Menu
Les Épilobes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Épilobes
Foto

Les Épilobes

Chalmazel-Jeansagnière

3.7 · 31 recensioni Google

Orari di Les Épilobes

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.chalmazel-hiver.fr
TripAdvisor 3.0 (3)

Cosa dicono i clienti di Les Épilobes

Les Épilobes offre un accueil convivial et une cuisine maison appréciée, surtout après le ski. Les clients apprécient les plats copieux et le personnel sympathique. L'attente et les prix élevés sont les principaux points négatifs.

Piatti popolari

tarte pistache pêche burger crêpes maison vin chaud burger schuss

Ideale per

Famiglie Informale Veloce

Tip: Venez dès l'ouverture pour éviter l'attente, surtout aux heures de pointe.

Domande frequenti su Les Épilobes

Les Épilobes si trova in 5900 Route des Pistes, 42920 Chalmazel-Jeansagnière, Chalmazel-Jeansagnière.
Les Épilobes ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Les Épilobes secondo le recensioni dei clienti sono: tarte pistache pêche, burger, crêpes maison, vin chaud, burger schuss.
Les Épilobes è ideale per famiglie, informale, mangiare veloce.
Les Épilobes offre un accueil convivial et une cuisine maison appréciée, surtout après le ski. Les clients apprécient les plats copieux et le personnel sympathique. L'attente et les prix élevés sont les principaux points négatifs.
Venez dès l'ouverture pour éviter l'attente, surtout aux heures de pointe.
31
Recensioni

Recensioni di Les Épilobes Chalmazel-Jeansagnière

3.7
20
5★
55%
4★
0%
3★
15%
2★
5%
1★
25%
Recensioni (21)
J
Julien

C’est bon et ça tient au ventre. Service rapide sans nous pousser, pas d’attente Tarif très abordable : menu du jour à moins de 19€ (entrée, plat et dessert) Burger généreux Accueillant et avec le sourire

L
Laetitia Doitrand

Très bien, bonne cuisine, personnels très accueillant. Je recommande !!

R
Romain Chamoret

J'ai eu l'occasion de déjeuner à plusieurs reprises cette saison et j'ai trouvé la cuisine très bonne!

V
Valerie Brault

Superbe endroit, bonne cuisine, la tarte pistache pêche : quel régal!

J
Joëlle Huyet

Agréable au pied de la piste , personnel très sympa et professionnel. Je recommande

C
Cyrielle D.

Resto sans prétention mais avec tout ce qu'il faut (même une table à langer, ce qui nous a bien servi). Service à l'assiette en cette fin de saison et non au self. Bières pression très bonnes (surtout La Canaille). Plats copieux et appréciés. Service rapide et attentionné. Et vue sur le télésiège, ce qui a passionné les enfants.

V
Vincent DELLA VALLE

Accueil cordial et convivial. Établissement attentif aux clients dans le soucis de synchroniser a leur rythme. Le burger schuss copieux est appréciable, je le recommande. L' etablissement est spacieux ce qui est aussi un critère de choix. J'y retournerai.

E
Evelyne Mercier

Toujours aussi bien, nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçu, repas excellent et toujours aussi copieux car pour la petite histoire, séjour d'une semaine à Chalmazel environ 20 ans auparavant, repas midi et soir aux Epilobes (pension complète à l'époque), c'était déjà plus que parfait, un grand BRAVO rien à changer, très rare de nos jours avec toujours un accueil chaleureux malgré le monde, j'espère de tout mon cœur que celà vas durer.

F
Fanny

Très bonne surprise, prix raisonnable pour un self dans une station de ski, il faut venir des l ouverture sinon il y a de l attente (heures de pointe mais c'est normal) les plats sont servi à la minute, c'est bon, c'est chaud, rien à reprocher 😊

t
tanguy broze

Heureux d'avoir pu mangé au chaud un burger copieux et bon Des serveuses avec le sourire malgré notre arrivée en fin de service. Je recommande et j'y retournerai

C
Celine Ts

De l'attente, mais de la cuisine maison, des crêpes maison, très appréciées par les enfants. Le vin chaud était excellent. Personnel sympathique.

s
stephanie GRANGE

Un accueil convivial, cuisine adaptée à nos demandes, une sensation d être comme à la maison

V
Virginie Sadot

J’ai déjeuner aujourd’hui ( 12 août 2025 ) dans se restaurant, /!\ ATTENTION à vous si vous ne mangé pas de poisson, les beignets sont cuit dans la même huile que la friture … ils avaient le goût du poisson à mon plus grand regret … mon conjoint les a mangé à ma place et je n’avais pas envie encore de payer pour manger autre chose.. Il a prit le plat du jour qui était piémontaise et légumes avec du poulet il a dit que c’était bon Pas de pain servit à table j’ai du en demander au bar elle n’en avait plus mais m’en a fait chauffer un rapidement ( temps d’attente 5 minutes même pas ) J’ai trouvé les portions enfants vraiment petite, du moins pas pour le poulet et le steak mais pour la quantité de frite . Et pour terminer la glace au chocolat vraiment bonne Je pense qu’il est nécessaire de faire cuire la friture à part et non avec les beignets ou avec les frites si elles aussi sont cuites dedans

P
Patrick CZAPLINSKI

Menu donné dans la confusion, une fois dans l'assiette , plus que moyen, peut être pas un bon jour de la semaine ...!

L
Louis Sommermont

Bâtiment imposant,le "self-service" de la station propose une salle et une terrasse bien exposées en bordure de piste.Plusieurs formules pour se restaurer,selon appétit,à tarif "resto";le bar attenant propose différentes boissons.Personnel jovial et poli,pas de service,c'est un "self".Un décor sommaire dans cette salle "chalet bois",où trône un bel écran plat qui délivre pour ce jour des épreuves de biathlon.

K
K Pi

Par temps couvert c'est sans intérêt, même si il y a de la neige cette année, une fois n'est pas coutume à ce faible niveau d'altitude, nous ne pensons pas y revenir car les activités seront fermées et le rapport prestation/prix de cette adresse n'est pas bien placé. Le secteur du 63 offre de vrais possibilités de glisse et la restauration y est moins chère.

M
Melanie Carre

Mon mari et mon fils ont mangé dans ce restaurant. Ils ont pris une assiette de charcuterie, du fromage et un plat chaud. Mon mari a jeté une bonne partie de son plateau comme le fromage et la charcuterie car les aliments ne lui parraissait pas frais.... Mon fils a quand même manger une tranche ou 2 de saucissons et hier soir il a été malade. C'est inadmissible de servir des produits pas frais dans un restaurant et de mettre la santé des clients en danger comme cela. J'espère que mon fils n'aura pas d'infection si c'est le cas vous allez entendre parler de moi !!!!

P
POLO

Beaucoup trop d’attente, les prix sont excessifs. Le chef de cuisine est un ouvre boîte. Les employés vendent du rêve et des plats maison. Prix du cacao qu’on doit aller chercher au bar puis rendre la tasse au bar 3€50 on est pas aux alpes !!!

C
Carole Cha

Une catastrophe, nous avions prévu de manger sur place, malgré une faible fréquentation cela s'est avéré impossible! Visiblement ne savent pas gérer plus 20 couverts... bien qu'ils soient nombreux! donc si vous avez des jeunes enfants: à bannir ! Et pour info le cacao chaud pour patienter 3,50euros (la tasse....pas le litre!) Et cacao soluble à l'eau...... bref grosse déception alors que nous sommes des fan de la station de chalmazel!!! Point positif : ils ne peuvent que progresser mais que la progression sera rapide!

R
Roman Vercherand

On a tous faim, et il faut attendre 1.30h pour manger froid. Les prix sont très élèvés , je vous conseille d'aller à l auberge des granges manger un bon patchat!

T
Theo vacher

Bonjour, J’ai tenté mon expérience dans ce restaurant bar mais j’ai été surpris par l’attente et surtout par le prix! Honteux je ne reviendrais jamais

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Chalmazel-Jeansagnière →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Les Épilobes

Come arrivare

5900 Route des Pistes, 42920 Chalmazel-Jeansagnière

Caricamento mappa...
Les Épilobes
Tocca per le indicazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
3.7/5
💬 Recensioni
31
📞 Telefono
+33477248924
🌐 Sito web
www.chalmazel-hiver.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

5900 Route des Pistes, 42920 Chalmazel-Jeansagnière

📍 Esplora il Quartiere

Weather
28°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Épilobes e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Les Épilobes!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Épilobes

🏆 Ricompense di Les Épilobes

💰

Sconto 10%

Da Les Épilobes

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi