La Squadra Azzura
Bordeaux
Orari di La Squadra Azzura
Informazioni su La Squadra Azzura
Situé à Bordeaux, La Squadra Azzurra vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, typique des restaurants routiers français. Apprécié pour son accueil sincère et son service attentionné, notre établissement propose une cuisine généreuse et savoureuse, mettant en valeur des plats du jo...
Situé à Bordeaux, La Squadra Azzurra vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, typique des restaurants routiers français. Apprécié pour son accueil sincère et son service attentionné, notre établissement propose une cuisine généreuse et savoureuse, mettant en valeur des plats du jour élaborés avec soin. Découvrez nos formules complètes au rapport qualité-prix exceptionnel, incluant des plats traditionnels comme le sauté de veau et des desserts gourmands. L'atmosphère familiale et l'équipe dévouée contribuent à faire de chaque repas un moment agréable et authentique.
Cosa dicono i clienti di La Squadra Azzura
La Squadra Azzura est un restaurant routier convivial et chaleureux, apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, le service rapide et l'accueil très sympathique du personnel.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Profitez du menu du midi pour un excellent rapport qualité-prix et un service rapide. L'ambiance est particulièrement chaleureuse.
Domande frequenti su La Squadra Azzura
Recensioni di La Squadra Azzura Bordeaux
Délicieuse expérience dans ce restaurant routier. Accueilli dans une ambiance chaleureuse voire familiale, nous avons adoré la qualité des plats. Une cuisine mieux maîtrisée que dans certains restaurants, pour un tarif très intéressant. Le service de plus était rapide, je recommande vraiment ce petit restaurant.
Restaurant routier. C’est simple, efficace et bon ! Les produits sont frais ! Le menu du midi est à 19,80 € et comprend une entrée (buffet), un plat, un dessert (buffet), un café, un 1/4 de verre de vin. Je conseille !
Un excellent accueil, le restaurant est très propre, les pizzas sont très bonnes Le café gourmand est super On reviendra vite
Un resto très sympa,de l'accueil à la cuisine
Délicieuse expérience dans ce restaurant routier. Accueilli dans une ambiance chaleureuse voire familiale, nous avons adoré la qualité des plats. Une cuisine mieux maîtrisée que dans certains restaurants, pour un tarif très intéressant. Le service de plus était rapide, je recommande vraiment ce petit restaurant.
Restaurant routier. C’est simple, efficace et bon ! Les produits sont frais ! Le menu du midi est à 19,80 € et comprend une entrée (buffet), un plat, un dessert (buffet), un café, un 1/4 de verre de vin. Je conseille !
Un excellent accueil, le restaurant est très propre, les pizzas sont très bonnes Le café gourmand est super On reviendra vite
Un resto très sympa,de l'accueil à la cuisine
Une très bonne adresse à découvrir, lieu découvert par hasard en roulant. Quantité, qualité et amabilité du personnel sont au rendez-vous, et les prix raisonnables, que demander de plus ?
Très bon acceuille et on y mange très bien excellent endroit que je conseil
Très bon accueil par les propriétaires des lieux. Nous étions 3 à manger le midi, la formule à 11€50 (plat/dessert) est parfait. Le service était très agréable et très rapide ! J'avais pris un pavé de bœuf saignant sauce poivre vert avec des frites maisons. Les frites étaient vraiment très bonnes, le pavé de bœuf très tendre avec une cuisson extrêmement bien respecté. En dessert un petit café gourmand avec un café tout à fait honorable et deux mignardises très goûtu. À ce prix là c'est imbattable, nous étions tous convaincu par notre repas, nous reviendrons, c'est sûr !
Routier typique, convivial et chaleureux où on peut se régaler en solo ou en grandes tablées, à la bonne franquette et sans chichi. L'équipe est très accueillante et serviable, avec parfois un joli accent du sud-ouest qui fait plaisir à entendre. Qu'il fasse beau ou pas, on peut profiter de la terrasse abritée et ventilée. Réservation recommandée ! À coup sûr, j'y retournerai !
Restaurant routier de Qualité. Ambiance conviviale. Repas servis rapidement et menus variés. Produits frais avec un personnel très sympathique. Merci à vous.
Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout le temps plein ! Une cuisine simple sans être classique avec des formules copieuses entrée/plat/dessert/café/vin pour 14,5€. Le personnel est très gentil et toujours à votre disposition. Je recommande vivement cette discrète adresse.
Très bon restau, très bons petits plats. Équipe sympa, chef cuisinier très raffiné, plein d’humour, les serveuses toujours dispo avec le sourire et le patron une belle personne, très proche de son staff et ses clients.
Merci Un bon accueil, une très bonne cuisine, un bon service, très bon rapport qualité prix
Excellente cuisine, prix très correct, je vais revenir souvent. Équipe très sympa, vous pouvez avoir entrée + plat + dessert + verre de vin + café pour 19€. Tout est frais, fait maison.
Quel bonheur de trouver un bon routier avec une ambiance chaleureuse, un personnel à la hauteur d'une carte bien équilibrée, des plat du jour délicieux et un buffet froid bien garni et gourmand. Encore merci et bravo à vous.. c'est ma nouvelle cantine du vendredi midi.. merci patron!
Personnel très sympathique Bien mangé 😋
Top 👌 ambiance cuisine service j'ai adorer j'y retournerais avec plaisir
Un super resto ! Le menu du midi est vraiment top, avec un excellent rapport qualité-prix. À ce tarif-là, trouver une viande aussi bonne, c’est rare et franchement appréciable. Et surtout, un accueil vraiment sympa — ça fait toute la différence ! Je recommande sans hésiter.
De passage sur Bordeaux après plusieurs semaines à l’étranger, quel plaisir de retrouver ici la France qu’on aime, généreuse et sans prétention. Du sauté de veau et frites maison jusqu’au baba au rhum, sans oublier la qualité du service et l’ambiance conviviale, nous reprenons la route du retour coeur et papilles réjouis. Merci à toute l’équipe ! Les Nantais
un petit routier qui ne paie pas de mine, mais par contre, juste excellent avec son petit menu très simple, peu coûteux, mais une cuisine excellente. Je recommande
Super restaurant, les plats proposés sont excellent les serveuses sont super agréable au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Personnel très sympathique Bien mangé 😋
Top 👌 ambiance cuisine service j'ai adorer j'y retournerais avec plaisir
Très bon acceuille et on y mange très bien excellent endroit que je conseil
Un super resto ! Le menu du midi est vraiment top, avec un excellent rapport qualité-prix. À ce tarif-là, trouver une viande aussi bonne, c’est rare et franchement appréciable. Et surtout, un accueil vraiment sympa — ça fait toute la différence ! Je recommande sans hésiter.
Excellente cuisine, prix très correct, je vais revenir souvent. Équipe très sympa, vous pouvez avoir entrée + plat + dessert + verre de vin + café pour 19€. Tout est frais, fait maison.
Une très bonne adresse à découvrir, lieu découvert par hasard en roulant. Quantité, qualité et amabilité du personnel sont au rendez-vous, et les prix raisonnables, que demander de plus ?
Super restaurant, les plats proposés sont excellent les serveuses sont super agréable au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Quel bonheur de trouver un bon routier avec une ambiance chaleureuse, un personnel à la hauteur d'une carte bien équilibrée, des plat du jour délicieux et un buffet froid bien garni et gourmand. Encore merci et bravo à vous.. c'est ma nouvelle cantine du vendredi midi.. merci patron!
un petit routier qui ne paie pas de mine, mais par contre, juste excellent avec son petit menu très simple, peu coûteux, mais une cuisine excellente. Je recommande
De passage sur Bordeaux après plusieurs semaines à l’étranger, quel plaisir de retrouver ici la France qu’on aime, généreuse et sans prétention. Du sauté de veau et frites maison jusqu’au baba au rhum, sans oublier la qualité du service et l’ambiance conviviale, nous reprenons la route du retour coeur et papilles réjouis. Merci à toute l’équipe ! Les Nantais
Restaurant routier de Qualité. Ambiance conviviale. Repas servis rapidement et menus variés. Produits frais avec un personnel très sympathique. Merci à vous.
Très bon restau, très bons petits plats. Équipe sympa, chef cuisinier très raffiné, plein d’humour, les serveuses toujours dispo avec le sourire et le patron une belle personne, très proche de son staff et ses clients.
Routier typique, convivial et chaleureux où on peut se régaler en solo ou en grandes tablées, à la bonne franquette et sans chichi. L'équipe est très accueillante et serviable, avec parfois un joli accent du sud-ouest qui fait plaisir à entendre. Qu'il fasse beau ou pas, on peut profiter de la terrasse abritée et ventilée. Réservation recommandée ! À coup sûr, j'y retournerai !
Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout le temps plein ! Une cuisine simple sans être classique avec des formules copieuses entrée/plat/dessert/café/vin pour 14,5€. Le personnel est très gentil et toujours à votre disposition. Je recommande vivement cette discrète adresse.
Très bon accueil par les propriétaires des lieux. Nous étions 3 à manger le midi, la formule à 11€50 (plat/dessert) est parfait. Le service était très agréable et très rapide ! J'avais pris un pavé de bœuf saignant sauce poivre vert avec des frites maisons. Les frites étaient vraiment très bonnes, le pavé de bœuf très tendre avec une cuisson extrêmement bien respecté. En dessert un petit café gourmand avec un café tout à fait honorable et deux mignardises très goûtu. À ce prix là c'est imbattable, nous étions tous convaincu par notre repas, nous reviendrons, c'est sûr !
Repas très bon, très copieux et très abordable. Accueil très chaleureux. En revanche, on ne peut plus appeler Pizzeria, puisqu'il n'y a plus de pizza. Dommage, elles étaient tellement bonnes. Pourquoi ne pas faire un jour dans la semaine des pizzas.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Buffalo Grill
Restaurant Brasserie POF à Bordeaux
Restaurant Dans le Noir ? Bordeaux
Scala Pizza
Food han fondue chinoise 鼎燚自助火锅
Hippopotamus
Restaurant Le R Des Chartrons : Bar Tapas Bordeaux | Wine Bar & Cocktails Aux Chartrons
Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Arkose Bordeaux
PB Poulet Braisé Bordeaux
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su La Squadra Azzura
Come arrivare
186 Av. de Labarde, 33300 Bordeaux
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
186 Av. de Labarde, 33300 Bordeaux
📍 Esplora il Quartiere
Eventi Prossimi
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Squadra Azzura e altri ristoranti
Guadagna Punti da La Squadra Azzura!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Squadra Azzura
🏆 Ricompense di La Squadra Azzura
Sconto 10%
Da La Squadra Azzura
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu