Les Vins par Faim
Beauvais
Orari di Les Vins par Faim
Cosa dicono i clienti di Les Vins par Faim
Les Vins par Faim offre une expérience culinaire raffinée avec une carte des vins impressionnante. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service attentionné et l'ambiance agréable. Les plats sont décrits comme savoureux et délicieux.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Laissez-vous conseiller par le personnel pour un accord mets et vins parfait et profitez de l'ambiance soignée.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Les Vins par Faim
Les Vins par Faim si trova a Beauvais, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- église Notre-Dame (A 800m) — iglesia situada en Oise, en Francia monumento histórico clasificado
Altri Luoghi di Interesse
- Stade Pierre Brisson (A 353m) — football stadium in France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Les Vins par Faim
Recensioni di Les Vins par Faim Beauvais
Venus déjeuner à midi dans le cadre du travail. L’accueil est chaleureux, le cadre est soigné et le service rapide. Et surtout la cuisine est très savoureuse de l’entrée jusqu’au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec certitude. Merci !
1 ère visite le 26 novembre 2025, j'avais réservé sur internet, l'accueil fut parfait ,le repas excellent, le personnel est vraiment très gentil et professionnel ! Je reviendrai bientôt 😊
Un restaurant exceptionnel où se conjuguent qualité, prix abordables et service attentionné. Je recommande sans hésiter à toute personne de passage de s’y arrêter pour savourer leur cuisine.
Un lieu parfait pour un repas à deux .Tout était excellent de l entrée au dessert ainsi que le vin . Une mention spéciale pour le duo saint Jacques/boudin vraiment exquis. Merci pour ce bon moment .
Une première pour moi dans cet établissement. Une bonne découverte. Agréablement surprise par le décor et par la cuisine. Petite carte sur ardoise. Énorme choix de vins à tous les prix. Je valide et je reviendrai pour découvrir d’autres plats
Une ambiance conviviale, une équipe de serveur, souriant, dynamique, des mets juste savoureux. Nous nous sommes régalés et nous n'avons pas vu le temps passer . Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous reviendrons c'est certain. Merci a toutes l'équipe.
Nous avons dîner samedi soir avec mon mari et nous nous sommes régalés. Excellent repas et service impeccable
Depuis que j’ai découvert ce restaurant il m’est impossible d’aller déjeuner ailleurs. Contrairement aux enseignes proposant des cartes avec des multitudes de plats sans modification pendant des années. Dans ce restaurant toutes les semaines la carte change, avec des produits frais, avec un Chef qui présente des assiettes remarquables de l’entrée au dessert. De plus l’ambiance est chaleureuse voire familiale.
Nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant dont on nous avait parlé pour la qualité de ses menus. Les plats étaient très bien présentés, servis bien chauds et délicieux. Le personnel est très agréable et attentif à nos besoins. Je recommande vivement cet endroit.
Un lieu sympathique avec une bonne ambiance. Personnel professionnel très agréable. La cuisine est très bien faite, les plats sont copieux et le prix est juste. On y trouve une petite cave avec coin épicerie. Les produits à la vente sont également disponibles à la carte. On y trouve du local.
Toujours un plaisir de venir manger chez vous. Repas succulent, service agréable. Un grand merci pour ce bon moment
L' équipe est sympathique et souriante. Tout est excellent, fait maison et très copieux. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
Déjeuner apéro entrée / plat / dessert excellent avec des associations de goûts originaux et novateurs, avec une carte très variée qui change chaque semaine fait à partir de produits frais et de qualité. très bon accueil, très bon service, très belle mise en valeur des assiettes et servi bien chaud avec de très belles découvertes culinaires. l'ensemble des plats sont exquis +++
Excellent. Que du positif. Bien manger et bien conseillé sur le vin. Ça fait plusieurs fois que je viens manger le midi et chaque fois je ne suis pas déçu. Le menu varie et reste abordable. Je reviendrais avec Plaisir.👍
Nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont excellents et très originaux, bien équilibrés. Le service est également très bien. Le personnel est très aimable et aux petits soins. Ça n' était pas notre premiere visite et nous y retournerons encore.
Nous avons passé un très agréable moment dans votre restaurant. Les plats sont excellents, l'équipe très sympathique. Malgré un deuxième service prévu (St Valentin), nous ne nous sommes pas senti bousculés.
Très bon rapport qualite prix. Jamais déçu, la cuisine est excellente , les produits sont frais, le cadre est très sympa avec un coin salon pour boire un verre entre amis tout y est pour passer un très bon moment . On ne sait jamais quand on repart ! Merci a l'équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.
très bon déjeuner .Excellent gaspacho de melon et une viande délicieuse . service aux petits soins . décor sympathique
rien à dire de négatif sur ce restaurant ! accueil sympathique et service au top propreté, cadre très agréable, et plats parfaits ! Tarif un peu élevé mais justifié par la qualité de la prestation …
We were staying at a hotel very nearby to break up our journey, and the hotel restaurant was closed for a private function, so the reception staff advised us to eat here. And wow - we were really gla…
Une nouvelle expérience raffinée, ambiance agréable portée par un service et des assiettes de qualité. À faire et refaire sans modération ;=)
Une nouvelle expérience raffinée, ambiance agréable portée par un service et des assiettes de qualité. À faire et refaire sans modération ;=)
Excellents accueil, bel endroit et la cuisine....juste un délice!!Le bun'n'roll avocat mangue et crevettes....le tartare de canard, le duo de riz de veaux et de canard, .....la balade gustative a é…
Des mets savoureux et délicieux, bien accompagnés d’une magnifique carte des vins (et spiritueux)! Un service parfait et une ambiance très agréable Un plaisir renouvelé à chaque visite.
Une belle trouvaille ! Super ambiance, service impeccable. J’ai mis 4 étoiles parce que les prix sont assez élevés comparés à d’autres restaurants du coin de la même qualité, et malheureusement je trouve qu’il manquait de la sauce pour la souris d’agneau, qui était assez sèche, et la quantité de l’accompagnement était trop petite à mon goût, pour une viande aussi copieuse. Par contre les produits sont excellents et on serait ravis de revenir pour tester d’autres plats !
Ce restaurant n'est pas une nouveauté pour nous. Mais c'est toujours avec énormément de plaisir que nous mangeons ici. C'est toujours dans un subtile mélange de simplicitée et de raffinement,et surtout dans l'amour des bons produits. On reviendra.👍
Service très très long, patron pas agréable, vu la quantité du cocktail à 11 euros 50 mieux vaudrait le servir dans un dés à coudre.... Mauvaise organisation au niveau de la commande. Vous demandez une 50cl ils vous servent de 25 cl pour vous faire payer plus cher....bref première et dernière fois, à bon entendeur.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
L'Eden restaurant
Aux Quatre Vents - Auteuil
Léon - Beauvais [Fermé définitivement]
La Marcelle - Restaurant
The Temple Restaurant
La Mamma
BURGER BY M
Restaurant La Tourtière
L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais
Au Bureau - Pub et Brasserie
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Les Vins par Faim
Come arrivare
241 Rue de Clermont, 60000 Beauvais
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
241 Rue de Clermont, 60000 Beauvais
📍 Esplora il Quartiere
football stadium in France
iglesia situada en Oise, en Francia
What people say about Les Vins par Faim
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Vins par Faim e altri ristoranti
Guadagna Punti da Les Vins par Faim!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Vins par Faim
🏆 Ricompense di Les Vins par Faim
Sconto 10%
Da Les Vins par Faim
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu