AU CONVIVIAL
Bouvières
Orari di AU CONVIVIAL
Informazioni su AU CONVIVIAL
AU CONVIVIAL is a restaurant in Bouvières. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di AU CONVIVIAL
Au Convivial est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits locaux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service impeccable. L'établissement est également une épicerie de village, ce qui contribue à sa popularité.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes un groupe. L'accueil est particulièrement sympathique et les propriétaires sont très arrangeants.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su AU CONVIVIAL
Recensioni di AU CONVIVIAL Bouvières
Restaurant très beau, très propre. Les patrons sont au TOP ! et la cuisine un régal. Facile d'accès, + épicerie qui fais bien vivre ce beau petit village. AGRÉABLE surprise de penser aux petits bébés pour les changer 😀 MERCI. hâte de revenir à bientôt 😉
Petit restaurant qui porte très bien son nom. Vous dégusterez ici une cuisine simple et traditionnelle élaborée avec des produits locaux. Le chef et son épouse sont très sympathiques et donnent envie de revenir ce que nous ferons dès que possible. Nous recommandons sans hésiter cet établissements, vous ne serez pas déçu. Catherine, Martial et Léon.
Un lieu qui porte bien son nom, un cuisto en or, une hygiène irréprochable On a envie d'y retourner 😏😎👍🌞
Petite pépite qui vaut le détour- cuisine originale , terrasse agreable et service très sympa , super !
De passage à Bouvieres, un samedi soir, nous avons pu dîner d’un bon gratin de ravioles !! Nous nous sommes régalés !!
Accueil particulièrement sympathique. On y mange un plat du jour plus dessert pour 20€. Il y a du monde mais le patron fait tout pour faciliter les choses. Merci.
Cadre sympathique, bonne cuisine et service très agréable. Je recommande !
De passage en Fourgon, nous nous sommes arrêtés en fin de service de midi pour boire une excellente bière du pays....voulant réserver pour le dinner, le patron nous annonce qu il est fermé le jeudi soir....devant notre air dépité et après quelques secondes, il décide de nous ouvrir ses portes pour le soir...incroyable et rassurant de voir encore cela. Super repas, jambonneau de dinde et entrecôte d excellente qualité, accompagné d un petit vin bio....le bonheur absolu après 7 heures de marche, 12 km pour 1200m de dénivelé du côté des 3 becs. Merci à ce couplé adorable
Bien sympa, très bonne viande et très bon accueil.
J'y suis allé, c'était parfait. Les nouveaux propriétaires sont charmants. L'accueil est très agréable. La nourriture est de bonne qualité et les tarifs tout à fait raisonnables.
Nous y avons bu un coup et le rapport qualité prix était bon. Le jus de fruit était bio et l’accueil chaleureux ! De plus la terrasse est ensoleillée c’est agréable
Restaurant refait à neuf. Cuisine familiale très bon repas copieux et à un tarif très abordable. Épicerie en sus. Un couple charmant et très agréable. N hésitez pas.
Nous sommes passés en juillet avec 15 motards. Super accueil, Super Repas... Merci ! À refaire en 2023 pour notre Road trip Vercors. À bientôt...
Un bon accueil très sympathique, de très bons petits plats. Un bel endroit et un bon moment à découvrir les artisans locaux.
Première expérience en ce lieu et une personne extrêmement humaine et touchante au service. Merci beaucoup et une petite caresse au toutou en passant 😉
Petit restaurant en terrasse avec une petite carte mais oh combien délicieuse Accueil très chaleureux. Envie d y revenir
Restaurant très convivial, les propriétaires sont très chaleureux et accueillant. Je recommande vivement !
Parfait Propriétaire très agréable et chaleureux avec une pointe d'humour ! ☺️ Je recommande ce petit restaurant / épicerie de village !
Accueil très sympathique et petite attention à l'apéro qui nous a fait plaisir. Nous avons bien mangé. La viande rouge était excellente. Nous recommandons cet établissement
Accueil très sympathique et petite attention à l'apéro qui nous a fait plaisir. Nous avons bien mangé. La viande rouge était excellente. Nous recommandons cet établissement
Nous avons mangé deux soirs de suite Au Convivial. Cuisine simple, du fait maison, le service impeccable. Des gérants forts sympathiques qui ont le mérite de faire vivre le village en tenant le seul…
Nous avons mangé deux soirs de suite Au Convivial. cuisine simple, du fait maison, le service impeccable. Des gérants forts sympathiques qui ont le mérite de faire vivre le village en tenant le se…
Nous avons mangé deux soirs de suite Au Convivial. Cuisine simple, du fait maison, le service impeccable. Des gérants forts sympathiques qui ont le mérite de faire vivre le village en tenant le se…
Nous avons eu droit à un accueil très sympas. Le repas était savoureux avec des plats faits "maison". A connaitre absolument. Quel dommage, j'ai oublié de faire des photos (mon âge me joue des …
Très belle surprise ! Produits de qualité….et du terroir ! Prix plus que raisonnable ! Je vous invite vivement à vous y arretez…♥️♥️♥️
Très belle découverte, une cuisine unique, originale et atypique. Un menu surprise, cependant on vous demande si vous avez des allergies où des aliments que vous n'aimez pas.Très bon accueil. Un temps d'attente entre chaque plat un peu long mais nécessaire à la préparation et présentation des assiettes. Le cadre un peu désuet mais charmant. L'extérieur en travaux, du potentiel.
Un passage sans planification. Mais le service est au top et je vous conseille l'entrecôte avec une viande de la région un vrai régal !! Motard ?? C'est le moment de faire une pause :)
Petit restaurant de campagne bien sympathique comme on les aime. Cuisine simple et bonne. Dommage, la quantité dans les assiettes un peu légère et surtout 19€ le plat du jour, tarif un petit peu élevé. En tous cas, ce tout petit village à bien de la chance d’avoir encore un restaurant qui fonctionne, ça devient de plus en plus rare.
Arret au détour d'un virage en sortie moto .des proprios bien sympathiques.sans chichi ...rapport qualité prix acceptable..le chef c'est un " ch'ti" je croie .bien sympa et aime échanger et discuter avec les clients
Très bien, bon accueil, bonne cuisine, fait maison...ils viennent de démarrer, je les encourage, très prometteur....je recommande....
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Bar | Restaurant La FINCA
La Fontaine Minerale
Riviere Salée Restaurant-Boutique authentique
Brasserie Le Petit Saint Jean
Jeannette, le bar restaurant de l'Avenue
Les Aubergistes
Le P'tit Roubion
Le Bistro'c
Las Catrinas - Restaurant et Food-truck
Chez Maxou
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su AU CONVIVIAL
Come arrivare
4 PLACE DU CHAMPS DE MARS, 26460 Bouvières
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
4 PLACE DU CHAMPS DE MARS, 26460 Bouvières
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Drôme, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da AU CONVIVIAL e altri ristoranti
Guadagna Punti da AU CONVIVIAL!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da AU CONVIVIAL
🏆 Ricompense di AU CONVIVIAL
Sconto 10%
Da AU CONVIVIAL
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu