Menu
Bar le Central
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bar le Central
Foto

Bar le Central

Bar · Bagnols-sur-Cèze

4.0 · 533 recensioni Google

Orari di Bar le Central

Lunedì 17:00–02:00
Martedì 17:00–02:00
Mercoledì 17:00–02:00
Giovedì 17:00–02:00
Venerdì 16:00–03:00
Sabato 16:00–03:00
Domenica 16:00–00:00
www.facebook.com
TripAdvisor 3.4 (25)

Informazioni su Bar le Central

Situé au cœur de Bagnols-sur-Cèze, au 1 place Jean Jaurès, Bar le Central vous accueille avec une note de 4.0/5 basée sur plus de 500 avis. Notre établissement propose un service de restauration exclusivement le midi. Le soir, l'ambiance se transforme avec des soirées animées, notamment nos populair...

Situé au cœur de Bagnols-sur-Cèze, au 1 place Jean Jaurès, Bar le Central vous accueille avec une note de 4.0/5 basée sur plus de 500 avis. Notre établissement propose un service de restauration exclusivement le midi. Le soir, l'ambiance se transforme avec des soirées animées, notamment nos populaires karaokés tous les jeudis. Venez découvrir un lieu convivial et chaleureux pour vos déjeuners et vos moments de détente en soirée.

Cosa dicono i clienti di Bar le Central

Le Bar le Central est apprécié pour son ambiance karaoké, son personnel souriant et ses soirées animées. Les clients apprécient particulièrement les burgers et l'ambiance musicale en terrasse. Quelques critiques concernent la fraîcheur des aliments et le service parfois inégal.

Piatti popolari

burger (3) salade au chèvre chaud frites

Ideale per

Gruppi Locali Informale Serata

Tip: Venez le jeudi pour les soirées karaoké, très appréciées par les clients.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Jean-Baptiste
Patrimonio
A 299m

Église Saint-Jean-Baptiste

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Bar le Central

Bar le Central si trova in 1 Pl. Jean Jaurès, 30200 Bagnols-sur-Cèze, Bagnols-sur-Cèze.
Bar le Central offre cucina Bar.
Bar le Central ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Bar le Central secondo le recensioni dei clienti sono: burger, salade au chèvre chaud, frites.
Bar le Central è ideale per gruppi, locali, informale, serata.
Le Bar le Central est apprécié pour son ambiance karaoké, son personnel souriant et ses soirées animées. Les clients apprécient particulièrement les burgers et l'ambiance musicale en terrasse. Quelques critiques concernent la fraîcheur des aliments et le service parfois inégal.
Venez le jeudi pour les soirées karaoké, très appréciées par les clients.
533
Recensioni

Recensioni di Bar le Central Bagnols-sur-Cèze

4.0
20
5★
45%
4★
10%
3★
15%
2★
10%
1★
20%
Recensioni (22)
P
Pat Josc

Accueil chaleureux, bien placé, parking à côté, contenu de mon assiette délicieuse. Soirée karaoké le vendredi soir au top.

M
Michael Perfect

Ambiance et staff très sympa. Et ils ont des grandes tasses pour ceux qui aiment les cafés Americano (double allongé) 🙏🏽🥳🥳

N
Nicolas Dph

Super bar! Très bon burger (gourmandise), accompagné de pinte licorne black. Un vrai délice. Serveuse au top et le patron très commerçant. J'y retournerai sans hésiter!

C
Chantale Guillard

Très bonne ambiance musicale en terrasse avec de bons musiciens agréable fin de soirée

E
Ezekiel Deuxchoses

Personnel serviable et chaleureux, plats préparés avec soin et abordables. Le lieu est très sympathique, typique. Je recommende !

C
Clarie Beltrando

Quel belle soirée on est tombé sur une soirée karaoké. Très bonne ambiance familiale tout en ayant une hygiène irréprochable, service très très agréable qui nous a assuré une soirée inoubliable, quand à la cuisine succulent et tarifs très raisonnables tout est fait maison avec des produits vraiment de qualité. Tout se déroule dans le respect et la bienveillance. Plus que ravie de notre passage ce soir. MERCI A TOUTE L ÉQUIPE ET BRAVO.

L
Ludivine Behal

Ambiance excellente, on y mange super méga bien, je le conseille à tout amateur de bon repas, les quantités sont parfaites et les assaisonnement intriguant et délicieux. Le central voit pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs ce qui es un plus pour les habitués !! Je le conseille à toute personne aimant manger et déguster de bon cocktails !!

A
Alain Langlet

J'aime beaucoup la serveuse toujour souriante rare de nos jours bonne ambiance dans le lieu all

C
Carole Varclaye

Très bon établissement ou il fait bon boire un verre et manger pour moindre frais et de qualité. Je le recommande pour les midi sur une terrasse ombragé.avec des serveurs(ses) souriants(tes) mais aussi pour des soirées endiablé.

D
Deborah Gourdon Giacinti

Super soirée karaoké Merci à Marjo et au personnel du central Le burger était excellent A bientôt pour un jeudi endiablé

M
Marjorie ESCANDE

Les jeudis karaoké sont au top

S
Silver Ghost

Sur un coup de tête ce midi ma chérie et moi sommes venus manger au central, un accueil très chaleureux surtout la grande blonde très souriante a lunette et très jolie mais ça c'est mon avis personnel...😘 Le chef est très agréable un humour un peu centrer mais sa cuisine et son expérience ce ressent dans ses assiettes. Très généreuses nous sommes repartis avec notre box nous avons donc notre repas délicieux pour ce soir. Je recommande fortement ce restaurant pour tous ceux qui n'ont pas le temps le midi car le chef non plus mais il le prend et ça se voit dans ses assiettes quelqu'un de très audacieux aussi. L'étoile en moins et pour ses frites sous vide malheureusement et on m'avait dit que c'était des frites maison seul petit bémol. Je recommande n'hésitez même pas

M
Michel Milani

le service est impeccable pur une ré-ouverture en terrasse. Un gros soucis en cuisine avec la fraicheurs des aliments et la position rigide du Chef. Apparemment, ce n'était pas possible que le jambon de pays soit avarié. Le geste commercial à été apprécié.

A
ANDRE A

Un samedi après midi : table non nettoyée avant que nous soyons servi, et serveuse ne portant pas de masque. En période de covid c’est regrettable. On regrette l’ancien central ...l’ambiance n’est plus la même...

c
charrier didier

C'était bien rien à dire. On dirait un bon bar à concert. Nous sommes passer en pleine après midi et en semaine donc il y avait certainement moins de vie qu'un soir de week-end hors situation Covid.

J
Jacki Papera

On paie les boissons au tarif fort on est pas des touristes et vu l'état de la ville aucune justification n'est rationnelle après les commerçants s'étonne qu'il n''y a plus de clients faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons

L
Lounna Lucas

Nous nous sommes arrêté au midi pendant notre route pour manger, on aurai dû tracer notre route. Le serveur prend les clients pour des cons, en cachant cela par de "l’humour". Le plat du jour affiche "lasagne" pour qu’au final ce soit des pâtes à la bolognaise mais le serveur nous a dit "c’est pareil." Quand nous lui avons dit de changer leur panneau pour écrire pâtes à la bolognaise pour les prochains clients, il nous a répondu "Vous êtes triste parce que c’était pas des lasagnes ?". Bref il faut virer le serveur ou lui faire faire des formations de service en restauration parce qu’il n’a aucune expérience, il ne connaît même pas les plats qu’il propose. En concernant le repas, la salade était rempli de terre, elle n’était pas lavé. Le magret de canard demandé saignant, est arriver bien cuit. Et il avait un goût sucré, caramélisé, personnellement cela ne m’a pas dérangé mais il faudrai le préciser car c’est un goût spécial. Beaucoup n’aime pas ça. Avant de commander le repas, nous avons demander combien y’avais t’il de tranche d’agneau et la patronne nous a dit "il y en a pleins vous inquiétez pas" au final une seul pauvre tranche d’agneau dans l’assiette. Pour chaque viande une sauce est proposé, poivre ou roquefort. DEGEULASSE, la sauce au poivre pique mais n’a aucun goût de poivre et pour la roquefort, je pense qu’ils ont dû oublié le fromage et qu’ils ont mis que de la crème liquide. INFECTE ! Seulement les frites étaient potable et ENCORE ! Le serveur nous demande si tout le repas c’est bien passer, nous lui disons que non très franchement, il évite la discussion et s’en va sans rien dire… La patronne qui cuisine n’a pas les cheveux attachés, et ils ne prenne pas la carte bleu mais aucun panneau officiel l’indique. Juste un "NO CB" écrit grossièrement sur leur fenêtre. Bien sûr ils nous préviennent à la fin du repas sinon c’est pas rigolo ! Le chien en tout cas c’est bien régaler !!!! A bannir, trace votre route ! Je met deux étoiles car je ne suis pas si horrible ! 😘 mais ça mérite moins.

B
Bérangere Crespel

Vraiment pas top j ai rarement mangé une salade au chèvre chaud aussi mauvaise du pain au chèvre au chou blanc qui accompagnait....en plus bien cher pour ce que c est encore faim en sortant et ne prend que l espèce on n a même pas essayé les desserts...

V
Virginie Desseres

Un zéro pointé, nul, dégueulasse, sauce poivre à vomir, 4/5 frites maison carbonisées et servies avec une salade mal lavée, viandes dont je doute de la fraîcheur, erreur dans la commande alors que nous étions que 3 bref... . Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir une intoxication. C'est une honte de servir ça ! J'ai eu peur que ma mère et ma sœur tombent malades ! Heureusement qu'on était que de passage sur cette ville pour notre voyage . Ce n'est pas possible d'avoir 4 étoiles sur 5, ce sont que des faux avis. Mon conseil : fuyez !

A
Abderrahim Nedloussi

Trop déçu. Viande saignante quand on demande bien cuite. + froide. Sauce périmée, immangeable. Première et sûrement la dernière fois.

a
alexandre dunand

Le changement de propriétaire m'a bien déçu serveuse débordé par 4 commande "4 verres !!! " aucune amabilité et surtout attendre 10 minutes au comptoir tandis que les serveuse sont à discuter en terrasse en sirotant un verre du grand n'importe quoi. Aucun professionnalisme encore un bar qui vas fermé à cause de gens qui n'assume pas leur affaires .. zero pointé.

M
Mathis Tanham

Je n'ai jamais rien mangé d aussi mauvais. Sirop goût bon bon dans la salade... (Du jamais vu ! ) burger à vomir et frites gorgée d'huile. Il est probable que le cuistot n étais pas présent, car ce que nous avons mangé était un attentat. Nous étions trois et deux d'entre nous ont vomi.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Bagnols-sur-Cèze →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Bar le Central

Come arrivare

1 Pl. Jean Jaurès, 30200 Bagnols-sur-Cèze

Caricamento mappa...
Bar le Central
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
533 recensioni
👨‍🍳
Bar
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
16:00, 03:00
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
533
📞 Telefono
+33603634160
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1 Pl. Jean Jaurès, 30200 Bagnols-sur-Cèze

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Jean-Baptiste Patrimonio

iglesia situada en Gard, en Francia

A 299m
📰

What people say about Bar le Central

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Bar le Central e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Bar le Central!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Bar le Central

🏆 Ricompense di Bar le Central

💰

Sconto 10%

Da Bar le Central

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi