Menu
Les Vins par Faim
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Vins par Faim
Foto

Les Vins par Faim

Beauvais

4.7 · 895 recensioni Google

Orari di Les Vins par Faim

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.lesvinsparfaim.fr
TripAdvisor 4.6 (175)

Cosa dicono i clienti di Les Vins par Faim

Les Vins par Faim offre une expérience culinaire raffinée avec une carte des vins impressionnante. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service attentionné et l'ambiance agréable. Les plats sont décrits comme savoureux et délicieux.

Piatti popolari

bun'n'roll avocat mangue et crevettes tartare de canard duo de riz de veaux et de canard gaspacho de melon

Ideale per

Coppie Alta cucina Turisti

Tip: Laissez-vous conseiller par le personnel pour un accord mets et vins parfait et profitez de l'ambiance soignée.

Cosa vedere nelle vicinanze

Stade Pierre Brisson
A 353m

Stade Pierre Brisson

estadio

Vedi dettagli
église Notre-Dame
Patrimonio
A 800m

église Notre-Dame

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Les Vins par Faim

Les Vins par Faim si trova a Beauvais, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • église Notre-Dame (A 800m) — iglesia situada en Oise, en Francia monumento histórico clasificado

Altri Luoghi di Interesse

  • Stade Pierre Brisson (A 353m) — football stadium in France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Les Vins par Faim

Les Vins par Faim si trova in 241 Rue de Clermont, 60000 Beauvais, Beauvais.
Vicino a Les Vins par Faim si trovano luoghi di interesse come Stade Pierre Brisson, église Notre-Dame.
Les Vins par Faim ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Les Vins par Faim secondo le recensioni dei clienti sono: bun'n'roll avocat mangue et crevettes, tartare de canard, duo de riz de veaux et de canard, gaspacho de melon.
Les Vins par Faim è ideale per coppie, alta cucina, turisti.
Les Vins par Faim offre une expérience culinaire raffinée avec une carte des vins impressionnante. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service attentionné et l'ambiance agréable. Les plats sont décrits comme savoureux et délicieux.
Laissez-vous conseiller par le personnel pour un accord mets et vins parfait et profitez de l'ambiance soignée.
895
Recensioni

Recensioni di Les Vins par Faim Beauvais

4.7
7
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
N
Nene nuts

Venus déjeuner à midi dans le cadre du travail. L’accueil est chaleureux, le cadre est soigné et le service rapide. Et surtout la cuisine est très savoureuse de l’entrée jusqu’au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec certitude. Merci !

L
Linda

1 ère visite le 26 novembre 2025, j'avais réservé sur internet, l'accueil fut parfait ,le repas excellent, le personnel est vraiment très gentil et professionnel ! Je reviendrai bientôt 😊

C
Cai ine

Un restaurant exceptionnel où se conjuguent qualité, prix abordables et service attentionné. Je recommande sans hésiter à toute personne de passage de s’y arrêter pour savourer leur cuisine.

B
Blanchard Virginie

Un lieu parfait pour un repas à deux .Tout était excellent de l entrée au dessert ainsi que le vin . Une mention spéciale pour le duo saint Jacques/boudin vraiment exquis. Merci pour ce bon moment .

V
Véro M

Une première pour moi dans cet établissement. Une bonne découverte. Agréablement surprise par le décor et par la cuisine. Petite carte sur ardoise. Énorme choix de vins à tous les prix. Je valide et je reviendrai pour découvrir d’autres plats

V
Virginie Mesnard

Une ambiance conviviale, une équipe de serveur, souriant, dynamique, des mets juste savoureux. Nous nous sommes régalés et nous n'avons pas vu le temps passer . Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous reviendrons c'est certain. Merci a toutes l'équipe.

N
Nadège Coquaz-Fortuné

Nous avons dîner samedi soir avec mon mari et nous nous sommes régalés. Excellent repas et service impeccable

D
Didier Fleury

Depuis que j’ai découvert ce restaurant il m’est impossible d’aller déjeuner ailleurs. Contrairement aux enseignes proposant des cartes avec des multitudes de plats sans modification pendant des années. Dans ce restaurant toutes les semaines la carte change, avec des produits frais, avec un Chef qui présente des assiettes remarquables de l’entrée au dessert. De plus l’ambiance est chaleureuse voire familiale.

E
Evelyne Fernet

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant dont on nous avait parlé pour la qualité de ses menus. Les plats étaient très bien présentés, servis bien chauds et délicieux. Le personnel est très agréable et attentif à nos besoins. Je recommande vivement cet endroit.

D
Daniel Jacobs

Un lieu sympathique avec une bonne ambiance. Personnel professionnel très agréable. La cuisine est très bien faite, les plats sont copieux et le prix est juste. On y trouve une petite cave avec coin épicerie. Les produits à la vente sont également disponibles à la carte. On y trouve du local.

L
Lelong Audrey

Toujours un plaisir de venir manger chez vous. Repas succulent, service agréable. Un grand merci pour ce bon moment

P
Pierrette Desreux

L' équipe est sympathique et souriante. Tout est excellent, fait maison et très copieux. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

M
Mélanie Lefèvre

Déjeuner apéro entrée / plat / dessert excellent avec des associations de goûts originaux et novateurs, avec une carte très variée qui change chaque semaine fait à partir de produits frais et de qualité. très bon accueil, très bon service, très belle mise en valeur des assiettes et servi bien chaud avec de très belles découvertes culinaires. l'ensemble des plats sont exquis +++

E
Eugène Devriendt

Excellent. Que du positif. Bien manger et bien conseillé sur le vin. Ça fait plusieurs fois que je viens manger le midi et chaque fois je ne suis pas déçu. Le menu varie et reste abordable. Je reviendrais avec Plaisir.👍

C
Cendrine Dubois

Nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont excellents et très originaux, bien équilibrés. Le service est également très bien. Le personnel est très aimable et aux petits soins. Ça n' était pas notre premiere visite et nous y retournerons encore.

v
valerie baer

Nous avons passé un très agréable moment dans votre restaurant. Les plats sont excellents, l'équipe très sympathique. Malgré un deuxième service prévu (St Valentin), nous ne nous sommes pas senti bousculés.

A
A D

Très bon rapport qualite prix. Jamais déçu, la cuisine est excellente , les produits sont frais, le cadre est très sympa avec un coin salon pour boire un verre entre amis tout y est pour passer un très bon moment . On ne sait jamais quand on repart ! Merci a l'équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.

d
daniele142014

très bon déjeuner .Excellent gaspacho de melon et une viande délicieuse . service aux petits soins . décor sympathique

t
thierry f

rien à dire de négatif sur ce restaurant ! accueil sympathique et service au top propreté, cadre très agréable, et plats parfaits ! Tarif un peu élevé mais justifié par la qualité de la prestation …

s
soulsease

We were staying at a hotel very nearby to break up our journey, and the hotel restaurant was closed for a private function, so the reception staff advised us to eat here. And wow - we were really gla…

B
BrunoHerv

Une nouvelle expérience raffinée, ambiance agréable portée par un service et des assiettes de qualité. À faire et refaire sans modération ;=)

B
BrunoHerv

Une nouvelle expérience raffinée, ambiance agréable portée par un service et des assiettes de qualité. À faire et refaire sans modération ;=)

E
Eric L

Excellents accueil, bel endroit et la cuisine....juste un délice!!Le bun'n'roll avocat mangue et crevettes....le tartare de canard, le duo de riz de veaux et de canard, .....la balade gustative a é…

5
512b_n_dictej

Des mets savoureux et délicieux, bien accompagnés d’une magnifique carte des vins (et spiritueux)! Un service parfait et une ambiance très agréable Un plaisir renouvelé à chaque visite.

1
19 86

Une belle trouvaille ! Super ambiance, service impeccable. J’ai mis 4 étoiles parce que les prix sont assez élevés comparés à d’autres restaurants du coin de la même qualité, et malheureusement je trouve qu’il manquait de la sauce pour la souris d’agneau, qui était assez sèche, et la quantité de l’accompagnement était trop petite à mon goût, pour une viande aussi copieuse. Par contre les produits sont excellents et on serait ravis de revenir pour tester d’autres plats !

R
Richard Bodé

Ce restaurant n'est pas une nouveauté pour nous. Mais c'est toujours avec énormément de plaisir que nous mangeons ici. C'est toujours dans un subtile mélange de simplicitée et de raffinement,et surtout dans l'amour des bons produits. On reviendra.👍

C
Charline Charline

Service très très long, patron pas agréable, vu la quantité du cocktail à 11 euros 50 mieux vaudrait le servir dans un dés à coudre.... Mauvaise organisation au niveau de la commande. Vous demandez une 50cl ils vous servent de 25 cl pour vous faire payer plus cher....bref première et dernière fois, à bon entendeur.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Beauvais →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Les Vins par Faim

Come arrivare

241 Rue de Clermont, 60000 Beauvais

Caricamento mappa...
Les Vins par Faim
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
895 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
895
📞 Telefono
+33365970707
🌐 Sito web
www.lesvinsparfaim.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

241 Rue de Clermont, 60000 Beauvais

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Stade Pierre Brisson

football stadium in France

A 353m
église Notre-Dame Patrimonio

iglesia situada en Oise, en Francia

A 800m
📰

What people say about Les Vins par Faim

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Vins par Faim e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Les Vins par Faim!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Vins par Faim

🏆 Ricompense di Les Vins par Faim

💰

Sconto 10%

Da Les Vins par Faim

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi