Menu
Restaurant Le Goût des Autres
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Goût des Autres
Foto

Restaurant Le Goût des Autres

Châtellerault

5.0 · 77 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Goût des Autres

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Goût des Autres

Le Goût des Autres est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine délicieuse et son engagement solidaire. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix, la présentation soignée des plats et le service attentionné. Un lieu à découvrir absolument!

Piatti popolari

poisson petits légumes de saison méli-mélo de carottes

Ideale per

Affari

Tip: N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter de ce restaurant agréable et solidaire, surtout si vous avez des contraintes de temps ou des demandes spécifiques comme des repas végétariens.

Cosa vedere nelle vicinanze

Musée auto moto vélo
A 933m

Musée auto moto vélo

museo

Vedi dettagli
Église Notre-Dame de Châtellerault
Patrimonio
A 975m

Église Notre-Dame de Châtellerault

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Le Goût des Autres

Restaurant Le Goût des Autres si trova a Châtellerault, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Notre-Dame de Châtellerault (A 975m) — iglesia situada en Vienne, en Francia monumento histórico inscrito

Musei

  • Musée auto moto vélo (A 933m) — museo en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Goût des Autres

Restaurant Le Goût des Autres si trova in 3 Rue Alfred de Vigny, 86100 Châtellerault, Châtellerault.
Vicino a Restaurant Le Goût des Autres si trovano luoghi di interesse come Musée auto moto vélo, Église Notre-Dame de Châtellerault.
Restaurant Le Goût des Autres ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Goût des Autres secondo le recensioni dei clienti sono: poisson, petits légumes de saison, méli-mélo de carottes.
Restaurant Le Goût des Autres è ideale per affari.
Le Goût des Autres est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine délicieuse et son engagement solidaire. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix, la présentation soignée des plats et le service attentionné. Un lieu à découvrir absolument!
N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter de ce restaurant agréable et solidaire, surtout si vous avez des contraintes de temps ou des demandes spécifiques comme des repas végétariens.
77
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Goût des Autres Châtellerault

5.0
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (25)
p
ptitlu861

Nous sommes venus mangés hier et c'était juste whaouuuuu, on ne s'attendait pas à un si bel établissement, du mobilier cocooning, des assiettes chargées et décorées, de bons produits et un serveur juste adorable. Merci pour ce bon moment à un tarif plus que raisonnable. Ya certain restaurant de Châtellerault qui peuvent venir en stage chez vous pour le côté qualité et aimabilité. Bravo 👏👏 on reviendra vite vous voir 😜

A
Anaïs Buffet

Excellent, ce restaurant vaut vraiment le détour, autant par sa cuisine que par le service, le personnel est souriant, les plats sont divins. Nous recommandons vivement. Merci pour ce très bon moment.

M
Marylou MESNARD

J’ai découvert ce restaurant dans le cadre d’une formation, chaque jour et ce pendant une semaine nous disposions d’un plat, d’un dessert ainsi que tu pain, livrés directement à l’endroit, dans la salle de formation et bien au chaud. Ce fut varié et vraiment délicieux. J’ai découvert beaucoup de nouvelles saveurs, l’homme qui nous amenait les plats était d’une extrême gentillesse. Vous pouvez être sûr que je retournerai, cette fois en physique dans ce restaurant. J’ai même d’ailleurs partagé l’adresse à tout mon entourage. Un grand merci à toute l’équipe ! Ps: je n’ai pris malheureusement qu’une photo, mais quel agréable surprise de voir une viande rouge saignante hors du contexte du service à table ! Et cette sauce façon tataki un pur délice 🥹 Je tiens à préciser que nous nous servions nous même pour ceux qui serai surpris par la présentation, nous recevions des grands plats en inox ainsi que les couverts, pas d’inquiétude vous serez servi autrement dans le restaurant !

M
M

Simplement un bon resto . Rapport qualité-prix IMBATTABLE. Un accueil chaleureux dès notre arrivée ! L'équipe est souriante et serviable . les plats sont très bons et de bonne qualité . Personnel adorable . Première expérience aujourd’hui, et sincèrement merci!

J
Jean-pierre Pachet

Une très bonne adresse à découvrir repas excellent à moins de 20 € de plus un restaurant solidaire Dotées d'une mission d'insertion sociale, son originalité réside dans la cohabitation d'une fonction d'insertion/formation et d'une activité économique véritable, à but non lucratif.

J
Jean Claude Berton

Nous avons passé un excellent moment ensemble avec un repas complet équilibré, savoureux une adresse que je conseille à tous. Merci 🙏 à toutes l’équipe Jean-Claude Berton Maitre Artisan Chocolatier et directeur de l’école des repères du goût

E
Emmy Veluet

Très bonne découverte, des plats d’exception et un personnel très accueillant. L’ambiance du restaurant est chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande sans hésiter ! On y reviendra avec plaisir

V
Vincent Clement

Excellente expérience au restaurant Le gout des Autres ce vendredi soir pour clôturer le mois. Accueil chaleureux, service attentif et parfaitement maîtrisé du début à la fin. Les plats sont raffinés, généreux et élaborés avec des produits de qualité. Chaque assiette est soignée, tant sur le plan visuel que gustatif. Ambiance conviviale, cadre agréable, idéal pour un moment à la fois détendu et qualitatif. Une adresse que je recommande sans hésitation. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Afifa Zakhama

Nous avons dîné vendredi soir , tout était excellent, très belle et chaleureuse tablée. Restaurant très cosy , personnel au top avec le sourire et au petit soin . On a très bien mangé, des assiettes copieuses et si raffinées. Merci Chef et à toute l'équipe. On reviendra avec grand plaisir. Je recommande +++

m
mederic de vasselot

Excellente adresse ! Nous avons déjeuné dans un cadre lumineux et très peu bruyant. Quant à la cuisine elle était fine et agréable apportée par un serveur souriant et d'une grande efficacité. Tout est dit sauf que le prix est celui d'un restaurant qui est résolument solidaire favorisant l'insertion professionnelle. Bravo l'artiste !

P
Pro-Clean Nettoyage

Un sans faute ! Parfait ! Une action solidaire très engageante ! Un personnel fort agréable ! Une cuisine maison 🏡 très bonne ! Nous reviendrons très vite !

M
Marie-Noëlle Drotz

Restaurant au top à tout niveau. Lieu idéal de solidarité indispensable. La cuisine est très bonne et le service bienveillant, un moment paisible à la plaine d'ozon en face de l'église doté d'un grand parking. Tout pour être bien, tout simplement.

t
thomas blaud

Repas entre vieux collègues ce midi dans ce très joli restaurant avec un serveur très agréable et efficace et une excellente cuisine (un méli-mélo de carottes extraordinaire😋). Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment. Ne pas hésiter à se rendre dans cet établissement...d’autant plus que les tarifs sont très abordables 😉

A
Agnès Pineau

Découverte de ce restaurant qui mérite toutes les aides et la clientèle nécessaire.l'endroit est très propre, bien décoré, peu bruyant permettant la discussion.le repas, au choix sur 2 menus était très bon, de produits frais et copieux, de l'entrée au dessert. Le serveur très poli, souriant. Moment agreable passé en famille. Bonne continuation, nous reviendrons

V
Véronique Gouron

Lieu très agréable, accueil chaleureux, plats raffinés et belle présentation. Nous avons réservé pour 21 personnes avec des contraintes de temps qui ont été prises en compte, tout comme les repas végétariens. C'était parfait. Belle expérience.

A
Audrey DIARRA

1ère réservation au restaurant pour un dîner: serveur agréable, superbe présentation des assiettes, local charmant et très accueillant, des découvertes culinaires! N'hésitez pas à réserver votre table! 2eme expérience en mode livraison pour un déjeuner professionnel ( 11 personnes), service au top, ponctuel, plats chauds et de nouveaux délicieux pour un super rapport qualité prix. N'hésitez pas à passer commande !

A
Anne Braguier

Excellent accueil et service . Les plats proposés sont bons . Service rapide . Jeune serveur très souriant et à l’écoute . Un bon moment qu’il ne faut surtout pas rater ! Je recommande ++++

L
Laetitia Mounier

Nous avons été déjeuner entre collègues. Nous avons passé un très bon moyen, de bons plats copieux bien cuisinés, des serveurs très professionnels et dans une ambiance très agréable. Bravo pour pour cette belle initiative solidaire inédite à Châtellerault. Nous reviendrons !!

L
Legrand Ophelia

J’ai eu l’occasion de manger un super poisson à midi accompagné de ses petits légumes de saison et c’était délicieux ! Le tout a été livré chaleureusement directement auprès de notre équipe, super facilitateur pour nous. Au plaisir de goûter à d’autres plats !

M
Masse Benoît

Cuisine extra, personnel de qualité, sympa et chaleureux. Décoration moderne. Prix plus que corrects Restaurant à recommander sans hésiter

A
Anne Rousseau

Très belle découverte aussi bien pour la cuisine, l'accueil et la déco! Agréable moment dans ce restaurant solidaire . Je n'hésiterai pas pour y revenir .

S
Sylvie Irla

Super petit resto, cuisine délicieuse, très joli cadre,personnel accueillant,souriant, efficace. Nous y sommes allées deux fois de suite. A découvrir absolument.

C
Colette Martin

Restaurant agréable, bien situé ( il est facile de se garer)dans un décor raffiné et chaleureux agréablement contemporain La cuisine est très bonne, le rapport qualité /prix excellent. Bref, une adresse à fréquenter sans modération et à recommander. Co

G
Gaylord Senard

Restaurant très agréable. Personnel attentionné. Repas très bon, assiette soignée, bon équilibre des goûts. Une soirée réussie en famille. Je ne regrette pas d'avoir participé à ce projet ☺️, bravo et bonne (longue) continuation au LGDA (qui est aussi un très bon cocktail avec du concombre!!) Nous reviendrons et allez-y!!

S
Séverine Déserbais

Accueil et espace chaleureux, cuisine très bonne et belle présentation. Je reviendrai avec grand plaisir !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Châtellerault →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Goût des Autres

Come arrivare

3 Rue Alfred de Vigny, 86100 Châtellerault

Caricamento mappa...
Restaurant Le Goût des Autres
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
5.0/5 stelle
💬
Ben recensito
77 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
5.0/5
💬 Recensioni
77
📞 Telefono
+33579799452

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

3 Rue Alfred de Vigny, 86100 Châtellerault

📍 Esplora il Quartiere

Weather
25°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Musée auto moto vélo

museo en Francia

A 933m
Église Notre-Dame de Châtellerault Patrimonio

iglesia situada en Vienne, en Francia

A 975m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Goût des Autres e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Goût des Autres!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Goût des Autres

🏆 Ricompense di Restaurant Le Goût des Autres

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Goût des Autres

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi