Menu
Mexikebab Bourgoin-Jallieu
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Mexikebab Bourgoin-Jallieu
Foto

Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Bourgoin-Jallieu

3.5 · 564 recensioni Google

Orari di Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
mexikebab.com

Informazioni su Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Situé à Bourgoin-Jallieu, Mexikebab Bourgoin-Jallieu vous accueille pour une expérience de restauration rapide savoureuse. Forts de notre expérience depuis 2002, nous vous proposons un large choix de kebabs, tacos, et autres spécialités telles que des box de poulet variés (tenders, wings, nuggets),...

Situé à Bourgoin-Jallieu, Mexikebab Bourgoin-Jallieu vous accueille pour une expérience de restauration rapide savoureuse. Forts de notre expérience depuis 2002, nous vous proposons un large choix de kebabs, tacos, et autres spécialités telles que des box de poulet variés (tenders, wings, nuggets), des galettes et des assiettes copieuses. Venez découvrir nos plats préparés avec soin, reflétés par une note de 3.5/5 basée sur 564 avis. Nous sommes impatients de vous servir!

Cosa dicono i clienti di Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Mexikebab Bourgoin-Jallieu reçoit des avis mitigés. Certains clients apprécient la personnalisation des plats et l'aire de jeux pour enfants. Cependant, beaucoup se plaignent du manque de propreté, du service parfois lent et du manque de professionnalisme du personnel, ainsi que de la qualité de la nourriture.

Piatti popolari

Tacos frites kebab (6) nuggets Steak tenders

Ideale per

Famiglie Veloce

Tip: Si vous y allez avec des enfants, l'aire de jeux intérieure est un plus, mais soyez attentif à sa propreté et à sa sécurité.

Cosa vedere nelle vicinanze

église de l'Assomption dite église Notre-Dame de Bourgoin-Jallieu
A 636m

église de l'Assomption dite église Notre-Dame de Bourgoin-Jallieu

iglesia

Vedi dettagli
Stade de Chatereine
A 844m

Stade de Chatereine

estadio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Mexikebab Bourgoin-Jallieu si trova a Bourgoin-Jallieu, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • église de l'Assomption dite église Notre-Dame de Bourgoin-Jallieu (A 636m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Stade de Chatereine (A 844m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Mexikebab Bourgoin-Jallieu si trova in 10 Av. Henri Barbusse, 38300 Bourgoin-Jallieu, Bourgoin-Jallieu.
Vicino a Mexikebab Bourgoin-Jallieu si trovano luoghi di interesse come église de l'Assomption dite église Notre-Dame de Bourgoin-Jallieu, Stade de Chatereine.
Mexikebab Bourgoin-Jallieu ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Mexikebab Bourgoin-Jallieu secondo le recensioni dei clienti sono: Tacos, frites, kebab, nuggets, Steak.
Mexikebab Bourgoin-Jallieu è ideale per famiglie, mangiare veloce.
Mexikebab Bourgoin-Jallieu reçoit des avis mitigés. Certains clients apprécient la personnalisation des plats et l'aire de jeux pour enfants. Cependant, beaucoup se plaignent du manque de propreté, du service parfois lent et du manque de professionnalisme du personnel, ainsi que de la qualité de la nourriture.
Si vous y allez avec des enfants, l'aire de jeux intérieure est un plus, mais soyez attentif à sa propreté et à sa sécurité.
564
Recensioni

Recensioni di Mexikebab Bourgoin-Jallieu Bourgoin-Jallieu

3.5
20
5★
15%
4★
0%
3★
10%
2★
5%
1★
70%
Recensioni (20)
F
Frédéric ROBERT

Très bon fast food. On peut tout personnaliser pour que sa convient au mieux à nos goûts. Je le recommande à tout le monde surtout aux familles 😊

a
alexandre quesniot

Parfait!!! très bon !!! Service rapide!!! merci pour la harrissa ! Magnifique

F
Fatima Atti

Lieu parfait pour les enfants !!! Personnels au top ! Très sympathique. Mes enfants réclame ce lieu tout le week-end et nourriture très bonne. Jouets meilleurs que macdo. Adepte des snacks, je ne sais que dire de plus si ce n'est foncez...

M
M J VS

Première fois, serveuse pas très professionnel . Repas copieux mais manque de recherche au niveau de la salade. Sauce fromagère 0,50€ en supplément pas très bon. Ensemble qui reste propre, petit air jeux pour les enfants à l’intérieur moins 8 ans. Toilettes pas de serviette pour essuyer les mains. Mr peut être le patron très sympathique. Les couverts sont moyens, plastiques et petits, pas agréable. Dommage !

M
Maureen M

Tacos très bon, frites vraiment bonnes et en très grosse quantité à comparer avec certains fast food. Large choix de sauces, on adore la sauce gruyère pour les frites!! Prix un peu élevé pour le tacos en menu et service un peu lent mais seulement 2 ce jour pour la cuisine et le service.

A
Alicia Candy

Commande passé sur internet pour être prévoyante, mais les commandes internet ne sont pas prises en compte. Pas de choix de viande, plus de kebab, plus de nuggets. Service finalement au comptoir le sandwich servi n’étais pas le bon. L’air de jeu est saccagé, voir même dangereux. Menu enfant sans jouet, compensé par un dessert, c’est déjà sa. Bref je n’y retournera pas. Dommage car les assiettes sont très bonnes.

s
sofya sofia

Malheureusement très déçue ! Je déteste déposer de mauvais commentaires mais la je ne suis vraiment pas satisfaite ! La demoiselle a la caisse est vraiment vraiment trop désagréable. Pas de jouet dans le menu enfant, seulement un ballon à gonfler alors que le menu enfant coûte quand meme 6.50 € mon petit était tres déçu. Et surtout les jeux sont DANGEREUX et très SALE j'espère que la cuisine est en meilleure état, moins sale... je ne pense pas que cette aire de jeux respecte les normes de sécurité réglementaires imposées. La salle et les banquettes n'étaient pas nettoyées. Je pense que le patron est en vacances. Comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent... c'est dommage. J'écris ce message pour que le patron soit informé de ce grand laisser aller... Bien cordialement

S
Soraya M.

Déception totale le plat qu'on m'a servi ne ressemble à rien. J ai commandé un plat trois viandes je me suis retrouvée avec une petite assiette dans laquelle on a entassé les frites la viande le blé(beaucoup trop cuit) et l'addana qui à m'a grande surprise n'était pas sous forme de bâtonnets mais deux petits steaks hachés complètement cramés vraiment dommage parc que le kebab était bon d'ailleurs c'était la seule choses que j ai mangé ah et j'oubliais on te pose un bout de pain sur le tas hahaa

N
Narb Jean

Bonjour, je souhaite partager mon expérience pour éviter que d’autre personne mange dans ce (restaurant). -Déjà le sol collé quand on marche c’est limite si nos chaussure reste pas collé au sol. -Un maxi kebab à 14.50€ !!! Qui est plus petit que le kebab du coin, la viande, une horreur aucune texture remplis d’épices et de sel (mal de ventre toute la nuit). -Un accueille plus que médiocres voir aucun accueille. Je vous conseille plutôt les kebab de fête foraine vous aurez moins de surprise que dans celui là. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!

A
Abderrahmane Manseur (“ChyzTronix”)

J'ai commandé Steak, tenders et kebab, voilà ce que j'ai reçu. Merguez tout noir qui a du passer 2 jours en grillades ! Une kofte très très fine qui n'a aucun goût ....

F
FiFi 976

Une usine à mal bouffe ! Quand on passe la porte, on arrive dans un local où tout est en plastique, impersonnel, aseptisé. On commande et on paie sur un écran. Le top de la convivialité 😁 Nous sommes servi par une bande de gamins tout droit sorti de chez Mac Do. La nourriture ressemble aux locaux, tout en plastique. Bref, inutile de dire que nous avons mal mangé, dans une espèce de hall de gare mal chauffé, entouré de personnes plus intéressées par l'écran de leur téléphone que par leur assiette. Si vous voulez juste vous alimenter pour ne pas mourir de faim, vous êtes au bon endroit. Si vous voulez régaler vos papilles dans une ambiance autre que celle d'une cantine scolaire, passez votre chemin.

L
Look doo

Bout de plastique dans mon assiettr de kebab , accueil désagréable zero sourire, chere pour rien, des suppléments ni vu ni connues, moi j'appel cette établissement de l'escrocerie. À FUIR

J
Ju_ S

La salle n'est pas propre du tout sol et banquettes qui colle. Il y à quelques année la viande kebab était super bonne maintenant elle es fade sans goût sans doutes du congeler. Et les jeux enfants ne mettez surtout pas vos enfants dedans il es très très dangereux!!! Des gros trous dans les filets ils peuvent passer a travers, les jeux en hauteur il manquer une planche au sol et l'autre tenait avec des rislans donc les enfants peuvent chuter de haut ! Je déconseille vraiment les jeux . Le seul point positif les frites sont super bonne et la dame à l'accueil très gentille.

B
Benjamin Emanuelli

J’arrive, même pas un bonjour que l’on me demande de fermer la porte. Interdiction de commander à la borne alors qu’elle est allumé parce que soit disant c’est bientot l’heure de manger (allez comprendre pourquoi). Pas grand choses en terme de choix. Du coup bah je recommande pas du tout.

B
Ben De coster

Pour un kebab qui a pour logo un broche de kebab, c'est assez surprenant de retrouver du kebab en sachet dans son sandwich... De plus le temps d'attente es long bien 20 minute avec seulement 2 personne devant nous. Facturation d'une sauce fromagère pour 1euro, pourquoi pas si elle es faite maison, mais bon c'est chère pour un sauce en bouteille. Je ne reviendrais pas !

l
laura levi

A fuir vraiment ! Tout d'abord c'est très sale le sol colle pourtant on est arrivé vers l'ouverture, les fauteils et les tables sont gras, les toilettes n'en parlons pas .. les bornes pour commander on jamais été nettoyer ! La porte d'entrée qui se ferme mal de ce fait on est obligé de se lever toute les 5 min pour refermer ! 40min avant d'être servi pourtant il y avait pas tant de monde que sa. Venons à la bouffe ! Le pain est affreux, la viande ne ressemble pas à une viande kebab, la feta les légumes... on les cherches. On a voulu tester car il y avait un jeux pour les enfants, mais rien ne vaux le kebab istanbul vraiment !

L
L'infâme Critiqueur

Le fast-food idéal si vous aimez être réveillé la nuit par des diarrhées très douloureuses. Honnêtement j'ai essayé une fois, j'ai trouvé la viande très bas de gamme et avec une texture plus que douteuse. Un goût de renfermé qui m'avait déjà dévoilé le niveau de cette "enseigne". J'y ai mangé une seconde fois car j'avais RDV à la pharmacie d'à côté, pas par choix mais par obligation car j'étais pressé, et ben ça n'a pas loupé. En plus de mal manger, j'ai été malade 2 fois. Fuyez cette horreur à tout prix, quand d'autres enseignes dans la ville proposent 100 fois mieux au même prix, et surtout sans risque d'être malade où de faire une intox.

a
anais

Endroit à fuir. Premièrement, vous arrivez, la porte d'entrée reste bloqué car coincé par le sol, on est en plein hiver, je vous laisse deviner la température à l'intérieur. Impossible de retirer son manteau pour manger. Pas de chauffage également. Deuxièmement, la salle est dégueulasse, je ne vous explique pas l'état des banquettes et des sols. Troisièmement, on récupère nos assiettes, on nous demande de ramener les plateaux tout de suite car ils n'en n'ont plus alors que nous sommes 4 personnes à manger dedans !!! Quatrièmement, des couverts en plastiques, pas de sauce sur la salade, pas de riz, ni de boulgour, et l'assiette était froide. On a mangé en 10 minutes et sans finir l'assiette (nous les avons laissé quasi pleines), Impossible de manger en se les gelant

m
marielle duffour

Affreux je viens de me faire livrer et c'est la première et dernière fois rien de mangeable commande à la poubelle. Pain à kebab mouillé à l'intérieur et grillé à l'extérieur viande sans aucun goût oignon rings goûts vieille friture et tenders cramés ... vraiment rien à garder presque 30 euros pour boire juste le coca ....

S
Sarah Lagasse

Par où commencer .. un gros manque de professionnalisme, un dès cuisinier en doudoune avec la capuche sur la tête, banane, pas d’équipement professionnel, entrain de travailler, ok? L’autre cuisiner entrain de manger tout en travaillant normal Le monsieur à l’accueil qui sort fumer sa clope et rentre, reprend son service sans se laver les mains, daccord. Cerise sur le gâteau, au bout de 20 min d’attente, le mexi kebab, promu pour être très gros, et copieux, est en fait une sorte d’Hamburger minuscule. Nous avons compris pourquoi la serveuse nous a demander de vérifier la commande. Nous demandons des explications, et l’ont nous sort que ces normal que ces sa, rien compris à ce que madame a dis. Ok, remboursement effectué, et plus jamais nous mettrons un pied dans ces pseudos kebab industriel.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Bourgoin-Jallieu →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Mexikebab Bourgoin-Jallieu

Come arrivare

10 Av. Henri Barbusse, 38300 Bourgoin-Jallieu

Caricamento mappa...
Mexikebab Bourgoin-Jallieu
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
564 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.5/5
💬 Recensioni
564
📞 Telefono
+33474431647
🌐 Sito web
mexikebab.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

10 Av. Henri Barbusse, 38300 Bourgoin-Jallieu

📍 Esplora il Quartiere

Weather
38°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église de l'Assomption dite église Notre-Dame de Bourgoin-Jallieu

iglesia situada en Isère, en Francia

A 636m
Stade de Chatereine
A 844m
📰

What people say about Mexikebab Bourgoin-Jallieu

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Mexikebab Bourgoin-Jallieu e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Mexikebab Bourgoin-Jallieu!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Mexikebab Bourgoin-Jallieu

🏆 Ricompense di Mexikebab Bourgoin-Jallieu

💰

Sconto 10%

Da Mexikebab Bourgoin-Jallieu

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi