Menu
Bistrot La Violette
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistrot La Violette
Foto

Bistrot La Violette

Bain-de-Bretagne

4.6 · 1,495 recensioni Google

Orari di Bistrot La Violette

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.bistrotlaviolette.com
TripAdvisor 4.5 (436)

Informazioni su Bistrot La Violette

Au cœur de Bain-de-Bretagne, le Bistrot La Violette vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre soigné. Notre cuisine bistronomique, élaborée à partir de produits frais et de saison provenant majoritairement de producteurs locaux, vous invite à découvrir des saveurs authentiques et des...

Au cœur de Bain-de-Bretagne, le Bistrot La Violette vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre soigné. Notre cuisine bistronomique, élaborée à partir de produits frais et de saison provenant majoritairement de producteurs locaux, vous invite à découvrir des saveurs authentiques et des plats créatifs. Apprécié pour son service attentionné et ses conseils personnalisés, notre établissement propose une expérience culinaire mémorable, que ce soit en salle ou sur notre agréable terrasse. Ne manquez pas de goûter à nos spécialités, comme notre thé glacé maison, et laissez-vous tenter par notre rhum arrangé, une création maison très appréciée. Une halte gourmande qui vaut le détour!

Cosa dicono i clienti di Bistrot La Violette

Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service impeccable. La cuisine française est faite maison avec des produits locaux, offrant un excellent rapport qualité-prix. Le cadre est joli, particulièrement la terrasse dans l'arrière-cour.

Piatti popolari

rhum arrangé fait maison thé glacé fait maison formule 3 plats

Ideale per

Coppie Turisti Locali

Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Si vous n'avez pas réservé, on vous proposera peut-être de revenir plus tard.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Martin de Bain-de-Bretagne
Patrimonio
A 295m

Église Saint-Martin de Bain-de-Bretagne

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Bistrot La Violette

Bistrot La Violette si trova in 6 Pl. Henri Quatre, 35470 Bain-de-Bretagne, Bain-de-Bretagne.
Bistrot La Violette ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Bistrot La Violette secondo le recensioni dei clienti sono: rhum arrangé fait maison, thé glacé fait maison, formule 3 plats.
Bistrot La Violette è ideale per coppie, turisti, locali.
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service impeccable. La cuisine française est faite maison avec des produits locaux, offrant un excellent rapport qualité-prix. Le cadre est joli, particulièrement la terrasse dans l'arrière-cour.
Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Si vous n'avez pas réservé, on vous proposera peut-être de revenir plus tard.
1,495
Recensioni

Recensioni di Bistrot La Violette Bain-de-Bretagne

4.6
9
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
M
Marie Dugué

Bistrot très sympathique qui mériterait d'être un "Bistronomique" Étant une très bonne cuisinière, je suis plutôt, normalement, très "critique".😅 Enfin un restaurant qui m'a permis de "fermé ma bouche" et savourer mes assiettes entièrement. Cuisine maison avec des produits locaux. Le goût était au rendez-vous et j’ai été surprise par de nouvelles saveurs. Une serveuse très professionnelle et adorable. Une gérante au top et mes félicitations aux cuisiniers/cuisinières. De plus, les prix sont très abordables. Le Chef Etchebest ne viendra pas dans ce restaurant pour le fermer. 😆 Mais je l'invite à s'y arrêter pour se régaler. 😋

s
sophie seligour

Nous avons beaucoup apprécié ce moment gustative passé dans votre établissement. Un délice de l'entrée au dessert. Une cuisine très fine. Un accueil chaleureux ainsi que le service. Un grand merci. Une belle découverte, nous reviendrons.

A
Anais Marrier

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et ce fut une grande surprise. Le personnel est très agréable et accueillant, tout comme le lieu. La terrasse est très calme et très jolie ! De plus, la cuisine et les plats sont très bons et bien présentés. Nous avons passé un agréable moment ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de nouveau de passage dans ce coin !

f
florian adam

Très bon, plats riche en goûts. Peut-être un peu petit a l'intérieur si grand groupe ou enfants + pousettes. Mais sinon très bon moment.

A
Ambre Amaral

Un repas excellent ! Une cuisine gourmande et légère à la fois. Tout était parfait. Service au top, serveuse très agréable, merci beaucoup ! Nous reviendrons 😁

s
simon allegro

Lieu très accueillant et plats délicieux, cuisine locale et produits frais, ça fait plaisir ! Je recommande.

M
Mlle. Léa Saintyves

Incroyable ! Je recommande à 10000% ! L'ambiance est top, le personnel est vraiment à l'écoute et super accueillant, les plats sont vraiment beaux et surtout très bons ! Nous y retournerons très bientôt ! Allez y !

F
Frédéric BARRAU

Très bel établissement, l'accueil est chaleureux, les plats sont très bien présentés, et de qualités. Peu de plats sur le menu, mais des produits frais et très bien travaillés.

J
Jessica Delfosse

Cuisine excellente. Tout était parfait de l'entrée au dessert. Produits d'excellente qualité. L'extérieure derrière le restaurant est très cosy. Service au niveau de la cuisine, parfait. À l'écoute, avec un petit brin d'humour comme on aime. Merci pour ce merveilleux repas

C
Cornede Jeanne

Excellente adresse, nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Les plats sont d’une justesse qui rend l’équilibre des saveurs délicieuses. Une intelligence qui se retrouve dans la cuisine, dans le choix de la carte et des produits, dans l’aménagement de la terrasse qui est très agréable. Je souligne l’audace, l’expertise et la sensibilité des cuisiniers. Je reviendrai !

A
Annick Roux

Accueil sympa, cuisine excellente, copieux et bon , les prix et la qualité sont au rendez-vous. Nous y retournerons sans problème.

K
Karina Hernandez

Excellent!!! C’est notre 4ème fois et on a déjà envie de retourner. Le personnel est souriant et très serviable. Ils te reçoivent avec un délicieux amuse bouche, les plats sont variés est très bons, les vins son de qualité. Ils sont une terrasse que à l’air très sympa mais pour l’instant fermé. Il y a un brunch le premier dimanche du mois. Le mieux est de réserver pour être sûr d’avoir une table dans ce excellent restaurant.

p
pearl Chauveau

Une merveilleuse cuisine avec un chef innovant! Des produits locaux, des assaisonnements justes, un rapport qualité prix très intéressant avec entrée plat dessert du jour 19,50€ et entrée plat 17€. Produits de saison et service toujours agréable et professionnel. Je recommande à 100% et vient régulièrement pour passer un doux moment. Contente d’avoir un restaurant qualitatif comme cela à Bain de Bretagne ! Un repère pour les épicurien sans nul doute !

L
Léa R

Une très belle découverte ! Les plats sont délicieux, les saveurs se marient parfaitement et tout est très bien équilibré. On sent que les produits sont de qualité et travaillés avec soin. Le service est également chaleureux et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant, un vrai régal du début à la fin.

G
Geoffroy Chevalier

J’ai été subjugué par la qualité du dessert ! Les profiteroles que j’ai pu déguster étaient aussi belles que bonnes ! La pâtissière était d’une extrême gentillesse, n’ayant d’égal que sa compétence et son talent extraordinaire. Je reviendrai avec plaisir dans ce bistrot pour goûter les autres desserts, jusqu’à avoir épuisé toute la carte.

M
Marie RAMADA

Nous sommes venu dîner au bistrot la Violette et nous avons passé un excellent moment ! La cuisine est de qualité, élaborée et maîtrisée par les chefs . Tout est frais et de saison avec un accent mis sur les producteurs locaux. Le service est également efficace avec une équipe dynamique, chaleureuse et disponible. Seul petit bémol , même s'il s'agit de l'ambiance bistrot, le manque d'intimité dû à la proximité des tables est un peu limite. Mais nous y reviendrons avec plaisir.

M
Monfort Sabryna

Superbe découverte! On a découvert ce restaurant par hasard. Un sans faute, un accueil très chaleureux, une ambiance détendue, des plats excellents et très travaillés. Nous avons emporté le dessert… un des meilleurs que nous avons dégusté. Adresse incontournable si vous passez par Bain de Bretagne. Merci, c’était délicieux! Ne changez rien! Sabrina et Stéphane

A
Alexoooo14

Diner en terrasse dans l'arrière cour. service et conseils parfaits pour nous guider tant sur les boissons que sur le repas. Démarche locale +++ Je recommande fortement...

J
JMi C

Accueil chaleureux (même avec un petit chien), service au top, joli cadre, et, surtout, des plats délicieux de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons certainement.

K
Kay J

Stopped in Bain de Bretagne and went to this restaurant without having booked. Restaurant was fully booked but we were told to return in 45 minutes which we did and certainly weren’t disappointed. Lo…

D
Departure22539528318

What an amazing little bistro We found it via trip advisor and google and so enjoyed our lunch here today and were made very welcome despite our poor command of French Lovely food and great hosts

a
alwaysfairandreason

We found this wonderful restaurant by accident. The food is home made, tastes fantastic and the atmosphere is very friendly. Oh… and the price is very good!

N
Nathalie L

Très bon repas et belle présentation service très agréable restaurant à recommander Vous aurez peut être l'occasion de goûter à leur rhum arrangé fait maison (très bon) Les motards normands

c
caro1805

Un endroit exceptionnel. Un thé glacé fait maison incroyable . Que de la nourriture locale. Un cuisinier très doué. Il faut s y arrêter . Ça vaut vraiment la détour. Un service impeccable et un s…

m
monappreciation2020

Client de ce restaurant depuis plusieurs années, c'est à chaque fois avec plaisir et gourmandise que j'y retourne. Avec un service en salle tout aussi fin et raffiné que les œuvres proposées dans l…

G
Gurvan K

Testé le bistrot "La violette lors d'un dîner en semaine en prenant leur formule 3 plats pour 31 euros. Très bon, de beaux dressage avec un service agréable et une ambiance calme.

V
Virginie Legrand

Produits de qualité et local 👍 Camembert rôti excellent Filet de cabillaud c est du frais et non du congelé cuisson parfaite (pas de sur cuisson).manque un peu de cuisson pour les légumes .suprise de bœuf excellent. Dessert bien . Nous reviendrons avec plaisirs.

J
JALV Dom

J ai apprécié la qualité des produits, la présentation. Le Paris-Bain est délicieux ! Pour un premier repas, une bonne surprise ! 🙂

e
edwige secher

C'est un lieu que nous connaissons, cuisine toujours excellente ,par contre service un peu long ,pas détendu... ( beaucoup de tables pour seulement 2 personnes pour le service )Nous avons ressenti le stress ( que par ailleurs nous comprenons ) mais qui était un peu contagieux. Nous sommes arrivés pendant le rush. La prochaine nous décalerons l' horaire pour un moment " plus cool " .

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Bain-de-Bretagne →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Bistrot La Violette

Come arrivare

6 Pl. Henri Quatre, 35470 Bain-de-Bretagne

Caricamento mappa...
Bistrot La Violette
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
1495 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
1,495
📞 Telefono
+33299439092
🌐 Sito web
www.bistrotlaviolette.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

6 Pl. Henri Quatre, 35470 Bain-de-Bretagne

📍 Esplora il Quartiere

Weather
20°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Martin de Bain-de-Bretagne Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 295m
📰

What people say about Bistrot La Violette

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Bistrot La Violette e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Bistrot La Violette!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Bistrot La Violette

🏆 Ricompense di Bistrot La Violette

💰

Sconto 10%

Da Bistrot La Violette

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi