan Ferrolliet

Service rapide, serveuse disponible, plats corrects. On est sur une brasserie qui fait dans l'efficacité à défaut de faire dans la gastronomie. On paye un peu la localisation dans les prix et la quantité de plats et entrées proposés sont un peu limités d'où la suppression d'une étoile.

j
jean pierre et ... j

on a mangé entre potes en terrasse . l'accueil est très sympa, menu du jour , une salade océane ensuite escalope de veau milanaise et tagliatelle et pour finir une mousse au chocolat . tout éta…

c
cyrilc824

À sa vie efficace, c’est sympa une terrasse ou tu restauration intérieure. Ambiance conviviale, de type repas de Bureau, une adresse efficace pour ceux qui travaille autour, et un milieu du jour pas …

c
cyrilc824

À sa vie efficace, c’est sympa une terrasse ou tu restauration intérieure. Ambiance conviviale, de type repas de Bureau, une adresse efficace pour ceux qui travaille autour, et un milieu du jour pa…

J
Jocelyne Piccini

Service correct pour la formule de 17€ est déjà mensongère par rapport du site qui est marqué 15,80€ . Le repas: plat principal c'était des ravioles secs aucun goûts on aurait dit que qu'il avait que ça à nous servir, pourtant d'autres tables étaient mieux servi vue la texture. Le dessert un tiramisu qui mesurait 3 cm d'épaisseur et une superficie 5cm et que de la crème dessus . Je sais bien que j'étais de passage non habitué. Mais je suis d'Annecy.

M
Maxime Plat

J’ai commandé un panini, pas des chips, merci de changer cela, puis la serveuse au cheveux boucler curly hair nous a fait payer 2 fois une bière ce qui est honteux !

R
Rayane Al ahmar

Il y a une serveuse avec les cheuveux bouclés qui mériterait honnêtement de se faire reprendre par ses supérieurs. Il faudrait lui apprendre le respect a celle la.

f
frite frite

Je suis un habitué du restaurant une Nouvelle personne du personnel s’occuper des panini s’est permise de me faire des remarques très désobligeantes qui ne m’ont plus du tout donné envie d’y retourner. De plus, les prix sont en constante augmentation, contrairement à la qualité du service et de la cuisine, je ne recommande absolument pas.

S
Sven Mouton

À ujourd’hui j’ai voulu commander un panini a la nouvelle serveuse, elle était vraiment très désagréable en tutoyant tous les clients et en faisant une remarques très désobligeantes je cite: « ouais, c’est comme si vous allez au McDo ». Je suis vraiment choqué. Je tiens à préciser que Je suis un habitué et je commande trois panini par semaine. Réponse au propriétaire: Vous avez raison, j’aurais pu venir vous en parler directement. Cela dit, le ton employé restait déplacé et peu professionnel, surtout quand on s’adresse à un client. Je tenais simplement à le signaler.

A
Arthur Hadjemian

On m’a très mal parlé, alors que le service habituel était plutôt bon la qualité de la cuisine du service se dégrade constamment en plus Des prix excessivement cher, je ne recommande pas

Jocelyne Piccini
Jocelyne Piccini

Service correct pour la formule de 17€ est déjà mensongère par rapport du site qui est marqué 15,80€ . Le repas: plat principal c'était des ravioles secs aucun goûts on aurait dit que qu'il avait que ça à nous servir, pourtant d'autres tables étaient mieux servi vue la texture. Le dessert un tiramisu qui mesurait 3 cm d'épaisseur et une superficie 5cm et que de la crème dessus . Je sais bien que j'étais de passage non habitué. Mais je suis d'Annecy.

Maxime Plat
Maxime Plat

J’ai commandé un panini, pas des chips, merci de changer cela, puis la serveuse au cheveux boucler curly hair nous a fait payer 2 fois une bière ce qui est honteux !

Rayane Al ahmar
Rayane Al ahmar

Il y a une serveuse avec les cheuveux bouclés qui mériterait honnêtement de se faire reprendre par ses supérieurs. Il faudrait lui apprendre le respect a celle la.

Voytek labins
Voytek labins

Je suis arrivé la serveuse ( grosse folle ) au curly hair a essayé de m’éduquer . Elle est d’un désagréable irréel, on a l’impression qu’on la force a travailler et elle se défoule sur les clients. Mon expérience a été gâcher par sa présence alors que j’ai été me détendre a la pause méridienne ( la detente changer de nom sérieusement et Mangez des carottes!)

Sven Mouton
Sven Mouton

À ujourd’hui j’ai voulu commander un panini a la nouvelle serveuse, elle était vraiment très désagréable en tutoyant tous les clients et en faisant une remarques très désobligeantes je cite: « ouais, c’est comme si vous allez au McDo ». Je suis vraiment choqué. Je tiens à préciser que Je suis un habitué et je commande trois panini par semaine. Réponse au propriétaire: Vous avez raison, j’aurais pu venir vous en parler directement. Cela dit, le ton employé restait déplacé et peu professionnel, surtout quand on s’adresse à un client. Je tenais simplement à le signaler.

Arthur Hadjemian
Arthur Hadjemian

On m’a très mal parlé, alors que le service habituel était plutôt bon la qualité de la cuisine du service se dégrade constamment en plus Des prix excessivement cher, je ne recommande pas

frite frite
frite frite

Je suis un habitué du restaurant une Nouvelle personne du personnel s’occuper des panini s’est permise de me faire des remarques très désobligeantes qui ne m’ont plus du tout donné envie d’y retourner. De plus, les prix sont en constante augmentation, contrairement à la qualité du service et de la cuisine, je ne recommande absolument pas.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Argonay →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant La Détente

Come arrivare

251 Rte de Champ Farcon, 74370 Argonay

Caricamento mappa...
Restaurant La Détente
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
208 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
208
📞 Telefono
+33450273555
🌐 Sito web
restaurantladetente.wordpress.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

251 Rte de Champ Farcon, 74370 Argonay

📍 Esplora il Quartiere

Weather
24°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Christophe d'Argonay

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 805m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant La Détente e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant La Détente!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant La Détente

🏆 Ricompense di Restaurant La Détente

💰

Sconto 10%

Da Restaurant La Détente

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi