Menu
restaurant L'Armarine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

restaurant L'Armarine
Foto

restaurant L'Armarine

Beaurepaire

4.3 · 136 recensioni Google
fr-fr.facebook.com
TripAdvisor 4.6 (14)

Informazioni su restaurant L'Armarine

Situé à Beaurepaire, à proximité du centre et de la gendarmerie, L'Armarine est un restaurant d'application de l'APAJH 38. Nous vous accueillons dans un cadre verdoyant et chaleureux. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 136 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire de qualité....

Situé à Beaurepaire, à proximité du centre et de la gendarmerie, L'Armarine est un restaurant d'application de l'APAJH 38. Nous vous accueillons dans un cadre verdoyant et chaleureux. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 136 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Profitez de notre salle climatisée, de notre Wifi gratuit et de notre agréable terrasse abritée pour un moment de détente et de gourmandise.

Cosa dicono i clienti di restaurant L'Armarine

L'Armarine est très apprécié pour son excellent rapport qualité/prix, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, leur belle présentation et les portions généreuses. L'équipe est attentionnée et professionnelle.

Ideale per

Affari Informale Locali

Tip: Pensez à réserver, surtout pour le déjeuner, car le restaurant est fréquenté.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Michel de Beaurepaire
A 332m

église Saint-Michel de Beaurepaire

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su restaurant L'Armarine

restaurant L'Armarine si trova in 198 Rue du 19 Mars 1962, 38270 Beaurepaire, Beaurepaire.
restaurant L'Armarine è ideale per affari, informale, locali.
L'Armarine est très apprécié pour son excellent rapport qualité/prix, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, leur belle présentation et les portions généreuses. L'équipe est attentionnée et professionnelle.
Pensez à réserver, surtout pour le déjeuner, car le restaurant est fréquenté.
136
Recensioni

Recensioni di restaurant L'Armarine Beaurepaire

4.3
34
5★
82%
4★
12%
3★
0%
2★
6%
1★
0%
A
Anne-So0676

C'est toujours un plaisir de manger dans cet établissement. Les quantités sont au rdv ainsi le goût. Et la responsable est très sympathique !

E
Eddy Paoli

Excellent on c'est régalé, service tres chaleureux. Prix très abordables pour la qualité.

Y
Yves Bonvallet

Bonjour les 27 personnes de se 5 /2 /2025 vous remerci pour votre accueil inci pour les repas qui etait tres bien délicieux merci a l ensemble du personnels cordialement

S
San San

Vaut le détour Juste parfait. Accueil, service, gentillesse, disponibilité, professionnalisme, réactivité ....Tres bon. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le tout avec des prix très corrects. Bravo

J
Jessica Soussan

La cuisine est bonne et les portions généreuse. Le service est très bien et plutôt rapide. La salle est sympa et l'environnement plutôt calme.

P
Pascal Chevalier

Restaurant que je fréquente depuis 1 an avec mon boulot. A chaque fois un bonne accueil une cuisine faite avec des produit de bonne qualité et a prix raisonnable. Le menu du jour change régulièrement. JE RECOMMANDE VIVEMENT.

g
gerard guillermin

Plats copieux et bien présentés. Nourriture de qualité. Merci aux responsables qui encadrent et forment ces jeunes adultes avec un handicap. Lieu plaisant et tranquille.

M
M. N.

Très bon, même les sauces d'accompagnement, très belle presentation dans l'assiette, dessert maison . On a bien mangé pour pas cher c'est le top d'un restaurant midi !

R
Rémy D

Bonne cuisine, prix très correct, Restaurant propre avec de beaux espaces. Très satisfait, bonne continuation.

M
Marc Girard

Une cuisine de qualité abordable. Tout fait maison.

M
Mathis BlancGirard

Venu avec mes grands-parents nous nous sommes régalés avec différents choix de plats.Les serveuses sont très agréables et la cuisine est top je recommande nous nous sommes bien rassasié avec ces plats bons et bien garnis pour des prix très raisonnable par rapport à la qualité et a la quantitée.

M
Monique Berger

Tout était parfait Délicieux et le personnel très agréable A refaire Merci a tous

R
Richard Meissner

Le détour vaut vraiment le coup. Cuisine d' excellente qualité, fine et bien présentée, personnel d'une gentillesse exceptionnelle malgré leurs légers handicaps, tarifs très honorables Je conseille fortement . J'y reviendrai. J'y suis retourné en octobre et toujours le même avis. La cuisine vaut largement celle d'un resto étoilé !!!

M
Marie Helene Plantier

Tout est parfait et en plus on aide les gens en difficulté qui sont géniaux

j
jd night

Ras très bonne adresse ! Le cadre est sympa, service rapide 😊 il y a le choix , entre 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts, et également un burger de saison disponible, accompagné de frite et salade.

K
K Moine

Excellent rapport qualité prix car les mets sont délicieux, les assiettes copieuses. Le personnel est charmant. Bravo à tous.

f
florence f

Un accueil parfait, pourtant un jour de ré- ouverture. Menu varié, rapport qualité prix imbattable. Je recommande . Pensez à réserver

f
florence f

Un accueil parfait, pourtant un jour de ré- ouverture. Menu varié, rapport qualité prix imbattable. Je recommande . Pensez à réserver

G
Gilles B

Un restaurant qui a "Un petit truc en plus". Un service impeccable par trois jeunes gens très attentionnés et à l'écoute. Une cuisine simple et copieuse. Très bon rapport qualité/prix. Allez-y mais …

G
Gilles B

Un restaurant qui a "Un petit truc en plus". Un service impeccable par trois jeunes gens très attentionnés et à l'écoute. Une cuisine simple et copieuse. Très bon rapport qualité/prix. Allez-y m…

G
Gilles B

Un restaurant qui a "Un petit truc en plus". Un service impeccable par trois jeunes gens très attentionnés et à l'écoute. Une cuisine simple et copieuse. Très bon rapport qualité/prix. Allez-y mai…

p
pasc0l0m

Un grand bravo à l'équipe. On s'est régalé. N'hésitez pas , il n'y a aucune différence avec un restaurant "classique" pour ceux qui auraient des à priori.

B
BONAPARTE33

Première fois dans cet établissement, un seul mot Bravo. Du service aux plats magnifique belle présentation des plats, très bonne qualité. Je recommande vivement

B
BONAPARTE33

Première fois dans cet établissement, un seul mot Bravo. Du service aux plats magnifique belle présentation des plats, très bonne qualité. Je recommande vivement

s
sans738

Juste parfait. Accueil, service, gentillesse, disponibilité, professionnalisme, réactivité ....Tres bon. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le tout avec des prix très corrects. Bravo

s
sans738

Juste parfait. Accueil, service, gentillesse, disponibilité, professionnalisme, réactivité ....Tres bon. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le tout avec des prix très corrects. Br…

Z
Za- J

belle prise en charge par le personnel, explication du repas du jour, très belle présentation des mets de l'entrée au dessert , les mets sont excellents, en plat nous avions choisi un râble de…

Z
Za- J

belle prise en charge par le personnel, explication du repas du jour, très belle présentation des mets de l'entrée au dessert , les mets sont excellents, en plat nous avions choisi un râble de lap…

Z
Za- J

belle prise en charge par le personnel, explication du repas du jour, très belle présentation des mets de l'entrée au dessert , les mets sont excellents, en plat nous avions choisi un râble de l…

E
Emmanuel GUILLOT

On y mange vite et bien avec une varièté de choix quotidien.

C
Christian Augustin

J'ai connu à l'ouverture, fréquenté tous les midis, maintenant il semble que le chef soit très rigide !! Dommage

P
Pascal Guitton

Cuisine plutôt supérieure. Présentation des assiettes belle. Copieux. Accueil chaleureux, salle confortable. Portions importantes peut-être trop? Effort des apprentis pour le service. Prix raisonnable. Une expérience réussie Autre expérience, fev 23: belles et bonnes assiettes, recettes classiques bien interprétées, service appliqué de la part des apprentis avec handicap léger. Salle pleine, succès mérité. Toujours à recommander Visite en Mai: carte étonnamment réduite et prix augmentés. Si le hamburger choisi était bon quoique simple, le restaurant n'est plus au niveau de marché. Déception.

P
Poupette26240

Formule à 16 euros (entrée + plat + dessert) : choix entre 2 entrées , 2 plats et 3 desserts. Les portions sont correctes (peut être un peu juste pour des travailleurs). Les plats sont bons. A …

M
Malco Gougou

Alors oui ..Nous avons déjeuné dans ce petit resto où la cuisine est simple et sans prétention... l'accueil correct mais les plats sont très banaux.. Autant rester manger chez soi. Franchement c'était bien mieux avant”

P
Patrice Tournier

Très simple et peu ragoûtant. Le filet mignon était immangeable. Dur et sauce insipide. Personnel très sympathique.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Beaurepaire →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su restaurant L'Armarine

Come arrivare

198 Rue du 19 Mars 1962, 38270 Beaurepaire

Caricamento mappa...
restaurant L'Armarine
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
136 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
136
📞 Telefono
+33474790707
🌐 Sito web
fr-fr.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

198 Rue du 19 Mars 1962, 38270 Beaurepaire

📍 Esplora il Quartiere

Weather
35°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Michel de Beaurepaire

iglesia situada en Isère, en Francia

A 332m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da restaurant L'Armarine e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da restaurant L'Armarine!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da restaurant L'Armarine

🏆 Ricompense di restaurant L'Armarine

💰

Sconto 10%

Da restaurant L'Armarine

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi