Menu
BERLY KEBAB
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

BERLY KEBAB
Foto

BERLY KEBAB

Kebab · Aulnay-sous-Bois

4.5 · 461 recensioni Google

Orari di BERLY KEBAB

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.instagram.com

Informazioni su BERLY KEBAB

Situé à Aulnay-sous-Bois, Berly Kebab vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes fiers de vous proposer des kebabs savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Nos plats, généreux et goûteux, sont élaborés avec soin pour vous offrir une expérience culina...

Situé à Aulnay-sous-Bois, Berly Kebab vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes fiers de vous proposer des kebabs savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Nos plats, généreux et goûteux, sont élaborés avec soin pour vous offrir une expérience culinaire unique. Reconnus pour notre accueil chaleureux et notre service attentionné, nous mettons tout en œuvre pour que votre visite soit un moment de plaisir. Découvrez nos spécialités, comme nos frites croustillantes au paprika, et laissez-vous séduire par la qualité de nos produits, même dans nos formules les plus classiques. Facilement accessible depuis la gare, Berly Kebab est l'endroit idéal pour une pause gourmande.

Cosa dicono i clienti di BERLY KEBAB

Berly Kebab est apprécié pour ses kebabs savoureux et généreux, avec une sauce blanche maison très populaire. L'accueil est chaleureux et le service rapide, bien que parfois un peu lent. Certains clients notent une baisse de qualité de la viande et des frites.

Piatti popolari

kebab (7) frites (5) sandwich classique berly Kebab Berliner assiette

Ideale per

Veloce Informale Da soli Famiglie

Tip: Essayez le kebab classique et la sauce blanche maison. Attention, certains clients ont noté une qualité variable de la viande et des frites.

Cosa vedere nelle vicinanze

pont Maillard
A 133m

pont Maillard

puente

Vedi dettagli
pont Pierre Brossolette
A 415m

pont Pierre Brossolette

puente

Vedi dettagli
église Saint-Joseph d'Aulnay-sous-Bois
A 895m

église Saint-Joseph d'Aulnay-sous-Bois

iglesia

Vedi dettagli
pont de la Croix Blanche
A 920m

pont de la Croix Blanche

puente

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di BERLY KEBAB

BERLY KEBAB si trova a Aulnay-sous-Bois, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • église Saint-Joseph d'Aulnay-sous-Bois (A 895m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • pont Maillard (A 133m) — bridge in Aulnay-sous-Bois, France
  • pont Pierre Brossolette (A 415m) — bridge in Aulnay-sous-Bois, France
  • pont de la Croix Blanche (A 920m) — bridge in Aulnay-sous-Bois, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su BERLY KEBAB

BERLY KEBAB si trova in 5 Rue Julien Mira, 93600 Aulnay-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois.
Vicino a BERLY KEBAB si trovano luoghi di interesse come pont Maillard, pont Pierre Brossolette, église Saint-Joseph d'Aulnay-sous-Bois, pont de la Croix Blanche.
BERLY KEBAB offre cucina kebab.
BERLY KEBAB ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di BERLY KEBAB secondo le recensioni dei clienti sono: kebab, frites, sandwich classique, berly, Kebab Berliner.
BERLY KEBAB è ideale per mangiare veloce, informale, mangiare da soli, famiglie.
Berly Kebab est apprécié pour ses kebabs savoureux et généreux, avec une sauce blanche maison très populaire. L'accueil est chaleureux et le service rapide, bien que parfois un peu lent. Certains clients notent une baisse de qualité de la viande et des frites.
Essayez le kebab classique et la sauce blanche maison. Attention, certains clients ont noté une qualité variable de la viande et des frites.
461
Recensioni

Recensioni di BERLY KEBAB Aulnay-sous-Bois

4.5
20
5★
55%
4★
20%
3★
10%
2★
5%
1★
10%
Recensioni (40)
i
illian 2.0

Berly est tout simplement incroyable ! Les produits sont frais, les saveurs sont au rendez-vous et chaque bouchée est un vrai régal. Un grec goûteux, délicieux et préparé avec soin, ça change vraiment la donne. Je recommande les yeux fermés !”

V
Victoria

Ça blague pas, le pain est bon, la viande est bonne, la présentation est carrée, même les frites au paprika sont croustillantes, une bonne adresse avec un super emplacement facile d'accès à la gare

Y
Yannick Mondelain

Juste le meilleur kebab que j ai mangé jusqu a maintenant ... Service assez rapide et agréable .. J ai pris une assiette et autant vous dire que ça justifie le prix quantité et qualité...

S
Stanisław Tokarz

Par où commencer Franchement pour le prix on a vraiment bien mangé le service est incroyable et d'une grande gentillesse, les kebabs sont pareils que sur l'image et la générosité de la quantité de viande est vraiment incroyable. Le plus grands problèmes c'est malheureux l'emplacement du local peut de personnes passe par là ce qui est dommage pour un kebab aussi bon. Je vous le conseille à 100%

f
faiza derfouf

Belle découverte ! De passage sur Aulnay-sous-Bois, nous avons vu la vidéo ticktock sur le Berly et je recommande pour y avoir déjeuner ce midi avec mon mari et mes deux enfants ! Une qualité d accueil avec des conseils de la part de la jeune fille au comptoir , patiente souriante et aimable ! Nous avons prit des ball pour les enfants et sandwich Berly et le classique , un régal ! Ça change vraiment des autres Kebab ! Vraiment pas déçue ! Novembre 2025 toujours au top ! Rien à dire

illian 2.0
illian 2.0

Berly est tout simplement incroyable ! Les produits sont frais, les saveurs sont au rendez-vous et chaque bouchée est un vrai régal. Un grec goûteux, délicieux et préparé avec soin, ça change vraiment la donne. Je recommande les yeux fermés !”

Victoria
Victoria

Ça blague pas, le pain est bon, la viande est bonne, la présentation est carrée, même les frites au paprika sont croustillantes, une bonne adresse avec un super emplacement facile d'accès à la gare

faiza derfouf
faiza derfouf

Belle découverte ! De passage sur Aulnay-sous-Bois, nous avons vu la vidéo ticktock sur le Berly et je recommande pour y avoir déjeuner ce midi avec mon mari et mes deux enfants ! Une qualité d accueil avec des conseils de la part de la jeune fille au comptoir , patiente souriante et aimable ! Nous avons prit des ball pour les enfants et sandwich Berly et le classique , un régal ! Ça change vraiment des autres Kebab ! Vraiment pas déçue ! Novembre 2025 toujours au top ! Rien à dire

Yannick Mondelain
Yannick Mondelain

Juste le meilleur kebab que j ai mangé jusqu a maintenant ... Service assez rapide et agréable .. J ai pris une assiette et autant vous dire que ça justifie le prix quantité et qualité...

Stanisław Tokarz
Stanisław Tokarz

Par où commencer Franchement pour le prix on a vraiment bien mangé le service est incroyable et d'une grande gentillesse, les kebabs sont pareils que sur l'image et la générosité de la quantité de viande est vraiment incroyable. Le plus grands problèmes c'est malheureux l'emplacement du local peut de personnes passe par là ce qui est dommage pour un kebab aussi bon. Je vous le conseille à 100%

Nadege Chalumeau
Nadege Chalumeau

Hello, merci pour la qualité et le goût des produits. Nous avons fait un test entre deux enseignes d'Aulnay sous Bois le même jour sur des formules classiques...et bien sans aucune comparaison possible, le berly kebab remporté avec brio la comparaison. Hmmm on reviendra sans hésiter. Sur les photos les deux kebab ....de la viande, au pain, aux frites...tout est meilleur

J
Jordan

Sans jeu de mot cela m'a rappelé des souvenirs perdus depuis 2006 j'ai pas mangé un vrai kebab de cette qualité je tire mon chapeau pour les cuistos 🔥🔥

K
Krystone9375

Service rapide, acceuil chaleureux, kebab très bon et bien fourni, viande excellente. Rien a redire a part foncez y les yeux fermés 👍👌

V
Vincent Soares

Lieu très accueillant, service humain et agréable, nourriture excellente. Le kebab est bien préparé et délicieux.

F
Fahad Asad

Très très bon. J’ai pris le classique c’était incroyable. Même les frites, pour 9€50 ça en vaut largement la peine. Cependant ça été un peu lent pour nous servir.

Y
Youssef Bounouar

Un peu salé a mon gout mais extremement goutu et tres tres tres bien servi. La sauce blanche maison est a tomber par terre

Krystone9375
Krystone9375

Service rapide, acceuil chaleureux, kebab très bon et bien fourni, viande excellente. Rien a redire a part foncez y les yeux fermés 👍👌

Youssef Bounouar
Youssef Bounouar

Un peu salé a mon gout mais extremement goutu et tres tres tres bien servi. La sauce blanche maison est a tomber par terre

Vincent Soares
Vincent Soares

Lieu très accueillant, service humain et agréable, nourriture excellente. Le kebab est bien préparé et délicieux.

Wec Formation
Wec Formation

Quand une passé une journée éreintante je vous conseille d’aller au berly kebab !!!! C’est énormément bon doux et l’accueil est la ! Vraiment des professionnels du cœur jusque dans la cuisson . Merci pour ce bonheur ❤️ DG. Campus WEC

Fahad Asad
Fahad Asad

Très très bon. J’ai pris le classique c’était incroyable. Même les frites, pour 9€50 ça en vaut largement la peine. Cependant ça été un peu lent pour nous servir.

C
Clément

Super endroit ! Les produits sont frais et très bons. Commande facile directement à la borne. Petit bémol : le prix n’inclut pas la canette, dommage

M
MohamedElamine Rouibi

Un très bon Kebab Berliner qui vaut son prix par le pain maison, la viande de qualité tout comme les produits en compléments et la générosité des portions. Les frites ne semblent pas maison mais au moins elles sont très bien assaisonnées.

Clément
Clément

Super endroit ! Les produits sont frais et très bons. Commande facile directement à la borne. Petit bémol : le prix n’inclut pas la canette, dommage

MohamedElamine Rouibi
MohamedElamine Rouibi

Un très bon Kebab Berliner qui vaut son prix par le pain maison, la viande de qualité tout comme les produits en compléments et la générosité des portions. Les frites ne semblent pas maison mais au moins elles sont très bien assaisonnées.

A
Audrey C.

Cadre propre. C'est bon et bien présenté. Le pain rond est original. Par contre le service est un peu long, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais peu.

A
Alcinella Z

Au début c’était très bon maintenant je trouve que c’est très gras et les frites pas très croustillantes comme avant mais cela reste tout de même bon

Audrey C.
Audrey C.

Cadre propre. C'est bon et bien présenté. Le pain rond est original. Par contre le service est un peu long, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais peu.

Alcinella Z
Alcinella Z

Au début c’était très bon maintenant je trouve que c’est très gras et les frites pas très croustillantes comme avant mais cela reste tout de même bon

E
Elaa A

J'ai récemment commandé un sandwich classique et un berly à emporter dans ce restaurant kebab. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis dans un cadre propre et calme. La commande se fait par tablette, ce qui est pratique, et nous avons été servis rapidement. Cependant, concernant le goût, j'ai trouvé que la viande était un peu trop salée, ce que ma sœur a également remarqué. Les sandwiches sont bons, mais pas exceptionnels. En revanche, les frites étaient délicieuses. Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse, mais quelques ajustements au niveau des saveurs seraient les bienvenus.

Elaa A
Elaa A

J'ai récemment commandé un sandwich classique et un berly à emporter dans ce restaurant kebab. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis dans un cadre propre et calme. La commande se fait par tablette, ce qui est pratique, et nous avons été servis rapidement. Cependant, concernant le goût, j'ai trouvé que la viande était un peu trop salée, ce que ma sœur a également remarqué. Les sandwiches sont bons, mais pas exceptionnels. En revanche, les frites étaient délicieuses. Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse, mais quelques ajustements au niveau des saveurs seraient les bienvenus.

S
Su do

Même si c'est bon, il n'y avait pas assez de viandes et beaucoup de légumes! En plus, il faut payer un supplément pour une canette 😳 J'ai été accueilli de manière tellement froid que j'avais envie de repartir! 🤣

A
Algoria

Client régulier depuis l'ouverture.. La qualité était super au début mais maintenant la viande est vraiment nulle et très grasse. Le pain n'a pas changé lui au moins. Si vous continuez dans cette direction je ne mangerai plus ici..

Algoria
Algoria

Client régulier depuis l'ouverture.. La qualité était super au début mais maintenant la viande est vraiment nulle et très grasse. Le pain n'a pas changé lui au moins. Si vous continuez dans cette direction je ne mangerai plus ici..

L
Laurie Muselet

En livraison du coup je ne peux pas mettre mon avis sur le reste. Bon .. 14 balles mon kebab. Merci la version « Berlin » chou fromage pour donner de la saveur car le bémol est ici .. pain très bon ok mais mal façonné. Crudité sauce reste dans les 2 derniers bouché es « chouette «  Et la viande ??? Je me pose encore la question. Aucun goût aucune saveur. … du poulet ? Je n en sais rien sincèrement. C est dommage. Ok le packaging Yess mais la qualité bof bof. Servis en déliveroo avec 10 frites qui se battent. Super. Dommage

C
Cano Kevin

Vraiment dommage ce changement de viande récent Votre nouvelle viande au poulet est vraiment de mauvaise qualité de la texture au goût Votre viande d'avant veau/dinde du depart était excellente c'était votre point fort c'est dommage beaucoup d'habitués ne viendront plus a cause de votre nouvelle boule.

Laurie Muselet
Laurie Muselet

En livraison du coup je ne peux pas mettre mon avis sur le reste. Bon .. 14 balles mon kebab. Merci la version « Berlin » chou fromage pour donner de la saveur car le bémol est ici .. pain très bon ok mais mal façonné. Crudité sauce reste dans les 2 derniers bouché es « chouette «  Et la viande ??? Je me pose encore la question. Aucun goût aucune saveur. … du poulet ? Je n en sais rien sincèrement. C est dommage. Ok le packaging Yess mais la qualité bof bof. Servis en déliveroo avec 10 frites qui se battent. Super. Dommage

M
Mo Mo

Vraiment déçu moi qui a l'habitude de manger là-bas, aujourd'hui vraiment horrible, viande immangeable, viande brûlée, frites réchauffer et trop salé, et boisson tiède, la totale

Mo Mo
Mo Mo

Vraiment déçu moi qui a l'habitude de manger là-bas, aujourd'hui vraiment horrible, viande immangeable, viande brûlée, frites réchauffer et trop salé, et boisson tiède, la totale

Caroline Fortes
Caroline Fortes

SVP Remettez l’ancienne viande 🥺 Une habituée depuis plusieurs années et quelle a été ma surprise lors de la dernière commande d’avoir une viande complètement différente (grasse, pas la même texture, pas le même assaisonnement) bref, c’était une clairement autre viande et c’est franchement dommage.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Aulnay-sous-Bois →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su BERLY KEBAB

Come arrivare

5 Rue Julien Mira, 93600 Aulnay-sous-Bois

Caricamento mappa...
BERLY KEBAB
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
461 recensioni
👨‍🍳
kebab
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
461
📞 Telefono
+33749307192
🌐 Sito web
www.instagram.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

5 Rue Julien Mira, 93600 Aulnay-sous-Bois

📍 Esplora il Quartiere

Weather
40°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
pont Maillard

bridge in Aulnay-sous-Bois, France

A 133m
pont Pierre Brossolette

bridge in Aulnay-sous-Bois, France

A 415m
église Saint-Joseph d'Aulnay-sous-Bois

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 895m
pont de la Croix Blanche

bridge in Aulnay-sous-Bois, France

A 920m
📰

What people say about BERLY KEBAB

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da BERLY KEBAB e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da BERLY KEBAB!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da BERLY KEBAB

🏆 Ricompense di BERLY KEBAB

💰

Sconto 10%

Da BERLY KEBAB

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi