Menu
Midi Minuit
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Midi Minuit
Foto

Midi Minuit

Charleville-Mézières

3.3 · 59 recensioni Google
midi-minuit.eatbu.com

Informazioni su Midi Minuit

Midi Minuit is a restaurant in Charleville-Mézières. Rated 3.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Cosa dicono i clienti di Midi Minuit

Midi Minuit reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent la qualité de la viande, la rapidité de la livraison et le personnel agréable, beaucoup se plaignent de commandes non conformes, de longues attentes, de frais de livraison élevés et d'ingrédients de qualité médiocre.

Piatti popolari

sandwich triple s burger menu tacos Triple cheese dürüm

Ideale per

Veloce

Tip: Si vous commandez, vérifiez bien votre commande à la livraison et assurez-vous des frais de livraison avant de valider.

Cosa vedere nelle vicinanze

collégiale Saint-Pierre de Mézières
A 334m

collégiale Saint-Pierre de Mézières

iglesia

Vedi dettagli
Notre-Dame d’Espérance
Patrimonio
A 360m

Notre-Dame d’Espérance

iglesia

Vedi dettagli
Q87569194
Patrimonio
A 444m

Q87569194

edificio

Vedi dettagli
Q131622647
A 521m

Q131622647

edificio

Vedi dettagli
Q131622637
A 533m

Q131622637

edificio

Vedi dettagli
Q131622643
A 543m

Q131622643

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Midi Minuit

Midi Minuit si trova a Charleville-Mézières, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Notre-Dame d’Espérance (A 360m) — basílica situada en Ardenas, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q87569194 (A 444m) — building in Charleville-Mézières, France monumento histórico inscrito

Musei

  • Q3210378 (A 776m)

Edifici Religiosi

  • collégiale Saint-Pierre de Mézières (A 334m) — colegiata situada en Ardennes, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q131622647 (A 521m)
  • Q131622637 (A 533m)
  • Q131622643 (A 543m)
  • Q104828503 (A 632m) — bridge in Charleville-Mézières, France
  • Q134591657 (A 729m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Midi Minuit

Midi Minuit si trova in 8 Rue du Faubourg de Pierre, 08000 Charleville-Mézières, Charleville-Mézières.
Vicino a Midi Minuit si trovano luoghi di interesse come collégiale Saint-Pierre de Mézières, Notre-Dame d’Espérance, Q87569194, Q131622647.
I piatti più consigliati di Midi Minuit secondo le recensioni dei clienti sono: sandwich triple s, burger, menu, tacos, Triple cheese.
Midi Minuit è ideale per mangiare veloce.
Midi Minuit reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent la qualité de la viande, la rapidité de la livraison et le personnel agréable, beaucoup se plaignent de commandes non conformes, de longues attentes, de frais de livraison élevés et d'ingrédients de qualité médiocre.
Si vous commandez, vérifiez bien votre commande à la livraison et assurez-vous des frais de livraison avant de valider.
59
Recensioni

Recensioni di Midi Minuit Charleville-Mézières

3.3
20
5★
25%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
65%
Recensioni (59)
v
victorien salomon
R
Ragnar Leproc
S
Sabrina Lobry
R
Raphael huguenin
M
Morgane Christophe

Super tacos jamais déçu très bon je recommande vivement c'est un régale ❤️❤️❤️

R
Regine Rambourg

Très bon kebab et tacos personnelle sympas je vous recommande

D
Didier Mayer

Les produits sont excellents et les livreurs sympathiques. Je recommande vivement.

M
Majid Labyad

Hamburger très bon livraison rapide super satisfait merci

p
pascal arnaud

Tacos super bon et bien garni. Livraison rapide

K
Karim Bourfa

Trop bon burger et les tacos un délice 👍🏻

j
jean claude da silva

Bon kebab bien garni et viande bien épicé

O
Original Originaux

Très bon

A
Alan Maurice

Meilleur kebab de xharleville

P
Pascal Darras

Ras

M
Mathieu Avelange

D’la frappe

W
Welliot Woudjat

Top top number one

C
Clara Dandenell

Great beer!

O
Océane Gremy
n
nsdap 7
J
Jimmy Lab
M
Maximilien MAURICE
B
Benjamin Maurice
V
Valentine Coqueret
E
Emma Lhotelain
L
Lylia Hanifa

Des menus délicieux ...un bon contact téléphonique personnes sympathiques... Livraison nikel ... Merci MidiMinuit 👍

L
Luck 08

C'est vraiment très bon la viande de kebab c'est la mieux de tous Charleville Mézières allez manger a midi minuit vous serez vraiment pas déçu tous ceux qui font c'est vraiment excellent ya vraiment rien a dire

N
Nabyle Maloum

Franchement je commande 2 à 3 fois par semaines et c’est de plus en plus bon. Peu importe le sandwich le burger ou le menu c’est super bon et les plus rapides en livraison bravo continuez comme ça

T
Terre Ciel

Je commande 1 ou 2 fois par semaine je surkiff bravo midi minuit vous êtes au top les frais de livraison c'est normal vu ce qu'on vit actuellement avec le gasoil je valide aucune critique je n'ai Jamais été déçu

N
Nora Monothéisme

Un régal cliente satisfaite !!! merci pour l'accueil téléphonique la rapidité et la sympathie j'attends 18h00 pour commander je ne sais pas si c'est ouvert ce dimanche,

S
Sandra Druart

Excellent !!viande de qualité,grand choix de menus,livraison ultra rapide avec livreur tres sympa!un des meilleurs kebab de la ville!!je recommande chaudement !!♥️♥️

T
Thiziri moughi

Vraiment très bon et le personnel est très agréable et arrangeant. J'ai commander plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Je vous le recommande a 1000% !!

J
Jean Martin
N
Nicolas Camus

Passé une commande hier la viande et bonne faut faire un petit effort sur la qualité des frites apar cela très sympathique au téléphone commandé arrivé à l'heure et livreur très sympathique

P
Philippe Berthe

Peux mieux faire

n
nop nop

3 numéros associé, aucun joignable.

U
Un utilisateur de Google

Prise de commande difficile , la personne ne sais pas ou ce trouve notre adresse. Appelle du livreur qui c'est trompé d'adresse Livraison 1h apres en semaine, commande froide et commande pas conforme à ce qui a été demandé . Je ne pense pas commandé de nouveau

G
Gobé Lucas

LAMENTABLE 1h50 d'attente frite froide Sandwich froid Je déconseille fortement La nourriture mise a la poubelle

A
Aurore 08Folle

Appel à plusieurs reprise aucune réponse fixe comme portable c'est laborieux

N
Nathan Slowinski

Gratinage foirée sauce périmé pas bon

F
Fat Ouss

Je déconseille fortement horrible service 0 !!

M
MAD_bibifamax off

Ta beau appeler ça répond pas dommage.

a
alexis sauze
M
Maxence
G
Gustavo Armena
b
bubulle LMCC
c
crevette rose

Je ne recommande pas , viande de poulet sèche, frites pareil , les légumes on cherche apres et de plus pour 6 menu il manquait 2 boissons mais personne de mauvaise fois devais relivrer les boissons manquante il n'est jamais repasser

M
Manon Malycha

1er appel peu de temps après le lancement de ce fast food, lors du passage de commande, aucun stock de disponible donc nous avons annuler la commande. 2ème essai hier, après tout lors du début d'activité les stocks ne sont pas forcement facile à prévoir. Commande passée, on nous annonce 1h d'attente, pas de soucis on attend, 2h plus tard notre commande arrive enfin. Il manque une frite, dans le tacos, manque sauce, très sec. Nous avons demandé un BURGER montagnard, on nous a apporter un sandwich montagnard... qui était plus que sec ! Nos avons donc téléphoné pour avertir qu'il manque une frite, le commerçant nous stipule qu'aucune frite n'a été stipulé au téléphone, forcément lorsque l'on parle avec ses clients en face à face et au téléphone en même temps difficile d'écouter les 2... Je lui indique que déjà lors du lancement de l'activité nous avons déjà eu un soucis... il me fait bien comprendre que je mens et me parle d'un ton désagréable. J'ai quand même été livré de ma frite manquante avec 2 dessert en plus, bien sympathique. Cependant tout était limite froid. Bref tout ça pour dire que je conseille nan's tacos qui livre et qui est dans la même rue et surtout pas midi minuit.

C
Cedric BOUDIN -STORE CHARLEVILLE MEZIERES-

Quand sur le flyer il n est pas indiqué de frais de livraison on ne demande pas 7 euros de livraison pour faire 1 km. A ce rythme îl est plus rentable de livrer que de faire à manger. Cependant c est correct sans plus. Quand on est réglo avec ses clients ils reviennent pour ma part c est fini

P
Playlist 08

A fuir ! 3 commandes chez eux et de pire en pire... 1 ère : ce n'était pas la commande désirée et aucun remboursement. 2eme : nous nous assurons par téléphone lors de la commande que la livraison est bien gratuite vu que nous avions le minimum de commande éligible et une fois arrivé le livreur réclame 2€ pour la livraison et enfin 3 ème commande: inadmissible ( sac plein de graisse, aluminium également, pain imbibé de graisse et sandwich inondé de sauce. Nous avons tout jeté tellement cela était inmeangable. Sans parler du tarif une grande viande a 8€ correspond en fait à une mini barquette...

C
Caroline ROUX

Commande passée sur internet. Appelle du responsable qui nous dit qu'il n'a pas les ingrédients nécessaires. Nous ne souhaitons pas autre chose de sa carte et lui demandons à annuler la commande. Il nous indique d'un ton agacé qu'il ne peut ni annuler ni nous rembourser. Nous finissons par contacter le site Just Eat qui annule la commande en nous indiquant que le responsable du restaurant aurait pu et du les contacter lui-même. Bref personnel désagréable, pas commerçant et malhonnête.

M
Marie Crouchet

7 euros de livraison alors que j'habite à 1,5 km . Triple cheese aussi épais qu'une feuille à cigarettes, frites qui baigne dans la vinaigrette, tres peut de salade et un seul petit morceau de tomate. Très peu de frites pour un menu dürüm et encore moins de sauces.. Boissons livrai dans usn sac plastique tramper d'huile. A fuir

J
Jean Jeanlepreux

25 € l'assiette 3 viandes me paraît énorme, c'était la première et dernière fois pour nous. De plus pas de chauffage, chaise cassé et rafistolé au scotch chute évité de justesse. A FUIR !!!!!!!

B
Bastien Petitpierre

Inadmissible ! 50 minutes d’attente alors que nous sommes à 2 km à peine , frites froides , un durum qui ressemble à un tacos , pas grillé , du cheddar en tranche qui peut être une vulgaire tranche de cheddar commerciale , première et dernière commande chez vous !

C
Charlene NG

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ne comprend pas le français je pense. Quand c'zsr écrit "stop pub" ça veux dire qu'on ne veut pas de votre pub dans nos boîtes aux lettres. Tous les "restaurants" situe au Faubourg de Pierre sont infâmes. Allez chez Nono ou à l'efes si vous voulez bien mangez.

J
Jules Schmitt

Très déçu... Vient d'ouvrir, et va fermer vite Si vous ne voulez pas attraper une indigestion, n'y allez pas, la viande est avarié ! Pas eu le "courage" de finir le repas et pourtant, on est quand même tomber malade le lendemain A éviter si vous ne voulez pas tomber malade !!!

K
Khuram Ali Khokhar

Bonjour, les gens qui mangent dans cette rue, je ne peux pas perdre mes mots pour eux. car tous les restaurants de cette rue sont identiques. tous les restaurants de cette rue doivent être surveillés par une équipe d'inspection des aliments svp. propreté, hygiène et matériel.. pour le bien de la santé des gens..Merci, cordialement.

N
Naomi Monnois

Je ne recommande pas du tout ce kebab super cher pour ce que c’est. Le triple cheese 7e pour avoir des steack qui sont aussi fin qu’un CD, les frite c’est pas vraiment ça non plus.. première et dernière fois qu’on commande la bas!

a
alexandra mandelli

Livraison respecté amabilité du livreur nickel.... Par contre... Commande non respecté et surtout pas complète malgré une réactivité de la livraison (1heure) on à du attendre 40 min en plus pour une re livraison, frite et viande pas cuites, aucune différence entre le tacos taille M et L, on cherche encore les sauces dans les sandwichs.... Pas de serviette ou de flyers ...Quand j'ai voulu confirmer les prix de chaque article au téléphone car aucune information récente trouvé, j'ai eu le droit à un '' Oui bah je connais les prix hein'' donc commercialement nul... Et de plus 3€ de livraison non indiqué , et quand je pose la question vu le site internet ou c'est notifier livraison gratuite c'est '' Ah mais non ça ça date d'il y a 3 ans ''..... Je sais que le métier est pas simple du tout, mais soit on fait les choses bien soit on fait rien....

j
jb totet

A éviter j'ai commandé un sandwich triple s 1heure d'attente il y a 3 mini steaks une feuille de salade une mini tranche de tomate une petite tranche de fromage les frites sont à peine cuite très déçu plus jamais je commande la bas

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Charleville-Mézières →
📸

1 Foto

Esplora le foto di Midi Minuit

Midi Minuit
📍

Informazioni su Midi Minuit

Come arrivare

8 Rue du Faubourg de Pierre, 08000 Charleville-Mézières

Caricamento mappa...
Midi Minuit
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Ben recensito
59 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
3.3/5
💬 Recensioni
59
📞 Telefono
+33615594498
🌐 Sito web
midi-minuit.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

8 Rue du Faubourg de Pierre, 08000 Charleville-Mézières

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
collégiale Saint-Pierre de Mézières

colegiata situada en Ardennes, en Francia

A 334m
Notre-Dame d’Espérance Patrimonio

basílica situada en Ardenas, en Francia

A 360m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Midi Minuit e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Midi Minuit!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Midi Minuit

🏆 Ricompense di Midi Minuit

💰

Sconto 10%

Da Midi Minuit

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi