Menu
La Squadra Azzura
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Squadra Azzura
Foto

La Squadra Azzura

Bordeaux

4.7 · 309 recensioni Google

Orari di La Squadra Azzura

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.8 (13)

Informazioni su La Squadra Azzura

Situé à Bordeaux, La Squadra Azzurra vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, typique des restaurants routiers français. Apprécié pour son accueil sincère et son service attentionné, notre établissement propose une cuisine généreuse et savoureuse, mettant en valeur des plats du jo...

Situé à Bordeaux, La Squadra Azzurra vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, typique des restaurants routiers français. Apprécié pour son accueil sincère et son service attentionné, notre établissement propose une cuisine généreuse et savoureuse, mettant en valeur des plats du jour élaborés avec soin. Découvrez nos formules complètes au rapport qualité-prix exceptionnel, incluant des plats traditionnels comme le sauté de veau et des desserts gourmands. L'atmosphère familiale et l'équipe dévouée contribuent à faire de chaque repas un moment agréable et authentique.

Cosa dicono i clienti di La Squadra Azzura

La Squadra Azzura est un restaurant routier convivial et chaleureux, apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, le service rapide et l'accueil très sympathique du personnel.

Piatti popolari

frites maison sauté de veau baba au rhum pavé de bœuf saignant sauce poivre vert café gourmand pizzas buffet froid

Ideale per

Da soli Affari Gruppi Locali Informale

Tip: Profitez du menu du midi pour un excellent rapport qualité-prix et un service rapide. L'ambiance est particulièrement chaleureuse.

Domande frequenti su La Squadra Azzura

La Squadra Azzura si trova in 186 Av. de Labarde, 33300 Bordeaux, Bordeaux.
La Squadra Azzura ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Squadra Azzura secondo le recensioni dei clienti sono: frites maison, sauté de veau, baba au rhum, pavé de bœuf saignant sauce poivre vert, café gourmand.
La Squadra Azzura è ideale per mangiare da soli, affari, gruppi, locali, informale.
La Squadra Azzura est un restaurant routier convivial et chaleureux, apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, le service rapide et l'accueil très sympathique du personnel.
Profitez du menu du midi pour un excellent rapport qualité-prix et un service rapide. L'ambiance est particulièrement chaleureuse.
309
Recensioni

Recensioni di La Squadra Azzura Bordeaux

4.7
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
J
Jason Gottié

Délicieuse expérience dans ce restaurant routier. Accueilli dans une ambiance chaleureuse voire familiale, nous avons adoré la qualité des plats. Une cuisine mieux maîtrisée que dans certains restaurants, pour un tarif très intéressant. Le service de plus était rapide, je recommande vraiment ce petit restaurant.

C
Carole CAD.

Restaurant routier. C’est simple, efficace et bon ! Les produits sont frais ! Le menu du midi est à 19,80 € et comprend une entrée (buffet), un plat, un dessert (buffet), un café, un 1/4 de verre de vin. Je conseille !

N
N *

Un excellent accueil, le restaurant est très propre, les pizzas sont très bonnes Le café gourmand est super On reviendra vite

P
Poilane David

Un resto très sympa,de l'accueil à la cuisine

Jason Gottié
Jason Gottié

Délicieuse expérience dans ce restaurant routier. Accueilli dans une ambiance chaleureuse voire familiale, nous avons adoré la qualité des plats. Une cuisine mieux maîtrisée que dans certains restaurants, pour un tarif très intéressant. Le service de plus était rapide, je recommande vraiment ce petit restaurant.

Carole CAD.
Carole CAD.

Restaurant routier. C’est simple, efficace et bon ! Les produits sont frais ! Le menu du midi est à 19,80 € et comprend une entrée (buffet), un plat, un dessert (buffet), un café, un 1/4 de verre de vin. Je conseille !

N *LAYRISSE
N *LAYRISSE

Un excellent accueil, le restaurant est très propre, les pizzas sont très bonnes Le café gourmand est super On reviendra vite

Poilane David
Poilane David

Un resto très sympa,de l'accueil à la cuisine

A
Antony

Une très bonne adresse à découvrir, lieu découvert par hasard en roulant. Quantité, qualité et amabilité du personnel sont au rendez-vous, et les prix raisonnables, que demander de plus ?

L
Laurent Fassot

Très bon acceuille et on y mange très bien excellent endroit que je conseil

J
Jean-François Beau

Très bon accueil par les propriétaires des lieux. Nous étions 3 à manger le midi, la formule à 11€50 (plat/dessert) est parfait. Le service était très agréable et très rapide ! J'avais pris un pavé de bœuf saignant sauce poivre vert avec des frites maisons. Les frites étaient vraiment très bonnes, le pavé de bœuf très tendre avec une cuisson extrêmement bien respecté. En dessert un petit café gourmand avec un café tout à fait honorable et deux mignardises très goûtu. À ce prix là c'est imbattable, nous étions tous convaincu par notre repas, nous reviendrons, c'est sûr !

D
D M

Routier typique, convivial et chaleureux où on peut se régaler en solo ou en grandes tablées, à la bonne franquette et sans chichi. L'équipe est très accueillante et serviable, avec parfois un joli accent du sud-ouest qui fait plaisir à entendre. Qu'il fasse beau ou pas, on peut profiter de la terrasse abritée et ventilée. Réservation recommandée ! À coup sûr, j'y retournerai !

D
DEBARRAS BORDEAUX

Restaurant routier de Qualité. Ambiance conviviale. Repas servis rapidement et menus variés. Produits frais avec un personnel très sympathique. Merci à vous.

Q
Quentin Dbrca

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout le temps plein ! Une cuisine simple sans être classique avec des formules copieuses entrée/plat/dessert/café/vin pour 14,5€. Le personnel est très gentil et toujours à votre disposition. Je recommande vivement cette discrète adresse.

S
Stéphane Shams

Très bon restau, très bons petits plats. Équipe sympa, chef cuisinier très raffiné, plein d’humour, les serveuses toujours dispo avec le sourire et le patron une belle personne, très proche de son staff et ses clients.

A
Agnes Guionie

Merci Un bon accueil, une très bonne cuisine, un bon service, très bon rapport qualité prix

B
Bruno Lajoie

Excellente cuisine, prix très correct, je vais revenir souvent. Équipe très sympa, vous pouvez avoir entrée + plat + dessert + verre de vin + café pour 19€. Tout est frais, fait maison.

F
Froidefond Laurent

Quel bonheur de trouver un bon routier avec une ambiance chaleureuse, un personnel à la hauteur d'une carte bien équilibrée, des plat du jour délicieux et un buffet froid bien garni et gourmand. Encore merci et bravo à vous.. c'est ma nouvelle cantine du vendredi midi.. merci patron!

C
Clément Therssen

Personnel très sympathique Bien mangé 😋

S
Steven Laurent

Top 👌 ambiance cuisine service j'ai adorer j'y retournerais avec plaisir

l
ludovic maillon

Un super resto ! Le menu du midi est vraiment top, avec un excellent rapport qualité-prix. À ce tarif-là, trouver une viande aussi bonne, c’est rare et franchement appréciable. Et surtout, un accueil vraiment sympa — ça fait toute la différence ! Je recommande sans hésiter.

R
Ren Lude

De passage sur Bordeaux après plusieurs semaines à l’étranger, quel plaisir de retrouver ici la France qu’on aime, généreuse et sans prétention. Du sauté de veau et frites maison jusqu’au baba au rhum, sans oublier la qualité du service et l’ambiance conviviale, nous reprenons la route du retour coeur et papilles réjouis. Merci à toute l’équipe ! Les Nantais

D
David Hatuel

un petit routier qui ne paie pas de mine, mais par contre, juste excellent avec son petit menu très simple, peu coûteux, mais une cuisine excellente. Je recommande

C
Chris F

Super restaurant, les plats proposés sont excellent les serveuses sont super agréable au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Clément Therssen
Clément Therssen

Personnel très sympathique Bien mangé 😋

Steven Laurent
Steven Laurent

Top 👌 ambiance cuisine service j'ai adorer j'y retournerais avec plaisir

Laurent Fassot
Laurent Fassot

Très bon acceuille et on y mange très bien excellent endroit que je conseil

ludovic maillon
ludovic maillon

Un super resto ! Le menu du midi est vraiment top, avec un excellent rapport qualité-prix. À ce tarif-là, trouver une viande aussi bonne, c’est rare et franchement appréciable. Et surtout, un accueil vraiment sympa — ça fait toute la différence ! Je recommande sans hésiter.

Bruno Lajoie
Bruno Lajoie

Excellente cuisine, prix très correct, je vais revenir souvent. Équipe très sympa, vous pouvez avoir entrée + plat + dessert + verre de vin + café pour 19€. Tout est frais, fait maison.

Antony
Antony

Une très bonne adresse à découvrir, lieu découvert par hasard en roulant. Quantité, qualité et amabilité du personnel sont au rendez-vous, et les prix raisonnables, que demander de plus ?

Chris F
Chris F

Super restaurant, les plats proposés sont excellent les serveuses sont super agréable au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Froidefond Laurent
Froidefond Laurent

Quel bonheur de trouver un bon routier avec une ambiance chaleureuse, un personnel à la hauteur d'une carte bien équilibrée, des plat du jour délicieux et un buffet froid bien garni et gourmand. Encore merci et bravo à vous.. c'est ma nouvelle cantine du vendredi midi.. merci patron!

David Hatuel
David Hatuel

un petit routier qui ne paie pas de mine, mais par contre, juste excellent avec son petit menu très simple, peu coûteux, mais une cuisine excellente. Je recommande

Ren Lude
Ren Lude

De passage sur Bordeaux après plusieurs semaines à l’étranger, quel plaisir de retrouver ici la France qu’on aime, généreuse et sans prétention. Du sauté de veau et frites maison jusqu’au baba au rhum, sans oublier la qualité du service et l’ambiance conviviale, nous reprenons la route du retour coeur et papilles réjouis. Merci à toute l’équipe ! Les Nantais

DEBARRAS BORDEAUX
DEBARRAS BORDEAUX

Restaurant routier de Qualité. Ambiance conviviale. Repas servis rapidement et menus variés. Produits frais avec un personnel très sympathique. Merci à vous.

Stéphane Shams
Stéphane Shams

Très bon restau, très bons petits plats. Équipe sympa, chef cuisinier très raffiné, plein d’humour, les serveuses toujours dispo avec le sourire et le patron une belle personne, très proche de son staff et ses clients.

D M
D M

Routier typique, convivial et chaleureux où on peut se régaler en solo ou en grandes tablées, à la bonne franquette et sans chichi. L'équipe est très accueillante et serviable, avec parfois un joli accent du sud-ouest qui fait plaisir à entendre. Qu'il fasse beau ou pas, on peut profiter de la terrasse abritée et ventilée. Réservation recommandée ! À coup sûr, j'y retournerai !

Quentin Dbrca
Quentin Dbrca

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout le temps plein ! Une cuisine simple sans être classique avec des formules copieuses entrée/plat/dessert/café/vin pour 14,5€. Le personnel est très gentil et toujours à votre disposition. Je recommande vivement cette discrète adresse.

Jean-François Beau
Jean-François Beau

Très bon accueil par les propriétaires des lieux. Nous étions 3 à manger le midi, la formule à 11€50 (plat/dessert) est parfait. Le service était très agréable et très rapide ! J'avais pris un pavé de bœuf saignant sauce poivre vert avec des frites maisons. Les frites étaient vraiment très bonnes, le pavé de bœuf très tendre avec une cuisson extrêmement bien respecté. En dessert un petit café gourmand avec un café tout à fait honorable et deux mignardises très goûtu. À ce prix là c'est imbattable, nous étions tous convaincu par notre repas, nous reviendrons, c'est sûr !

Martine GG
Martine GG

Repas très bon, très copieux et très abordable. Accueil très chaleureux. En revanche, on ne peut plus appeler Pizzeria, puisqu'il n'y a plus de pizza. Dommage, elles étaient tellement bonnes. Pourquoi ne pas faire un jour dans la semaine des pizzas.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Bordeaux →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Squadra Azzura

Come arrivare

186 Av. de Labarde, 33300 Bordeaux

Caricamento mappa...
La Squadra Azzura
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
309 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
309
📞 Telefono
+33557011235

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Squadra Azzura e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Squadra Azzura!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Squadra Azzura

🏆 Ricompense di La Squadra Azzura

💰

Sconto 10%

Da La Squadra Azzura

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi