Menu
Les Délices du Gourmet
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Délices du Gourmet
Foto

Les Délices du Gourmet

Cavaillon

4.5 · 161 recensioni Google
legourmetcavaillon.wixsite.com
Uber Eats 4.4 (150)

Informazioni su Les Délices du Gourmet

Situé à Cavaillon, Les Délices du Gourmet vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et généreuse. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné contribuent à une expérience mémorable. Nos plats, préparés avec soin, offrent une explosion de saveurs, avec une mention spéciale pour nos tajines e...

Situé à Cavaillon, Les Délices du Gourmet vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et généreuse. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné contribuent à une expérience mémorable. Nos plats, préparés avec soin, offrent une explosion de saveurs, avec une mention spéciale pour nos tajines et couscous, délicatement épicés. Que ce soit pour un repas complet ou une pause gourmande, notre carte variée, incluant des options de buffet et des hamburgers, saura satisfaire toutes les envies. L'équipe, reconnue pour son professionnalisme et sa gentillesse, met tout en œuvre pour vous offrir un service impeccable dans un cadre soigné et propre.

Cosa dicono i clienti di Les Délices du Gourmet

Les Délices du Gourmet est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse, notamment les tajines et couscous. Le personnel est attentif et souriant. L'ambiance est conviviale et les clients soulignent la propreté des lieux.

Piatti popolari

tajine à l'agneau tajine poulet couscous poulet hamburger pastilla au poulet tajine köfte couscous agneau

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Informale Veloce Locali Turisti

Tip: Les clients recommandent vivement le tajine et le couscous. L'accueil chaleureux de Latifa, la gérante, est souvent mentionné.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q117409141
A 83m

Q117409141

museo

Vedi dettagli
synagogue of Cavaillon
Patrimonio
A 113m

synagogue of Cavaillon

museo

Vedi dettagli
Musée judéo-comtadin de Cavaillon
A 149m

Musée judéo-comtadin de Cavaillon

museo

Vedi dettagli
Q23936689
A 175m

Q23936689

museo

Vedi dettagli
Chapelle Saint Benoit
Patrimonio
A 194m

Chapelle Saint Benoit

biblioteca

Vedi dettagli
Q123928875
Patrimonio
A 326m

Q123928875

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Les Délices du Gourmet

Les Délices du Gourmet si trova a Cavaillon, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • synagogue of Cavaillon (A 113m) — sinagoga situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico clasificado
  • Chapelle Saint Benoit (A 194m) — capilla situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico inscrito
  • Q123928875 (A 326m) — iglesia situada en Vaucluse, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Cavaillon - Hotel d'Agar (A 372m) monumento histórico inscrito
  • Arch of Cavaillon (A 506m) — memorial arch in Cavaillon, France monumento histórico clasificado

Musei

  • Q117409141 (A 83m)
  • Musée judéo-comtadin de Cavaillon (A 149m) — museo en Francia
  • Q23936689 (A 175m) — museo en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Cavaillon (Samian Ware Discovery Site) (A 706m) — Cavaillon as Samian Ware discovery site

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Les Délices du Gourmet

Les Délices du Gourmet si trova in 140 Cr Gambetta, 84300 Cavaillon, Cavaillon.
Vicino a Les Délices du Gourmet si trovano luoghi di interesse come Q117409141, synagogue of Cavaillon, Musée judéo-comtadin de Cavaillon, Q23936689.
I piatti più consigliati di Les Délices du Gourmet secondo le recensioni dei clienti sono: tajine à l'agneau, tajine poulet, couscous poulet, hamburger, pastilla au poulet.
Les Délices du Gourmet è ideale per coppie, famiglie, gruppi, informale, mangiare veloce, locali, turisti.
Les Délices du Gourmet est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse, notamment les tajines et couscous. Le personnel est attentif et souriant. L'ambiance est conviviale et les clients soulignent la propreté des lieux.
Les clients recommandent vivement le tajine et le couscous. L'accueil chaleureux de Latifa, la gérante, est souvent mentionné.
161
Recensioni

Recensioni di Les Délices du Gourmet Cavaillon

4.5
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Recensioni (40)
A
Angelique Nagard

Je n'ai jamais été aussi conquise d'un restaurant. Repas incroyable, délicieux, savoureux, j'ai tout adoré, autant en snack, qu'en plat et dessert. Rien n'a redire ! Un accueil chaleureux, d'une sympathie rare! Je recommande à 1000% ! Merci de mettre à l'honneur la vraie cusine marocaine.

C
Célanie RICHARD BERGER

Restaurant très chaleureux, personnel très accueillant et bienveillant, cuisine vraiment appétissante. Tout était vraiment parfait, rien à redire. J’ai adoré

G
Gueparo

J’ai eu l’occasion de manger plusieurs fois au Gourmet à Cavaillon, et chaque visite a été un véritable régal. Les plats sont toujours excellents, préparés avec soin et servis généreusement. Que ce soit pour un sandwich bien garni ou des frites croustillantes, tout est parfait. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas de qualité dans une ambiance agréable. Une adresse à ne pas manquer !

Angelique Nagard
Angelique Nagard

Je n'ai jamais été aussi conquise d'un restaurant. Repas incroyable, délicieux, savoureux, j'ai tout adoré, autant en snack, qu'en plat et dessert. Rien n'a redire ! Un accueil chaleureux, d'une sympathie rare! Je recommande à 1000% ! Merci de mettre à l'honneur la vraie cusine marocaine.

Célanie RICHARD BERGER
Célanie RICHARD BERGER

Restaurant très chaleureux, personnel très accueillant et bienveillant, cuisine vraiment appétissante. Tout était vraiment parfait, rien à redire. J’ai adoré

Gueparo
Gueparo

J’ai eu l’occasion de manger plusieurs fois au Gourmet à Cavaillon, et chaque visite a été un véritable régal. Les plats sont toujours excellents, préparés avec soin et servis généreusement. Que ce soit pour un sandwich bien garni ou des frites croustillantes, tout est parfait. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas de qualité dans une ambiance agréable. Une adresse à ne pas manquer !

S
Shayna Trabelsi

Une expérience incomparable ! Aussi délicieux que chaleureux 🥰 des plats savoureux et garni rien a dire! Un grand merci a Latifa la gérante pour cette acceuil chaleureux je reviendrai a coup sur ! Une chose est sur j'ai mon adresse marocaine sur cavaillon ❤️

L
Laura Elamri

Je recommande sans hésiter ce restaurant, le service est parfait et le personnel incroyable. Et je ne parle pas des spécialités marocaines phénoménales 🙏🏽❤️‍🔥

P
Patrick Vincennes

Excellente adresse ! Les plats sont délicieux, bien présentés et d’un excellent rapport qualité-prix. Dina nous a très gentiment reçus, avec un accueil chaleureux et un vrai sens du service. Une belle découverte que je recommande sans hésiter !

N
Nejma

Voici une deuxieme commande et je suis encore et d'autant plus ravie par votre cuisine savoureuse et delicatement epicée avec une pointe de piment bienvenu. Et agréablement surprise aussi par la decouverte de votre pastilla au poulet qui est un délice. Votre restaurant porte bien son nom. De plus, le service de la livraison et du livreur est vraiment appréciable de par le timing comme par sa sympathie. Un service en dehors des plateformes....et de ce qu'elle représentent et impliquent. En resumé, je n'en resterais pas là et profiterais encore de vos mets qui me rappellent à Ce Maroc tant cheri. Et je partagerais de même avec mes proches. Merci et à bientôt.

L
Lapin malin

Nous nous sommes régalés avec un tajine poulet et un couscous poulet. Le service est impeccable et très chaleureux. Nous recommandons à fond!

K
Karim Ech-chkoubi

On s’est régalé je recommande à tous. En plus de bien manger on y est très bien accueilli. Mention spéciale aux propriétaires du restaurant que nous avons trouvé hyper accueillant. Je reviendrai c’est sure.

A
Audrey Arguel

Absolument délicieux - service attentionné avec une équipe adorable- je me suis régalée - merci 🙏

C
Clément Paput

Très bonne expérience culinaire, des savoureux plats et patisseries maisons, le tout avec un service chaleureux et souriant !

T
Tarik ETTOUHAMI

Très bon restaurant avec un bon accueil. Je recommande !

S
Sophie Dufeu

J'ai commander hier soir très tard et wahou il ont tout fait pour m'arranger. Des gens très sympathiques vraiment merci encore a vous Et les sandwichs une tuerie 👌🙏

S
Sabrina Sabrina

Accueil très chaleureux repas très bon rien à dire sur la propreté. Un grand plaisir de manger dans un endroit comme ça ne changez pas bravo. Merci encore

s
so ba

Personnel très professionnel et sérieux. Ils sont poli et accueillant. Ils Prennent le temps de faire leur ménage ce qui veux dire que les lieux sont très propres. La cuisine est impeccable et les boissons bien fraîches, selon votre choix les couverts sont propres, ainsi que les plateau. client fidèle depuis 8 mois

J
Jason Fréguis Pépin

Top ! Je recommande fois mille.😊😋 Une équipe très agréable et un repas succulent. Je recommande le tajine à l'agneau ! 🤩

c
créa jhOz

Un joli petit restaurant tenu par des gens très sympathiques et souriants. Je recommande

J
Joan Tardieux

Découvert après un superbe concert à La Garance, Les Délices du Gourmet ont sublimé notre soirée. L’accueil a été très chaleureux, la cuisine un régal (un tajine köfte et un couscous agneau), les thés à la menthe se sont enchaînés… et s’il fallait encore conquérir nos cœurs, la petite chatte de la propriétaire, au pelage calico, timide de prime abord, est venue nous régaler de léchouilles, jeux et câlins.

Joan Tardieux
Joan Tardieux

Découvert après un superbe concert à La Garance, Les Délices du Gourmet ont sublimé notre soirée. L’accueil a été très chaleureux, la cuisine un régal (un tajine köfte et un couscous agneau), les thés à la menthe se sont enchaînés… et s’il fallait encore conquérir nos cœurs, la petite chatte de la propriétaire, au pelage calico, timide de prime abord, est venue nous régaler de léchouilles, jeux et câlins.

Lapin malin
Lapin malin

Nous nous sommes régalés avec un tajine poulet et un couscous poulet. Le service est impeccable et très chaleureux. Nous recommandons à fond!

Jason Fréguis Pépin
Jason Fréguis Pépin

Top ! Je recommande fois mille.😊😋 Une équipe très agréable et un repas succulent. Je recommande le tajine à l'agneau ! 🤩

Nejma
Nejma

Voici une deuxieme commande et je suis encore et d'autant plus ravie par votre cuisine savoureuse et delicatement epicée avec une pointe de piment bienvenu. Et agréablement surprise aussi par la decouverte de votre pastilla au poulet qui est un délice. Votre restaurant porte bien son nom. De plus, le service de la livraison et du livreur est vraiment appréciable de par le timing comme par sa sympathie. Un service en dehors des plateformes....et de ce qu'elle représentent et impliquent. En resumé, je n'en resterais pas là et profiterais encore de vos mets qui me rappellent à Ce Maroc tant cheri. Et je partagerais de même avec mes proches. Merci et à bientôt.

Sophie Dufeu
Sophie Dufeu

J'ai commander hier soir très tard et wahou il ont tout fait pour m'arranger. Des gens très sympathiques vraiment merci encore a vous Et les sandwichs une tuerie 👌🙏

créa jhOz
créa jhOz

Un joli petit restaurant tenu par des gens très sympathiques et souriants. Je recommande

Mohamed Guenaoui
Mohamed Guenaoui

Très bon restaurant, excellente accueille je vous le recommande fortement

Clément Paput
Clément Paput

Très bonne expérience culinaire, des savoureux plats et patisseries maisons, le tout avec un service chaleureux et souriant !

Patrick Vincennes
Patrick Vincennes

Excellente adresse ! Les plats sont délicieux, bien présentés et d’un excellent rapport qualité-prix. Dina nous a très gentiment reçus, avec un accueil chaleureux et un vrai sens du service. Une belle découverte que je recommande sans hésiter !

Karim Ech-chkoubi
Karim Ech-chkoubi

On s’est régalé je recommande à tous. En plus de bien manger on y est très bien accueilli. Mention spéciale aux propriétaires du restaurant que nous avons trouvé hyper accueillant. Je reviendrai c’est sure.

Shayna Trabelsi
Shayna Trabelsi

Une expérience incomparable ! Aussi délicieux que chaleureux 🥰 des plats savoureux et garni rien a dire! Un grand merci a Latifa la gérante pour cette acceuil chaleureux je reviendrai a coup sur ! Une chose est sur j'ai mon adresse marocaine sur cavaillon ❤️

Mariam Bouricha
Mariam Bouricha

Personnel sérieux, attentif, rigole la cuisine UN DELICE COMME LEUR NOM DU RESTAURANT J'AI TOUT AIME CONTINUEZ... JE REVIENDRAI

Sabrina Sabrina
Sabrina Sabrina

Accueil très chaleureux repas très bon rien à dire sur la propreté. Un grand plaisir de manger dans un endroit comme ça ne changez pas bravo. Merci encore

so ba
so ba

Personnel très professionnel et sérieux. Ils sont poli et accueillant. Ils Prennent le temps de faire leur ménage ce qui veux dire que les lieux sont très propres. La cuisine est impeccable et les boissons bien fraîches, selon votre choix les couverts sont propres, ainsi que les plateau. client fidèle depuis 8 mois

Edwina Lim
Edwina Lim

Je conseille vivement ce restaurant. La nourriture est absolument délicieuse et les personnes sont adorables. Nous avons pris un buffet et un hamburger et les choix sont multiples. Ils nous ont très bien reçus même si nous sommes arrivés un peu tard. C’est très agréable d’y manger et le service est impeccable. Il y a un excellent rapport qualité prix.

N
Nmc Travel

Super endroit, la salle est grande et propre, le service est nickel et la nourriture super bonne !! Servis en quantité, tarif coherent. Rapidité a revoir, beaucoup de choix en dessert également et le thé à la menthe est agréable, merci au patron.

Nmc Travel
Nmc Travel

Super endroit, la salle est grande et propre, le service est nickel et la nourriture super bonne !! Servis en quantité, tarif coherent. Rapidité a revoir, beaucoup de choix en dessert également et le thé à la menthe est agréable, merci au patron.

M
Masa Masa

Je suis très étonnée de voir tous ces commentaires dithyrambiques, parce que nous n'avons pas vécu la même expérience, loin s'en faut. Les tables sont sales et ils attendent que les clients s'assoient pour, au bout d'une demi-heure, enfin les nettoyer. Nous allons au restaurant au moins une fois par semaine donc on sait comment ça se passe, et là, si vous ne demandez pas de boisson, on ne vous en propose pas. Les frites : En réalité quelques frites molles au fond d'un cornet en papier dans un petit panier métallique. Le pain : À la demande. Le chauffage qui ne fonctionne pas. On fait comme si vous n'existiez pas, et à la fin du repas, au moment de payer, c'est le summum : - On veut vous faire payer un supplément frites alors que c'était l'accompagnement... ils peuvent toujours tenter, sur un malentendu ça pourrait marcher ! - On veut vous faire payer le pain sous prétexte qu'ils ne le font pas, qu'ils l'achètent et donc qu'ils le paient (question : combien de restaurants font leur propre pain ?) - Les prix facturés, enfin, calculés avec une machine à calculer... ne coïncident pas avec les prix marqués sur la carte, mais ils ne lâchent pas l'affaire. Mon plat était quand-même bon, mais à ce prix, il y a mieux ailleurs. Nous étions 2 amies, mon amie, elle, a mangé un sandwich en rentrant chez elle parce qu'elle avait encore faim. Il y a vraiment du travail à faire au niveau de l'accueil, du service, de la justesse des prix et de la propreté.

Masa Masa
Masa Masa

Je suis très étonnée de voir tous ces commentaires dithyrambiques, parce que nous n'avons pas vécu la même expérience, loin s'en faut. Les tables sont sales et ils attendent que les clients s'assoient pour, au bout d'une demi-heure, enfin les nettoyer. Nous allons au restaurant au moins une fois par semaine donc on sait comment ça se passe, et là, si vous ne demandez pas de boisson, on ne vous en propose pas. Les frites : En réalité quelques frites molles au fond d'un cornet en papier dans un petit panier métallique. Le pain : À la demande. Le chauffage qui ne fonctionne pas. On fait comme si vous n'existiez pas, et à la fin du repas, au moment de payer, c'est le summum : - On veut vous faire payer un supplément frites alors que c'était l'accompagnement... ils peuvent toujours tenter, sur un malentendu ça pourrait marcher ! - On veut vous faire payer le pain sous prétexte qu'ils ne le font pas, qu'ils l'achètent et donc qu'ils le paient (question : combien de restaurants font leur propre pain ?) - Les prix facturés, enfin, calculés avec une machine à calculer... ne coïncident pas avec les prix marqués sur la carte, mais ils ne lâchent pas l'affaire. Mon plat était quand-même bon, mais à ce prix, il y a mieux ailleurs. Nous étions 2 amies, mon amie, elle, a mangé un sandwich en rentrant chez elle parce qu'elle avait encore faim. Il y a vraiment du travail à faire au niveau de l'accueil, du service, de la justesse des prix et de la propreté.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Cavaillon →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Les Délices du Gourmet

Come arrivare

140 Cr Gambetta, 84300 Cavaillon

Caricamento mappa...
Les Délices du Gourmet
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
161 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
161
📞 Telefono
+33788990963
🌐 Sito web
legourmetcavaillon.wixsite.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

140 Cr Gambetta, 84300 Cavaillon

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
synagogue of Cavaillon Patrimonio

sinagoga situada en Vaucluse, en Francia

A 113m
Musée judéo-comtadin de Cavaillon

museo en Francia

A 149m
Chapelle Saint Benoit Patrimonio

capilla situada en Vaucluse, en Francia

A 194m
Cavaillon - Hotel d'Agar Patrimonio
A 372m
Arch of Cavaillon Patrimonio

memorial arch in Cavaillon, France

A 506m
Cavaillon (Samian Ware Discovery Site)

Cavaillon as Samian Ware discovery site

A 706m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Délices du Gourmet e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Les Délices du Gourmet!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Délices du Gourmet

🏆 Ricompense di Les Délices du Gourmet

💰

Sconto 10%

Da Les Délices du Gourmet

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi